Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [accepter] Postulation Xdanie

Aller en bas 
+3
hiirot
Dricky
Xdanie
7 participants
AuteurMessage
Xdanie

Xdanie


Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : Suisse / Lausanne

[accepter] Postulation Xdanie Empty
MessageSujet: [accepter] Postulation Xdanie   [accepter] Postulation Xdanie I_icon_minitimeMer 12 Mai - 8:40

1 - Description du Personnage

Xdanie Humain paladin 80 DPS / TANK

2 - Description de mes Template (s), métiers

Vindicte 5/7/59 / Protection 0/64/7

Métiers

Ingénieur 450 /450 Mineur 450/450

3 - Lien Armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Xdanie

4 - Donnez votre expérience de jeu (Raid - Guilde)

Mon expérience de jeu est surtout dans les raids et dans les donjons je connais est comprend très vite les strates des boss. Avec mon ancienne Ascenciøn Nous avons Clin edc10 Ony 10 icc 5/12

5 - Vos disponibilités par semaine

Sa fait 3 ans bientôt que je joue a World of Warcrat. Mes jours de disponibilités 3-5 jours je suis dispo a partir de 19heur Le mardi et le jeudi j aurai du mal a me co car j ai des examens qui m attend dans 1 mois environ et j ai des cours pour aide passer je serai dispo tous les soirs

6 - Exprimez votre motivation à entrer dans la guilde øxygen

Je postule chez vous car en ma dit plain de chose bien sur vous, que vous êtes avancer en pve sur les raids que vous avez une bonne ambiance,que la guilde est fiable. Mes raisons sont que je voudrais améliorés mes talents de joueurs avec une guilde qui raid assez souvent qui sont cool et je voudrai vous montré mon potentielle en raids.

7 - Petite présentation Irl.

Je m'appel Daniel j ai 16ans Je suis encors à l'école Obligatoire j habite en Suisse à Lausanne.
Revenir en haut Aller en bas
Dricky

Dricky


Messages : 112
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 29
Localisation : Suisse (Lausanne)

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humain
Classe: Paladin

[accepter] Postulation Xdanie Empty
MessageSujet: Re: [accepter] Postulation Xdanie   [accepter] Postulation Xdanie I_icon_minitimeMer 12 Mai - 9:17

salut gros boulet moi je met +1 car t'es nul !


sinon le Mardi et le Jeudi t'es pas dispo c'est sa ?
et sinon, de 20h40 a 00h00 sa va pour toi ?

sinon t'a un stuff correcte, bon joueur en général
Revenir en haut Aller en bas
hiirot

hiirot


Messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38
Localisation : Saint-étienne

[accepter] Postulation Xdanie Empty
MessageSujet: Re: [accepter] Postulation Xdanie   [accepter] Postulation Xdanie I_icon_minitimeMer 12 Mai - 12:19

Salut Xdanie, alors après que ton pote est mis son +1 j'entame les choses sérieuses ...
Tout d'abord ton stuff m'a l'air correct ton cap toucher et expertise largement atteind ( tu en a trop même ...)

Maintenant quelques questions simples:
- peut tu nous dire ton dps moyen sur tora 25 (pur boss poto pour cac) ?
- te sent-tu REELLEMENT capable niveau gameplay d'assurer pendant des fights comme arthas ou sindragosa qui demandent tout de même une vrai gestion de ses déplacements et une réactivité importante.
- peut tu nous parler un peu des add-on que tu utilise en raid ?
- Enfin je sais que nous sommes dans une guilde Pve "HL" mais peux tu me dire si tu as un niveau pvp (arène) qui reflète quand même assez souvent le skill d'un joueur.

Enfin si tu rentre chez nous prend bien conscience qu'il va falloir faire tes preuves et que tu devra surtout assurer ton temps de présence !
Bonne chance pour ta candidature je réserve mon vote pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Tao




Messages : 120
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 51

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

[accepter] Postulation Xdanie Empty
MessageSujet: Re: [accepter] Postulation Xdanie   [accepter] Postulation Xdanie I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:38

A ce rythme on va devenir une guilde de petit Suisse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
benlesage




Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

[accepter] Postulation Xdanie Empty
MessageSujet: Re: [accepter] Postulation Xdanie   [accepter] Postulation Xdanie I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:21

Petite réflexion perso :

Dricky a 15 ans, joue,assure en raid.
Alors quand il ramène des copains .. je me dis que ca peut le faire.

L'habit ne fait pas le moine, je vous rappelle qu'on a toujours 5 heals, 2 cac et 1 démo à recruter .. économisons nous le bord de la piscine est encore loin.

-------------

sinon même question qu' Hiiroot .. sauf une : tu peux dire ce que tu penses réellement d'hyronie ( car perso je ne sais pas si j'y resterai 2 jours ) .. quand un joueur quitte une guilde c'est aussi souvent la responsabilité de la guilde et pas du joueur .. enfin ca peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xdanie

Xdanie


Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : Suisse / Lausanne

[accepter] Postulation Xdanie Empty
MessageSujet: Re: [accepter] Postulation Xdanie   [accepter] Postulation Xdanie I_icon_minitimeMer 12 Mai - 22:42

Salut Hiirot et Benlesage

Pour répondre a vos questions alors,

-Pour tora 25 mon dps monte jusqu'à 6.5k à 7.3k

-Pour arthas ou sindragosa, je dirai que il faudrait juste que je fasse 1 ou 2 trys pour que je m'habitue. mais je réagis rapidement et je prend conscience rapidement des déplacement et placement a faire.

-Pour le pvp j ai du stuff du Gladiateur implacable en écaille et furieux et j ai les épo du joug
J ai jamais vraiment eu d'équipe d arène mais de temp en temp je fait de l éscarmouche.


-Pour Hyrønie comme je t ai dit Ben et je dit au autres joueurs de øxygen.

(J'explique un peu l histoire qui s'est passé ^^)

1er chose dans leur charte de guilde s'est marqué que des qu'un joueur est accepté et rentre dans la guilde la promiere semain serai directement prit en test. 2eme j ai attendu une semain toujours pas prit j ai parlé avec le gm pour lui demander de partir la deuxième semaine il ma dit que je partirai pour test toujours rien toujours les memes qui parte sois avec leur perso principal sois avec leur rerol les 4 nouveau qui avais postuler après moi se fut la même chose en est trois à avoir quitté la guilde juste avant de quitter la guilde un des officer ma wisp en me disant que en était la pour dépaner la guilde si il bloqué a un endroit .

Pour moi je trouve que j ai fait peut-etre une erreur en allant postuler chez heu car se sont toujours les 12 même a partir en raid ils varient toujours entre heu si ils prennent les rerols ou leur perso principal en lessant les autres a la traine.

S'est tous se que j ai à dire sur Hyrønie

Ps: Dricky le boulet il te dit de venir en dehors de hurlvent discuter avec lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
hiirot

hiirot


Messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38
Localisation : Saint-étienne

[accepter] Postulation Xdanie Empty
MessageSujet: Re: [accepter] Postulation Xdanie   [accepter] Postulation Xdanie I_icon_minitimeMer 12 Mai - 23:11

hop je suis de nouveau la !
tes réponses me plaisent bien pour le moment, pour ce qui est de ton âge je ne me fait pas de souci, de toute manière on s'en rendra très vite compte si on peut compter sur toi ... ou pas !

juste un petit point que je voudrais que tu étoffe c'est les add on que tu utilise en raid et la connaissancze que tu en a ( sais tu les configurer, les uitiliser comme il faut ...)

Merci d'avance !
(oui je sais je suis chiant mais vaut mieux prévenir que guérir !)
Revenir en haut Aller en bas
Xdanie

Xdanie


Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : Suisse / Lausanne

[accepter] Postulation Xdanie Empty
MessageSujet: Re: [accepter] Postulation Xdanie   [accepter] Postulation Xdanie I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:23

Re Hiirot

J'utislise DBM le kiki ( bartender4 pour la barre de sors )


Tous sont déjà configurer et je l'est utlilise comme il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stalyana
Maître de guilde
Stalyana


Messages : 482
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse !

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Paladin Tank

[accepter] Postulation Xdanie Empty
MessageSujet: Re: [accepter] Postulation Xdanie   [accepter] Postulation Xdanie I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 7:31

Bien dans l'ensemble mais quelques bémols sur l'opti de ton perso:
Tu es déjà largement cappé expertise. Le cap est à 26 sans le glyphe et 16 avec le glyphe. Enchant brassard donc incohérent => mettre 50 PA. Pareil la gemme expertise + endurance, ça sert à rien. La +10 force 15 endu pareil, go mettre une seule +10 carac dans un slot qui te file le bonus de sertissage (de preférence de la force), et le reste en +20 force. Pour les gants et les bottes pareil j'aurais enchanté PA, regarde pour te donner une idée avec le vieux stuff de ma seconde spé, j'ai plus de PA que toi, c'est donc que ton perso est pas opti à fond. Une fois regemmé/réenchanté, si tu es toujours au dessus du cap expertise unbuffed tu peux enlever le glyphe de sceau de vengeance, useless, et mettre autre chose à la place (exorcisme par exemple).
Niveau template, tu mets des points en divinité, useless, alors que tu n'en mets pas dans Sceau des pur, qui augmente de 15% les dégats de ton sceau de vengeance ! Les points en oeil pour oeil sont useless aussi, autant les mettre dans poursuite de la justice qui procure une meilleure mobilité en combat. En gros tu as mis des points dans tes compétences orientées défense, mais ça n'est pas opti pour faire du pvehl il faut que tu mettent tout dans les dégats. Voilà j'attends tes réaction (pour le template defense, j'ai pas trop regardé mais rien que la répartition des points ne me parait pas très logique on pourra en parler si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

[accepter] Postulation Xdanie Empty
MessageSujet: Re: [accepter] Postulation Xdanie   [accepter] Postulation Xdanie I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 7:40

J'adore quand ca parle technique j'y comprend rien ...

Par contre dans la guilde tu devra choisir une spe.

Quel est ton meilleur stuff? ta spe avec laquelle tu es la plus a l'aise ? celle que tu prend plaisir a jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Xdanie

Xdanie


Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : Suisse / Lausanne

[accepter] Postulation Xdanie Empty
MessageSujet: Re: [accepter] Postulation Xdanie   [accepter] Postulation Xdanie I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:28

Salut Stalyana et Tyldumia

Pour mes gemmes je vais les changés il y a pas de problèmes ^^, puis je voudrais bien te parler pour ma spé pour te demande conseil je te wisp en jeux quand tu seras connecter.

Puis Tyldumia pour ma spé s'est dps j ai un meilleur stuff ^^ j ai plus de plaisir a joué Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

[accepter] Postulation Xdanie Empty
MessageSujet: Re: [accepter] Postulation Xdanie   [accepter] Postulation Xdanie I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:34

Un jeune de 16 an qui écrit aussi bien j'aime !

Presque pas de fautes, quand je compare avec mes lycéens.... vive l'éducation suisse !
Revenir en haut Aller en bas
benlesage




Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

[accepter] Postulation Xdanie Empty
MessageSujet: Re: [accepter] Postulation Xdanie   [accepter] Postulation Xdanie I_icon_minitimeVen 14 Mai - 0:00

Bon pour guildage en test

Attention dans cette guilde, peu importe le grade .. si les dispo / opti du perso / intégration du joueur ne correspondent plus, la personne peut être logiquement renvoyer .. la seule différence entre test et membre c'est une question de rapidité et de moyen mise en oeuvre pour aider avant déguildage.
Revenir en haut Aller en bas
Stalyana
Maître de guilde
Stalyana


Messages : 482
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse !

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Paladin Tank

[accepter] Postulation Xdanie Empty
MessageSujet: Re: [accepter] Postulation Xdanie   [accepter] Postulation Xdanie I_icon_minitimeVen 14 Mai - 0:17

Oué pour ça que j'ai pas mis d'avis négatif, on t'as déjà eu sur mumble et je t'ai déjà vu un peu jouer, et tu as l'air fiable et dispo. Après pour l'opti du perso c'est quelques chose qui se corrige assez vite, mais veille bien à toujours être au max de ce que ton stuff peut te donner, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepter] Postulation Xdanie Empty
MessageSujet: Re: [accepter] Postulation Xdanie   [accepter] Postulation Xdanie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepter] Postulation Xdanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepter] postulation mage spé arcane
» [accepter] postulation démo destru/demono
» [accepter] candidature cristini
» [accepter] analik
» [accepter] hiirot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Øxygen :: Recrutement: veuillez cliquer ici svp.-
Sauter vers: