Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé] Fannouche,pal ret

Aller en bas 
+2
chuïmor
kirou56
6 participants
AuteurMessage
kirou56




Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2011

[Refusé] Fannouche,pal ret Empty
MessageSujet: [Refusé] Fannouche,pal ret   [Refusé] Fannouche,pal ret I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 4:03

Bonjour,

I)MOI

Antoine.
17 ans.
Je suis en seconde générale et j'aime le sport particuliérement le tennis, et world of warcraft,et assez intrigué par les mystère de l'éspace.

II)Personnage

Fannouche.
Paladin vindicte.
J'ai un micro et mumble.
enchantement 500,joalie.r 1 et archéo 525.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Fannouche/advanced

III)Mon gameplay

Je commence par jugement frappe du croisé colére divine si je proc éxo instante je use 1 ou 2 stack de puissance sacré avec inquisition pour augmenter les dégâts et avec dessein divin j'ai une chance d'obtenire 3 stack de puissance sacré avec l'éxo et j'enchaine avec mon verdicte du templier ensuite j'utilise mes cd + trinket j'ai des macros spéciales pour mes cd et trinket Impatience de la jeunesse + courroux vengeur etAppareil de Khaz'goroth et fanatisme,mon gardien ce clake avec une phase burst. J'utilise DBM,cooldown,cooldown pulse,domino,recount,omen,mikscrollingbatteltext et super mario wow.
J'ai opté pour un 7/3/31 qui est très otpi pour le pve en vue de faire de gros dégâts en monocible.

IV)Dispo

20h30 00h00 (pour les raids)
3J/7 dispo raid et sinon temps libre souvent connécté
A partire de 18h en semaine et libre en week-end

V)Motivation

Mon xp pve ce résume a avoir participé au gros raid de vannilla je suis aller jusqu'a BWL mais je l'ai pas finis (me manquais plus de néfarian) ensuite a bc j'ai clean le temple noir et a wotlk j'ai arrêter de raid.
Le pvp je suis aller jusqu'a 2k4 en arène en double rogue shs et je suis très frillant du pvp sauvage bon skill je joue que war fury/arme et rogue estro/shs en pvp.
Malheuresement pour cause personnelle (école) je ne fesais partit de aucune guilde car je ne m'investissais pas assez a mon goût donc tout le pve je le fesais en pu avec des gens que je connaissais bien donc j'avais beaucoup de contacte pour raid de temps a autre la semaine.
Mon attente de votre guilde hé bien je veux down des boss dans la bonne humeurs sans prises de tête et quelque participation aussi sans forcément raid mais aussi discuté d'autres choses.
Je vais apporter a la guilde ma contribution pour avancé en pve et donnée de l'aide et des astuces partagés ma connaissance du jeux avec les personnes de la guilde.
Je suis quelqu'un de patient a l'écoute toujours dispo pour aidé.

On ce retrouve sur le jeux bye !


Revenir en haut Aller en bas
chuïmor




Messages : 68
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38
Localisation : belgique

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

[Refusé] Fannouche,pal ret Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fannouche,pal ret   [Refusé] Fannouche,pal ret I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 4:47

sinon on peut en savoir un peu plus ??
regarde l'exemple de postule

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Thmar




Messages : 572
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur

[Refusé] Fannouche,pal ret Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fannouche,pal ret   [Refusé] Fannouche,pal ret I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 5:57

Je n'ai même pas envie de chercher à trouver des arguments : un kikoo sorti des héros du phoenix, je m'y oppose purement et simplement, et je ne reviendrai pas sur ma décision.

Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
kirou56




Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2011

[Refusé] Fannouche,pal ret Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fannouche,pal ret   [Refusé] Fannouche,pal ret I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:02

Salut je pense avoir mis tout ce qui fallais dans ma candidature et ensuite Thmar tu me califie de "kikou" parce je sort d'un guilde <<les héros du phoenix>> qui je sais tu en a fais partit mais tu me connais même pas et tu me juge déjà, donc moi j'ai vraiment envie de partire de cette guilde qui me semble tout bonnement nul niveau pve et je croyais progrésser avec eux je n'avais pas de stuff bref,choses complétement raté j'éspére vraiment vous rejoindre. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Thmar




Messages : 572
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur

[Refusé] Fannouche,pal ret Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fannouche,pal ret   [Refusé] Fannouche,pal ret I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:26

Non, je n'ai pas fait partie de cette guilde. J'ai connu une autre guilde au même nom, mais une guilde différente qui valait quelque chose. C'était avant ce recrutement intempestif de gamins qui a conduit la guilde à sa ruine. Cette guilde n'est plus que l'ombre d'elle-même et les quelques personnes qui en valaient la peine sont allé voir ailleurs.

Et il y a un modèle de postulation, une sorte de formulaire à remplir, mais tu ne l'as pas pris, et tu voudrais que je ne te juge pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kirou56




Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2011

[Refusé] Fannouche,pal ret Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fannouche,pal ret   [Refusé] Fannouche,pal ret I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:00

Hum un modèle de postulation tu veux dire un apply que je n'ai pas fais et qui apparament ils n'ont pas eu besoin pour me recrutez (les héros du phoenix)?Parce si oui bas c'est pas mon premier apply que je fais pour une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Thmar




Messages : 572
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur

[Refusé] Fannouche,pal ret Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fannouche,pal ret   [Refusé] Fannouche,pal ret I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:24

Oui, chez les héros, pas besoin d'apply, ça recrutait n'importe quoi et on a vu les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
oya




Messages : 313
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 51
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Level: rdc
Race: grandes oreilles
Classe: internationale

[Refusé] Fannouche,pal ret Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fannouche,pal ret   [Refusé] Fannouche,pal ret I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:31

thmar où sont tes bonnes résolutions d'être gentil sur le forum ?

-1. mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

[Refusé] Fannouche,pal ret Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fannouche,pal ret   [Refusé] Fannouche,pal ret I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:36

17 ans c'est un age acceptable suivant la maturité de chacun.

Reste le soucis de la fiabilité avec le poids des études / parents etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Thmar




Messages : 572
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur

[Refusé] Fannouche,pal ret Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fannouche,pal ret   [Refusé] Fannouche,pal ret I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:47

Je suis gentil avec les gens qui en sont dignes. Et les gens que je considère vraiment comme des gens, mais ça c'est un autre problème.

Chez les héros du phoenix, j'ai assez d'une main pour lister tous les joueurs qui en valent le coup : Usnech, Teaniel, Lomoursporc, Chiyouming, et Elhena. Le reste n'est que du random recruté à la pelle qui se fout de tout et ne sert à rien.

Faudra peut-être envisager de me retirer les droits d'accès à cette partie du forum, j'en suis bien conscient...
Revenir en haut Aller en bas
kirou56




Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2011

[Refusé] Fannouche,pal ret Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fannouche,pal ret   [Refusé] Fannouche,pal ret I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:03

Thmar je suis bien d'accord que recrutez des gens comme sa n'est pas sérieux mais blamé des gens parce je fais partit de cette guilde sa ne fais pas,de plus, tu ne m'as jamais vue joué.Niveaux étude ya pas de soucis je serais présent au heure de raid si ya un soucis je vous prévienderais a l'avance mais ce sera très rare.
Revenir en haut Aller en bas
chuïmor




Messages : 68
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38
Localisation : belgique

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

[Refusé] Fannouche,pal ret Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fannouche,pal ret   [Refusé] Fannouche,pal ret I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:20

perso je connais pas les heros du phoenix et j'ai toute confiance en thmar avis suivi a l'aveugle de mon colaborateur
Revenir en haut Aller en bas
oya




Messages : 313
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 51
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Level: rdc
Race: grandes oreilles
Classe: internationale

[Refusé] Fannouche,pal ret Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fannouche,pal ret   [Refusé] Fannouche,pal ret I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:05

ton collaborateur ?! je croyais que MrT était ta femme de ménage...

quant à l'âge de notre ami postulant, j 'avais prévenu que je systématiserai les -1 pour les mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nightfang
Membre
Nightfang


Messages : 149
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Humain
Classe: Chevalier de la Mort

[Refusé] Fannouche,pal ret Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fannouche,pal ret   [Refusé] Fannouche,pal ret I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:20

Mhmh... pareil pour moi, -1 !

Je regrette, mais j'aime bien les applys soignées, ça me met tout de suite sur la voie du "+1 bienfaiteur"...

Sinon, pour le peu que je connaisse du pala, stuff, enchantement et gemmage correcte.
Revenir en haut Aller en bas
kirou56




Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2011

[Refusé] Fannouche,pal ret Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fannouche,pal ret   [Refusé] Fannouche,pal ret I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:31

Bonjour,éffectivement comme me la fais souligné chuïmor j'ai omis de vous parlé de mon éxpérience Cataclysme :

pvp : j'était horde gobelin voleur 85 spé éstro Gruth sur ce serveur, où j'ai fais beaucoup de pvp arène et Rbg en guilde je suis monté a 1k7 en rbg et en arène, j'avais rien glandé a la s9.Ma guilde s'appellais Depop inside et la guilde a implosé par un trop grande nombre de personne qui quitter la guilde donc je suis partit côté ally.

pve : Et c'est ainsi que naqui Hirshìma du moin avant le ban/rename donc mon éxperience,vers 1 mois de la 4.1 je suis passer 85 je suis aller chez les héros du phoénix où on a fais 4/12 jusqu'a la 4.2 et moi je progresser a chercher des raids donc 12/12 et 1/7 (chambellan fortarmure) avec les Slash'n'smash. voilà. je crois avoir tout dis sur mon xp cata pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Thmar




Messages : 572
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur

[Refusé] Fannouche,pal ret Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fannouche,pal ret   [Refusé] Fannouche,pal ret I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:54

Dans un même post, tu parles de l'ancienne Depop Inside, de Slash'n'Smash, et de ban. Haha ! T'as tout pour plaire, toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

[Refusé] Fannouche,pal ret Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fannouche,pal ret   [Refusé] Fannouche,pal ret I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 4:06

Vue le nombres de réponse négatives, ta postulation est refusée.

Après avoir fait un point sur les effectifs, intégrer régulièrement un pala vindicte me parait compliqué.

De plus ton jeune age et le fait que tu soit encore à l'ecole est souvent synomyme de discorde parentale et d'absences en jeu.

Je préfère garder ma dernière place de DPS cac pour un joueur plus "mature" et ayant une double spé bien maitrisée / équipé.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
kirou56




Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2011

[Refusé] Fannouche,pal ret Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fannouche,pal ret   [Refusé] Fannouche,pal ret I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 6:01

Bon bas ok mais les points négative c'est "fais partit d'une guilde" n'ayant pas la majorité alors que d'autre dans votre guilde sont dans le même cas et le dernier point c'est fais mal une postulation mais aucun des 3 points négatifes fais partit du skill de l'éxperience et jeux et de l'avancer pve cattaclsyme mais bon s'pas grave q+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Fannouche,pal ret Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fannouche,pal ret   [Refusé] Fannouche,pal ret I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Fannouche,pal ret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bolras - dk dps [Refusé]
» Fûraxx [Refusé]
» Orrck, DK [Refusé]
» Kurro dps DK [Refusé]
» [Refusé] postul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Øxygen :: Recrutement: veuillez cliquer ici svp.-
Sauter vers: