Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté en test] Crysis Démoniste

Aller en bas 
+4
cristini
Thmar
koglin
Tyldumia
8 participants
AuteurMessage
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

[Accepté en test] Crysis Démoniste Empty
MessageSujet: [Accepté en test] Crysis Démoniste   [Accepté en test] Crysis Démoniste I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 5:11

Je poste moi même la postule de crysis, le forum semble bugguer.

Prénom : Sylvain

Âge : 22 ans

Je suis étudiant en BTS en deuxiéme année , je pratique du sport tous les soirs de l'année (6/7) je rentre vers 21h00 , je suis comme vous un passionné de WOW , je nolife facilement en résumé.

AVATAR :

Nom du perso : Crysîs

Classe et spé : Démoniste Affliction

Mumble avec micro : Oui

Métiers : Alchimiste 525 / Cueillette 525

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Crys%c3%aes/simple

Building Gameplay :

Mon cycle : Disons je sais ce que j'ai à faire selon les situations.

Addons pve : Aucun , mais vu que certains sont obligatoire pour vos raids j'irai les télécharger.

Choix du Template : Meilleur template Démoniste affliction je sais quoi privilégier autant dans mes stats que dans mes talent (spé universelle des démonistes affliction PVE)

Disponibilités :

Horaires de jeu : Tous les jours les aprés-midi jusqu'à 19h etle soir de 21h à pas d'heure.

Nb de jour / sem : entre 6 et 7 actuellement on verra avec la rentrée mais il y en aura toujours au minimum 3 .

Ma connexion : FREE 11 à 20 G selon les jours minimum , ç'est le pc qui suit un peu moin ;(

Motivation :