Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour] Empty
MessageSujet: Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour]   Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 4:59

Bonjour les amis,

Prénom: Benjamin

Age : 18 ans

Nom du Perso et classe : Chantefleur, guerrier

Lien armurerie : je rechange de serveur, pas de lien armu pour l'instant

Métiers : ba euh .. j'aime pas trop travailler, enfin dans le jeu non plus je veux dire.

EPGP / TS avec micro : j'ai pas l'addon !! mais je peux télécharger ^^ mdr

J'ai mon HF des 500 emblêmes Hero : yep euh 500 c beaucoup .. on verra

Expérience PVE : j'ai fait du pvp surtout mais un copain m'a dis que le pve c'était mieux .. et puis les 3 derniers Bg que j'ai fait OMG !! c'était une catastrophe .. ca m' a dégouté .. je leur ai dis >>> direct pve et je reviens sur naxx

Expérience PVP : pvp ah j aim bien qd mem !

Horaires de Jeu (GMT+1 * Paris) : donc je ssuis péruvien, fin francais qd même mon père bosse à l'ambassade .. GMT - 6 je crois ? lol .. euh .. je jouerai plus la nuit entre 2 h et 6 h mais y a des couche tards sur wow n'est ce pas ? héhé

Ce que j'attends de la guilde Oxygen: ba quand j'étais sur naxx chez les last angel mon copain pvp me disait toujours du bien de vous .. ah les oxy par ci .. ah les oxy par la .. surtout vous avez de super tank tres fort parait

Ce que je vais apporter à la guilde : ma bonne humeur, je suis tt le temps de bon humeur .. et je ris .. je blague .. mes anciens cop me disaient que je saoulé d'ailleurs .. ba ca met une ambiance

Votre apport personnel à cette apply : oui c'est moi qui l'ai faite .. promis

Sinon 1 k 3 de dps .. on m'a dis que vous aviez besoin de monde , voila un bon dps en + coucou c'est moi ( parcontre faudra me stuff ) Wink

++ all
_________________
Pr.Phosie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour] Empty
MessageSujet: Re: Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour]   Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 5:13

ah non c bon finalement g trouvé une guilde , les petits kokins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour] Empty
MessageSujet: Re: Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour]   Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 5:14

g quitté c pourris .. c bon vous pouvez me prendre finalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour] Empty
MessageSujet: Re: Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour]   Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 5:15

j'ai posté a 17 h .. et la tjs aucune réponse .. je me demande si j'ai bien fait .. bon j attend 2 h encore , mais depechez vouuuuusss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour] Empty
MessageSujet: Re: Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour]   Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 5:18

18 heures tic tac tic tac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour] Empty
MessageSujet: Re: Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour]   Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 5:31

salut a toi eu dsl mais c pas en nous pressant que tu auras une reponse et desolé mais 1k3 de dps c rien et nous raidons de 20h30 a minuit
donc -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour] Empty
MessageSujet: Re: Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour]   Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 6:39

la bonne blague c'est nous de se dépêcher pour te recruter tu te fou pas un peu de notre geule pas hasard juste comme sa " c'est bon jai trouver une guilde" et le "j'ai quitter c'est pourris c'est bon vous pouver me prendre finalement" jai bien ris

De plus 1k3 de dps c'est le dps nos tank

En tout cas tu ma bien faire rire

-1 pour moi egalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour] Empty
MessageSujet: Re: Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour]   Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 6:46

M...D...R

Alors pour rester simple et courtois je dirai que 1k3 de dps c en dessous du dps de nos tank, de plus avec la mise à jour ( l'épreuve des champions et emblèmes de conquête en instance héro), tu peux très bien te stuff en pick up ça avoir besoin de nous.

Apply bâclée pour ne pas dire autre chose...

Gros -1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour] Empty
MessageSujet: Re: Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour]   Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 6:47

-1 pour le recrutement

mais +1 pour l'effet comique continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour] Empty
MessageSujet: Re: Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour]   Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:26

rhoo c ben , je vous ai fait une blague Smile))

m'ennuyer cet aprem ^^

dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour] Empty
MessageSujet: Re: Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour]   Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:37

mdr quel blagueur ce ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour] Empty
MessageSujet: Re: Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour]   Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:27

mdr gg ben jy croyais presque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour] Empty
MessageSujet: Re: Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour]   Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:33

^^
Revenir en haut Aller en bas
Novar
Admin
Novar


Messages : 186
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : Var

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Gnome
Classe: Démoniste

Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour] Empty
MessageSujet: Re: Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour]   Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:21

ptdr le guerrier péruvien.

joli coup de bluff lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygen.web-rpg.org
Stalyana
Maître de guilde
Stalyana


Messages : 482
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse !

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Paladin Tank

Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour] Empty
MessageSujet: Re: Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour]   Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:58

Omg mdr Ben !

Je crois j'ai failli me .... ah ça y est jme suis pissé dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour] Empty
MessageSujet: Re: Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour]   Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé après Test] hooky tank guerrier
» [Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde !
» [Accepté] tiller guerrier tank
» Orrck, DK [Refusé]
» Fûraxx [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Øxygen :: Recrutement: veuillez cliquer ici svp.-
Sauter vers: