Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [refuser] Nodens, nain chasseur précis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nodens




Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2010

[refuser] Nodens, nain chasseur précis Empty
MessageSujet: [refuser] Nodens, nain chasseur précis   [refuser] Nodens, nain chasseur précis I_icon_minitimeMar 28 Sep - 11:27

- Prénom : Mathieu
- Age : 18 ans


- Nom du Perso : Nodens
- Classe et spé : Chasseur précision 7/57/7
- Mumble avec micro : oui sauf si borain me ninja le casque
- Métiers : ingénieur gnome 450, mineur 450
- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Nodens


- Mon cycle : Morsure de serpent > tir de la chimère >Visée > Tir assuré
- Mes addons pve : bartender, lunarsphere, forteXorcist , icehud, omen, powerauraclassic, recount, qwartz, deadly boss mod ainsi que plusieur addons d'artwork
- Choix du Template : ayant atteint mon soft cap arpen j'ai opté pour une spé ne comprennant pas l'amélio du tir des arcanes maximisant ainsi les dégâts physiques

- Horaires de Jeu (GMT+1 * Paris) :de 14 heure a 01h
- Nb de jour / sem : du lundi au samedi
- Votre connexion : 150 ms et 75 ips (avec qualités graphiques au max bien sur) a icc 25 avec mumble lancer derrière

- Expérience PVE : icc 10 11/12, icc 25 6/12, halion 10 down ainsi que edc 25 hm si tout se passe bien lundi ^^
- Expérience PVP : je fais de l'arène et j'avoue avoir une nette préférence pour le pvp (cherche gr motiver pour tomber Thrall un samedi a 15 h pour info)
- Dernière guilde : Les poulets vaillants
- Ce que j'attends de la guilde Oxygen: qu'on me laisse une petite place en raid de temps en temps tout ce que je demande c'est pouvoir jouer avec borain ^^


- Commentaire : bonjour a tous je tenais juste a préciser que je ne demande pas a faire partie d'un rooster en particulier ca ne me dérange pas du tout de ne pas tag mon icc 10 tt les semaines sur tout mes pers je ne suis pas un acharné des raid :p par contre je ne cracherais pas sur une occase de voir tomber cette tête de liche en 25 ou 25hm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lifauconli

Lifauconli


Messages : 700
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42
Localisation : Clermont Fd

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Nain
Classe: War

[refuser] Nodens, nain chasseur précis Empty
MessageSujet: Re: [refuser] Nodens, nain chasseur précis   [refuser] Nodens, nain chasseur précis I_icon_minitimeMar 28 Sep - 11:40

le recrut es fermer pour les chassou ta candidature es interressante mais on es full
desoler
se sera un -1 definitif on a deja un chassou en attente
desoler et merci de ton apply
Revenir en haut Aller en bas
benlesage




Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

[refuser] Nodens, nain chasseur précis Empty
MessageSujet: Re: [refuser] Nodens, nain chasseur précis   [refuser] Nodens, nain chasseur précis I_icon_minitimeMar 28 Sep - 14:22

euh .. salut ^^ .. peut être a t il un autre perso ?

connais tu les 3 autres personnes qui ont postulé juste aprés toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

[refuser] Nodens, nain chasseur précis Empty
MessageSujet: Re: [refuser] Nodens, nain chasseur précis   [refuser] Nodens, nain chasseur précis I_icon_minitimeMar 28 Sep - 17:38

Nodens(chassou) - Béornas(druide) et Leiwella(mage) quittent tous les 3 la guilde des poulets vaillants pour venir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
benlesage




Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

[refuser] Nodens, nain chasseur précis Empty
MessageSujet: Re: [refuser] Nodens, nain chasseur précis   [refuser] Nodens, nain chasseur précis I_icon_minitimeMer 29 Sep - 2:02

je me doutais que c'était eux, c bien leur mode opératoire ca !
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

[refuser] Nodens, nain chasseur précis Empty
MessageSujet: Re: [refuser] Nodens, nain chasseur précis   [refuser] Nodens, nain chasseur précis I_icon_minitimeMer 29 Sep - 3:37

J'ai pas bien saisi cette histoire de mode opératoire... tjrs aussi mystérieux ben...
Revenir en haut Aller en bas
benlesage




Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

[refuser] Nodens, nain chasseur précis Empty
MessageSujet: Re: [refuser] Nodens, nain chasseur précis   [refuser] Nodens, nain chasseur précis I_icon_minitimeMer 29 Sep - 5:50

eux les Poulets Vaillants !!
et le mode opératoire .. bas de poster ensemble

ps : j'ai eu vent que ma phrase a mal été interprété .. c t juste une blague .. dire un truc décalé comme j'ai le secret .. j'aime bien " Poulet Vaillant " .. c rigolo et ca sonne bien .. juste fait une phrase .. mais rien contre eux, je les connais pas .. à la base je voulais soutenir cette candidature car il me semblait bien que c'était des copains .. mais comme s'était pas précisé

heureux que vs postuliez, no souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refuser] Nodens, nain chasseur précis Empty
MessageSujet: Re: [refuser] Nodens, nain chasseur précis   [refuser] Nodens, nain chasseur précis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refuser] Nodens, nain chasseur précis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refuser] presentation
» [refuser] Palatank-Aoi
» [refuser] lïnôa
» [refuser] candidature de recrutement
» [ refuser] [Paladin] Kampfar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Øxygen :: Recrutement: veuillez cliquer ici svp.-
Sauter vers: