Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] C'est l'hsitoire d'un poulpe qui s'ennui dans son aquarium [Accepté - phase de test pour le poulpe :)]

Aller en bas 
+2
Stalyana
køzz
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] C'est l'hsitoire d'un poulpe qui s'ennui dans son aquarium [Accepté - phase de test pour le poulpe :)] Empty
MessageSujet: [Accepté] C'est l'hsitoire d'un poulpe qui s'ennui dans son aquarium [Accepté - phase de test pour le poulpe :)]   [Accepté] C'est l'hsitoire d'un poulpe qui s'ennui dans son aquarium [Accepté - phase de test pour le poulpe :)] I_icon_minitimeMar 15 Déc - 5:36

Drafug, chaman restauration

Prenom: Corto

Age : 15

Lien Armurerie:Drafug le seul, l'unique

Metier : Mineur 450 et Joa 210 (d'ici 2 ans sa devrait approché les 450 Smile)

EPGP/TS avec micro : Oui oui oui !

J'ai mon HF des 500 emblèmes : Bien sur que oui Very Happy

Experience pve : BC => Karazhan + grull + za + BT
Woltk => naxx 10/25 sartha 10/25 maly 10/25 uldu 10 :7 boss en 25 : 2 boss. ahet archa et kologarn.

Experience PVP : euh... 1000 de cote en 2c2 ? Razz

Horaire de jeu: Mardi soir vendredi et samedi soir en periode scolaire : 20h=>0h

Ce que j'attends de la guilde oxygen :retrouver a peu de choe pres la guilde que j'ai laissé il y a de ça quelques mois, c'est a dire bonne humeur et avancée PVE.

Ce que je vais apporter a la guilde : de l'argent ? euh non surement pas j'suis trop fauché Very Happy et bien un chaman qui se débrouille pas trop trop mal disponible 3 soirs par semaine et bien sur un poil de bonne humeur Very Happy


Donc ... que puis-je bien dire ... ah oui ! Very Happy ce qui est de mon équipement et bien jevais fare au plus vite pour changer les pieces les plus defectueuses et mettre un enchantement la où il faut ^^ (dague que j'ai eu hier pas eu vraiment le temps:/)


Tchüss

Le poulpe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
køzz

køzz


Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : libourne

Feuille de personnage
Level: 80
Race: nain
Classe: prêtre

[Accepté] C'est l'hsitoire d'un poulpe qui s'ennui dans son aquarium [Accepté - phase de test pour le poulpe :)] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est l'hsitoire d'un poulpe qui s'ennui dans son aquarium [Accepté - phase de test pour le poulpe :)]   [Accepté] C'est l'hsitoire d'un poulpe qui s'ennui dans son aquarium [Accepté - phase de test pour le poulpe :)] I_icon_minitimeMar 15 Déc - 6:11

salut drafug,
j'ai de bon souvenir de toi bon heal bon joueur en général, pour ton stuff se n'est pas le souci car maintement on peut se stuff vraiment très vite. ensuite je te donne juste un conseil travail ta hate des que tu peux c'est très important voilà.
donc +1 pour ma part.
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Stalyana
Maître de guilde
Stalyana


Messages : 482
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse !

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Paladin Tank

[Accepté] C'est l'hsitoire d'un poulpe qui s'ennui dans son aquarium [Accepté - phase de test pour le poulpe :)] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est l'hsitoire d'un poulpe qui s'ennui dans son aquarium [Accepté - phase de test pour le poulpe :)]   [Accepté] C'est l'hsitoire d'un poulpe qui s'ennui dans son aquarium [Accepté - phase de test pour le poulpe :)] I_icon_minitimeMar 15 Déc - 7:05

pas grand chose à part +1000 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Novar
Admin
Novar


Messages : 186
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : Var

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Gnome
Classe: Démoniste

[Accepté] C'est l'hsitoire d'un poulpe qui s'ennui dans son aquarium [Accepté - phase de test pour le poulpe :)] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est l'hsitoire d'un poulpe qui s'ennui dans son aquarium [Accepté - phase de test pour le poulpe :)]   [Accepté] C'est l'hsitoire d'un poulpe qui s'ennui dans son aquarium [Accepté - phase de test pour le poulpe :)] I_icon_minitimeMar 15 Déc - 22:40

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygen.web-rpg.org
koglin




Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2009

[Accepté] C'est l'hsitoire d'un poulpe qui s'ennui dans son aquarium [Accepté - phase de test pour le poulpe :)] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est l'hsitoire d'un poulpe qui s'ennui dans son aquarium [Accepté - phase de test pour le poulpe :)]   [Accepté] C'est l'hsitoire d'un poulpe qui s'ennui dans son aquarium [Accepté - phase de test pour le poulpe :)] I_icon_minitimeMar 15 Déc - 23:40

Salut.content de te revoir!!!!!!+1
Revenir en haut Aller en bas
benlesage




Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

[Accepté] C'est l'hsitoire d'un poulpe qui s'ennui dans son aquarium [Accepté - phase de test pour le poulpe :)] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est l'hsitoire d'un poulpe qui s'ennui dans son aquarium [Accepté - phase de test pour le poulpe :)]   [Accepté] C'est l'hsitoire d'un poulpe qui s'ennui dans son aquarium [Accepté - phase de test pour le poulpe :)] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 0:03

Salut Drafug !

Tu tombes à pic, nous avions besoin de 2 heal supplémentaires ( dont notamment un bon shaman heal ) et expérimenté surtout pour le new raid et les hard modes des anciens raids.

Et même si on a l'effectif nécessaire pour 4 soirées 25 + 2 roosters 10, ca permettra d'être plus à l'aise certains soirs .. et que Vent puisse jouer plus son rogue ^^

J'espère que tu pourras être la au mini 3 soirs par semaine comme tu le dis car ta présence ne sera pas superflue

Très content de ton retour

+1
Revenir en haut Aller en bas
Stalyana
Maître de guilde
Stalyana


Messages : 482
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse !

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Paladin Tank

[Accepté] C'est l'hsitoire d'un poulpe qui s'ennui dans son aquarium [Accepté - phase de test pour le poulpe :)] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est l'hsitoire d'un poulpe qui s'ennui dans son aquarium [Accepté - phase de test pour le poulpe :)]   [Accepté] C'est l'hsitoire d'un poulpe qui s'ennui dans son aquarium [Accepté - phase de test pour le poulpe :)] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 3:22

Bon aller bon pour guildage, joueur qui a déjà plus que fait ses preuves Smile
Revenir en haut Aller en bas
benlesage




Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

[Accepté] C'est l'hsitoire d'un poulpe qui s'ennui dans son aquarium [Accepté - phase de test pour le poulpe :)] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est l'hsitoire d'un poulpe qui s'ennui dans son aquarium [Accepté - phase de test pour le poulpe :)]   [Accepté] C'est l'hsitoire d'un poulpe qui s'ennui dans son aquarium [Accepté - phase de test pour le poulpe :)] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 3:25

Et Analik aura un copain chamy .. vt pouvoir se tirer la bourre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epiphane




Messages : 228
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 42

Feuille de personnage
Level: 85
Race: elfe de la nuit
Classe: druide

[Accepté] C'est l'hsitoire d'un poulpe qui s'ennui dans son aquarium [Accepté - phase de test pour le poulpe :)] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est l'hsitoire d'un poulpe qui s'ennui dans son aquarium [Accepté - phase de test pour le poulpe :)]   [Accepté] C'est l'hsitoire d'un poulpe qui s'ennui dans son aquarium [Accepté - phase de test pour le poulpe :)] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 5:30

Oh cool tu reviens ! +10000 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] C'est l'hsitoire d'un poulpe qui s'ennui dans son aquarium [Accepté - phase de test pour le poulpe :)] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est l'hsitoire d'un poulpe qui s'ennui dans son aquarium [Accepté - phase de test pour le poulpe :)]   [Accepté] C'est l'hsitoire d'un poulpe qui s'ennui dans son aquarium [Accepté - phase de test pour le poulpe :)] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 7:02

oh noooooooooon surtout pas lui tout tout mais pas lui!

nn je rigole bon retours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] C'est l'hsitoire d'un poulpe qui s'ennui dans son aquarium [Accepté - phase de test pour le poulpe :)] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est l'hsitoire d'un poulpe qui s'ennui dans son aquarium [Accepté - phase de test pour le poulpe :)]   [Accepté] C'est l'hsitoire d'un poulpe qui s'ennui dans son aquarium [Accepté - phase de test pour le poulpe :)] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] C'est l'hsitoire d'un poulpe qui s'ennui dans son aquarium [Accepté - phase de test pour le poulpe :)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Bönnie - Paladine - Prot/Heal [Accepté - phase de test]
» [Refusé après Test] prêtre discipline [Accepté - phase de test]
» candidature [Accepté - phase de test]
» Nightang, DK dps. [Accepté - phase de test le 26/08]
» aiolïa [Accepté - phase de test le 20/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Øxygen :: Recrutement: veuillez cliquer ici svp.-
Sauter vers: