Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Oomasteroo Petit Fufu NeED Guilde !! ^^[Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oomasteroo Petit Fufu NeED Guilde !! ^^[Refusé] Empty
MessageSujet: Oomasteroo Petit Fufu NeED Guilde !! ^^[Refusé]   Oomasteroo Petit Fufu NeED Guilde !! ^^[Refusé] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 9:06

Bonjour je me présente je m'apelle Oomasteroo sur naxxramas <3 ^^ Je suis un Elfe 2 La NuiT Voleur LvL 71 spé finesse 52 points et 10 points en Assasinnat ^^

Prénom : IRL Je m'apelle Tayeb Biaz

Age : J'ai 17 ans Razz

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Oomasteroo

Métiers : Je n'ai aucun métier pour le moment me concentrant essentiellement sur l'xp PVM ou le PVP durant mon temps de jeu Sad.

EPGP / TS avec micro : Oui si besoin je peux y avoir accès et je possède déjà un micro au cas où Razz !

J'ai mon HF des 500 emblêmes de conquête: Eu J'ai âs compris ce que Vous vouLiez dire là Mad ^^"...

Expérience PVE : Quelques Donjon basique en groupe de 5 maxi... Sad

Expérience PVP : Tous Les Champs De Batailles Classique et un peu d'ârene 70 ^^ en team 2c2 après la màj WoTlK.

Horaires de Jeu (GMT+1 * Paris) : Je me connect souvent en rentrant des cours le soir après 17 heure ^^ mais je sors casimment chaque soir pour passer la soirée avec des potes Razz sinon je peut être disponnible quand on me prévient à l'avance même si je pense n'être pas d'une très grande utilité vu mon niveau >< Le week-end je peux être dispo toute la journée ou sinon que le soir ça dépends ^^.

Ce que j'attends de la guilde Oxygen: Un peu d'aide au niveau du PVM histoire que je passe 80 et me rende enfin utile Razz et aussi j'espère que vous êtes une guilde sympa où on peut se sentir à l'aise et parler sans avoir peur histoire qu'on rigole un peu Very Happy !!!

Ce que je vais apporter à la guilde : Tout ce que je peux lui apporter en comptant mon temps libre ^^ !!

Bha pour parler un peu de moi et bien j'ai 17 je suis élève en 1°S et oui en 1° à 17 ans parce que j'ai redoublé >< j'adore sortir pour me retrouver avec des potes et faire la fête !!! Very Happy j'aime également joué à WoW régulièrement même si je devrai faire mes devoirs à la place Very Happy Je suis d'origine Magrebinne et j'espère qu'il n'y a pas de rasiste parmis vous Very Happy sinon je suis mal Mad Je suis facebook en parallèle alors si vous y êtes aussi ajoutez en ami !! Razz En sport et ben je fait de l'escalade en club depuis 5 ans déjà j'adore ça c'est tous les Mardi soir de 18 h à 20 h et parfois le samedi de 15 h à 18 h Razz je fait un peu de foot aussi mais avec des amis seulement pas en club >< ça entraine trop d'engueulades pour pas grand chose et j'aime pas ça >< !! et je vai peut être me mettre la Gym au Sol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stalyana
Maître de guilde
Stalyana


Messages : 482
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse !

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Paladin Tank

Oomasteroo Petit Fufu NeED Guilde !! ^^[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oomasteroo Petit Fufu NeED Guilde !! ^^[Refusé]   Oomasteroo Petit Fufu NeED Guilde !! ^^[Refusé] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 9:55

Salut à toi Oomasteroo !

Ton enthousiasme devrait en inspirer certains, mais malheureusement je suis obligé de rejeter ta candidature car elle ne remplit pas certaines conditions obligatoires:

- Tous nos membres sont lvl 80
- Tu n'as aucune expérience pve, pas même des instances héroïques ...
- Tes dispos ne correspondent pas aux standards de la guilde, à savoir 21h - 00h

Nous ne sommes pas une guilde d'entraide pour lvler, mais bien une guilde pve HL où un minimum de stuff/connaissance est requis, pas parce qu'on est des nazis mais parce que c'est bel et bien un minimum pour jouer tous en harmonie.

C'est dommage on need rogue, mais quand petit fufu sera grand, si tu souhaites faire des raids de manière régulière, n'hésite pas à refaire une apply !

A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oomasteroo Petit Fufu NeED Guilde !! ^^[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oomasteroo Petit Fufu NeED Guilde !! ^^[Refusé]   Oomasteroo Petit Fufu NeED Guilde !! ^^[Refusé] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 12:06

Salut stalyana Merci de ta réponse méme si à mon grand regret elle est négatif ça fait toujours plaisir Very Happy mais pour te corriger et moi même en temps quand je dis co 17h - 18 h ça veut dire a partir de 17 h - 18 h sinon je peux rester co parfois jusqu'à une heure du matin ^^ voilà c'est tout ce que j'avais à dire sinon pour le reste tu as raison Sad snif
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oomasteroo Petit Fufu NeED Guilde !! ^^[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oomasteroo Petit Fufu NeED Guilde !! ^^[Refusé]   Oomasteroo Petit Fufu NeED Guilde !! ^^[Refusé] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:14

Salut c bien moi qui t'ai donné l'adresse du forum je te rassure je n'ai rien contre tes origines surtout dans le jeu, maintenant meme si ton apply est tres bonne ton lvl ne l'ai pas ni ton stuff par conséquance.
Revient nous voire lorsque tu seras au niveau 80 et bien stuffé avec une connaissance sur l'application des strats, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oomasteroo Petit Fufu NeED Guilde !! ^^[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oomasteroo Petit Fufu NeED Guilde !! ^^[Refusé]   Oomasteroo Petit Fufu NeED Guilde !! ^^[Refusé] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 5:01

Ok ben Merci Quand Même Sad bonne cOntinuation de Jeu les GaRS !! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oomasteroo Petit Fufu NeED Guilde !! ^^[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oomasteroo Petit Fufu NeED Guilde !! ^^[Refusé]   Oomasteroo Petit Fufu NeED Guilde !! ^^[Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oomasteroo Petit Fufu NeED Guilde !! ^^[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Gérote
» Waxør [Refusé]
» Bolras - dk dps [Refusé]
» [Refusé] candidature
» Fûraxx [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Øxygen :: Recrutement: veuillez cliquer ici svp.-
Sauter vers: