Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Acaøs demo spe destru

Aller en bas 
+4
evi
Riess
Nepsy
Acaøs
8 participants
AuteurMessage
Acaøs




Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

Acaøs demo spe destru  Empty
MessageSujet: Acaøs demo spe destru    Acaøs demo spe destru  I_icon_minitimeVen 20 Jan - 3:07

---------------
Vous même
---------------
- Prénom : geoffrey
- Age : 18ans
- Parler un peu de vous, oui vous ! si si vous ^^ :


----------------
Votre Avatar
----------------
- Nom du Perso : acaøs
- Classe et spé : démo spé destru double spé démono
- Mumble avec micro : oui
- Métiers : couture enchante 525
- Lien armurerie (visible durant votre apply) :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Aca%c3%b8s/simple


-------------------------
Building et Gameplay
-------------------------
- Votre cycle : malediction des element, plaie funueste, corruption, incinerer, immolation, conflagration avec maccro du bijoux (souhait en bouteille), trait du chaos, incinerer, feu de l'ame avec la brulure d'ame au moment de l'héro je claque une potion volcanique +1200intel et mon infernal
- Vos addons pve :classTimer,Skada,Dbm
- Choix du Template : mon tamplate, pour le moment c'est celui que j'ai trouvé de mieux je pose toujours des questions aux demos que je peux croiser sur leur cycle dps autant que pour les stats a atteindre j'aime bien etre au courant des choses a changer je suis tres perfectionniste je regarde les forums les sites pour toujours trouver quelque chose qui pourrait me faire gagner un petit peu de dps j'avais déjà pris contacte avec Eviscera pour quelques questions sur le cycle et le stat a atteindre se qui ma pas mal fait up au dps mais si y a des choses a refaire y a pas de souci

---------------
Disponibilité
---------------
- Horaires de Jeu (GMT+1 * Paris) : 13/1h30
- Nb de jour / sem : 4 a 5 voir plus ^^
- Votre connexion : bonne connection

-------------
Motivation
-------------
- Expérience PVE :mon experience pve et assez large depuis LK je connais tout les boss sauf ragnaros et la 2eme partie de DS en 10
- Expérience PVP :
- Historique de vos guildes : Veni vidi vici
- Ce que j'attends de la guilde Oxygen: le serieux, la bonne ambiance, l'experience
- Ce que je vais apporter à la guilde : => hormis de l'argent, notre gm n'est pas corruptible
- Commentaire perso : je suis tres volontaire a aider les autre quetes donjon les metier et le farming


---------------------
Addon Obligatoire
---------------------
- Bossmod / Bigwigs
- Omen
Revenir en haut Aller en bas
Nepsy




Messages : 124
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34

Acaøs demo spe destru  Empty
MessageSujet: Re: Acaøs demo spe destru    Acaøs demo spe destru  I_icon_minitimeVen 20 Jan - 4:09

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum Acaøs.

En ce qui concerne le démo, je n'y connais rien, je m'abstiendrai donc de commenter le cycle et tout et tout. Le stuff semble pas mal, les dispos sont bonnes aussi.

Deux trois petites questions me viennent à l'esprit cependant:

- Je vois que tu es GM de ta guilde (anciennement Best of the best, si je ne me trompe pas). Les membres de ta guilde sont-ils au courant de ta démarche? Pourquoi vouloir partir étant donné que tu es le GM?
- J'ai vu que tu as acheté récemment la fiole des sables, est-il possible d'en avoir une pour que je te donne mon +1? Et oui, le GM est peut-être pas corruptible, mais moi oui mouahahah.

Voilà voilà, j'attends donc les réponses pour donner mon avis.^^
Revenir en haut Aller en bas
Acaøs




Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

Acaøs demo spe destru  Empty
MessageSujet: Re: Acaøs demo spe destru    Acaøs demo spe destru  I_icon_minitimeVen 20 Jan - 4:21

pour la fiole c'est ma copine qui me la offert donc a voir... Cool
pour le moment que quelque personne sont au courant je ne tiens a pas a faire de polemique si jamais ma candidature devait etre acceptée je previendrait l'ensemble de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Riess

Riess


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 33
Localisation : Agde

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

Acaøs demo spe destru  Empty
MessageSujet: Re: Acaøs demo spe destru    Acaøs demo spe destru  I_icon_minitimeVen 20 Jan - 4:23

Salut, comme nepsy je m'abstiendrai de tt commentaire sur le cycle et le template le stuff est bien je me fi alors pour ces question à la sagesse de nos démonistes^^

Je rejoins aussi nespy pourquoi quitte tu une guilde don tu es le GM? (ton message précédent n'y répond pas enfin pas mon sens) ^^

Et enfin dernière question et pas des moindre (vous allez dire Euphie déteint sur moi) MAIS OH GRAND DIEU POURQUOI UN GNOME???????? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Acaøs




Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

Acaøs demo spe destru  Empty
MessageSujet: Re: Acaøs demo spe destru    Acaøs demo spe destru  I_icon_minitimeVen 20 Jan - 4:30

Tout simplement parce que la race gnome apporte un bonus a l'intel de 5% Very Happy
et puis bon on va dire que le gnome reste quand meme les meilleurs danceur lol
Revenir en haut Aller en bas
evi

evi


Messages : 101
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 44
Localisation : nancy

Feuille de personnage
Level: 85
Race: gnomette
Classe: demo

Acaøs demo spe destru  Empty
MessageSujet: Re: Acaøs demo spe destru    Acaøs demo spe destru  I_icon_minitimeVen 20 Jan - 4:39

bonjour acaøs bienvenue sur notre forum
bon le fait que tu sois gm c'est deja repondu
pour le demo destru y'a encore quelque truc qui me chagrine :
bonus 5 piece : ok
y'a une petite gemme qui m'embete c'est celle de ta ceinture la gemme 20 hate 20 toucher moi je la remplacerai par 40 intell ou au pire 20 intell/20 toucher pour garder ton cap toucher et l'intell reste la premiere stat en prio
sinon il faudrait encore que tu monte ta hate jusqu'a 2589 (20,22%) ce qui te permettrai d'obtenir 30% en raid donc certaines retouches peuvent etre faites pour l'obtenir via wow reforge comme je te l'avais dit
a part ca les autres gemmes enchant sont corrects
Revenir en haut Aller en bas
evi

evi


Messages : 101
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 44
Localisation : nancy

Feuille de personnage
Level: 85
Race: gnomette
Classe: demo

Acaøs demo spe destru  Empty
MessageSujet: Re: Acaøs demo spe destru    Acaøs demo spe destru  I_icon_minitimeVen 20 Jan - 4:46

ah si g oublier qqc au niveau des glyphes majeurs celle du trait de l'ombre ne sert a rien je te conseille ombreflamme et la 3e je sais ppas trop connexion n'est plus necessaire je pense que je vais prendre celle du lien spirituel
Revenir en haut Aller en bas
Acaøs




Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

Acaøs demo spe destru  Empty
MessageSujet: Re: Acaøs demo spe destru    Acaøs demo spe destru  I_icon_minitimeVen 20 Jan - 5:01

pour se qui et glyphe je viens de les changer, pour la ceinture j'ai remplacer la gemmes par 20 intel 20 toucher pour le cap hate j'ai acheté la ceinture hier soir et j'ai du me tromper dans les caract sur wowreforge que je vais refaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acaøs




Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

Acaøs demo spe destru  Empty
MessageSujet: Re: Acaøs demo spe destru    Acaøs demo spe destru  I_icon_minitimeVen 20 Jan - 6:54

je quitte ma guild parce que ca va faire 1an que je suis gm et que je suis arrivé a un point ou je n'ai plus envie de jouer etre mg ca implique bcp de chose gerer tout les membres les raids events ect.. et quand je vois le retour j'ai pu envie d'allez plus loin et je pense a moi et se que je veux c'est jouer sans prise de tete dans une bonne ambiance avec des gens serieux c'est tout ^^


Dernière édition par Acaøs le Ven 20 Jan - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloah

Eloah


Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 33
Localisation : Val d'Oise

Acaøs demo spe destru  Empty
MessageSujet: Re: Acaøs demo spe destru    Acaøs demo spe destru  I_icon_minitimeVen 20 Jan - 6:57

Parce que c'est un gnome +1.
Revenir en haut Aller en bas
Acaøs




Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

Acaøs demo spe destru  Empty
MessageSujet: Re: Acaøs demo spe destru    Acaøs demo spe destru  I_icon_minitimeVen 20 Jan - 12:55

si y a d'autre question je reste disponnible pour y reppondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

Acaøs demo spe destru  Empty
MessageSujet: Re: Acaøs demo spe destru    Acaøs demo spe destru  I_icon_minitimeVen 20 Jan - 21:06

Bonjour Acaøs, et bienvenu ici.

Nous avons déja dans la guilde un démo très actif( mauvais mais bon ... ) , un autre un peu moins, il y a donc peut être moyen de faire de la place.

(1) Tu donnes en dispo 4 ou 5 soirs par semaine, peux tu préciser lesquelles ?
Les jours de raids sont principalement Me / jeu / Lun, mais j'ai bon espoir d'envoyer aussi du monde en raid les autres soirs.

Niveau opti / gemmage / stuff / métiers ca me semble pas mal.
Le raciale gnome, sauf si je me trompe n'apporte pas 5% d'intell mais 5% de mana, donc a moins d'etre fan de couettes vertes ou roses... m'enfin on fera avec...

(2) As tu des reroll plus ou moins pret a raid ?

(3) As tu des qualité de raid lead, pour de temps en temps prendre un groupe en main ?

(4) D'autres membres de ta guilde sont il dans le même cas que toi, cherchant a se caser ailleur ?

(5) dans un raid, on trouve : un druide équi, un pretre ombre, un druide resto, un dk givre.
Sur qui place tu ta sombre intention ? et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitefeu

ptitefeu


Messages : 412
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : villefranche d'albigeois

Feuille de personnage
Level: 85
Race: humaine
Classe: priest

Acaøs demo spe destru  Empty
MessageSujet: Re: Acaøs demo spe destru    Acaøs demo spe destru  I_icon_minitimeVen 20 Jan - 21:56

a moi la sombre intention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je rigole mais bon je sens que ma spé ombre va passer en spé 2 mwouahhhhhhhh

sinon ami demo , je préviens je m'y connais en rien meme si j'en ai une WinkWink donc je laisse nos demos ofiiciels si sama peut en faire parti SmileSmile de dire ce qu'ils en pensent voila et je donnerai mon avis plus tard WinkWink

bon courage et peut etre in game

Revenir en haut Aller en bas
Acaøs




Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

Acaøs demo spe destru  Empty
MessageSujet: Re: Acaøs demo spe destru    Acaøs demo spe destru  I_icon_minitimeSam 21 Jan - 0:52

1) pour faire plus simple je suis dispo tout les soir de la semaine sauf si imprevu

2) J'ai des reroll, pas trop stuff je passe pas trop de temps dessus (DK tank- chamy amélio-guerrier tank bas lvl 76)

3) par la suite pourquoi pas Smile

4) Pretre ombre pour le bonus hates de 3% cumulable jusqu'a 3 fois se qui augmente les dégats infligés
Revenir en haut Aller en bas
Acaøs




Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

Acaøs demo spe destru  Empty
MessageSujet: Re: Acaøs demo spe destru    Acaøs demo spe destru  I_icon_minitimeSam 21 Jan - 1:25

je viens de voir que je n'avais pas repondu a une question

D'autres membres de ta guilde sont il dans le même cas que toi, cherchant a se caser ailleur ? nan je pense etre le seul a partir pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azüras




Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 34
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

Acaøs demo spe destru  Empty
MessageSujet: Re: Acaøs demo spe destru    Acaøs demo spe destru  I_icon_minitimeSam 21 Jan - 1:34

Salut,

J'ai eu de mauvais echos sur toi de la part d'une de mes connaissances Ig, comme par exemple une règle de 1 loot par semaine qui ne s'appliquait apparemment pas à toi (même si une autre personne présente n'ayant pas loot en avait besoin) ou encore le farming des plantes de la part des membre qui servirait à vous enrichir personnellement.
Je met ça au conditionnel car c'est ce qu'on m'a dit mais je n'y était pas donc je voudrais quand même avoir ta version avant de me faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Acaøs




Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

Acaøs demo spe destru  Empty
MessageSujet: Re: Acaøs demo spe destru    Acaøs demo spe destru  I_icon_minitimeSam 21 Jan - 1:53

Déjà je voudrait bien savoir qui a dit ca car c'est faux je pence savoir de qui sa viens c'est les seul de ma guild avec qui on a eu des souci que l'on à du déguilder pour tout se qui etait (Farming) tout les membres de la guilde farmer soient (plantes,minerait ou poisson) les groupe ont ete fait celon leur metier on avait une personne qui tenait un tableau pour chaque groupe tout finissait en bdg en gemmes en festin en dez pour enchant ou en potion tout servait pour la guild !

pour les raids c'etait 1 loot par personne afin que tout le monde puisse avoir 1 loot sauf si stuff equivalent ou au moins stuff
Revenir en haut Aller en bas
evi

evi


Messages : 101
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 44
Localisation : nancy

Feuille de personnage
Level: 85
Race: gnomette
Classe: demo

Acaøs demo spe destru  Empty
MessageSujet: Re: Acaøs demo spe destru    Acaøs demo spe destru  I_icon_minitimeSam 21 Jan - 1:58

acaos tu as trouvé le pretre ombre c'est la bonne reponse mais tu n'as pas dit pkoi lui car tous vont t'amener les 9% de degats en + et 3% a ta cible liée + les 3% a la hate alors pourquoi le pretre ombre ???
Revenir en haut Aller en bas
Acaøs




Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

Acaøs demo spe destru  Empty
MessageSujet: Re: Acaøs demo spe destru    Acaøs demo spe destru  I_icon_minitimeSam 21 Jan - 2:07

Ca va augmenter le tick de mes dots et celle du pretre ombre et je pense que ca joue su le proc du feu de l'ame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azüras




Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 34
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

Acaøs demo spe destru  Empty
MessageSujet: Re: Acaøs demo spe destru    Acaøs demo spe destru  I_icon_minitimeSam 21 Jan - 2:35

Comme je l'ai écrit c'est à prendre au conditionnel, ayant eu ces info d'une connaissance et ne te connaissant /n'ayant pas fait partie de ta guilde je ne peu pas être objectif mais j' voulais quand même te poser cette question pour voir ta réaction (mon but n'est pas de te descendre Wink ).

Sinon mit à part ces deux points que je ne pas infirmer/confirmer, il semblerait que tu sois un bon joueur (toujours d'après ce qu'on m'a dit), le stuff est là, les dispo aussi donc pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Acaøs




Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

Acaøs demo spe destru  Empty
MessageSujet: Re: Acaøs demo spe destru    Acaøs demo spe destru  I_icon_minitimeSam 21 Jan - 3:26

Ya pas de souci avec ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

Acaøs demo spe destru  Empty
MessageSujet: Re: Acaøs demo spe destru    Acaøs demo spe destru  I_icon_minitimeLun 23 Jan - 12:07

Après discussion et revue d'effectif, notre recrutement est pour le moment clos, nous avons déja de nombreux joueurs à faire tourner, en prendre un plus serait très très compliqué à gérer.

Merci de l’intérêt portée a notre guilde, n'hésite pas a me wisp de tps a autre voir si une place se libère.
Revenir en haut Aller en bas
Acaøs




Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

Acaøs demo spe destru  Empty
MessageSujet: Re: Acaøs demo spe destru    Acaøs demo spe destru  I_icon_minitimeLun 23 Jan - 12:13

Ok y a pas de souci je regarderai de temp a autre Smile bon jeu et merci quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acaøs demo spe destru  Empty
MessageSujet: Re: Acaøs demo spe destru    Acaøs demo spe destru  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acaøs demo spe destru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepter] postulation démo destru/demono
» [Refusé] Sabzo, Démoniste destru/affli
» varimatrass demo [Accepté - phase de test le 13/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Øxygen :: Recrutement: veuillez cliquer ici svp.-
Sauter vers: