Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde !

Aller en bas 
+4
Lifauconli
Hemerha
tigrous
oya
8 participants
AuteurMessage
oya




Messages : 313
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 51
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Level: rdc
Race: grandes oreilles
Classe: internationale

[Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde ! Empty
MessageSujet: [Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde !   [Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde ! I_icon_minitimeVen 21 Mai - 15:24

de quoi j ai été déguildé ? ben va payer... (cher, très cher)
bon... pour ceux qui me connaissent, suis de retour... et je souhaite revenir casser tout ce qui bouge.
pour les autres ma précédente apply se trouve tout près d'ici...
http://oxygen.web-rpg.org/recrutement-veuillez-cliquer-ici-svp-f4/apply-hunt-accepte-phase-de-test-le-14-10-t231.htm?sid=b6dfcea370393a0839cdc0cfe67b0a96
à cette adresse exactement... c est toujours plus ou moins d'actualité...

maintenant vu que cela fait quelques temps et que je ne sais pas trop comment oxy s'est orienté, dites moi si il faut que je reprenne ma plus belle plume afin de flatter vos petits egos et espérer avoir l'immense joie et privilège de whipe en série sur un boss de 3ème zone tout miteux en votre (plus ou moins) désastreuse compagnie

comme d'hab : Paix et respect
oya
Revenir en haut Aller en bas
tigrous
Maître de guilde
tigrous


Messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 45
Localisation : haute normandie 27

[Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde !   [Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde ! I_icon_minitimeSam 22 Mai - 3:26

re la tanche +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Hemerha
Raid leader
Hemerha


Messages : 346
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Humaine
Classe: Priest

[Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde !   [Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde ! I_icon_minitimeSam 22 Mai - 5:23

On s'est parlé IG ce jour...

Peux-tu préciser pour ceux qui ne te connaissent pas les raisons de ton départ d'oxy? et les motivations de ton retour?
Revenir en haut Aller en bas
Lifauconli

Lifauconli


Messages : 700
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42
Localisation : Clermont Fd

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Nain
Classe: War

[Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde !   [Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde ! I_icon_minitimeSam 22 Mai - 6:29

ben la sortie pour abs trop prolongé. il a fait une pause il souhaite revenir car il s es apercu qu il avait ete deguilde.
donc un +1 bien sur oya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde !   [Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde ! I_icon_minitimeSam 22 Mai - 6:42

oya joue bien sa classe donc je ne verrais aucun problème à ce qu'il intègre la guilde
mais...le problème serait plutôt du point de vue logistique nous avons 3 chasseurs actifs et charly qui va revenir ça va être très dur à gérer en sachant qu'il n'y a que 2 voir 3 places en une semaine de raid pour un chasseur :s
donc ça sera -1
Revenir en haut Aller en bas
benlesage




Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

[Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde !   [Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde ! I_icon_minitimeSam 22 Mai - 12:35

si Charly reviens en juin et participe 3 fois par semaine > - 1
dans le cas inverse +1
Revenir en haut Aller en bas
Tao




Messages : 120
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 51

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

[Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde !   [Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde ! I_icon_minitimeDim 23 Mai - 0:44

En faite Reykjavik a très bien résumé il a dit tout se que j'aurais pu dire

Si je peux rajouter malheureusement si oya est re guildé, un des hunt devra partir de la guilde car déjà on raid pas trop mais la autant dire sa sera un désastre pour cette classe.

- 1 pour moi et franchement dsl Oya
Revenir en haut Aller en bas
oya




Messages : 313
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 51
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Level: rdc
Race: grandes oreilles
Classe: internationale

[Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde !   [Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde ! I_icon_minitimeDim 23 Mai - 1:18

comme je l'ai dit à Ben, Reyk et Tigrous, si mon retour doit poser un problème autant ne pas revenir... donc vu que vous êtes déjà en galère, en rajouter serrait ridicule. dommage, me suis bien marré avec nombres d'entre vous.
j'espère que vos problèmes vont s'arranger et je vous souhaite à tous une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
benlesage




Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

[Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde !   [Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde ! I_icon_minitimeLun 31 Mai - 5:24

Suite au récent remaniement .. j'aimerai l'avis de Koglin et de Tigrou, avant de donner un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
tigrous
Maître de guilde
tigrous


Messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 45
Localisation : haute normandie 27

[Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde !   [Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde ! I_icon_minitimeLun 31 Mai - 6:38

+1 mon avis a pas changer
Revenir en haut Aller en bas
ptitefeu

ptitefeu


Messages : 412
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : villefranche d'albigeois

Feuille de personnage
Level: 85
Race: humaine
Classe: priest

[Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde !   [Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde ! I_icon_minitimeLun 31 Mai - 9:27

+1 si tu me paye cher Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epiphane




Messages : 228
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 42

Feuille de personnage
Level: 85
Race: elfe de la nuit
Classe: druide

[Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde !   [Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde ! I_icon_minitimeLun 31 Mai - 9:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
benlesage




Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

[Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde !   [Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde ! I_icon_minitimeLun 31 Mai - 10:14

Bon pour Guildage !!

Désolé pour l'acceuil un peu froid Oya .. tu m'as l'air d'être revenu fraichement et franchement motivé et on a besoin de grande gueule comme toi loool !

Allez Ouste !
Revenir en haut Aller en bas
oya




Messages : 313
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 51
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Level: rdc
Race: grandes oreilles
Classe: internationale

[Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde !   [Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde ! I_icon_minitimeLun 31 Mai - 23:10

hello,
l'accueil fût effectivement "un peu froid" Ben, et il est vrai que je suis quand même un peu dég de m'être fait kick la première fois pour une rumeur (non je ne jouais pas "en douce" sur un autre serveur), et une seconde fois la semaine dernière par les 2 hunts qui vous ont laché (est ce que je les ai remercié au fait ? les -1 à la veille du départ je trouve ça tellement élégant...)...mais ce n'est pas vraiment le problème...
comme je l'ai expliqué à Tigrous, et même si je vous apprécie tous beaucoup, je veux une une guilde qui soit plus réduite en effectif et plus souple. je sais que le règles sont faites pour une meilleure cohabitation, mais 15 personnes qui connaissent leur taf sur le bout des doigts n' auront pas besoin d'un encadrement aussi strict que 45 personnes dont beaucoup commencent le HL... moins de pingouins c'est aussi moins de ouin-ouin...
De plus, même si "trouver" une guilde n'était pas ma priorité, et vu que j'en ai un peu plein le cul des "tu veux une guilde ?", je me suis engagé à faire un test avec un nouveau groupe 2h avant que Tigrous ne me contacte hier pour m'annoncer la vacance des hunts... mauvais timming tout ça...
il faut donc que je vois comment vous voulez qu'oxy évolue.
en bref : maintenant que j'ai dit oui à un raid test, je ne me vois pas du tout aller leur dire je reguilde où j'étais sans plus d'explications (d'autant que la 1ére soirée fût plutôt concluante : 4 boss enfilés en moins de 40mn dont les princes et prof put que je ne connaissait pas). je vais donc voir comment cela se passe avec eux et en fonction je vous dirais.
peut-être à bientôt.

ps : merci pour les +1 (en particulier de Lif et Tigrous)

paix et respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde !   [Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annulé
» [annulé] [Dénève] Dk dps.
» Chantefleur, War guerrier [Refusé pour manque d'humour]
» [Annulé] Lesttat Dk dps impie
» [Annulé] le retour de shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Øxygen :: Recrutement: veuillez cliquer ici svp.-
Sauter vers: