Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Hellsìng chasseur préci/survie

Aller en bas 
+2
Tyldumia
hellsing
6 participants
AuteurMessage
hellsing

hellsing


Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34

Candidature Hellsìng chasseur préci/survie Empty
MessageSujet: Candidature Hellsìng chasseur préci/survie   Candidature Hellsìng chasseur préci/survie I_icon_minitimeMer 14 Mar - 2:16


---------------
Vous même
---------------
- Prénom : Alex(andre)
- Age :22
- Parler un peu de vous, oui vous ! si si vous ^^ : Heu moi si je parle de moi cela ne va pas joué en ma faveur lol
Nan en deux moi je suis économiste de la construction ( ingénieur dans le bâtiment je fais les estimations de projet plus le suivie de chantier jusqu'à la réception) mes passions sont en priorité ma petite chérie mon taf et un peu beaucoup wow ^^
Si vous voulez savoir d'autre chose libre à vous de me contacter IG


----------------
Votre Avatar
----------------
- Nom du Perso : Hellsìng
- Classe et spé : Chasseur spé préci / survie
- Mumble avec micro : Oui
- Métiers : TDC 525 ( je suis full patron 397) dépeceur ( je suis actuellement entrain de regardé pour changé ce métier)
- Ilvl : 395
- Lien armurerie (visible durant votre apply) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Hells%C3%ACng/advanced


-------------------------
Building et Gameplay
-------------------------
- Votre cycle : préci : visée/ morsure/ tir assuré/ visée/ et j’enchaîne ( 25k dps poteau 31k sur ultraxion)
- Vos addons pve : DBM/ Recount/ Barre de foca centralisé ( oublié le nom --")
- Choix du Template :

---------------
Disponibilité
---------------
- Horaires de Jeu (GMT+1 * Paris) : 21h >>>> 00H
- Nb de jour / sem : je suis co tout les jours de la semaine compris week end sauf un vendredi soir un samedi et un dimanche ( le dimanche jusqu'à 19h) sur deux
- Votre connexion : wifi

-------------
Motivation
-------------
- Expérience PVE : Ayant commencé wow il y a tout juste 1 an je suis principalement porté sur mon expérience de TDF 7/8... mais j'apprend vite ^^
Sur DS je suis 8/8 en normal en terme de strat et 1/8 en HM. En avancé 7/8 en normal et 0/8 en HM
- Expérience PVP : arène ( plus d'équipe actuellement mais j'ai eu de bonne côte et 2v2 et 3v3) BG guilde jamais eu d'occasion d'en faire
- Historique de vos guildes :
Chevalier de forgefer ( j'ai quitte car la casi totalité des membres on migré sur autre serveur)
Quo vadis ( j'ai quitté car 0 sorti ou très peu mais pas sur DS ni TDF ...)
Je suis actuellement chez les warlike mighty ayant une ambiance qui ne me convient pas et des prises de tête inutile et régulière ( ce n'ai pas ce que je recherche dans une guilde)
- Ce que j'attends de la guilde Oxygen: pouvoir m'aidé à mieux maîtrisé mes cycles, me permettre d'amélioré mon avancé PVE et mes connaissance sur wow. Je souhaite intégré la guilde Oxygen car j'ai eu beaucoup d’écho sur le fait que vous êtes une guilde sympa et qui avance bien Wink
- Ce que je vais apporter à la guilde : => un joueur dispo à l'écoute des gens qui aime rigolé mais beaucoup de sérieux lors des sortis. Un TDC près a vous aidé pour craft ce que vous désirez, un cuisinier pour les festins et par la suite peut-être un ingénieur un alchi ou un enchanteur ( j'hésite encore beaucoup)
- Commentaire perso : J'espère un retour positif de ma candidature ^^
Ayant lu les demandes de certains sur la candidature de FrPlay il y aura aucun problème vis à vis de vous sur la guilde warlike mighty ( certains sont déjà au courant de mon désire de vouloir changé de guilde)
Je reste à votre disposition pour plus d'information ou toute autre demande complémentaire
Cordialement
Hellsìng Wink


---------------------
Addon Obligatoire
---------------------
- Bossmod / Bigwigs
- Omen
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

Candidature Hellsìng chasseur préci/survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellsìng chasseur préci/survie   Candidature Hellsìng chasseur préci/survie I_icon_minitimeMer 14 Mar - 2:22

Bonjour Alex, ton perso a l'air correctement equipé ,tu prend soin de ton stuff et tu as de bonnes dispo.

Par contre nous avons pour le moment déja trois chasseurs dans la guilde et je crain qu'en intégrer un 4e soit impossible.

-1 donc par manque de place.
Revenir en haut Aller en bas
Thmar




Messages : 572
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur

Candidature Hellsìng chasseur préci/survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellsìng chasseur préci/survie   Candidature Hellsìng chasseur préci/survie I_icon_minitimeMer 14 Mar - 4:21

Hello,

Alors avant toute autre chose, je vais souligner le fait qu'on est déjà 3 chasseurs plus ou moins actifs dans la guilde. Moi, je suis là presque tout le temps, ils arrivent pas à se débarrasser de moi, et dieu sait que certains en rêveraient !

Je vais t'analyser un peu, mais ne te fais pas trop d'illusions. Et puis j'aime bien inspecter des chasseurs, aussi. C'est surtout ça en fait, mais chut.

Pour commencer, parlons de l'optimisation. Le niveau de stuff est bon, mais tes bijoux... je ne suis pas convaincu. Et tu as oublié de prendre le niveau supérieur de l'enchantement d'épaules auprès de Therazane. Le Cachet Kiroptyrique est une daube sans nom, le pire bijou qui soit, et tu trouveras forcément mieux. Je t'explique pourquoi : le bijou t'apporte 2290 d'agilité pendant 15sec avec un cd de 90sec. En considérant que tu utilises le bijou dés qu'il est up, ça représente une moyenne de 381 d'agi en permanence. Alors qu'un bijou 378 t'en donne 383 ! Change très vite ça, que ce soit par une Flèche du temps, un Affameur, un Restabilisateur de matrice, ou idéalement une Fureur du déchaînement, faut que tu changes ça dés que possible. Ensuite, j'en arrive au deuxième bijou. Je constate que tu as énormément de hâte, et j'en déduis donc que tu dump en hard cast visée. Je n'ai jamais été convaincu par cette optimisation, personnellement, mais Harkham, un autre chasseur de la guilde, en était amoureux à une époque. Il pourra peut-être t'en dire plus que moi à ce sujet.

Mais à mon sens, le gameplay à la visée est non seulement gênant pour des phases de déplacements, mais aussi parce que c'est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent. Avis personnel. Si tu joues à la visée, alors tu gardes la boussole, bien évidemment. Si tu renonces à jouer à la visée, tu la vires aussi pour prendre une fiole d'ombres à la place, si tu es chanceux au loot.

Maintenant je passe aux templates et aux glyphes. Si tu joues à la visée, en boostant autant que possible ta hâte, tu es sensé faire descendre en permanence ou en tout cas très souvent la visée sous les 1.8sec de cast. À partir de cette limite, et seulement à ce moment-là, ça devient rentable. Et avec un gameplay comme celui-ci, le tir de la chimère n'est plus envoyé dés qu'il est up, mais bien uniquement pour refresh la morsure de serpent. Le glyphe de tir de la chimère ne te sert donc pas, et tu ferais bien mieux de prendre le glyphe de tir rapide, surtout avec une opti pareille. Et un conseil qui t'apportera beaucoup de dps en aoe avec cette spé : mets un point dans Tueur rapide, en virant par exemple, au hasard, un point de Désigné pour mourir qui ne sert à rien en PvE. Quand tu passes sous l'effet de tueur rapide, le talent recouvrement rapide se déclenche et te confère instantanément 50 foca. Sur des phases aoe, en gros, chaque fois que tu tueras une cible, tu auras de quoi envoyer deux flèches multiples de plus, et ainsi de suite.

Pour ta spé Survie, on est passé à la 4.3. Le talent Visée minutieuse est une perte depuis son nerf à la... 4.1 si ma mémoire est exacte. Déplace donc ces deux points vers Attaque ! Les glyphes sont bons, même si le glyphe de désengagement me semble plus intéressant et surtout plus utile en raid que la patinoire ou le glaçon...

Voilà pour la partie règlages. Maintenant, côté gameplay, peux-tu m'expliquer précisément ton cycle ? Un vrai cycle, pas la petite ligne que tu as postée là. Juste pour que je sache à peu près comment tu joues ton chasseur à l'heure actuelle.

Globalement, mon impression en ce moment-même, c'est que tu ne t'informes pas des changements de ta classe. C'est moche à dire, mais tu n'es pas à jour. Les templates sont un poil douteux, je ne comprends pas certains de tes choix, bref, j'en déduis que tu ne t'investis pas suffisamment dans ton perso pour donner le meilleur de toi-même en raid. Et tu le prouves presque en précisant ton dps sur Ultraxion. C'est typiquement le genre de chose qu'il faut éviter dans une postulation, car le dps n'est pas le dps effectif, et il y a plusieurs facteurs qui entrent en jeu pour avoir un bon dps. Parfois, c'est juste un coup de chance sur les procs. Je ne dis pas ça méchamment, mais avec ton niveau de stuff, j'estime que tu devrais avoir 2 à 4k de plus sur un boss poteau comme Ultraxion en normal.

J'espère que mes conseils t'aideront à t'améliorer et que tu trouveras une guilde dans laquelle tu puisses progresser. Chez nous, je doute que tu puisses trouver une place.

-1 pour ma part également, mais je reste disponible dans ce topic pour d'éventuelles questions.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
hellsing

hellsing


Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34

Candidature Hellsìng chasseur préci/survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellsìng chasseur préci/survie   Candidature Hellsìng chasseur préci/survie I_icon_minitimeMer 14 Mar - 4:39

Mon chère Thmar
a ton habitude tu arrive toujours a faire des lignes et des lignes ^^
Concernant enchant épaule effectivement j'ai bien oublié d'acheter le niveau au dessus et ces un oublie d'environ dix jours ^^
Ou je suis étonné ces sur les bijoux car beaucoup de chasseur mon dit que je devais le prendre et ducoup j'ai donc vendu au pnj ma fiole d'ombre ainsi que ma fureur que j'avais en stock ... je doit donc me ramusé a les loot ^^
Je vais suivre tes conseil concernant mon template et mes glyphes.
et contrairement a ce que tu pense je m’intéresse à mon perso ces juste que je ne comprend pas toujours les abréviations utilisé par les autres joueurs ...
Par contre si ca ne te dérange es ce que tu pense que ce soir je peut te wyspe pour que l'on en discute ? et pourquoi pas allé sur un mumble pour en parlé ?

Je te remercie pour tes conseils et je vous remercie de vos réponse même si celle ci sont négative ='(

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Thmar




Messages : 572
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur

Candidature Hellsìng chasseur préci/survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellsìng chasseur préci/survie   Candidature Hellsìng chasseur préci/survie I_icon_minitimeMer 14 Mar - 4:49

Alors pour faire simple, si quelqu'un t'a dit de virer la fiole et la fureur, c'était soit :

- un crétin.
- un mec jaloux qui veut te pourrir juste parce que tu as eu plus de bol.
- un mec qui devrait farm les donjons zandalari à l'heure actuelle, vu son niveau de connaissance de sa classe.

Le petit calcul est valable pour tous les bijoux à utiliser, et tu te rendras compte que beaucoup de bijoux n'en valent finalement pas la peine. Si on a gardé si longtemps la Mort fluire 359, même à TDF, c'est parce que le bijou apportait 380 d'agilité en permanence une fois stackée et une bonne dose de toucher à retoucher. La mort fluide était de très loin le meilleur bijou 359, mieux que du 365, et aussi intéressant que du 378. La fureur fonctionne exactement de la même manière, mais en encore plus fumé. Contrairement aux bijoux 384 qui t'apporteraient 406 d'agilité en permanence, ou les bijoux 397 qui donnent 459 d'agilité, la fureur cumule, tiens-toi bien, 880 d'agilité. Quant à la fiole d'ombres, elle est surtout intéressante si tu joues avec le tir des arcanes. Avec une opti visée, la boussole conviendra.

Je suis dégouté pour toi, et te souhaite de reloot bien vite ce qu'il te faut. La fiole est très rare, j'attends toujours de l'avoir en normal, moi.

Par contre, ce soir, Zon'ozz HM, et je ne pense pas rester très tard après le raid, donc si tu veux qu'on discute, ça devra se faire par ici ou IG dés demain.
Revenir en haut Aller en bas
hellsing

hellsing


Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34

Candidature Hellsìng chasseur préci/survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellsìng chasseur préci/survie   Candidature Hellsìng chasseur préci/survie I_icon_minitimeMer 14 Mar - 4:57

je pref demain IG alors car la je suis actuellement à mon taf ^^ et ayant du taff a gogo jpeut pas me permettre de passé des heures et des heures sur le fofo .
et oui maintenant je suis dégoûté je vais test une requête MJ on sais jamais ca peut marché lol
Revenir en haut Aller en bas
evi

evi


Messages : 101
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 44
Localisation : nancy

Feuille de personnage
Level: 85
Race: gnomette
Classe: demo

Candidature Hellsìng chasseur préci/survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellsìng chasseur préci/survie   Candidature Hellsìng chasseur préci/survie I_icon_minitimeMer 14 Mar - 8:24

-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Harkham

Harkham


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2011

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

Candidature Hellsìng chasseur préci/survie Empty
MessageSujet: Tiens, cool un chasseur, alors, voyons voir .... :)   Candidature Hellsìng chasseur préci/survie I_icon_minitimeMer 14 Mar - 13:23

Salut hellsing.
Bon Thmar à dit le principal, mais étant chasseur, il faut bien que je dise quelque chose moi aussi Wink

Citation :
Votre cycle : préci : visée/ morsure/ tir assuré/ visée/ et j’enchaîne

Aie ... ça pique les yeux ça ... tu n'oublie pas quelque chose ? allez un indice ... regarde le dernier talent de ton template préci. J'espère que c'est un oublie de t'a part dans l'apply rassure moi ...
Citation :
Je n'ai jamais été convaincu par cette optimisation, personnellement, mais Harkham, un autre chasseur de la guilde, en était amoureux à une époque. Il pourra peut-être t'en dire plus que moi à ce sujet.

Effectivement, j'ai joué presque 2 ans à la visée. Pourquoi ce choix ? tous simplement une mauvaise habitude !!! J'ai toujours utilisé la visée, avant même que mon chasseur soit 85, j'aimais le ryhtme, cette lourdeur dans le cycle, des grosses incantation pour ensuite envoyer un gros coup de cinglé dans le mob, voir le kiki monter, et recommencer, et recommencer et voir encore le kiki monter, être devant tous le monde, putain s'ke c'était BON !!!!!! bon ok ... j'me calme.
Ce gameplay n'a pas que des mauvais cotés. Il permet, quand il est bien géré (j’entends par là une bonne gestion de la foca et des CD) de faire monter le kiki très haut, mais, beaucoup de boss de raid demande une grande mobilité, chose incompatible avec sa longue, trèèès longue incantation. Du coup contre un boss difficile ou HM, beaucoup de déplacement sont requis, le kiki retombe inévitablement (je parle du dps metter bien sur). Un gameplay à l'arcane est plus approprié, et permet en plus d’obtenir un dps tous à fait équivalent quand ce dernier est bien maîtriser même contre une cible fixe.
Voilà, ce que je peut te dire l'ami, même si Thmar te l'avais déjà fait comprendre.
PS : Depuis la dernière màj, je joue quasiment uniquement survie, aux oubliettes la visée, comme quoi, même les plus têtu finissent par changer d'avis Smile

Inutile que je double toutes les remarques de Thmar, je m'arrêterais là pour ce qui est des remarques personnels.
Je te sens motivé, et prêt à faire des effort sur ton perso. Mais comme ont te l'a dit plus haut, nous sommes déjà 3 chasseurs pour 2 rosters, ce qui est amplement suffisant.
-1 pour moi aussi.

Bonne continuation à toi en tous cas, ++
pig <- un p'tit cochon rose pour que tu n'oublie plus de parler de la chimère Smile


Dernière édition par Harkham le Jeu 15 Mar - 4:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hellsing

hellsing


Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34

Candidature Hellsìng chasseur préci/survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellsìng chasseur préci/survie   Candidature Hellsìng chasseur préci/survie I_icon_minitimeMer 14 Mar - 19:32

Salut,
Malgré 3 réponse négative de votre repart je tenais quand même à vous remercié pour tout vos conseil je vais essayé de mieux géré mon cycle en survie car j'ai un peu de mal je ne sais pas si ca vient de l'habitude que j'avais avec mon cycle en préci mais bon ^^
Ces décidé j'oublie ma spé survie Wink
Merci à tous et à toutes
Cordialement et à bientôt IG si on ce croise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mandcore




Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 41
Localisation : Derriere toi

Candidature Hellsìng chasseur préci/survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellsìng chasseur préci/survie   Candidature Hellsìng chasseur préci/survie I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:22

Merci a toi d'avoir postuler chez nous et bonne chance dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

Candidature Hellsìng chasseur préci/survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellsìng chasseur préci/survie   Candidature Hellsìng chasseur préci/survie I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:33

Si jamais, la guilde 'skaven lord' cherche un hunt survie : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3269668818
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hellsìng chasseur préci/survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellsìng chasseur préci/survie   Candidature Hellsìng chasseur préci/survie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hellsìng chasseur préci/survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepter] beirdur chasseur survie 80
» [accepter] MANDCORE Hunt spe preci
» renodjo Hunt 85 survie
» [Refusé] Plüme hunt survie
» [Refusée] candidature hunt survie pve bete pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Øxygen :: Recrutement: veuillez cliquer ici svp.-
Sauter vers: