Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté en test] Deadmike - ChamanHeal / amélio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

[Accepté en test] Deadmike - ChamanHeal / amélio Empty
MessageSujet: [Accepté en test] Deadmike - ChamanHeal / amélio   [Accepté en test] Deadmike - ChamanHeal / amélio I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:24

Le forum semble bugguer, j'ouvre donc moi même le post de recrutement de Deadmike

---------------
Moi même
---------------

- Prénom : Michaël

- Age : 17 ans

- Parler un peu de vous, oui vous ! si si vous ^^ : Je suis quelqu'un de sortif autant qu'un passionner a l'ordinateur je suis en court pour faire mon dep en informatique. Je suis un jeune sociable, patient, qui s'intégre bien a son alentour et je suis Québécois.


----------------
Mon Avatar
----------------

- Nom du Perso : Ðeaðmike

- Classe et spé : Chaman heal / Amélioration

- Mumble avec micro : Oui

- Métiers : Herbo 525 et Bientôt alchi

- Lien armurerie (visible durant votre apply) :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/%C3%90ea%C3%B0mike/advanced


-------------------------
Building et Gameplay
-------------------------

- Votre cycle : Déchaînement des élément > Horion de flamme > J'enchaîne en posant mes 4 totem ( force de la terre , totem incendiaire , résistance et fury des vent ) > Frappe tempête > Fouet de lave > Nova de feu ( entre temps quand je suis a 5 stack de armes du maëlstrom je fait ma chaîne d'éclair s'il y a plusieurs ennemi a porter qui ne sont pas sheep ).


- Vos addons pve : Dbm, Omen

- Choix du Template : 3/5/33 en heal et 4/34/3 en chamélio. ( surement quelque point a changer encore ).

---------------
Disponibilité
---------------
- Horaires de Jeu (GMT+1 * Paris) : Disponible en tout temps je m'arrange avec le calendrier pour les raid.
- Nb de jour / sem :de 4 a 7 jours.
- Votre connexion : Assez bonne


-------------
Motivation
-------------

- Expérience PVE : Bastion a 3/4 , Ailes noir a 5/6 et td4v a 1/2.

- Expérience PVP : Je n'est pas vrm d'expérience pvp sauf pour m'amuser de temps en temps et jai un ptit stuff de 3k rési

- Historique de vos guildes : Best of the best avant sa j'étais de Celtics ( h2 )

- Ce que j'attends de la guilde Oxygen: Un entraide pour passer a un niveau Pve meilleur

- Ce que je vais apporter à la guilde : Je suis un joueurs qui apprend vite, qui a du skill, un joueurs qui prend passion a jouer avec les gens de son entourage et qui est tjrs de bonne humeur.

- Commentaire perso : Je suis une personne qui connais très bien sa classe et qui aimerais en apprendre plus au niveau Pve.

Au plaisirs de lire vos commentaires Smile


Dernière édition par Tyldumia le Lun 8 Aoû - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadmike




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2011

[Accepté en test] Deadmike - ChamanHeal / amélio Empty
MessageSujet: Ðeaðmike ( Chaman heal/dps )   [Accepté en test] Deadmike - ChamanHeal / amélio I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:33

Désoler de ce malentendue j'attend avec impatience de lire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Thmar




Messages : 572
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur

[Accepté en test] Deadmike - ChamanHeal / amélio Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en test] Deadmike - ChamanHeal / amélio   [Accepté en test] Deadmike - ChamanHeal / amélio I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:31

Hello,

Juste un détail ; ta spé principale, c'est heal ou amelio ?

Pour l'instant, sur l'armurerie, je te vois en heal, donc je vais surtout commenter ce que je vois. Tu as énormément d'esprit, et tu as même gemmé avec des +40 Esprit. Au départ, je me disais que c'était peut-être le classique problème de gemmage que rencontrent certains joueurs qui ne connaissent pas les gemmes mixtes, mais au vu du reste du gemmage, j'en ai déduis que c'était bel et bien volontaire. Je vois alors que tu as 2585 en Esprit. Tu pourrais m'expliquer pourquoi tu as choisi d'en avoir autant ? Attention, je ne critique pas, c'est une optimisation comme une autre, mais j'aimerais savoir pourquoi tu as fait ce choix. Par contre, la gemme +40 Critique sur tes bottes, faut changer ça au plus vite ! Les retouches sont bonnes, vu ton optimisation, sinon.

Côté template, on dirait presque une spé heal PvP. La seule chose que tu devrais vraiment changer, c'est le Gardien de la Nature. À la place, je te conseille la Focalisation totémique. Ca a peut-être l'air ridicule d'imaginer un totem de 5mn qui restera 2mn de plus, mais le principe s'applique également sur les totems dont la durée est bien plus courte, comme Vague-de-Mana ou Lien d'esprit ! Tu gagnerais quelques secondes de plus sur ces totems, et ça permettrait, pour l'un, de profiter de la regen mana pendant quelques secondes supplémentaires, et pour l'autre, de tenir un groupe de raid encore plus longtemps que la normale. Pour les glyphes, le glyphe de salve de guérison est assez intéressant, en PvE, alors que Griffe de pierre n'aura pas vraiment d'impact en PvE vu le peu d'absorption qu'il fournit en comparaison des dégâts que tu subiras en raid.

Maintenant, je passe à ta spé Amelio en me basant uniquement sur le cycle que tu décris et ton template. Et l'horion de terre, tu en fais quoi ? C'est un oubli, ou tu ne l'utilises vraiment pas dans ton cycle ?
J'ai vu que tu as pris Puissance gêlée dans ton template, mais c'est un talent exclussivement PvP puisqu'en PvE on joue avec Furie des Vents et Langue de Feu sur les armes, et non Arme de Givre. Et le chamelio ne rencontre vraiment pas de problème de mana, alors pourquoi prendre Convection dans la spé élém ? Je te conseillerais de déplacer les deux points de Puissance gêlée et le point de Convection vers Commotion, en élém. Quant à Etincelle de vie, dans la spé heal, ça ne représente certes pas un gain de dps, mais c'est un certain confort pour les heal derrière donc je ne vais pas te proposer de le changer.

Voilà, c'est juste une histoire de retouches pour le côté PvE. Je pense qu'un chaman sera pas de trop, donc je dis +1 pour test.
Revenir en haut Aller en bas
Deadmike




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2011

[Accepté en test] Deadmike - ChamanHeal / amélio Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en test] Deadmike - ChamanHeal / amélio   [Accepté en test] Deadmike - ChamanHeal / amélio I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:12

Salut Thmar,

Présentement ma spé principal est ma spé heal.

Le gemmage d'esprit et été optionnel pour moi car comme cela j'ai atteint , comme on dit, le cap ''Regen'' donc en raid ca me vien plus difficile d'être oom. Comme tu a surement vue j'ai prioriser les critiques car tous les soin critique du Chaman redonne un certain montant de mana assez intéressant voila d'ou sort le gemme 40 critique. Je vais en ce moment même regarder pour intégrer le glyph de salve de guérison dans mes glyph.

Dans ma spé amélio, je n'utilise pas mon horion de terre car sont utilisation ferait baisser mon dps car je doit absolument avoir mon horion de flamme d'actif pour pouvoir utiliser ma nova de feu qui quant à elle monte mon dps. Aussi que le Chamélio n'a pas bcp de sort offensif alors j'ai intégrer la combinaison de horion de flamme et nova de feu pour ainsi m'empêcher de ne pouvoir faire de sort durant un court temps.

Au niveau de mes talents, merci de c'est conseil que je vais appliquer dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Thmar




Messages : 572
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur

[Accepté en test] Deadmike - ChamanHeal / amélio Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en test] Deadmike - ChamanHeal / amélio   [Accepté en test] Deadmike - ChamanHeal / amélio I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:10

En fait, en Amelio, tu dois alterner tes horions de flammes et de terre. En principe, dans ta rotation, tu vas ainsi avoir la possibilité d'envoyer un horion de flammes boosté par le déchaînement, et le prochain horion est sensé être l'horion de terre car il n'est pas nécessaire de renvoyer un horion de flammes. Si tu ne fais que l'horion de flammes, tu vas écraser le dot qui était amélioré par ton déchaînement par un autre horion de flammes plus faible alors que le précédent pouvait encore durer plusieurs secondes. Par contre, je ne sais pas pourquoi on privilégie l'horion de terre à l'horion de givre, mais j'irais bien faire une recherche sur le forum officiel pour trouver la réponse...

Ma rotation en amelio se passe donc ainsi : Une fois les totems posés...

- Déchaînement des éléments
- Horion de flammes
- Frappe tempête
- Fouet de lave
- Horion de terre

Et je balance des chaînes d'éclairs avec les procs de maelstrom, à moins qu'il y ait des cibles contrôlées à proximité, auquel cas j'utilise un éclair. En revanche, je n'ai pas encore utilisé la nova de feu depuis son remaniement à la 4.1, ou du moins je ne l'ai pas encore intégrée dans un cycle. Mais il y a une chose importante à savoir, c'est que la nova n'inflige des dégâts qu'aux cibles autour de la cible affectée par l'horion de flammes, et pas la cible elle-même, ce qui l'exclut donc d'un cycle monocible. Du moins c'est ainsi que j'ai compris son fonctionnement en me fiant à son tooltip, mais il faudrait que je vérifie ça demain.

Pour ce qui est de l'opti en heal, j'ai privilégié le critique et la hâte, et je joue au courant tellurique. C'est un gameplay qui me plait beaucoup, mais c'est une question de goût. Et avec cette opti, j'ai très peu d'esprit. Je dois tourner un peu en dessous de 1300, de mémoire.

Bref, je reste sur un +1 pour ta candidature.

PS : Le critique, c'est bien, mais l'intell, c'est mieux. +20 Intell / +20 Crit (orange) vaut mieux que +40 Crit tout court, sachant que l'intell augmente la puissance de tes sorts, ton total de mana, et les chances de réaliser un coup critique également. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deadmike




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2011

[Accepté en test] Deadmike - ChamanHeal / amélio Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en test] Deadmike - ChamanHeal / amélio   [Accepté en test] Deadmike - ChamanHeal / amélio I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:44

J'en prend note Smile

Et puis dans mon cycle , je balance mon horion de flamme tjrs sur un autre adversaire proche car quand j'utilise ma nove de feu elle pop 2 fois au lieu d'une vue 2 horion de flamme son actif ^^ j'ai constater ceci dans mon trash tdf de hier soir et aussi que la nova de feu inflige des dégats a la cible qui a l'horion de flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

[Accepté en test] Deadmike - ChamanHeal / amélio Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en test] Deadmike - ChamanHeal / amélio   [Accepté en test] Deadmike - ChamanHeal / amélio I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:15

Un chaman heal fera du bien dans notre équipe, et en plus j'adore l'accent du quebec.
Tu semble motivé et prendre soin de ton personnage.

Sinon pour le template etc je suis pas un pro de chaman mais comme tous les heals, si tu es "confortable" en mana, remplace petit a petit tes gemmes 40 esprit par des mixtes 20 esprit/intell/crit/etc etc.

La hate est un poil basse, il faut de mémoire 916 pour atteindre un tic supplémentaire de viveterre.
Le 2/3 en bouclier améliorer me semble bizarre, gagner 5% sur le bouclier de terre / eau ne me semble pas du luxe.
De même 2/2 en "eaux purificatrice" est il bien indispensable ?

Il faudra aussi vite changer le bijou "mandala" par autre chose, genre la pierre d'alchi quand tu aura up ton métier ou le bijou que l'on choppe au quete du magma ( calice je sais plus quoi ) ou encore la carte de tsunami.

+1 pour test.

Revenir en haut Aller en bas
Thmar




Messages : 572
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur

[Accepté en test] Deadmike - ChamanHeal / amélio Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en test] Deadmike - ChamanHeal / amélio   [Accepté en test] Deadmike - ChamanHeal / amélio I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:44

En réalité, les boucliers améliorés ne sont plus vraiment utiles depuis la 4.2. Auparavant, chaque soin critique avait une chance de regen un montant de mana égal à un orbe du bouclier d'eau. Mais à présent, le talent Bouclier d'eau amélioré a été remplacé par Résurgence, qui ne dépend plus des orbes du bouclier d'eau. De plus, le montant de mana rendu par ces orbes a été divisé par deux. Du coup, améliorer le bouclier d'eau n'est plus vraiment intéressant, et le bouclier de foudre ne sert quasiment jamais en heal. Quant au bouclier de terre, il a lui aussi été nerf à la 4.2. Le montant de points de vie rendu quand un orbe est consumé a été réduit, et en compensation, les soins directs du chaman ont été augmentés sur la cible qui bénéficie du bouclier de terre. Ces deux nerfs ont été implantés car en PvP, le chaman profitait beaucoup trop de ses boucliers, pour finalement n'avoir que peu de heal à fournir pour tenir en vie pendant qu'il lèche un poteau en arène. Maintenant, on est obligé de se heal pour arriver au même résultat, en somme. Donc encore une fois, améliorer ça avec le talent Boucliers améliorés n'est pas indispensable.

Mais ne jouant pas avec Courant tellurique, la plupart des talents de la spé élém sont inutiles, alors tant qu'à faire, autant améliorer les boucliers...

Le 2ème point dans Eaux purificatrices n'est pas non plus indispensable, vu qu'à la 4.1 (si je me souviens bien), l'effet a été sévèrement nerf en se prenant un CD de 6sec, alors qu'avant il n'y en avait pas. C'était avant cela ce qui rendait le chaman complètement fumé en PvP. Quand on s'envoyait entre 4 et 6k de heal par dispell, autant dire que toutes les classes à dot pouvaient pleurer. Maintenant, c'est sur un dispell toutes les 6sec, donc c'est plus aussi amusant. Mais encore une fois, vu l'opti, il n'y a pas vraiment de talent plus intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Deadmike




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2011

[Accepté en test] Deadmike - ChamanHeal / amélio Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en test] Deadmike - ChamanHeal / amélio   [Accepté en test] Deadmike - ChamanHeal / amélio I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 5:38

Maintenant l'eau purificatrice n'a pas de CD et px healer jusqu'a 14k en 1 coup je vien de le test voici 1h qu'en a l'horion de flamme et fait que grimper mon dps car la nova de feu se libére de chaque add qui ont le horion d'actif.
Revenir en haut Aller en bas
Thmar




Messages : 572
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur

[Accepté en test] Deadmike - ChamanHeal / amélio Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en test] Deadmike - ChamanHeal / amélio   [Accepté en test] Deadmike - ChamanHeal / amélio I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:27

Et si, il y a un CD... Smile
Ce n'est pas le dispell en lui-même qui a un CD, c'est l'effet de soin procuré par le talent Eaux purificatrices qui a un CD de 6 secondes.

Défie quelqu'un en duel, demande-lui de te poser un truc à dispell, tu le dispell, puis il t'en repose un, et tu redispell. Et tu verras que ça ne te heal pas. Je viens de refaire le test moi-même car effectivement, le CD interne n'est pas renseigné sur le tooltip du talent, mais il est bel et bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
koglin




Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2009

[Accepté en test] Deadmike - ChamanHeal / amélio Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en test] Deadmike - ChamanHeal / amélio   [Accepté en test] Deadmike - ChamanHeal / amélio I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:44

Salut.+1 pour test.A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

[Accepté en test] Deadmike - ChamanHeal / amélio Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en test] Deadmike - ChamanHeal / amélio   [Accepté en test] Deadmike - ChamanHeal / amélio I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 4:08

Peu d'avis mais tous positifs, j'ai fait qq heal a tes côtés, tu semble bien gérer ton perso.

Tu as pris les conseils en considération en changeant ton gemmage.

Bon Pour pour guildage en test.

N'hesite pas a wisp un membre de la guilde pour te faire guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté en test] Deadmike - ChamanHeal / amélio Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en test] Deadmike - ChamanHeal / amélio   [Accepté en test] Deadmike - ChamanHeal / amélio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté en test] Deadmike - ChamanHeal / amélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Bönnie - Paladine - Prot/Heal [Accepté - phase de test]
» [Refusé après Test] prêtre discipline [Accepté - phase de test]
» [Accepté] C'est l'hsitoire d'un poulpe qui s'ennui dans son aquarium [Accepté - phase de test pour le poulpe :)]
» Riddyk - Chaman Amélio/heal [Refusé après phase de test]
» Nightang, DK dps. [Accepté - phase de test le 26/08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Øxygen :: Recrutement: veuillez cliquer ici svp.-
Sauter vers: