Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avocat, prêtresse sacré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
avocat




Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37
Localisation : lyon

Avocat, prêtresse sacré Empty
MessageSujet: Avocat, prêtresse sacré   Avocat, prêtresse sacré I_icon_minitimeDim 3 Juin - 5:39

Avocat --- Prêtresse Sacré

---------------
Vous même
---------------

Bonjour,
Eddy, j'ai 25ans, Je skoitte l'application "se coucher moins bête" sur android avant de dormir et je suis peu bavard.

----------------
Votre Avatar
----------------

Avocat (comme le fruit)
Prêtresse Sacré, Discipline
Pêche, Herboristerie, Alchimie, Secouriste, Archéologue, Cuisine (525)
Micro : Oui
http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Avocat/simple

-------------------------
Building et Gameplay
-------------------------

Aucun cycle prédéfini j'essai de jouer au mieux, en économisant ma mana et en soignant le plus possible, je joue sacré car discipline je connais moins bien.
Niveau addon je suis prêt a installer ce qu'il faut ainsi que m'améliorer avec quelques macros, ... que des prêtres de votre guilde pourront me conseiller
Niveau template je pense avoir choisi le bon, je suis prêt a changer si il y a des erreurs.

---------------
Disponibilité
---------------

3 soirs minimum mais disponible surement plus (week end et autres soirs de semaine)
Je peux être présent trois soirs par semaine avec peut être un empêchement d'un soir (boulot de dernière minute) dans ce cas là je préviendrai à l'avance dans la journée, et je le remplacerai par le soir suivant ou un autre dans la semaine si besoin.

-------------
Motivation
-------------

J'ai débuté Wow a son commencement jusqu'a BC (avec d'autres personnages, druide, mage, etc) puis j'ai arrêté de jouer.
Je recommence a jouer depuis Cataclysme et j'espère continuer de jouer jusqu'a la prochaine extension
J'ai fait beaucoup de Raid mais je n'ai jamais fait partie d'une guilde HL, donc aucune très grande avancé.
Le jeu en équipe me plait, réussir en PVE m'intéresse. Le PVP ne m'attire pas, le contenu du jeu est immense, le pve je préfère et faire partie de votre guilde me permettrait de pouvoir découvrir le contenu des raids HL sur le long terme.

Je suis serviable, disponible et motivé.

J'aimerai faire partie de votre guilde pour pouvoir avancer dans le jeu, sinon le jeu pour moi n'a plus grand intérêt. (population de plus en plus jeune, outils raids, guilde sans avancée, ...)


Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

Avocat, prêtresse sacré Empty
MessageSujet: Re: Avocat, prêtresse sacré   Avocat, prêtresse sacré I_icon_minitimeDim 3 Juin - 6:32

Nous avons changé de forum, pour les apply c'est par ici : www.guilde-oxygen.forumgrtauit.org
Revenir en haut Aller en bas
 
Avocat, prêtresse sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Tyldumia, prêtresse sacré.
» [Refusé] Nirrti Prêtresse Sacré / Discipline - Ombre
» [Candidature] Salmakïa - Pretresse Heal (sacré) [Accepté - phase de test le 11/11]
» Appolynn - Prêtresse discipline [ Acceptée ]
» [Accepté] Hemerha / Prêtresse Discipline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Øxygen :: Recrutement: veuillez cliquer ici svp.-
Sauter vers: