Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Probleme Fumo Team / øxygen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme Fumo Team / øxygen Empty
MessageSujet: Probleme Fumo Team / øxygen   Probleme Fumo Team / øxygen I_icon_minitimeDim 28 Fév - 10:21

Je me presente Darkmaul MG de la Fumo Team.
il m a ete rapporter quelque probleme de post sur votre forum venant d une personne de chez nous, suite a ça je tiens a preciser que ces dire ne sont en aucun cas approuver par la guilde et qu en aucun cas la Fumo Team ne cherche les probleme avec øxygen.
Je desire pas prendre part a se genre de discution pueril qui ne mene nul par taunt les guilde et compagnie sa m interesse pas je discuterai pas sur ses post que je trouve pourri et sans aucun but reel et precis.
Perso je pense qu il aurai ete plus judicieux de virer tous ses post pourri et supprimer son compte directement au 1er comm. ça aurai eviter une polemique. avec tout se qu on dit sur moi je pense qu on me connais donc autant me /w IG directement et en discuter au lieu d attendre et laisser envenimer les choses.
Ensuite Thor a parler d une melodie? je ne connais pas de melodie dans ma guilde donc soit c est un fake soit elle est pas chez nous ou fraichement viré!
Accuser thor et hades me parrait assez deplacer apprenez a les connaitre et parler leur avant de proferer des accusasion. je me porte garant de ces personnes et je suis convaincu qu il y son pour rien.
Pour finir je n ai rien contre votre guilde je garde un avis neutre sur les personnes que je ne connais pas je me permet pas de critiquer une guilde sur un forum il serai bien que se soit pareil pour vous. en aucun cas je cherche a influencer mes membres ou les apply qui sont faite.
Je souhaiterai que ces post et les reponse qui on suivi soit effacer dans le respect de nos deux guilde. je tien a preciser que je comprend les reaction et les reponse a se post et que je n en tiens pas rigueur.
Malgré tout je m excuse au nom de la Fumo Team de se genre de chose et j espere que cela restera un incident isoler et clot. je me fait pas d illusion la personne qui a ecrit ça se denoncera pas (SI elle etais dans notre guilde se serai un kick direct apres avoir passer un sale quart d heure). je tiens a rappeler que nous n eprouvons pas de sentiment d animausiter envers vous.

Cordialement
Darkmaul MG de la Fumo Team

PS : le ø je savai pas commen le faire en maj dsl pour ecrire votre nom de guilde je m en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Stalyana
Maître de guilde
Stalyana


Messages : 482
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse !

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Paladin Tank

Probleme Fumo Team / øxygen Empty
MessageSujet: Re: Probleme Fumo Team / øxygen   Probleme Fumo Team / øxygen I_icon_minitimeDim 28 Fév - 14:18

Salut à toi Darkmaul !

Hé bien écoute ta réaction me rassure énormément, c'est le genre de message que j'espérais. Vu qu'il y avait eu quelques tensions à l'époque où nos deux guilde avaient partagé le même roster (situation compliqué, de plus à l'époque je n'étais que membre donc je n'ai pu assister à "l'envers du décor"), j'avais peur qu'il y ait un vieux ressentiment entre oxy et la fumo team.

Mais si tu te portes garant du fait que c'est un acte isolé et que ça le restera, je te fais entièrement confiance. Le post du petit malin (petite maline ?) qui s'est amusé à mettre le dawa n'a pas été supprimé immédiatement, car au départ c'était dans le cadre d'une apply d'un ancien de chez vous et donc nos modérateurs ont supprimé les propos trop choquant et laissé une partie, estimant que ça pouvait apporter un avis sur l'apply. Seulement même une fois modéré, ça restait un peu chaud et ça n'a pas manqué de susciter pas mal de réactions, plus ou moins "colorées" on va dire !

Comme tu l'as si bien dit, émettre une critique sur quelqu'un qu'on ne connait pas, ça a autant de sens qu'un vélo sans roue, c'est moche et ça va nul part (d'ailleurs je lai également fait remarqué à notre charmant corbeau). Désolé donc pour les accusations hâtives, mais ce genre de message est d'autant plus frustrant que la personne reste anonyme et donc certains de nos membres ont été animés par l'envie de savoir, ce que je peux comprendre dans ce genre de cas. Du coup on saute un peu les étapes! J'espère donc que le respect mutuel entre nos deux guildes n'en a pas été trop entaché du coup, pour moi en tout cas il ne l'est aucunement.

Respectueusement,
Stalyana GM des Oxygens.
Revenir en haut Aller en bas
Lifauconli

Lifauconli


Messages : 700
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42
Localisation : Clermont Fd

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Nain
Classe: War

Probleme Fumo Team / øxygen Empty
MessageSujet: Re: Probleme Fumo Team / øxygen   Probleme Fumo Team / øxygen I_icon_minitimeDim 28 Fév - 14:34

Une personne inteligente ca fait du bien!
Savoir que sela reste un acte isoler me rassure et ton post montre que tu es une personne digne et respectable. merci a toi de l avoir fait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme Fumo Team / øxygen Empty
MessageSujet: Re: Probleme Fumo Team / øxygen   Probleme Fumo Team / øxygen I_icon_minitimeDim 28 Fév - 14:39

je voi que l on est sur la meme longueur d onde en se qui concerne cet incident je suis rassurer moi aussi!
pour ce qui est du ressentiment j en voi pas l interet et je ne ressent pas ça envers votre guilde je m entendais bien avec certain ancien membre qui on disparu apparement snif!
les co guilde sont souvent source de discorde mais cela n empeche pas d avoir du respect entre nous.
je comprend que tes membres ai chercher tout de suite a savoir qui c est je comprend parfaitement meme je pense que si sa avais ete un post de se genre sur notre forum il y aurai eu les meme reaction. je ne pense pas que ceux citer vous en tiendront rigueur.
il va de soi que meme si nos deux guilde ne communique pas ou tres peu se genre d incident n entachera pas le respect et la courtoisie entre nos deux guilde, j espere qu il n y aurai plus aucun probleme entre nous surtout!
je vous souhaite une bonne continuation bonne avancé pve!
Salutation
Darkmaul MG Fumo Team
Revenir en haut Aller en bas
Stalyana
Maître de guilde
Stalyana


Messages : 482
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse !

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Paladin Tank

Probleme Fumo Team / øxygen Empty
MessageSujet: Re: Probleme Fumo Team / øxygen   Probleme Fumo Team / øxygen I_icon_minitimeDim 28 Fév - 15:14

Hé bien merci à toi je vous souhaite plein de bonne choses et de down de votre côté également !
A plus IG peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Fumo Team / øxygen Empty
MessageSujet: Re: Probleme Fumo Team / øxygen   Probleme Fumo Team / øxygen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Fumo Team / øxygen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Øxygen :: Section publique-
Sauter vers: