Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Djibrillio Pala heal mt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djibrillio

djibrillio


Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 39
Localisation : pas-de-calais

Djibrillio Pala heal mt Empty
MessageSujet: Djibrillio Pala heal mt   Djibrillio Pala heal mt I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:34

Prénom :nicolas
- Age :26 ans
- Parler un peu de vous, oui vous ! si si vous ^^ :je suis un nouveaux joueur wow je reste dans le pas de calais j'ai une femme 3 enfants je travail chez gaz de france.


----------------
Votre Avatar
----------------
- Nom du Perso :djibrillio
- Classe et spé :pala heal
- Mumble avec micro :oui
- Métiers :mineur,enchant;alchimiste,herbo,couture
- Lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Djibrillo/simple


-------------------------
Building et Gameplay
-------------------------
- Votre cycle :
- Vos addons pve :quick heal dbm heal bot
- Choix du Template :34 /5 /2

---------------
Disponibilité
---------------
- Horaires de Jeu (GMT+1 * Paris) :20h à ....
- Nb de jour / sem :4 à 7
- Votre connexion :trés bonne^^

-------------
Motivation
-------------
- Expérience PVE :bonne expérience pve pour mon niveaux je trouve je joue a wow depuis 8 mois maintenant ilv 364
- Expérience PVP :le pvp je ne dirais pas que j'ai une trés bonne expérience vue que je la commence mes j'ai un stuff correcte ilv:374 4k100 resi
- Historique de vos guildes :caste des assasin
- Ce que j'attends de la guilde Oxygen:avancer dans le pve dans la bonne humeur
- Ce que je vais apporter à la guilde :avancer dans le pve dans la bonne humeur et mon sérieux
- Lien armurerie (visible durant votre apply) :

Revenir en haut Aller en bas
koglin




Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2009

Djibrillio Pala heal mt Empty
MessageSujet: Re: Djibrillio Pala heal mt   Djibrillio Pala heal mt I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:06

Salut Djibrillio.Bonne experience de raid avec toi a Tdf,joueur serieux et agreable.+1 pour test.A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

Djibrillio Pala heal mt Empty
MessageSujet: Re: Djibrillio Pala heal mt   Djibrillio Pala heal mt I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:39

Coucou djibrillio et bienvenue ici.

On need un palaheal, c'est indéniable. Tu as de bonne dispos, un age qui correspond a ce que nous cherchons. Je fais confiance a koglin pour le sérieux.

J'ai ajouté le lien armurerie qui manque a ta postulation.

Ton orientation gemmage /retouche, va faire hurler Titof : pas assez de hate et tu privilégie la maitrise, pourquoi ?

Le template également me parait etrange, pourquoi avoir choisi les talents suivants : arbitre de la lumière et vie bénie plutot que jugement des purs et croisade ?

Enfin pourquoi veux tu quitter ta guilde ? je me sentirai géné vis a vis de votre GM de lui "piquer" des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
djibrillio

djibrillio


Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 39
Localisation : pas-de-calais

Djibrillio Pala heal mt Empty
MessageSujet: Re: Djibrillio Pala heal mt   Djibrillio Pala heal mt I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:20

salut tyldumia
Pour commencer mon gemmage a etais refait ce matin. Laughing
en ce qui concerne les points de talent: arbittre de la lumiere renplacer par croisade (merci du conseil).
Vie bénie me semble correct pour moi vue que je gagne de la puissance sacrée,ce qui m'aide en cas ou je prend des degats de pouvoir me métre un mot de gloire.
pourquoi veux tu quitter ta guilde: je trouve que raid tout les jours pour me limiter a un minimum de boss sa n'étais pas mon bute du depart,
apres je ne la critique pas mes juste que faire venir les rerols sur les raid pour ce stuff, au lieux de continuer a progresser sa ne m'intérésse pas du tout.
De plus je trouve qu'il y as aussi beaucoup de manque de concentration vis a vis des joueurs (trop de blabla pendant les try) sinon dans l'enssenble une tres bonne guilde que je ne regrete pas d'avoir connu. merci
Revenir en haut Aller en bas
cristini




Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Level: 85
Race: humain
Classe: mage

Djibrillio Pala heal mt Empty
MessageSujet: Re: Djibrillio Pala heal mt   Djibrillio Pala heal mt I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:22

même remarque que koglin

dèjà test +1

Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

Djibrillio Pala heal mt Empty
MessageSujet: Re: Djibrillio Pala heal mt   Djibrillio Pala heal mt I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:34

Gemmage OK.

Sur ton stuff, a mes yeux il y a encore qq retouches a faire ( maitrise --> esprit sur plusieurs pieces )

Niveau template, tu as peu de points pour améliorer la portée de ton jugement, cela va t'obliger a jouer très pres des boss, c'est un style que je n'aime pas trop mais si ca te convient, pas de soucis.

Je ne suis pas convaincu par l'utilité de "vie bénie", a dire vrai je ne l'ai jamais testé, faudra je test a l'occasion pour me faire une idée.

Tu semble motivé et tu prend les conseils en considération.

+1 pour test aussi.

Je suis peu présent cette semaine, si un officier te croise, qu'il t'invite dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djibrillio Pala heal mt Empty
MessageSujet: Re: Djibrillio Pala heal mt   Djibrillio Pala heal mt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djibrillio Pala heal mt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lamuerté pala tank heal
» Akriøx Pala Tank / Heal
» [Accepté] Postulation oriondis pala heal
» [Accepté] pegazus , pala tank
» [Refusé après Test] bibiman pala tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Øxygen :: Recrutement: veuillez cliquer ici svp.-
Sauter vers: