Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé] Fannouche,pal ret

Aller en bas 
+2
chuïmor
kirou56
6 participants
AuteurMessage
kirou56




Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2011

[Refusé] Fannouche,pal ret Empty
MessageSujet: [Refusé] Fannouche,pal ret   [Refusé] Fannouche,pal ret I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 4:03

Bonjour,

I)MOI

Antoine.
17 ans.
Je suis en seconde générale et j'aime le sport particuliérement le tennis, et world of warcraft,et assez intrigué par les mystère de l'éspace.

II)Personnage

Fannouche.
Paladin vindicte.
J'ai un micro et mumble.
enchantement 500,joalie.r 1 et archéo 525.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Fannouche/advanced

III)Mon gameplay

Je commence par jugement frappe du croisé colére divine si je proc éxo instante je use 1 ou 2 stack de puissance sacré avec inquisition pour augmenter les dégâts et avec dessein divin j'ai une chance d'obtenire 3 stack de puissance sacré avec l'éxo et j'enchaine avec mon verdicte du templier ensuite j'utilise mes cd + trinket j'ai des macros spéciales pour mes cd et trinket Impatience de la jeunesse + courroux vengeur etAppareil de Khaz'goroth et fanatisme,mon gardien ce clake avec une phase burst. J'utilise DBM,cooldown,cooldown pulse,domino,recount,omen,mikscrollingbatteltext et super mario wow.
J'ai opté pour un 7/3/31 qui est très otpi pour le pve en vue de faire de gros dégâts en monocible.

IV)Dispo

20h30 00h00 (pour les raids)
3J/7 dispo raid et sinon temps libre souvent connécté
A partire de 18h en semaine et libre en week-end

V)Motivation