Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Daïr PalaHeal

Aller en bas 
+7
Thmar
cristini
madracer
oya
koglin
Tyldumia
Daïr
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daïr




Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2010

Daïr PalaHeal Empty
MessageSujet: Daïr PalaHeal   Daïr PalaHeal I_icon_minitimeSam 9 Juil - 0:18

Bonjour à tous et à toutes,

- Prénom : Rémi

- Age : 16 ans

- Parler un peu de vous, oui vous ! si si vous ^^ : Je suis actuellement au lycée, en classe de première technologique. J'aimerais pas la suite faire des études en informatique, SIN ( Système Informatique Numérique ). Je joue a WoW depuis environ 3-4 ans.

- Nom du Perso : Daïr

- Classe et spé : Je joue spé Heal depuis BC et ma seconde spé est Dps

- Mumble avec micro : Oui

- Métiers : Mineur 525, Dépeceur 525 je sais ce n'est pas très opti Smile

- Lien armurerie (visible durant votre apply) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Da%C3%AFr/advanced Le lien armu et peut être sur mon stuff PvP Dps, je sais c'est moche.

- Votre cycle : Je n'est pas de cycle précis en Heal tout dépend des procc, généralement mon cycle ce résume à : Lumière divine / Horion sacrée / Lumière sacrée / Horion sacrée / 3procc / Mot de gloire.

- Vos addons pve : HealBot Decursive

- Choix du Template : 32/5/4

- Horaires de Jeu (GMT+1 * Paris) : Je suis disponible surtout le soir et en fin d'aprés midi, 18h - 0h00

- Nb de jour / sem : 5/7

- Votre connexion : Câble/ADSL 9.25 Mbps ( 1 Mo/s )

- Expérience PVE : Je vais parler de l'expérience PvE que de Cata. Normale : DAN 5/6 BDC 2/4 TQV 1/2

- Expérience PVP : 2c2 1852

- Historique de vos guildes : Mon ancienne guilde était E N D L E S S mais elle c'est dissoute j'ai donc arrêter WoW par la suite.

- Ce que j'attends de la guilde Oxygen :
Une bonne avancée PvE, avec du sérieux et toujours un peu de fun Smile

- Ce que je vais apporter à la guilde : Ma connaissance dans ma classe, ma bonne humeur et du minerais ! Smile

Si j'ai oublier quelques chose faite moi signe, merci d'avoir pris le temps de me lire.
Cordialement Daïr




Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

Daïr PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Daïr PalaHeal   Daïr PalaHeal I_icon_minitimeSam 9 Juil - 1:12

Deco en spe / stuff vindicte, j'attend donc de voir le stuff heal pour me prononcer davantage.

Par contre on need au moins un 2eme palaheal actif, ca c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
koglin




Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2009

Daïr PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Daïr PalaHeal   Daïr PalaHeal I_icon_minitimeSam 9 Juil - 6:15

Salut.Moi j ai une seule question.Tu as fais parti d Oxygen a une epoque??
Revenir en haut Aller en bas
Daïr




Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2010

Daïr PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Daïr PalaHeal   Daïr PalaHeal I_icon_minitimeSam 9 Juil - 6:38

Oui, début WOLTK j'ai fait naxx 25 avec vous.

Sinon l'armu wow a été mise à jour vous pouvez allez voir mon stuff PvE.
Et j'ai oublier de préciser j'ai arrêter WoW avant la sortie de la 4.2
Revenir en haut Aller en bas
oya




Messages : 313
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 51
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Level: rdc
Race: grandes oreilles
Classe: internationale

Daïr PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Daïr PalaHeal   Daïr PalaHeal I_icon_minitimeSam 9 Juil - 8:09

moi j aimerais quand même qu'on fixe une limite d'âge... la majorité ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
madracer




Messages : 132
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36
Localisation : region de lyon

Feuille de personnage
Level: 85
Race: elfes de la nuit
Classe: druide

Daïr PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Daïr PalaHeal   Daïr PalaHeal I_icon_minitimeDim 10 Juil - 7:14

+1 oya!!!
Revenir en haut Aller en bas
cristini




Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Level: 85
Race: humain
Classe: mage

Daïr PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Daïr PalaHeal   Daïr PalaHeal I_icon_minitimeDim 10 Juil - 10:53

trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
Daïr




Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2010

Daïr PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Daïr PalaHeal   Daïr PalaHeal I_icon_minitimeDim 10 Juil - 11:34

J'ai vu que un de vos joueur avait 17, après a vous de me jugez si je suis mature ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thmar




Messages : 572
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur

Daïr PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Daïr PalaHeal   Daïr PalaHeal I_icon_minitimeDim 10 Juil - 12:24

Le hic, c'est qu'autour de 16 ans, c'est la puberté, les crises hormonales, les poils sur le kiki, les /afk branlette (quoique ça on a des connaisseurs, hein Halta ?), et deux ou trois joueurs de 17 ans, c'est supportable, mais personnellement, je n'ai pas envie que le canal de guilde devienne un canal de discussion entre jeunes puceaux surexcités devant un poster de Megan Fox et dont le principal argument lors de leurs débats serait "olol mé elle est tro bonne kwa x.X". J'ai la fâcheuse habitude de BL les gens immatures, et c'est un peu problématique quand ces gens font partie de la même guilde, justement.

Bon, je vais faire semblant de ne pas m'arrêter sur ce point. Je n'étais pas dans la guilde à l'époque, mais si j'ai bien tout suivi, tu étais là à un moment, et puis... disparu ? À mon humble avis, y en a un peu trop, des manquants à l'appel. Certains ne manquent pas tellement, mais en règle générale, c'est assez gênant de voir des joueurs déserter du jour au lendemain, parfois même sans prévenir.

Pour conclure, même si mon avis ne changera de toute manière rien à la décision finale vu les réactions des autres, ce sera -1 pour moi aussi.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Daïr




Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2010

Daïr PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Daïr PalaHeal   Daïr PalaHeal I_icon_minitimeDim 10 Juil - 13:33

Le problème tu voie c'est que tu ne sais rien de moi, tous ce que tu dit est le stéréotype de l'adolescent. Aucun argument valable a part la fin de ton commentaire, oui il y a de sa un moment j'étais dans votre guilde fin BC le GM s'en va je ne sais point pourquoi, sortie WOLTK je fait Naxxramas avec vous, engueulade entre off. Je décide de m'en aller et d'arrêter WoW, pourtant aucun membre de votre guilde ne c'est plain de moi.

Apparemment vous ne laissez aucune place au jeune dans votre guilde, vous vous permettez de juger sur des critères d'âge est-ce que vous vous êtes renseigné sur le serveur, j'ai fait les début cata avec une guilde nommé E N D L E S S, j'étais le seul de mon âge mais pourtant je n'est pas nuis a l'avancement de la guilde nous étions 3ème guide ally au début de l'extension est donc c'est avec eux que j'ai fait 8/12.

Depuis le début que je joue a WoW il n'y a personne qui ma répondu de cette manière a une candidature, pourtant j'en ai vu de guilde croit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaedr




Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

Daïr PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Daïr PalaHeal   Daïr PalaHeal I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:49

Je n'ai sûrement pas mon mot à dire étant encore en test, mais je trouve domage que l'âge soit un facteur d'exclusion. D'autant qu'il n'est pas souvent révélateur de la maturité. En plus si l'âge devient un facteur de recrutement, les gens n'auront qu'à mentir et personne ne le saura.
C'est le but du test de voir les capacités et la maturité des candidats non?
Revenir en haut Aller en bas
cristini




Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Level: 85
Race: humain
Classe: mage

Daïr PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Daïr PalaHeal   Daïr PalaHeal I_icon_minitimeDim 10 Juil - 20:16

Petite précision

l'âge de 16 ans n 'est pas un critère, mais ca engendre souvent des obligations que les plus vieux n'ont pas.
Par exemple suivre une scolarité.
Couvre feu des parents
j'en oublie, ca fait très longtemps que j'ai plus 16 ans

Pour le moment la question ne se pose pas, ceux sont les vacances scolaires, mais on ne guilde pas un joueurs pour 3 mois.

Revenir en haut Aller en bas
Gaedr




Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

Daïr PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Daïr PalaHeal   Daïr PalaHeal I_icon_minitimeDim 10 Juil - 21:24

J'avoue ne pas avoir pensé au couvre-feu... Et c'est vrai que ça c chiant...
Revenir en haut Aller en bas
tîtof

tîtof


Messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2010

Daïr PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Daïr PalaHeal   Daïr PalaHeal I_icon_minitimeDim 10 Juil - 23:10

Alors pour moi je ne vais pas faire de critique sur l'age mais purement sur le stuff car c'est aussi un critère a prendre en compte.

Voila mes remarques: bon stuff dans l'ensemble
mais bcp de defauts
peut tu me dire qu'est ce que font des gemmes 40 esprit sur ton casque, ton torse, ta ceinture et ton bouclier?!!!
ensuite que fait une gemme 40 hate sur ton pantalon et une gemme 40 maitrise sur les bottes?!!!

C'est 40 intel dans les rouge, 20hate 20 intel dans les jaune et 20 intel 20 esprit dans les bleu.
tu verra que tu gagnera en puissance des sorts et ce qui reduira ton recourt a l'esprit pendant le fight.

ensuite beaucoup de retouche ne sont pas faite ou pas correct.

quand tu as pas d'esprit sur un objet mais que tu as du crit et de la hate go reforger le crit en esprit et si tu as de l'esprit et du crit ce qui est le cas pour une de tes bague go reforger le crit en hate.

Voila ce que j'avais a dire A+
Revenir en haut Aller en bas
Daïr




Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2010

Daïr PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Daïr PalaHeal   Daïr PalaHeal I_icon_minitimeDim 10 Juil - 23:24

Merci de tes conseils je vais essayer d'améliorer ceci
Revenir en haut Aller en bas
Amphé

Amphé


Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2010

Daïr PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Daïr PalaHeal   Daïr PalaHeal I_icon_minitimeLun 11 Juil - 0:18

Je ne ferai aucun commentaire sur une hypothétique immaturité cependant je souligne avec intêret le sérieux de ton apply ; malgré quelques fautes c'est toujours agréable de voir l'application que tu y a mis.
Malheureusement je rejoins le questionnement de Crîs quant aux restrictions qui te seront peut être imposées, ses propos sont justes : pourras-tu être autant disponible à la rentrée que pendant les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Haltani

Haltani


Messages : 196
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 49
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Level: 80
Race: elfe de la nuit
Classe: chevalier de la mort

Daïr PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Daïr PalaHeal   Daïr PalaHeal I_icon_minitimeLun 11 Juil - 8:41

thmar enfin, prend pas ton cas pour une généralitée, perso sa fait bien longtemps que je n'ai pas eu recoure a ce genre de pratique, j'ai toujour quelque chose a me mètre sous; ou plutot sur la ....., enfin bon si tu need conseil hein, je veux bien échange contre conseil pvp ou la c vrai je suis nul^^ après chacun sont truc^^
Revenir en haut Aller en bas
Daïr




Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2010

Daïr PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Daïr PalaHeal   Daïr PalaHeal I_icon_minitimeLun 11 Juil - 9:53

Je vais répondre sérieusement a ta question Amphé, à la rentré effectivement je serait moins dispo c'est à dire toujours la le soir, environ 3 soir par semaine 19h - 0h00, par contre quand il s'agira des mois du bac de Français pour ma part je ne serait encore moins disponible c'est à dire peut être 1 soir ou 2 par semaine. Suis-je dans vos critère seul vous me le direz.
Revenir en haut Aller en bas
oya




Messages : 313
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 51
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Level: rdc
Race: grandes oreilles
Classe: internationale

Daïr PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Daïr PalaHeal   Daïr PalaHeal I_icon_minitimeLun 11 Juil - 10:22

Houla ! je ne voulais pas créer (encore) un incident diplomatique. je ne fais pas de racisme anti-jeune. Je l'ai été aussi. En fait au prix de nombreux efforts et sacrifices je suis sur le point d'accomplir ce que peu arrivent à faire : faire coïncider la fin de ma crise d'adolescence avec le début de celle de la quarantaine...
Mais il se trouve que les majeurs, pour ne pas dire adultes, jouissent d'une liberté que n'ont pas les ados. Et après les vacances les vieux n'ont pas de reprises des cours (sauf Tyl) et de parents qui gueulent pour que cette année ça change et qu'ils cessent de se contenter du minimum syndical, espèce de feignasses !!! non, c'est pas du vécu...

Daïr je ne te connais pas (et je n'en ai pas plus envie que ça), mais je ne permettrais pas de remettre en cause tes qualités de joueur qui j'en suis certain (ou presque) sont excellentes. Je suis très content pour toi que tu te sois très bien intégré chez (feu ?) Endless, mais ne sommes pas eux. Tu as essayé de voir avec tes anciens guildmates ?
En tant que membres d'Oxy, j'ai juste envie de jouer avec des gens avec qui j'ai un minimum en commun, et le temps passant je suis en train de devenir un vieux con que les centres d'intérêt des gens de ton âge ne dérangent pas tant que je ne les ai pas sous le nez.

donc -1 (comme pour tous les mineurs qui se présenteront à l'avenir).
Revenir en haut Aller en bas
Amphé

Amphé


Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2010

Daïr PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Daïr PalaHeal   Daïr PalaHeal I_icon_minitimeLun 11 Juil - 11:40

Merci Daïr d'avoir répondu honnêtement à mes questions, ta franchise te vaut mon indulgence.
Apparemment l'âge est un critère chez certains membres. Ce n'est pas mon cas.
Si nous avons besoin de palaheal et que les connaisseurs de cette classe t'estiment bon, je mets +1
Revenir en haut Aller en bas
Daïr




Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2010

Daïr PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Daïr PalaHeal   Daïr PalaHeal I_icon_minitimeLun 11 Juil - 12:53

Vu le débat que je suscite chez vous je pense qu'il vaut mieux pour vous que je ne rejoigne point vos rangs merci quand même d'avoir prit le temps de me répondre. Pour mes mon ancienne guilde la plupart des joueurs venez d'autre serveur et sont donc repartit ou d'autre ce sont fait une place chez Replaÿ.

Donc si j'ai bien compris il ne me reste plus qu'à changer de nom de personnage de nouveau postuler chez vous en disant que j'ai 18 ans, et je suis accepté intéressant. Non je rigole merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
oya




Messages : 313
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 51
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Level: rdc
Race: grandes oreilles
Classe: internationale

Daïr PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Daïr PalaHeal   Daïr PalaHeal I_icon_minitimeLun 11 Juil - 13:59

en tout cas une chose est sûre tu ne laisses pas démonter malgré ton jeune âge et tu réponds à la pression par des réponses calmes et posées. Tes notes sont bonnes au moins ?

j'aime bien ton attitude en fait. allez +1 test histoire de voir.

Note : cela ne change pas mon avis sur la limite d'âge ! je me réserve juste le droit de réviser mon avis au cas pas cas. Et dans le cas présent beaucoup nous auraient insulutés* pour moins que ça, c'est déjà une bonne preuve de maturité. Il mérite de pouvoir faire ses preuves.


*private joke
Revenir en haut Aller en bas
cristini




Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Level: 85
Race: humain
Classe: mage

Daïr PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Daïr PalaHeal   Daïr PalaHeal I_icon_minitimeLun 11 Juil - 19:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
tîtof

tîtof


Messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2010

Daïr PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Daïr PalaHeal   Daïr PalaHeal I_icon_minitimeLun 11 Juil - 23:22

Je vois que tu as suivi pas mal de mes conseils ce qui est bien malgre encore quelques retouches non faite ou 2 gemmes pas changé.

je vais tout simplement te dire pouquoi je suis si exigent sur la retouche.
tu as encore des piece que tu n'a pas retouché en hate comme ton casque.
tout sa car à 1865 de hate tu a le 14eme tick de la radiance sacree et il est important d'aller le chercher. J'ai moi meme perdu ce cap avec le melange de stuff mais toi tu peut aller le chercher.

donc sa sera pour moi un +1 sous reserve d'applications des dernieres modifications (gemmage et retouche)
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

Daïr PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Daïr PalaHeal   Daïr PalaHeal I_icon_minitimeLun 11 Juil - 23:29

Le p'tit gars a du répondant, c'est bien ca et un test, c'est justement fait pour test si le courant passe ou pas.

Des que je te croise, si tu es toujours d'accord, je te guilde en test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daïr PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Daïr PalaHeal   Daïr PalaHeal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daïr PalaHeal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [refusé] Daïr Spé Heal
» [accepter]Minibouht (Palaheal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Øxygen :: Recrutement: veuillez cliquer ici svp.-
Sauter vers: