Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ]

Aller en bas 
+7
Euphie
Thmar
Appolynn
mandcore
Nepsy
Riess
garland.
11 participants
AuteurMessage
garland.




Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2012

Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ] Empty
MessageSujet: Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ]   Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 10:05

---------------
Vous même
---------------
- Prénom : Tony
- Age : 21 ans
- Parler un peu de vous, oui vous ! si si vous ^^ : je préviens je suis pas doué pour faire de belles apply comme certains (n'est ce pas appo ^^) enfin bref pas grand chose à dire sur moi , je suis alsacien, j'aime ma petite femme, le foot et wow évidemment.

----------------
Votre Avatar
----------------
- Nom du Perso : Garland
- Classe et spé : Mage feu (arcanes en seconde spé)
- Mumble avec micro : oui
- Métiers : couture et enchantement en cours : j'étais herbo et alchi 525 , mais j'ai voulu changer il n'y a pas longtemps pour optimiser mon perso au mieux
- Lien armurerie (visible durant votre apply) : lien armu


-------------------------
Building et Gameplay
-------------------------
- Votre cycle : bombe vivante en permanence sur la (les) cible(s) , une brulure pour le buff crit, spam boule de feu + explo pyro dès que proc (je n'utilise jamais le trait de feu, trop couteux et pas assez rentable a mon gout), tout ça jusqu'a 80% de ma mana, gemme de mana, phase de burst jusqu' a 20% de mana, évocation, phase de burst jusqu'à 80%, gemme de mana et burst jusqu'à plus de mana
- Vos addons pve : dbm, omen
- Choix du Template : template feu classique et adapté à mon style de jeu du mage feu, bonus hate et critique, et 2 points en brulure et 1 en boutte flammes pour pouvoir utiliser brulure en déplacement et sans gaspiller de mana

---------------
Disponibilité
---------------
- Horaires de Jeu (GMT+1 * Paris) : actuellement au chomage donc tous les soirs hormis soirs de matchs ^^ (mais bon comme on est en périonde de trêve ça devrait aller) aux heures indiquées sur votre charte de guilde
- Nb de jour / sem : entre 5 et 6/7, je garde quand même un semblant de sociabilité en dehors du jeu ^^
- Votre connexion : pas de soucis de ce coté là vous en faites pas

-------------
Motivation
-------------
- Expérience PVE : expérience pve certes faible, j'ai eu la chance comme appolynn a chaque fois d'arriver dans une guilde pas trop mal mais qui part en sucette peu après mon arrivée , j'espere que ça ne vous arretera pas ici Razz sinon pour voir en détail il n'y a qu'à look l'armu
- Expérience PVP : pas mauvais, j'en faisait il fut un temps avec ma camarade de jeu :p mais depuis que mon ancienne guilde a été disband on a moins eu le temps de jouer ensemble, et puis vu le prix des gemmes en ce moment ça ne me motive pas vraiment a me prendre le dernier stuff qui est sorti ^^
- Historique de vos guildes : SuspiciØn -> disband , Omen circle > disband , je suis donc allé faire un tour chez Insomnia (j'y suis encore actuellement) car ils me l'ont proposé gentillement alors que j'étais sans guilde , l'ambiance n'est pas trop mal, mais ça manque cruellement de joueurs motivés, depuis la dernière maj on a down que le premier boss du dernier raid :O
- Ce que j'attends de la guilde Oxygen: de me prendre comme je suis, d'être sincère avec moi même si ça doit pour ça me déplaire, les conseils sont toujours les bienvenus Wink
- Ce que je vais apporter à la guilde : => hormis de l'argent, notre gm n'est pas corruptible
j'espère vous apporter d'une part ma bonne humeur, toujours présent pour déconner mais aussi là quand il faut se concentrer et rester sérieux, une bonne connaissance de mon perso et j'espere un gros dps en raid Wink j'aime aussi tout ce qui est farming, ce qui ne me sert pas sert a la guilde Very Happy


Voilà j'espère avoir retenu votre attention et je vous souhaite à toutes et tous une bonne année 2012 geek
Revenir en haut Aller en bas
Riess

Riess


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 33
Localisation : Agde

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ] Empty
MessageSujet: Re: Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ]   Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 10:41

+1 c'est un poto alsacien Cool
neutre j'y connait rien en mage je laisserai sa au pro du spé 2 touche x)



Dernière édition par Riess le Lun 2 Jan - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nepsy




Messages : 124
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34

Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ] Empty
MessageSujet: Re: Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ]   Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 10:49

+1 perso, ton stuff est bien malgré ton avancée en normal assez faible. Je te connais et je sais que tu es pas mauvais. A voir avec les pros.

PS: Riess, go voir l'armu x)
Revenir en haut Aller en bas
mandcore




Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 41
Localisation : Derriere toi

Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ] Empty
MessageSujet: Re: Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ]   Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 11:07

bonsoir

Tous d'abord ton apply est plutot correct ,t'es dispo semble correspondre au notre.

Apres en ce qui concerne le pve en general tu n'a pas l'air d'en avoir fait enormement (via l'armurerie), Par contre ton stuff est plutot correct et au niveau pour le stade ou nous en sommes.

Donc pour ma part ce sera un +1 pour un test


Revenir en haut Aller en bas
Appolynn

Appolynn


Messages : 193
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Elfe de la nuit
Classe: Prêtre

Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ] Empty
MessageSujet: Re: Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ]   Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 12:16

Coucou Garland, c'est avec un réel plaisir que je lis ton apply ici. Mais mon dieu tu t'es réincarné en gnome ! affraid

Blague à part, avec Garland on se connait IG depuis un an désormais. Il n'a pas beaucoup joué récemment, c'est indéniable. Mais ce qui est aussi indéniable, c'est que c'est une personne bien agréable à côtoyer : il joue bien sa classe, ce n'est pas le genre à accumuler boulettes sur boulettes, et quand il joue il se donne à fond Smile Même si je ne connais rien au mage, je l'ai vu très bien se défendre autant en raid qu'en arène. (Garland je compte sur toi, je te défends là hein, ne me fais pas perdre ma crédibilité :p) De surcroît il est très sociable, et ce qui m'a surprise en le connaissant c'est son âge : il fait déjà preuve d'un solide esprit d'équipe et d'une très belle personnalité. (rien à voir avec mon boss alsacien :p )

Bon je vais arrêter là va y'avoir de la confiture partout sur le clavier ;-)
Quoiqu'il en soit, ce serait pour moi un réel plaisir de le compter dans nos rangs, mais je laisse les officiers et le GM en juger par eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Thmar




Messages : 572
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur

Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ] Empty
MessageSujet: Re: Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ]   Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 16:40

Bonjour,

Le stuff a l'air à niveau, je ne m'y connais pas assez pour juger de l'opti et du choix des bijoux, mais j'ai une question existencielle à te poser.

Depuis quand joues-tu Feu ? Est-ce que tu as respé à la 4.3 parce que ça a été up ? Ou bien joues-tu cette spé depuis longtemps, et ce malgré les moments où ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux ? Nous recherchons un bon mage feu car nous n'avons plus qu'un seul mage qui n'apprécie pas la spé Feu, donc il me semblerait inutile de recruter quelqu'un qui ne maîtriserait pas parfaitement sa spé.

Comme d'habitude, je n'accorde pas la moindre considération aux messages des gens qui te connaissent car je ne les trouve pas objectifs. Tu es peut-être un très bon joueur d'après eux, mais j'aimerais en juger par moi-même.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
garland.




Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2012

Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ] Empty
MessageSujet: Re: Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ]   Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 23:21

Tout d'abord merci de m'avoir lu et merci également pour l'importance que vous accordez à ma candidature.

Ensuite pour ce qui est des bijoux, parles tu des gemmes ou bien des bijoux 1 et 2 ? si c'est ça en fait je n'ai pas vraiment eu le choix, comme tu as pu le voir mon expérience en raid 10 normal n'est pas énorme et je n'ai donc pas pu trouver mieux pour l'instant, surout que j'ai énormément de mal à me séparer de la carte de sombrelune pour le bijou 397 de vaillance qui m'est proposé, étant donné le proc de 1600 d'intell qui n'est pas négligeable, sinon pour les gemmes je pense pas avoir fait d'erreurs grossières, mais pour ça je laisse le soin aux magos plus expérimentés de votre guilde de me juger.

Et pour répondre à ta question existentielle, j'ai commencé mon perso en feu depuis le début, arrivé au lvl 85 j'ai changé pour la spé arcanes (j'avais toujours la spé 2 en givre pour pvp) pour voir si effactivement le dps était meilleur comme on me le disait, et bien j'avoue avoir été déçu, non pas par le gameplay comme certains pourraient le penser mais réellement par le dps qui n'était pas beaucoup mieux qu'en feu (18-19k en feu et 20 en arcanes à l'époque cata 359) . Je n'ai donc pas beaucoup joué en arcanes ce perso mais principalement en feu. Si j'ai bien compris ta question était de savoir si tu pouvait compter sur un mage qui maîtrise parfaitement cette spé feu, donc pour y répondre j'adore la spé feu et je pense être à même de la maîtriser dans son ensemble.

Je comprends bien entendu ta réaction vis-à-vis des personnes qui me connaissent, et ça serait avec plaisir d'être jugé par des personnes ne me connaissant pas tel que toi.

Je suis dispo si toi ou qqun d'autre avez d'autres questions à me poser

PS : j'ai vu que tu avais un très bon chasseur et que tu connais ton perso à la perfection ou quasimmment :p , je rajoute donc un lien de mon reroll chassou pour avoir des réactions , qu'elles soient positives ou négatives sur ce perso que je joue également Wink moorwen reroll chassou

Revenir en haut Aller en bas
Thmar




Messages : 572
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur

Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ] Empty
MessageSujet: Re: Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ]   Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 1:54

C'est ce que je voulais lire. Sous réserve de l'accord de Euphie, ce sera +1 pour test, pour ma part.

On parlera de ton reroll plus tard, si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Euphie

Euphie


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33

Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ] Empty
MessageSujet: Re: Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ]   Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 2:39

Bonjour, compagnon mage, vu que je suis le seul a pouvoir te poser quelque questions je ne vais pas me gêner! ;D

1°)Pourquoi un enchant 50 maîtrise sur gants et pas hâte? La même pour les brassard tu as enchant hâte mais même en feu l'enchant +50 intel reste le meilleur. Enchantement maîtrise sur bottes? j'aurai plutot vu marche lave il est très pratique vu tout les déplacement que l'on a a faire et personnelement je trouve que la maîtrise et la stat la moins intéressante en spe feu.

2°) Niveau gemme je vois que tu as une gemme orange intel/critique, pourquoi ne pas priviligié la hâte?(la même pour les jamb)

3°) Très important : Je vois que tu n'a pas tes métiers au max pourtant les bonus accordé par les métiers ne sont pas négligables surtout l'enchantement qui te procure un enchantement d'intel sur les bagues.

4°) Concernant les retouches, peux-tu me dire comment tu les fais que j'ai une idée de comment tu les organisent? est-ce par rapport au cap toucher? au cap hâte ou au pif?

Pour tes bijou, je peux te dire que le bijou avec point de vaillance est certes pas dans le top des bijou pour mage mais ça reste beaucoup mieux que le calice! sachant que la maîtrise est pas la stat a priviligier en feu !(sinon tu as raison le carte volcan reste meilleur que le bijou mais la calice est a changer dans ce cas ca ne pourra qu'être bénéfique.(ou si tu ne peux pas pour le moment même le bijou intel/maitrise sur mannoroth est mieux que la calice.)

5°)Question cycle, pas trop de truc à dire je ne suis pas expert dans ce domaine. Mais vu ton bonus 4p du t13 as-tu changer un peu ton cycle en fonction de l'effet?

6°) POURQUOI? MAIS POURQUOI UN GNOME??????????? ça ne sera pas à ton avantage pour obtenir mon +1 je ne suis un anti-gnome! ahahah

Bref la candidature est plutôt pas mal si tu réponds correctement au question que j'ai posé tu aura sans doute mon +1(et quelque modif si cela est nécessaire dans ton opti) Voilou !

Euphie.

Revenir en haut Aller en bas
garland.




Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2012

Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ] Empty
MessageSujet: Re: Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ]   Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 3:20

1- Pour dire vrai dernièrement j'ai eu à changer pas mal de stuff, donc beaucoup de po à dépenser en gemmes et plus beaucoup pour les enchant, j'ai donc pris les moins cher ou ceux que mes camarades de guilde voulaient bien me donner, après je sais pertinemment que ce n'est pas optimisé tel que c'est en ce moment, mais je remédierais à ça très prochainement.

2- Pour ce qui est des gemmes oranges j'ai préféré privilégier le critique car c'est la stat la plus importante en feu et je compte me prendre prochainement le bijou 397, ce qui me fera +421 en hâte, je pense qu'avec ce que j'ai déjà ça suffira largement.

3- Comme je l'ai dis à mon premier post j'ai récemment changé de métiers, j'étais herbo alchi 525, et j'ai voulu prendre couture et enchantement principalement pour l'enchant des bagues comme tu l'a justement précisé et pour la broderie tisse-lumière sur cape, mais comme tu peux certainement le penser, reprendre un métier a 0 au lvl 85, surtout couture et enchantement, demande pas mal de temps et surtout pas mal de po :S

4- Pour les retouches je m'organise afin d'avoir en priorité le cap toucher et ensuite la hâte, étant donné que j'ai pas mal de critique et de maîtrise sur mes pièces ça n'a pas été facile de tout retoucher afin d'avoir un rapport crit-hate-mait pour la spé feu pas trop mal, mais il me reste encore à virer un peu de maitrise pour gagner en hate et critique.
Pour le bijou je vais prendre avec mes prochains points de vaillance le bijou 397 et virer le calice, ou alors je virerai les 2 si j'arrive a loot ce fichu bijou sur mannoroth (que je me fais ninja a chaque coup ^^)

5- Effectivement, grâce à ce bonus je gagne un bonus hâte non négligeable en accumulant les charges de temps volé, et donc je lance ma combustion plus tard sur la cible afin de garder ce bonus de hâte le plus longtemps possible, ce qui réduit également le temps de recharge de ma combustion de 50secondes au maximum.

6- j'ai commencé a jouer avec ce perso en étant elfe de la nuit (ne m'en voulez pas c'est mon premier perso et à cette époque je n'y connaissais rien du tout) , et en ayant bien réfléchi entre la question de le faire passer humain ou gnome, j'ai préféré le gnome grâce au bonus de mana qu'il apporte. (après réflexion je préférais l'elfe de la nuit, depuis que je suis gnome je me fais mercher dessus sans que l'on s'en rende compte Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Azüras




Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 34
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ] Empty
MessageSujet: Re: Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ]   Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 5:11

Salut,

garland. a écrit:
j'ai commencé a jouer avec ce perso en étant elfe de la nuit (ne m'en voulez pas c'est mon premier perso et à cette époque je n'y connaissais rien du tout)

Tu vas plaire à Euphie Wink

Sinon belle candidature dans l'ensemble, un mage de plus ne nous ferait pas de mal (surtout un gnome qui tiendrait compagnie à Evi Very Happy), bref +1
Revenir en haut Aller en bas
Euphie

Euphie


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33

Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ] Empty
MessageSujet: Re: Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ]   Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 6:48

Très bon post en réponse. Je comprend tes raisons pour certains points si ça peut t'aider je trouve que pour les retouches mr boto aide pas mal c'est un site aidant a optimiser ton stuff de la meilleur manière possible selon les ratio de chaque stat. Je m'en sers pas mal et il m'a jamais déçu. et il aide a savoir le BIS pour chaque emplacement ainsi que les enchant et gemmes à mettre. Pour le bijou mannoroth sert t'en a remplacer le calice pas la carte je ne suis pas sur que ca vaille le coup enfin jette un oeil a ce site il apporte pas mal d'info malgré qu'il soit anglais il est simple a comprendre:)
Pour les enchant et métier je comprend je me ruine aussi en ce moment a m'optimiser(surtout le faire sur 3 persos :O)

Par contre fallait rester elfe de la nuit...osef intel on rosk assez au dps pour ne pas être obligé de jouer une race pareil! Vive les elfes!


Bref malgré que tu sois un gnome, +1 pour ma part.(je te ferai changer de race comme je l'ai fait a samahh et azuras ahahahahah!)

Euphie
Revenir en haut Aller en bas
garland.




Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2012

Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ] Empty
MessageSujet: Re: Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ]   Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 7:00

Si tu veux parler de Mr robot ^^ je connais je m'en sers également, et bonne nouvelle j'ai eu le bijou sur mannoroth à l'instant, je l'ai donc remplacé par le calice Wink

En tout cas merci beaucoup pour tous tes conseils je n'en ai pris aucun à la légère, la preuve si tu look armu ^^

Encore merci à toi et à tous ceux qui m'ont lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ] Empty
MessageSujet: Re: Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ]   Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 9:55

Salut garland et bienvenu ici.

Après un test rapide en aléa cette aprem le mr envoit pas mal, a voir en configuration raid.

Je t'ai invité mercredi et jeudi pour nos raid, si une place est dispo on te prendra pour te mettre a l'épreuve ^^

Encore qq avis mais on semble se diriger vers un guildage en test.

+1 pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
mahh

mahh


Messages : 51
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Level: 85
Race: humaine
Classe: Demoniak

Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ] Empty
MessageSujet: Re: Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ]   Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 4:56

Ouai ouai gnome sa pue, on voie rien au stuff :p



mais sinon +1 ta un nom qui me plait bien Smile

Revenir en haut Aller en bas
evi

evi


Messages : 101
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 44
Localisation : nancy

Feuille de personnage
Level: 85
Race: gnomette
Classe: demo

Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ] Empty
MessageSujet: Re: Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ]   Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 4:37

le gnome on voit pas le stuff est ce vraiment important du fait de perdre 5% d'intell bon apres c'est vos choix mais evi restera gnomette aux couettes vertes sinon pour toi garland je connais pas trop les stats du mage feu mais ca seraz un +1 malgré que je pense que tu as vraiment tres peu de hate
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ] Empty
MessageSujet: Re: Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ]   Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ] I_icon_minitimeVen 6 Jan - 23:16

Bon pour guildage en test, wisp un officier il fera le necessaire.

Test de 3 semaines qui s'achevera mercredi 01/02.

Durant cette période tu n'as aucune priorité sur les loot en raid, tu devra t'acquitter d'un quota hebdomadaire de farm ( poisson ou minerais ou plantes suivant tes possibilités ).

Nous jugerons de tes performances en raid, de tes disponibilités et de ton intégration / participation à la vie de guilde.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ] Empty
MessageSujet: Re: Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ]   Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refuser apres test] Abraxxas - Mage arcanes
» Candidature Mage spé givre-feu [Accepté - Phase test le 01/10]
» [ Porti ] mage - arcane [Accepté - phase de test le 01/11]
» [candidature] [deuisum] mage - arcane [Accepté - phase de test]
» Neina Mage [Arrête wow - Refusé après période de test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Øxygen :: Recrutement: veuillez cliquer ici svp.-
Sauter vers: