Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bolras - dk dps [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bolras - dk dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Bolras - dk dps [Refusé]   Bolras - dk dps [Refusé] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:55

Bonjour ,

Prénom : Pierre

Age : 13 ans

Nom du Perso et classe : Bolras chevalier de la mort dps

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Bolras

Métiers : Minage 82 et Forge 80 ( ps : je compte up tout sa rapidement )

EPGP ( connait pas désolé ) , Et TS : oui mais sans micro Crying or Very sad

J'ai mon HF des 500 emblêmes de conquête : Non ( juste 192 )

Expérience PVE : Raid presque aucune No et j'aimerais découvrir avec vous mais en héro je connais tout geek

Expérience PVP : Assez bonne expérience dans l'ensemble mais moyen aréne

Horaires de Jeu : Je reprends le collége le 4 Septembre mais sinon dispo tous les jours de 10H a 2H du matin les périodes non scolaire ou les week ends Very Happy

Ce que j'attends de la guilde Oxygen : Une bonne ambiance / entente et me faire découvrir les raids car j'en ai marre de chain EDC pour me stuff..

Ce que je vais apporter à la guilde : J'ai un dps convenable ( vers les 2500 voir 3000 ) Cool

Mon apport personnel à cette apply : Malgrès mon âge et le temps passé sur ce jeu je n'en bacle pas moins mes études study allez merci et peut-être a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bolras - dk dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bolras - dk dps [Refusé]   Bolras - dk dps [Refusé] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:49

Bonjour et merci pour ta postulation mais ce sera un gros -1 pour plusieurs raisons :
- 13 ans = trop jeune
- aucune expérience de raid
- pas d'enchantements
- stuff à moitié pvp
- métiers pas up

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bolras - dk dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bolras - dk dps [Refusé]   Bolras - dk dps [Refusé] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 4:15

-1, on t'a reconnu Ben !
Revenir en haut Aller en bas
Stalyana
Maître de guilde
Stalyana


Messages : 482
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse !

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Paladin Tank

Bolras - dk dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bolras - dk dps [Refusé]   Bolras - dk dps [Refusé] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 5:25

Non c'est un vrai joueur prof je le connais ^^

Je pense pas que tu te plairais pas chez nous Bolras honnêtement, je te conseille de prendre de l'expérience de raid avant de venir. Nous ne prenons en général pas les gens qui ont un stuff pvp et donc même si on se connait, on peut pas faire d'exception !

Mon avis donc: prends de l'expérience en raid, du stuff full pve et reviens en parler !

Amicalement !
Stal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bolras - dk dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bolras - dk dps [Refusé]   Bolras - dk dps [Refusé] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 5:54

yop a toi -1 pour les meme raison que morgia et je te conseille de te renseigner sur le dk

un enchantement d'arme 85 pa sur dk sachant que le dk a ces propres enchantement sa le fait pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bolras - dk dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bolras - dk dps [Refusé]   Bolras - dk dps [Refusé] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 0:24

vu l'âge de certaines personnes à responsabilité dans la guilde je suis pas sur que ce soit un critère a retenir contre lui, il a peut etre une certaine maturité (qui c'est Wink ) et ses dispo colle avec des joueurs recrutés qui sont plus agés

Pour le stuff il a l'air d'avoir fait des efforts et de s'être stuffé pve hormis une bague pvp a changer Wink
change ton casque avec les emblèmes aussi sa te feras un plus

Apres niveau spé dk je suis pas une experte , je ne peux pas te dire
Revenir en haut Aller en bas
benlesage




Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

Bolras - dk dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bolras - dk dps [Refusé]   Bolras - dk dps [Refusé] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 8:37

euh oui donc, enfin je dirai que .. en plus ba voila .. enfin j'espère que tu as compris !

pour redevenir sérieux .. g la déconne aujourd'hui .. je dirai que pour moi à 18 ans je mets +1 , comptant ce capital de point , 13 ans ca fait du - 5

En rajoutant le coeff multiplicateur de métiers non hl : -5 X 3 = -15
Malus micro Ts (-2) : -15 - 2 = -17
Prorata des nuits sans sommeil : (" se coucher à 2 h au collège ") : - 17 X 1,2 = - 20,4
Expérience Pve limité (-100) : -20,4 - 100 = - 120,4
Bonus sympathie (+119,4) = - 120,4 +119,4 = - 1

Donc - 1 c'est dommage c'est pas passé loin .. mais c surtout age et expé pve qui ont joué .. je donnerai même conseil que tati stalyana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bolras - dk dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bolras - dk dps [Refusé]   Bolras - dk dps [Refusé] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 9:24

salut bolras,

Oula, y a du boulot à réaliser sur ton perso, tu peux changer quasi toutes tes glyphes, template à revoir, mauvais gemmage, enchant sur tete, épaules et sur tout le reste à modifier, réputation à farmer. 45 de touché c un peu juste tu trouves pas? cependant ton stuff est correct et devrait te permettre de largement dépasser les 2500 - 3000 de dps.
A cela vien s'ajouter les remarques précédemment citées: faible éxperience pve et métiers qui ne sont pas montés.

Au final ce sera un -1 pour moi. Avant de commencer le pve, je te conseille donc de mieux te renseigner sur ta classe, va faire un tour sur le forum chevalier de la mort du site wow, tu trouveras toutes les informations pour t'optimiser au maximum et connaitre ta classe sous tout ses aspects.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bolras - dk dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bolras - dk dps [Refusé]   Bolras - dk dps [Refusé] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 9:28

http://forums.wow-europe.com/board.html?sid=2&forumId=7473143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bolras - dk dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bolras - dk dps [Refusé]   Bolras - dk dps [Refusé] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:19

Beaucoup d'avis négatifs.

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bolras - dk dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bolras - dk dps [Refusé]   Bolras - dk dps [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bolras - dk dps [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Gérote
» [Refusé] candidature
» Waxør [Refusé]
» [Refusé] Fannouche,pal ret
» Fûraxx [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Øxygen :: Recrutement: veuillez cliquer ici svp.-
Sauter vers: