Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Neina Mage [Arrête wow - Refusé après période de test]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Neina Mage [Arrête wow - Refusé après période de test] Empty
MessageSujet: Neina Mage [Arrête wow - Refusé après période de test]   Neina Mage [Arrête wow - Refusé après période de test] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 10:40

Mon personnage se nomme Neina c'est un mage de Niveau 80

Ma Spé: pendant toute la durée de mon leveling j'étais Givre, récement je suis passer Arcane, mais grace a la double spé j'ai garder les deux. Alors pourquoi Arcane?? et bien tous simplement car il y a plus de sorts instantanés Smile, Givre j'aime comme même beaucoup :/

Métiers : contrairement a tous mes confrère Mage moi je suis Alchimiste/Herboriste 450. Voilà alors pourquoi? car durant mon leveling j'ai eu la malchance de ne pas monter mon Enchant et ma couture donc rabattu sur des mêtiers simple et facile^^.

Reroll : Deyena Druidesse 80 Heal/Tank, Izielle Prêtresse 80 Heal/Ombre, Drayana Démoniste 70 Enchanteur/couturier, Trycxy Voleur 70 Hordeux et Orgor Chasseur 70 Hordeux ces 3 dernier perso je ne l'ai joue que très rarement (pendant ma periode chômeur^^) mais je monte actuellement mon Démo.

Disponibilités : Très simple tous les soirs et week-end sauf sortie auquel cas je previendrais.

Ce que vous attendez de la guilde : Bonne ambiance surtout, Raid et Entraide tous simplement. Mais plus Raid comme même Smile

Avancé pve : Naxx pas beaucoup fait n'y autre d'ailleur du fait de ma longue absence (se qui ma valu d'être virer de mon ancienne guilde Sad)

Neina Dps a 2K 2K5 voir plus je sais pas trop j'ai pas le Kiki ou autre.

Voilou sur ce, bonne soirée a vous tous et a bientôt peu être.

Merci

Ps: je suis un Gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neina Mage [Arrête wow - Refusé après période de test] Empty
MessageSujet: Re: Neina Mage [Arrête wow - Refusé après période de test]   Neina Mage [Arrête wow - Refusé après période de test] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 11:11

j'aime beaucoup ton aply je dis +1 car nous somme en recrutement de mage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neina Mage [Arrête wow - Refusé après période de test] Empty
MessageSujet: Re: Neina Mage [Arrête wow - Refusé après période de test]   Neina Mage [Arrête wow - Refusé après période de test] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 11:19

Malgré le manque de lien d'armu et étant membre.. +1 bonne apply


ps: et oui ciseau...c'est deux «p»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neina Mage [Arrête wow - Refusé après période de test] Empty
MessageSujet: Re: Neina Mage [Arrête wow - Refusé après période de test]   Neina Mage [Arrête wow - Refusé après période de test] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 20:41

salut a toi O mago, pourrais tu nous mettre un lien armurerie et préciser ton âge merci d'avance. Toutefois ton apply m'a bien plu, la guilde recrute actuellement des mago, pour le moment je réserve ma décision en attendant que tu rajoute les infos que je t'ai demandé.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neina Mage [Arrête wow - Refusé après période de test] Empty
MessageSujet: Re: Neina Mage [Arrête wow - Refusé après période de test]   Neina Mage [Arrête wow - Refusé après période de test] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:13

Bien entendu !

Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Neina

Age: 21 ans
Revenir en haut Aller en bas
Epiphane




Messages : 228
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 42

Feuille de personnage
Level: 85
Race: elfe de la nuit
Classe: druide

Neina Mage [Arrête wow - Refusé après période de test] Empty
MessageSujet: Re: Neina Mage [Arrête wow - Refusé après période de test]   Neina Mage [Arrête wow - Refusé après période de test] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:11

+1 car on manque de mages et le stuff est correct. J'ai joué avec LUI en hero, aucuns soucis et sympa.
PS: merci pour ton PS... no comment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neina Mage [Arrête wow - Refusé après période de test] Empty
MessageSujet: Re: Neina Mage [Arrête wow - Refusé après période de test]   Neina Mage [Arrête wow - Refusé après période de test] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 0:36

salut a toi neina bonne apply et stuff largement correct en plus on manque de mage +1 pour ma parts

par contre pourrais tu être plus précis sur les horaires jusqua l'heure tu peut raid le soir stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neina Mage [Arrête wow - Refusé après période de test] Empty
MessageSujet: Re: Neina Mage [Arrête wow - Refusé après période de test]   Neina Mage [Arrête wow - Refusé après période de test] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 4:34

Bonjour je pense jusqu'à 0H00 mais au delà ca risque d'être chaud, je me lève a 5h30.
Revenir en haut Aller en bas
Stalyana
Maître de guilde
Stalyana


Messages : 482
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse !

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Paladin Tank

Neina Mage [Arrête wow - Refusé après période de test] Empty
MessageSujet: Re: Neina Mage [Arrête wow - Refusé après période de test]   Neina Mage [Arrête wow - Refusé après période de test] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 6:14

Salut à toi Neina !

Age, dispo, stuff ... check !

Pour les horaires je compatis je me lève également à 5h30 ! Mais c'est cash faisable. Je raid assez souvent en ce moment et je suis pas trop zombifié.

La spé, ca sera surement plus arcane en pve si je n'm'abuse, après il te sera facile de respé vu que le stuff reste le même, c'est à ta discrétion et à ta préference !

Apply solide, on sent la personne motivée. Quelques pièces pvp à remplacer, mais pour un mage ça joue pas énormément. Ptet quelques ptits tours naxx10 pour te rôder sur les strats.

Nombreux rerolls HL, ce qui pourrait éventuellement répondre à certains besoins de la guilde.

Need mage!

+1

A++ IG j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neina Mage [Arrête wow - Refusé après période de test] Empty
MessageSujet: Re: Neina Mage [Arrête wow - Refusé après période de test]   Neina Mage [Arrête wow - Refusé après période de test] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 7:21

Et bien merci a tous resste plus que la décision final Smile.

J'espère vous rejoindre bientôt.

Neina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neina Mage [Arrête wow - Refusé après période de test] Empty
MessageSujet: réponse suite   Neina Mage [Arrête wow - Refusé après période de test] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 20:50

Merci pour avoir mis les informations que je t'avais demandé.

Se sera donc un +1 pour ma part et te disans à bientot dans la guilde pour la période de test vu le nombre de +1!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neina Mage [Arrête wow - Refusé après période de test] Empty
MessageSujet: Re: Neina Mage [Arrête wow - Refusé après période de test]   Neina Mage [Arrête wow - Refusé après période de test] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neina Mage [Arrête wow - Refusé après période de test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé après Test] prêtre discipline [Accepté - phase de test]
» [Refusé après Test] phix rogue
» [refuser apres test] Abraxxas - Mage arcanes
» [Refusé après Test] hooky tank guerrier
» [Refusé après Test] bibiman pala tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Øxygen :: Recrutement: veuillez cliquer ici svp.-
Sauter vers: