Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Daïr PalaHeal

Aller en bas 
+7
Thmar
cristini
madracer
oya
koglin
Tyldumia
Daïr
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daïr




Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2010

Daïr PalaHeal Empty
MessageSujet: Daïr PalaHeal   Daïr PalaHeal I_icon_minitimeSam 9 Juil - 0:18

Bonjour à tous et à toutes,

- Prénom : Rémi

- Age : 16 ans

- Parler un peu de vous, oui vous ! si si vous ^^ : Je suis actuellement au lycée, en classe de première technologique. J'aimerais pas la suite faire des études en informatique, SIN ( Système Informatique Numérique ). Je joue a WoW depuis environ 3-4 ans.

- Nom du Perso : Daïr

- Classe et spé : Je joue spé Heal depuis BC et ma seconde spé est Dps

- Mumble avec micro : Oui

- Métiers : Mineur 525, Dépeceur 525 je sais ce n'est pas très opti Smile

- Lien armurerie (visible durant votre apply) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Da%C3%AFr/advanced Le lien armu et peut être sur mon stuff PvP Dps, je sais c'est moche.

- Votre cycle : Je n'est pas de cycle précis en Heal tout dépend des procc, généralement mon cycle ce résume à : Lumière divine / Horion sacrée / Lumière sacrée / Horion sacrée / 3procc / Mot de gloire.

- Vos addons pve : HealBot Decursive

- Choix du Template : 32/5/4

- Horaires de Jeu (GMT+1 * Paris) : Je suis disponible surtout le soir et en fin d'aprés midi, 18h - 0h00

- Nb de jour / sem : 5/7

- Votre connexion : Câble/ADSL 9.25 Mbps ( 1 Mo/s )

- Expérience PVE : Je vais parler de l'expérience PvE que de Cata. Normale : DAN 5/6 BDC 2/4 TQV 1/2

- Expérience PVP : 2c2 1852