Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ]

Aller en bas 
+4
Tyldumia
Haltani
Thmar
Azüras
8 participants
AuteurMessage
Azüras




Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 34
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ] Empty
MessageSujet: Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ]   Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ] I_icon_minitimeDim 6 Nov - 7:31

Bonjour,

Suite à la discussion que j'ai eu IG avec Tyldumia je me permet de postuler ( qui ne tente rien n'a rien Wink )

---------------
Vous même
---------------
- Prénom : Kévin ( et oui.. on ne le choisis pas Razz ).
- Age : 22 ans.
- Parler un peu de vous, oui vous ! si si vous ^^ : Que dire mise à part que je suis électricien en attente d'une formation dans la clim, je suis dynamique, sportif, sociable tout en étant discret (je suis de nature timide malheureusement).


----------------
Votre Avatar
----------------
- Nom du Perso : Azüras
- Classe et spé : Dk givre (4/31/6)
- Mumble avec micro : Je n'ai actuellement pas de micro.
- Métiers : Joaillerie/minage (les deux 525 bien entendu), je possède aussi un perso herbo/alchi/cuisine pour avoir des flask, potions et buff nourriture disponible.
- Lien armurerie (visible durant votre apply) : Ce perso est lvl 85 depuis environ deux semaines, ce qui explique l'absence de la plupart des item disponible via les points de vaillance.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Az%c3%bcras/advanced


-------------------------
Building et Gameplay
-------------------------
- Votre cycle : Je n'ai pour ainsi dire pas de cycle type vu que le gameplay dk givre se trouve principalement sur les proc ( qui sont très réguliers) mais le début de combat se déroule de la manière suivante: Cor de l'hiver, pousée de fièvre, drain sanglant, pillier de givre, réanimation morbide (ces 3 derniers sont activés en un clic grâce à une macro), ensuite le cycle se "disperse entre les anéantissement, frappes de givre et raffale hurlante tout en continuant de refresh frappe de peste à la limite du fade et en utilisant cor de l'hiver dès qu'il est up pour le gain en puissance runique avec le combo drain sanglant/pillier de givre.
Cette manière de jouer fait que j'ai un dps moyen sur du monocible de 18-19k.
- Vos addons pve : Les basiques Smile c'est à dire DBM, omen, recount les autres que je possède ne m'apporte qu'un aspect pratique/esthétique.
- Choix du Template : J'ai choisi la spé givre tout simplement parce qu'elle est à mon goût la plus viable niveau dps en pve.

---------------
Disponibilité
---------------
- Horaires de Jeu (GMT+1 * Paris) : Disponible selon les horaires de guilde.
- Nb de jour / sem : 4j par semaine voir plus si les besoin s'en font ressentir.
- Votre connexion : Très bonne (jusqu'à présent elle ne m'a jamais fait défaut).

-------------
Motivation
-------------
- Expérience PVE : Mon expérience cata se résume à quelques raid pick up vu que j'ai repris il y a quelques mois suite à un arrêt de quelques année pour raisons irl.
Je ne connais les strats Tdf uniquement par le visionnage de différents guides vidéo sur youtube.
Je possède cependant une très bonne expérience pve hl car j'étais dans la guilde horde Eternity sur conseil des ombres (top 10 fr) en tant que pretre heal à BC (je suis resté plus d'un an chez eux avant de devoir arréter, ce qui prouve ma stabilitée, guilde avec laquelle j'ai pu faire la plupart des first kill du temple noir jusqu'à sunwell.
- Expérience PVP : Quesaco ?! Smile
- Ce que j'attends de la guilde Oxygen: Pour être honnête je ne comptais pas refaire du pve, mais il faut dire que ce jeu et assez monotone sans et le pve me manque, je cherche donc un environnement pve stable tout en ayant un esprit de guilde fort pour avancer dans les meilleurs conditions.
- Ce que je vais apporter à la guilde : Un joueur stable, disponible, motivé.

Je m'excuse pour les quelques pavés que j'ai pu faire dans cette candidature et restant bien entendu à votre disposition.

Azüras
Revenir en haut Aller en bas
Thmar




Messages : 572
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur

Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ]   Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ] I_icon_minitimeDim 6 Nov - 7:57

Hello,
Alors, sans être un expert du DK Givre Dps (puisque je ne faisais que tanker avec mon DK), j'ai juste quelques petites remarques à faire ;

La gemme de ton casque +20 Force / +20 Maîtrise est-elle vraiment intéressante puisque la hâte est plus rentable que la maîtrise en général ? À moins qu'il y ait un cap que je ne connais pas ?

Tu as ton cap expertise, c'est bien, mais pourquoi autant de toucher en sachant que le passif des DK (anciennement Virulence) permet d'être d'office capé toucher des sorts une fois le cap mêlée atteint à 8% ? Là je vois que tu as 10.32% de toucher, et j'avoue ne pas comprendre pourquoi en avoir autant quand on sait que tu pourrais gagner de la hâte ou de la maîtrise ailleurs...
Dans la même optique, pourquoi prendre +50 maîtrise sur les bottes quand un enchantement +50 hâte est disponible ?

Je rappelle que je ne pose ces questions qu'en connaissant les priorités de statistiques chez le DK Givre, mais je n'ai pas l'expérience du DPS avec cette classe. Enfin si, mais avec un stuff de la chouette pour un dps moisi...

Au niveau du cycle, pourquoi utiliser le drain sanglant si tôt dans ta rotation alors que d'après ce que tu décris en ouverture de combat, toutes tes runes sont déjà disponibles ? D'accord, tu veux générer de la puissance runique, si je comprends bien, mais au détriment du bonus qu'offre le drain sanglant dans une rotation ?

Voilà pour les commentaires sur le personnage. Néanmoins, je crois comprendre que ce personnage est un reroll et que tu n'as aucune expérience PvE avec depuis l'extension précédente. Pas un seul boss tué à part Occu'thar que tu as fait deux fois. Là où je veux en venir, c'est que je ne sais pas si on peut compter sur ta présence et ton activité au sein de la guilde si ce n'est qu'un personnage secondaire avec lequel tu n'as jamais raid. Tu peux avoir clean tout le contenu en HM avec des compos de malade sur ton main, mais là il est question d'un reroll qui a un petit retard de stuff dont on ne tiendra pas trop compte dans un premier temps et surtout un reroll sans expérience PvE.

Pas de micro, c'est assez dérangeant aussi...

La motivation a l'air d'être de la partie, mais mon avis est assez mitigé, donc je vais attendre que d'autres viennent commenter. Haltani en particulier, s'il veut bien se donner la peine !

Cordialement.

EDIT : J'ai oublié de parler de ta ceinture PvP à remplacer très vite si tu veux PvE. La pénétration des sorts ne sert qu'à PvP. Et tu es joaillier, mais n'as aucune gemme spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
Haltani

Haltani


Messages : 196
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 49
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Level: 80
Race: elfe de la nuit
Classe: chevalier de la mort

Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ]   Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ] I_icon_minitimeDim 6 Nov - 8:34

Bonjour,

bon ba Thmar a tout dis, la spé est correct épidémie c'est un choix rien a dire la dessus, comme le souligne Thmar la hâte est la 2eme stat la plus importante après la force et les caps toucher expertise, la maitrise passe en 3eme, cap toucher 8% exp 26, tu peu donc retouche du toucher en hate,cc en hate aussi pas en maitrise, attention ceinture pvp et ench bottes maitrise à changer, pas d'ench de casque, enfin rien de bien grave mais a changer quand même ^^

sinon la question est....pourquoi vouloir rejoindre Oxy avec un reroll ? serra tu assez dispo ou va tu privilégier ton main ?

+1 pour moi en test si ton DK deviens ton main (je me sent un peu seul dans la guilde^^, c'est bien de pouvoir se comparer avec quelqu'un^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azüras




Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 34
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ]   Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ] I_icon_minitimeDim 6 Nov - 9:02

Salut,

Pour les remarques concernant l'optimisation de mon stuff, je suis entièrement d'accord avec toi, mais ayant up il y a peu j'ai effectué moi même quelques petits test avec différentes stats pour me faire une idée par moi même, mais il va soi que ce sera modifié dans une optique hate.

Pour le drain sanglant, je l'utilise en début de combat pour activé pillier de givre sans perdre une rune de givre et donc avoir deux anéantissement disponibles (j'utilise principalement le drain pour activer le pillier vu que les cd sont similaires).

C'est un reroll 85 depuis peu, mais j'envisage de le passer en main vu que le gameplay de cette classe me convient parfaitement et je ne raid pas avec mon main, il me sert principalement a farm donc je serais entièrement disponible sinon je n'aurais pas postulé Wink.

Pour la ceinture je n'ai pas encore trouvé mieu mise à part la ceinture disponible via la répute trash tdf, mais il me manque encore un peu de répute pour l'obtenir, concernant la gemme c'est un gros oublie de ma part (c'etait un perso pvp avant que je ne vois son potentiel pve), je vais la changé de ce pas.

Je n'ai pas encore les gemmes joa car je ne faisais pratiquement pas de pve, donc j'avais privilégié l'aspect pécunié au lieu de l'optimisation maximale, j'ai le patron depuis ce matin et il me faudra donc 3 jours pour obtenir les 3 gemmes améliorés.

J'espère avoir répondu à vos questions Wink
Je reste disponible si vous en avez d'autres.

Edit: le stuff à été optimisé
Edit2: Pour l'enchant casque, je suis en train de farmer ma répute marteau hardi comme le montre mon tabard via l'armory Wink


Dernière édition par Azüras le Dim 6 Nov - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ]   Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ] I_icon_minitimeDim 6 Nov - 9:08

Si j'ai bien compris Azuras reprend le jeu après une pause de plusieurs années, ce perso est donc son main ( si j'ai bien compris )

Nous attendons aussi la postulation d'Amazium ( prochainement j'espère ) en DK sang / givre.

Je me méfie aussi des persos fraichement 85, sans trop de stuff.

Pour le moment je suis plus que mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Azüras




Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 34
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ]   Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ] I_icon_minitimeDim 6 Nov - 9:29

En effet j'ai repris il y a plusieurs mois suite à un arrêt de plus ou moins 3 ans, ce personnage à l'origine était un personnage destiné à faire du pvp, mais n'accrochant toujours pas avec et ne raidant pas avec mon "main" j'ai décidé de tenter ma chance vu que mon dps monocible est plutôt correct avec le stuff que je possède, et surtout parce que le pve me manque ayant été dans le top 10 fr durant BC(donc habitué aux raid structurés, je ne conçois pas d'essayer de raid en pick up), même après un long arrêt, le seul intérêt du jeu une fois lvl 85 est à mon sens le pve.
Revenir en haut Aller en bas
Nepsy




Messages : 124
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34

Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ]   Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 12:02

Pour ma part, le manque d'expérience et de stuff me font dire -1.
Pour faire court, nous avons encore quelques personnes à stuff et sachant qu'on veut avancer, on ne peut pas prendre trop de monde, où "tout" le stuff et l'expérience est à refaire.
Bon courage en tout cas dans ta recherche de guilde.

++
Revenir en haut Aller en bas
evi

evi


Messages : 101
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 44
Localisation : nancy

Feuille de personnage
Level: 85
Race: gnomette
Classe: demo

Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ]   Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 12:03

pour ma part je n'y connais rien en dk mais je dirais tout de meme un -1 pour ton opti par rapport a tes metiers , pour le fait que tu ne connaisse pas du tout les nouveaux raids et meme ancien ce sont des strats completement differentes d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Azüras




Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 34
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ]   Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 12:27

Bonsoir,

Petit up pour dire que mon optimisation via la joalerie est en cour, mais étant donné que les gemmes s'obtiennent via une quette journalière il me faudra encore 2 jours pour atteindre les dernières.

Concernant l'expérience j'ai eu l'occasion de faire ne pick up un tdf 5/7 (où j'ai d'ailleur obtenu de meilleures bottes et la ceinture via la répute), je trouve que les strats n'ont rien de compliqué comme je l'avais imaginé en vidéo. Normalement je reprend le tag ce soir pour finir l'instance donc j'aurais une expérience 7/7 d'ici peu.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Harkham

Harkham


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2011

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ]   Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 12:38

La guilde à déjà bien entamé le HM, je pense qu'une xp des raid cata et plus particulièrement TDF est je pense, une priorité.
Avant de postuler, il aurait été intéressant de s'optimiser de ton mieu pour faire bonne impréssion ... c'est un peu comme si tu allais en jogging basket à un entretien pour un taf ^^
Moi ça sera -1.

++

EDIT : Ok donc tu a fait du PU sur tdf, tu "connais" les strats, c'est déjà un peu mieu. Mais ton manque d'optimisation me fera rester sur ma décision, après ce n'est que mon point de vue, je ne suis pas seul à décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azüras




Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 34
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ]   Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 12:57

Salut, c'est vrai que j'aurais du faire les modification avant de postuler (notamment les gemmes joa), je me suis un peu précipité vu que les places dps sont chères surtout en roaster 10, mais ceci n'est histoire que deux jours Wink. Vu que je suis 85 depuis un peu plus de deux semaine le stuff changeais régulièrement (stuff qui est quasiment complété avec tout ce que je peux avoir hors raid, il me manque une deuxième épée lootable à Za qui remplacerai le hit de ma seconde en hate (qui ne veut pas tombé après je ne sais plus combien d'instance) et les item via les points de vaillance, mais le gain étant limité par semaine je ne peux donc pas allez plus vite à ce niveau là malheureusement) j'avais donc préféré investir des points des quettes journalière dans l'obtention de patrons "normaux" pour pouvoir quand même me gemmer moi même.

Concernant l'expérience, j'apprends très vite et je suis assez réactif (surement des restes de ma période pve hl de l'époque), je pourrais dire que je connais l'instance à 6/7 vu que nous avons wipe suite à un mauvais repackage pour revenir en p1 sur chambellan (qui ne venait pas de moi), il ne me reste qu'à faire ragnaros pour avoir la pratique complète de cette instance (même si je pense avoir cerné le combat via vidéo, ce n'est pas compliqué pour les cac).

Azüras
Revenir en haut Aller en bas
Thmar




Messages : 572
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur

Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ]   Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ] I_icon_minitimeMer 9 Nov - 0:54

Hello,

Alors, je viens un peu aux nouvelles pour voir comment ça avance.

J'ai remarqué que tu avais fait un gros effort sur le stuff depuis ta postulation, en peu de temps. Néanmoins, j'ai encore deux remarques à faire : tu as toujours trop de toucher donc pense peut-être à changer la retouche sur ton casque pour virer du toucher plutôt que le critique. Et puis j'imagine que la 3ème gemme de joa est en cours de farm, mais je préfère le souligner quand même au cas où ce serait effectivement un oubli.

Au vu de la motivation, de la progression rapide du stuff, et de ta récente expérience aux Terres du Feu, je reviens sur ma position précédente et je propose donc une période de test au sein de la guilde.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Azüras




Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 34
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ]   Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ] I_icon_minitimeMer 9 Nov - 3:49

Salut,

La retouche casque était un oublie, elle à été revue.
La 3 e joa à été obtenue ce matin donc je n'ai plus rien a faire à ce niveau là, et je vois actuellement pour me faire craft de meilleures armes d'ici peux ( ce qui va me faire perdre le bonus expertise via le passif gnome donc je devrais revoir certaines retouches, mais ça m'apportera un up dps).


Azüras
Revenir en haut Aller en bas
Thmar




Messages : 572
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur

Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ]   Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:06

Hello,

Alors effectivement, toutes les retouches me semblent bonnes, le template n'est pas mauvais, il y a eu une grosse amélioration du stuff en peu de temps, une petite expérience sur presque tous les boss des TDF, donc pour moi une bonne motivation.

J'ai pu faire Occu'thar avec toi, sur ma chamy, et tu as sorti un très bon dps pour ton niveau de stuff, et tu n'avais pas encore tes armes donc ça doit être encore mieux. J'insiste un peu sur cette postulation pour que d'autres personnes viennent donner leur avis ou reviennent sur leur position peut-être comme moi car je pense que ça en vaut la peine.

Je me répète, mais +1 pour test.
Revenir en haut Aller en bas
Nepsy




Messages : 124
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34

Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ]   Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:18

Ce qui me fait réfléchir, c'est qu'on est déjà 27 acceptés pour ce soir. Ce qui veut dire que déjà 7 personnes vont être sorties. Je passe donc d'un -1 à un avis mitigé. Attention à ne pas passer en sureffectif.

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Thmar




Messages : 572
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur

Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ]   Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:12

Vendredi : 8 acceptés
Samedi : 4 acceptés
Dimanche : 7 acceptés
Mardi : 8 acceptés

Peut-on vraiment parler de sureffectif dans ce cas de figure ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Nepsy




Messages : 124
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34

Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ]   Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:38

Quelles sorties sont prévues ces jours là? Sachant que les soirs de raids "importants" sont les trois soirs qui ne figurent pas dans ta liste^^
Je ne pense pas que notre ami veuille se contenter de l'Aile Noire, ou de ICC^^
Revenir en haut Aller en bas
Thmar




Messages : 572
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur

Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ]   Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 2:08

Tu prends le problème à l'envers. Si on se contente de ces raids ces jours-là, c'est justement parce qu'on a pas de quoi envoyer un raid reroll opti sur TDF, par exemple. Les mercredi, jeudi, et lundi ont été définis comme jours de raid principaux justement parce que les gens sont surtout disponibles ces jours-là, et pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Nepsy




Messages : 124
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34

Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ]   Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 2:13

Dans ce cas faut définir des autres raids importants et voir déjà ce qu'on a avec les membres actuels je pense. Après c'est une question purement organisationnelle, donc ça n'est certainement pas de mon ressort^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ]   Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 5:56

Cette discussion est interressante mais trouverai plus sa place dans la rubrique général du taverne du forum.

Il y a plusieurs facteurs limitant aux départs en raid :
- les acceptés
- les RL.
- Préservation de l'IRL.

Moi je veux bien gérer 2 ou 3 soirs par semaine un roster 10 ou 25, ceux qui se sentent l'ame de lead un groupe le vendredi soir par exemple sont les bienvenus.
Si vous voulez du contenu le vendredi ou autre proposez en.

D'autres part, 3 soirs par semaine c'est déja bcp je trouve, garder un semblant de vie de famille est aussi très important. Partir en Raid 7/7 nuit je pense a l'efficacité, la routine s'installe, le plaisir n'y est plus. Tout doit s'apprécier avec modération même Wow.

Le patch 4.3 pointe bientot le bout de son nez, avec lui le nouveau Raid.
Nos effectifs actuels vont je pense nous permettre de reprendre le fonctionnement qu'a eu oxygen a LK : Raid 25 quand possible MEr / jeudi puis raid 10 le reste de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Azüras




Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 34
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ]   Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:11

Bonsoir,

Je fais un petit up pour dire que mon expérience tdf est maintenant de 7/7.

Azu
Revenir en haut Aller en bas
Pepperpotts

Pepperpotts


Messages : 161
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 39
Localisation : Seine et Marne

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Worginette
Classe: Druidesse

Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ]   Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ] I_icon_minitimeSam 12 Nov - 4:13

Au vu des efforts faits, pour ma part je mettrais un +1
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ]   Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ] I_icon_minitimeMar 15 Nov - 7:20

Bon pour guildage en période de test ==> 07/12

Wisp un officier des que tu en croise un.

Bienvenu chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ]   Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mage spé givre-feu [Accepté - Phase test le 01/10]
» Rubîs Dk Tank Spé Givre [Accepté - Phase de Test 20/07]
» [Refusé après Test] prêtre discipline [Accepté - phase de test]
» mage spé arcane/givre
» [ Refusé ] ptityann- givre tank/ sang dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Øxygen :: Recrutement: veuillez cliquer ici svp.-
Sauter vers: