Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté en test] Crysis Démoniste

Aller en bas 
+4
cristini
Thmar
koglin
Tyldumia
8 participants
AuteurMessage
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

[Accepté en test] Crysis Démoniste Empty
MessageSujet: [Accepté en test] Crysis Démoniste   [Accepté en test] Crysis Démoniste I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 5:11

Je poste moi même la postule de crysis, le forum semble bugguer.

Prénom : Sylvain

Âge : 22 ans

Je suis étudiant en BTS en deuxiéme année , je pratique du sport tous les soirs de l'année (6/7) je rentre vers 21h00 , je suis comme vous un passionné de WOW , je nolife facilement en résumé.

AVATAR :

Nom du perso : Crysîs

Classe et spé : Démoniste Affliction

Mumble avec micro : Oui

Métiers : Alchimiste 525 / Cueillette 525

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Crys%c3%aes/simple

Building Gameplay :

Mon cycle : Disons je sais ce que j'ai à faire selon les situations.

Addons pve : Aucun , mais vu que certains sont obligatoire pour vos raids j'irai les télécharger.

Choix du Template : Meilleur template Démoniste affliction je sais quoi privilégier autant dans mes stats que dans mes talent (spé universelle des démonistes affliction PVE)

Disponibilités :

Horaires de jeu : Tous les jours les aprés-midi jusqu'à 19h etle soir de 21h à pas d'heure.

Nb de jour / sem : entre 6 et 7 actuellement on verra avec la rentrée mais il y en aura toujours au minimum 3 .

Ma connexion : FREE 11 à 20 G selon les jours minimum , ç'est le pc qui suit un peu moin ;(

Motivation :

Expérience PVE : au 70 j'ai beaucoup Karazan puis j'ai repris au 80 j'ai fais tous les raids sur mon druide heal j'ai fini Arthas en Hard mode alors qu'il n'y avait pas encore le buff d'aide.... j'étais sur kirin'tor serveur PVE je connais Bastion jusqu'au deuxime boss inclu , TDF les trashs ;( vu que je fais que du PVP
HL je me suis pas trop intéressé au PVE jusqu'à maintenant ou je me lasse un peu du PVP surtout quand j'en abuse.

Eprérience PVP : J'ai étais gladiateur deux fois au 70 à la s3 en 2v2 et à la s4 en 2v2 et 3v3 en (demo full affli / sp) et (demo SL / war / drood) la j'avais casiment pas joué mon Démoniste depuis le début 80 je l'ai repris depuis maintenant un mois environ à la fin de la saison précédente la derniére semaine j'ai tag 2071 en full 352 en 3c3 , actuellement je suis a 2214 je ne tag plus car l'un de mes mates est en vacance alors je 2c2 uniquement voir 5v5 si l'occasion et les mates se présentent , je compte être et je serais assurément gladiateur à la fin de cette saison d'aréne.

Historique de mes guildes : le nom n'ai pas important disons je suis toujours partie quand il y avait plus aucune motivation de la majorité des membres ou que les tanks ne se connectés plus du jour au lendemain sans nouvelles ni rien paralysant la guilde entiére , actuellement je suis dans RUSHING SYSTEM , le gm est mon amis et mon mate.
Ce que j'attends de votre guilde : Du respect , une bonne ambiance , des amis qui sait.

Ce que je vais apporter à la guilde : Un membre sur qui on pourra compter , un joueur réactif (sauf à 3heure du matin la je louche et dur de jouer dans ces conditions) ç'est simple pour résumé je connais pas les strats TDF mais si on me l'explique bien je sais appliquer.

Commentaire perso : Ëkëynë est un amis irl il à postulé avant moi dans votre guilde , Cris de votre guilde m'a proposé également de postuler , au début de cata je ne savais pas vraiment quoi jouer feral ou dk ou equilibre ou le skill n'est que futile comparé au dps qu'envoi la classe (disproportionné par rapport à mon dps multicible qu'ils faut défois y arriver à poser les affliction quand on à 2 cacs sur soit qui full cc cs ...) donc je choisis la difficulté je suis peut être d'aprés ce que j'ai pu voir le demoniste le plus haut en côte pvp sur e serveur actuellement bien que je sais le niveau pvp du serveur est effroyablement faible et les compos qui tournes sur le CDP sont toujours les mêmes FMP / RMP / FWP / FWPriest etc etc j'ai dûe croiser 2 fois des démoniste sur casiment 350 matchs tous mes personnages confondues.

Je vous remercie d'avance de prendre quelques minutes pour lire ce que j'ai essayé d'écrire sans fautes ... ç'est pas gagné désolé, mais d'habitude je fais 5 fautes par mots donc bon Smile , dans l'attente d'une réponse favorable , bon jeu.


Dernière édition par Tyldumia le Lun 8 Aoû - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

[Accepté en test] Crysis Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en test] Crysis Démoniste   [Accepté en test] Crysis Démoniste I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 6:03

Jolie postulation, pour ton stuf PVE, essaie de deco avec que l'on puisse juger ^^
Niveau template démo, j'y connais rien de rien.

Gros niveau PvP, j'en deduis une bonne réactivité ce qui doit être interressant en raid.

Niveau horaires, ca va être juste juste, on doit être dispo a partir de 20h45 ( formation des groupes ) en général on remplace les absents à 21h.

Si on sait que l'on peut compter sur toi et que tu arrives à 21h05 on peut te garder une place, si par contre tu nous fait faux bon une fois ou deux...

En plus tu es majeur, c'est oya qui va être content !


Revenir en haut Aller en bas
koglin




Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2009

[Accepté en test] Crysis Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en test] Crysis Démoniste   [Accepté en test] Crysis Démoniste I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:14

Avec l équi le skill n est que futile!!!!!Avec moi ca commence super mal....Je vais meme pas donner mon avis,ca m interesse meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Thmar




Messages : 572
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur

[Accepté en test] Crysis Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en test] Crysis Démoniste   [Accepté en test] Crysis Démoniste I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:18

Moi non plus je n'y connais rien en démoniste, mais vu ton niveau et en regardant ton stuff PvE et ton arme, je me dis que tu connais suffisamment ton perso, et c'est primordial. On a pas beaucoup de démonistes... En fait on a qu'une saleté de gnomette à couettes vertes qui joue en Destru, donc bon... un démoniste Affli serait sympa pour diversifier un peu.

Le seul truc qui me dérange, c'est que tu postules chez Oxy parce que ton pote a fait pareil. Disons juste qu'assez récemment, ça ne nous a pas été profitable, les copains des copains des copains. On en prend un et pas l'autre, et ça part en cacahuète. Mais bon, +1 pour test.
Revenir en haut Aller en bas
cristini




Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Level: 85
Race: humain
Classe: mage

[Accepté en test] Crysis Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en test] Crysis Démoniste   [Accepté en test] Crysis Démoniste I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:55

Alors la je suis mort de rire pour ta remarque sur les druides equi.
tu vas te faire des amis^^
bon j ai fait plusieurs instances avec ce joueur, très bon dps.
(dernier boss de zulaman à 2 dps)
Maintenant que je connais sa côte en PVP, je suis du même avis que tyldu.
Sacrée réactivité.
+1
Revenir en haut Aller en bas
ptitefeu

ptitefeu


Messages : 412
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : villefranche d'albigeois

Feuille de personnage
Level: 85
Race: humaine
Classe: priest

[Accepté en test] Crysis Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en test] Crysis Démoniste   [Accepté en test] Crysis Démoniste I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:26

kikou

j'ai eu l'occasion de faire un zg et un za avc toi, je me suis régalée Smile Smile Smile
bon tes commentaires sur les droods n'étaient pas obligatoire a dire vu que tu postule avec ton démo Smile Smile comme dit cris tu va te faire de bons copains ^^

après on est très peu axé pvp, certain joue pour se défouler mais sans le but d'avoir une cote ou péter du h2 :p :p :p :p

mais bon je mets +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Crysîs




Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2011

[Accepté en test] Crysis Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en test] Crysis Démoniste   [Accepté en test] Crysis Démoniste I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:22

Tyldumia D'abord je vais te répondre , au niveau de mes horaires si je dis que je serais là un soir , ç'est sur je serais la j'ai qu'une parole , il faudrait vraiment qu'il m'arrive un gros probléme irl pour que je ne sois pas la et de toute façon si je devais comme 1jours sur 5 revenir tard pour raid (22h) vous serez prévenu à l'avance.

Koglin : je joue actuellement le druide equi d'un amis ig il était à 2700 de cote sur cataclysme CDB , donc un niveau beaucoup plus élevé qu'ici à la saison 9 (la précédente) j'ai tag une soirée avec lui et j'avais jamais aréne avec un druide equilibre en plus je jouais avec ses raccourcis (différents des miens) j'ai fait 13 matchs 12 wins et j'ai fait eclat solaire en spam + essaim d'insectes + météore en 15 seconde à 2700+ de cote les trois mecs en face étaient tous à 30% pv et ceci 12 matchs d'afflilé j'ai eu mal pour ceux d'en face qui géré leur cd de survie et leur controle et me focusaient sans parvenir à me tuer j'ai rien fait d'autre donc si ça peu éviter de me faire un ou plusieurs enemi je ne parlerai plus de druide equi il faut pas m'en vouloir mon principale défaut et de dire la vérité et de trop en dire vis à vis de certaines personnes disons que j'ai casiment testé toutes les classes en pvp actuel et voilà ce que je retiens des classes que j'ai énuméré précedement mais vu que tu te braques alors que peut étre tu n'as pas d'expérience aréne haute côte ç'est dommage moi j'attends de savoir avant de parler et de me dire "Je vais meme pas donner mon avis,ca m interesse meme pas" je trouve ça blaissant d'ou ma réponse détaillée.

Thmar : "Le seul truc qui me dérange, c'est que tu postules chez Oxy parce que ton pote a fait pareil. Disons juste qu'assez récemment, ça ne nous a pas été profitable, les copains des copains des copains. On en prend un et pas l'autre, et ça part en cacahuète"

En fait j'ai dis " Ëkëynë est un amis irl il à postulé avant moi dans votre guilde " rien de plus , j'avais déja entrepri de postuler dans une guilde pve il y a plus d'une semaine mais j'hésitais encore entre plusieurs classes à jouer et pour finir je devais étre pris aprés test dans une autre guilde mais ils avaient pas l'air bien sympa (pas d'héro en guilde , pas de bonjour , raid full reporté sans prévenir) je citerai pas de nom je suis pas la pour ça.
Aprés avoir fait plusieurs héro avec Cris Ptitefeu et un dk qui mourait tout le temps dont je ne me rappel plus le nom (un worgen) ils m'ont accroché avec leur ambiance et leur bonne humeur et je trouve ça fondamentale dans une guilde , voilà pourquoi et seulement pourquoi j'ai postulé dans votre guilde , le fais qu'un de mes amis irl est dedans et en test donc ce serait une erreur de croire que je me servir de ça pour entrer je n'allais pas m'appuyer dessus pour pousser ma candidature car ce n'es qu'une coincidence et qui peut étre un avantage certain car nous connaissant nous savons jouer ensemble et nous assister l'un l'autre.

Ptitefeu je te remercie pour ton +1 en jeu tu m'a l'air d'être quelqu'un de trés sympa tu trouverai une place facilement dans ma liste d'amis et si es dedans tu me demander beaucoup , je joue pvp car j'aime bien mais vu qu'on raid le soir je pourrais pvp sans entraver les raid pve et en aréne on tombe aussi sur des alliances ^^ même du même serveur.

J'espére avoir répondons correctement à chacun , et avoir été compris (par le druide equi !!) je parle que par expérience vécu aprés chacun est libre de penser et de croire ce qu'il veut , je vais essayer de ne pas oublier de me remettre en stuf pve en déconnectant merci , bon jeu et bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
koglin




Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2009

[Accepté en test] Crysis Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en test] Crysis Démoniste   [Accepté en test] Crysis Démoniste I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:25

Je vais te la faire courte!Moi je suis dans une guilde pve et je fais du pve,alors tes histoires d arenes et tes jugements qui en viennent je m en tape totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

[Accepté en test] Crysis Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en test] Crysis Démoniste   [Accepté en test] Crysis Démoniste I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:28

Attention ptitefeu elle est mariée ! et son mari est un gros draeni qui meure tous le temps !

Sinon Koglin il est tout le tps grognon faut pas faire attention.

Et puis ya pire comme classe, ya les bitouches aussi, hein cris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thmar




Messages : 572
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur

[Accepté en test] Crysis Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en test] Crysis Démoniste   [Accepté en test] Crysis Démoniste I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:54

Comparer le gameplay PvE au gameplay PvP est, excuse-moi, une preuve de bêtise. Pourquoi ? Parce qu'en PvP, c'est de la gestion des adversaires, placer des contrôles, un burst au bon moment, jouer avec le décor, et ça se joue sur les dégâts bruts alors qu'en PvE, le but est d'infliger un maximum de dégâts en peu de temps, et d'avoir une bonne moyenne sur un combat long. C'est ça, le DPS.

Maintenant, puisque d'après toi ça ne demande pas de skill même en PvE, essaie de me sortir plus de 20k dps sur un combat de raid avec des aoe, des adds, etc., et le tout sur une durée de 5 à 7mn. Tomber un boss qui a des millions de points de vie sur 5 minutes, c'est tout à fait autre chose que de descendre un gars avec un peu plus de 100 000 points de vie et qui est sensibles à toute forme de contrôle et est humain (ce qui implique qu'il peut être très con et ne pas comprendre ce qui lui arrive, ou avoir des problèmes de connexion). Je suis pas certain que Beth'tilac ait des soucis de déco sauvage, et ses adds n'ont pas besoin d'afk bio en plein combat...

Avoir un bon niveau en PvP, c'est bien car ça promet un joueur réactif qui connait les subtilités de sa classe, du moins en PvP. Je le répète, le PvE n'a strictement rien à voir, et même si c'est peu probable, un bon joueur PvP peu très bien être une brêle en PvE. Je ne citerai pas de nom, mais j'ai carrément du donner un cours à un chasseur qui avait un assez bon niveau en PvP mais ne dépassait pas les 8k dps au lvl80. Donc ta connaissance de toutes les classes que tu as testé en PvP, c'est bien beau, mais ça n'apporte rien de concret à part la preuve que comme beaucoup de joueurs PvP sur ce serveur, ça te monte à la tête et tu crois tout mieux savoir que tout le monde parce que les autres classes sont unskilled (ou cheated, suivant les patchs), etc.

Je commence à me demander si je fais bien de mettre un +1 pour test, au vu de tes réponses.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Crysîs




Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2011

[Accepté en test] Crysis Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en test] Crysis Démoniste   [Accepté en test] Crysis Démoniste I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:32

Bon kolgin je réponds plus ça sert à rien , Thmar j'ai jamais dis que j'étais le meilleur ni que je croyais , ensuite quand je parlais d'equi ou autre je parlais en pvp de pourquoi j'avais choisis demoniste qui n'est pas surabusé en pvp , je n'ai pas la grosse tête mais bon si ç'est ce que tu crois ç'est dommage , un bon joueur pvp peu étre un bon joueur pve car il est réactif l'inverse est moin général , j'ai jamais dit qu'un bon joueur pvp était forcément bon en pve ;( , je compare pas le pve au pvp et je sais ce qu'est le pvp je te remercie ainsi que ce qu'est le pve , toi tu à par contre l'air d'attraper la grosse tête à me prendre de haut bon ç'est pas grave je te pardonne , en pvp ç'est pas toujours une strat à appliquer cela dépend des arénes du skill des mates en face de leur compo etc etc en pve tu connais la strat "logiquement" ça change pas une fois que tu l'a connais tu l'applique et ç'est casiment le même à chaque fois sinon les joueurs raleraient mais bon si ç'est pour me faire taunt par des gens qui survole ce que je dis et le comprennent qu'au premier sens sans réfléchir ç'est triste moi je me demande aussi en voyant ta réponse Thmar et celle de Koglin si j'ai bien fais de postuler dans øxygen oui ç'est comme dans chaque guilde ou groupe il y a toujours une ou deux personnes qui devraient s'abstenir de répondre , j'ai pas menti , pas raconter de bétise pas dis que j'étais le meilleur voilà je comprends pas cet acharnement Thmar je sais que je suis pas le best sinon je serais pas sur naxxramas.
Revenir en haut Aller en bas
evi

evi


Messages : 101
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 44
Localisation : nancy

Feuille de personnage
Level: 85
Race: gnomette
Classe: demo

[Accepté en test] Crysis Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en test] Crysis Démoniste   [Accepté en test] Crysis Démoniste I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:51

bonsoir je vois que mes collegues ont deja participeé a ce post j'interviens entant que demoniste principal de la guilde
je t'avouerai que la spé affli je n'y comprends rien que ce soit en pvp et en pve ah si en pvp tu survie un peu plus
moi j'aimerais bien un demo (main) en + dans la guilde mais va falloir que tu m'explique comment tu va pouvoir infliger un max de degats sur un seul boss je serais curieux d'en apprendre plus sur cette spé
+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Thmar




Messages : 572
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur

[Accepté en test] Crysis Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en test] Crysis Démoniste   [Accepté en test] Crysis Démoniste I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:20

Moi, prendre la grosse tête ? En quoi est-ce je prends la grosse tête ? Je ne te prends pas de haut, je te ramène juste au niveau de n'importe quel joueur, c'est différent. Tu postules dans une guilde PvE en vantant tes mérites en PvP, en critiquant le gameplay de certaines classes en te basant sur une expérience d'un jour en arène, et le pire, c'est que tu prends tout ce que tu dis pour une vérité qu'on refuserait d'admettre.

Et si tu confirmes toi-même que le PvE n'a rien à voir avec le PvP, pourquoi en parler autant en postulant dans une guilde PvE et tenir de tels propos ? Tu perds en crédibilité. Ce n'est pas de l'acharnement, puisqu'au début, j'étais prêt à te laisser ta chance et je prenais même ton parti en expliquant aux autres que les quelques pièces PvP ne sont pas forcément mauvaises en PvE. Mais plus tu réponds à ce post, plus tu me fais changer d'avis. Mentalité déplaisante.

-1.
Revenir en haut Aller en bas
Crysîs




Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2011

[Accepté en test] Crysis Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en test] Crysis Démoniste   [Accepté en test] Crysis Démoniste I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:33

Bon tu comprends rien Thmar ç'est pas grave , je vente pas mes mérites pvp .. j'expliquai ... je répondais ... et dans la façon de rédiger la postule il fallait parler de Expérience pvp voilà ç'est tout j'ai pas testé qu'un jour la spé equi ou autre je joue mes perso depuis longtemps bref juste j'ai testé une fois à HL en pvp bon je vais plus me répétais Thmar tu veux pas voir la vérité en face tu dois être hyper complexé dans la réalité je vois le genre allé salut.
Revenir en haut Aller en bas
Crysîs




Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2011

[Accepté en test] Crysis Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en test] Crysis Démoniste   [Accepté en test] Crysis Démoniste I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:37

Tyldumia à un message à moi à poster car hier le site bugué je pouvais pas le poster il viens avant le dernier ou je perds mon temps une derniére fois à répondre à Thmar qui ne comprends rien car il ne veux pas comprendre ç'est dommage mais bon la nature n'est pas égale avec tout le monde.

Sinon bonne continuation pour les autres , je pensais pas tombé sur deux individu si rageux et de si mauvaise foi , bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

[Accepté en test] Crysis Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en test] Crysis Démoniste   [Accepté en test] Crysis Démoniste I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:47

Franchement je sais pas quoi dire... ha si ! Qqun peut il m'expliquer pourquoi ces derniers temps toutes les post de candidatures partent en vrille ?

Cette partie du forum est l'une des première a être lue par les futurs postulants avec l’accueil qui leur est fait depuis qq jours fait froid dans le dos.

Il est très difficile de recruter sur Naxx, vous le savez comme moi, si vous voulez qu'on se tire une balle de le pied, continuer.

Perso je ne vois rien de mal a ce que qqun qui a une grosse xp d'arene en parle.

Le passage sur le druide équi, je vois ca comme un clin d'oeil, chacun sais que certaines classe sont avantagées par rapport a d'autre dans une situation donné, surtout en PvP ou les classes cheat du moment changent au gré des pacth.

La spé affliction d'après les graphiques que j'ai vu est celle qui sur les TDF envoit le plus de DPS, pourquoi/comment j'en sais rien.

Moi je met +1.
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

[Accepté en test] Crysis Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en test] Crysis Démoniste   [Accepté en test] Crysis Démoniste I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:50

Voici le message de crysis qu'il n'a pas pu poster hier soir :

Aussi Thmar je n'ai pas parler de classes "cheated" (bien que ce serais être aveugle de se dire qu'il y en a pas "en pvp") juste de classe facile à jouer comprends moi bien j'essayais juste de dire qu'avec une classe spécialisé une spé que je n'ai jamais joué j'ai pu carrément rivaliser et dominer des gens qui avait joué leur classe depuis probablement des annéeset qui étaient tout sauf mauvais , ensuite en pvp les mecs ont pas un peut + de 100 000 pv mais plutôt actuellement 140 000 pv avec des cs des cc des kit , des heals , des cd , des burst ... l'aréne qui les aident défois etc.
Tu sais pas à l'avance ou avec un addon qui te dis dans 15 sec il va faire ci ou ça ce que le mate en face va faire , je dis pas de conneries rassures moi ?
Ensuite garder un DPS constant je sais le faire attends que je sois full 378 et on en reparlera si tu veux avec plaisir même en aréne je garde un dps constant avec des cibles qui se cachent derriére des poto ou me kit etc donc en pve sur un mob qui reste toujours à portée qui me full cc cs pas qui se cache pas derriére un poto qui à pas un heal derriére lui etc je devrais y arriver non ?
Tyldumia je me suis mis en stuf pve et je te relink le lien armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Crys%c3%aes/simple , et je voulais te dire que d'ici normalement 2 ou 3 semaines je sais plus exactement il faut que je calcul , j'aurai l'arme pvp rang 2 donc tu vois ma dague actuelle je gagnerai 303 puissance des sorts en + ce qui va je pense augmenter mon dps de "presque" 1k pas loin , la je cherche encore à atteindre le cap toucher actuellement je farm la réputation cercle terrestre pour les gants avec hate 359 il et celle du clan marteau hardi pour le cou 359 il , la j'hésite encore à me faire 2 métiers de craft pour avoir un double bonus 80 intel donc un gain cerrtain sur une longue durée niveau DPS.
Voilà bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
cristini




Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Level: 85
Race: humain
Classe: mage

[Accepté en test] Crysis Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en test] Crysis Démoniste   [Accepté en test] Crysis Démoniste I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:53

Thmar ta première phrase me suffit:

"Moi j'y connais rien en démoniste"

Pour ma part, J'ai jamais vu quelqu'un qui ecrivait autant sur une classe sans rien y connaitre.
Pour les remarques sur la classe, le seul avis qui compte c est celui d'evi et pour cause

crysis est un joueur qui a tombé arthas HM avant nerf (perso j en connais pas)et qui maitrise le PVP, ca ne gache rien.
A ce que j ai vu, il a un bon dps avec un stuff tout ce qu'il y a de plus banal.
Donc de manière générale, je propose qu'on s en tienne aux remarques utiles et objectifs sur ce forum dédié aux recrutements.
Revenir en haut Aller en bas
cypresshil
Membre
cypresshil


Messages : 198
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

[Accepté en test] Crysis Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en test] Crysis Démoniste   [Accepté en test] Crysis Démoniste I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:36

Salut Crysis,

Pour moi y a pas photo, le ptit il connait super bien sa classe.

Le gars il tombe Arthas HM est on ose lui donner des leçons sur le Pve !
Le PvP c'est un plus...et il se trouve qu'il est super bon, on va pas lui en vouloir ou lui demander de s'exuser.

J'espere que tu viendra nous rejoindre est que tu passes 1er au kiki, voilà un beau challenge.

[Accepté en test] Crysis Démoniste Humour-algerie-fermeture
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

[Accepté en test] Crysis Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en test] Crysis Démoniste   [Accepté en test] Crysis Démoniste I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 4:10

Beaucoup de réponse positives.

Bon pour guildage en test.

N'hesite pas a wisp un membre de la guilde pour te faire guilder.

Prouve nous qu'un joueur PvP peut aussi être un bon joueur PvE et bien s'intégrer dans une guilde.

Je te fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté en test] Crysis Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en test] Crysis Démoniste   [Accepté en test] Crysis Démoniste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté en test] Crysis Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nøbody _ Démoniste [Accepté - phase de test le 01/11]
» [Accepté] Bönnie - Paladine - Prot/Heal [Accepté - phase de test]
» [Refusé après Test] prêtre discipline [Accepté - phase de test]
» [Accepté] demoniste demonologie /destruction
» [Accepté] C'est l'hsitoire d'un poulpe qui s'ennui dans son aquarium [Accepté - phase de test pour le poulpe :)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Øxygen :: Recrutement: veuillez cliquer ici svp.-
Sauter vers: