Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Annulé] Lesttat Dk dps impie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulé] Lesttat Dk dps impie Empty
MessageSujet: [Annulé] Lesttat Dk dps impie   [Annulé] Lesttat Dk dps impie I_icon_minitimeMar 6 Avr - 14:31

---------------
Vous même
---------------
- Prénom : Jérôme
- Age : 31
- Parler un peu de vous, oui vous ! si si vous ^^ : Bon, j'habite dans le 06 au bord de mer pas loin de la frontière italienne, là ou il fait toujours beau, enfin pas trop ça cette année, mais bon ... Sinon je suis marié depuis juin 2005 et papa d'une fille de 4 ans, d'un fils de 15 mois et d'une autre petite fille qui devrait naître début juillet Smile Je suis administrateur réseau et passionné d'autos, de motos, d'informatique et par wow.


----------------
Votre Avatar
----------------
- Nom du Perso : Lesttat
- Classe : DK
- Spé : Dps impie, en ce moment je m'étais fait une 2eme spé et stuff tank, principalement pour permettre à mon ancienne guilde de partir en raid.
- EPGP Lootmaster / Mumble avec micro : EPGP, je ne le connais pas, Mumble est installé et fonctionne, quand au micro il est présent et fonctionne lui aussi
- Métiers : enchantement 450, joaillerie 450
- Lien armurerie (visible durant votre apply) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Lesttat

-------------------------
Building et Gameplay
-------------------------
- Votre cycle (ou enchainements selon contextes précis) : en mono: Frappe de peste, toucher de glace, frappe de sang X2, frappe de fléau, voile mortel, frappe du fléau, voile mortel, frappe de sang X2, frappe du fléau, dump voile mortel.
- Vos addons pve : Omen, deadly boss mods, tell me when et recount .
- Choix des Glyphes : glyphes de toucher de glace, de la goule et de mort sombre
- Choix du Gemmage : 3 X +34 force, 1 méta diamant flambeciel chaotique, 1 gemme 10 force / 15 endu (j'avais que ça en stock, je fouillerais voir s'il n y a pas plus opti) et 1 +10 toutes caractéristiques pour activer ma méta, tout le reste +20 force
- Choix des Enchants : Les plus gros enchants pa partout , +23 agi sur cape et les enchants +40 pa sur anneaux, spécifiques aux enchanteurs.
- Choix du Template : 0/17/54, impie sous branche givre, principalement pour l'apport des 4% de force supplémentaires, spé assez classique suite à la dernière mise à jour.
---------------------------
Facultatif mais conseillé
---------------------------
- DPS : Dk, surtout impie, sur poteau, le dps n'est vraiment pas significatif pour cela que je n'y vais pas depuis longtemps j'y allait uniquement au début pour travailler mes cycles. Sur saurcroc en R10 avec un roster pas optimisé au niveau des buffs, j'étais aux alentours des 6,5 - 7k avant le buff 10 % et avec un stuff légèrement inférieur car depuis un bon mois, tous mes runs sur icc se sont fait en tank.
- HEAL monocible :
- HEAL multicible :
- TANK :
- Vos références dans la construction du perso (expé perso, nom de jo faient ueur, de , pas de modèle..) : je passe très souvent sur elitist jerks et sur le forum officiel, section DK, surtout avant et après une mise à jour comme celle qui a eut lieu, pour voir si je ne peux pas optimiser mon dps, je peux dps en impie, en sang ou en givre, changeant de spé au gré des mises à jour et (ou) des besoins du roster.
- Écart en rapport au modèle (particularité de stuff, gemmage, enchant, glyphe, template).



---------------
Disponibilité
---------------
- Horaires de Jeu (GMT+1 * Paris) : 17h30 19h00 et 20h50 1h00 ou plus suivant les besoins
- Nb de jour / sem : entre 6 et 7 jours suivant les semaines
- Jours de semaine habituels : tous les jours excepté un vendredi ou un samedi par mois et encore pas tous les mois
- Votre connexion : free dégroupé, ma freebox est synchro à un peu plus de 8 Mbits, ma latence moyenne en jeu est autour des 50 ms, excepté à Dalaran le mercredi soir Smile


-------------
Motivation
-------------
- Expérience PVE : Tous les donjons héroiques, naxxramas 10 clean, pas mal de boss en 25 aussi, ulduar jusqu'a Yogg en r10 avec quelques hard modes, edc clean en 10 et 25, sartha en normal 10 et 25, avec 3 drakes "à la russe" en R10, malygos à 10, icc les 4 1ers en 10 et 25, pullentraille en 10, quelques try sur trognepus et les princes en 10 aussi.
- Expérience PVP : Alors je vais être franc le pvp, ce n'est pas ma tasse de thé, les BG ne m'attirent pas pour le moment, l'arène je n'ai malheureusement pas put essayer, n'ayant pas de partenaires pour cela et refusant de faire perdre son temps à quelqu'un que je ne connais pas.
- Historique de vos guildes : Night club qui a disband et liberty que je viens de quitter, car nous n'arrivons plus à partir en raid qu'un soir par semaine (alors que je suis disponible 7/7), suite à l'arrêt de pas mal de joueurs, la difficulté à recruter et comme je n'aime pas le PU ...
- Ce que j'attends de la guilde Oxygen: J'attends de pouvoir découvrir avec vous le contenu que je ne connais pas encore, dans une ambiance sympathique mais sérieuse et de pouvoir participer à des raids 25, que je ne connais qu'au travers du pickup, mes anciennes guildes ayant uniquement des r10.
- Ce que je vais apporter à la guilde :[/color] => hormis de l'argent, notre gm n'est pas corruptible
- La charte à bien été lu : oui, lue et acceptée
- Commentaire perso : Je suis très à l'écoute de tout ce qui se passe autour de la classe que je joue et des différentes spés envisageables, je n'ai pas peur de passer des soirées entières à wipe. J'ai de grosses disponibilités et si jamais un imprévu devait arriver un jour, vous en seriez informé immédiatement via le forum ou directement en jeu.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je suis disponible pour tout autre renseignement, directement sur le forum, sur ts ou Mumble le soir après le travail (à partir de 17h30).
Revenir en haut Aller en bas
benlesage




Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

[Annulé] Lesttat Dk dps impie Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Lesttat Dk dps impie   [Annulé] Lesttat Dk dps impie I_icon_minitimeMar 6 Avr - 21:06

salut Lesttat

Bonne dispo, bon dps en rapport à ton stuff, ca laisse présager une bonne connaissance de ta spé, profil qui à l'air de correspondre à la guilde ..

Need avis des dk de guildes biensur ^^ pour cycle et building

Ps : nous avons un tableau de dégâts infligé par classe sur poteau .. pour comparer avec nos dk, peux tu nous donner les degats infligé sur 1 min sur le mannequin (tdm) svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Lesttat Dk dps impie Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Lesttat Dk dps impie   [Annulé] Lesttat Dk dps impie I_icon_minitimeMar 6 Avr - 21:21

Oups, désolé, je viens de m'appercevoir que j'ai fait une énorme boulette, je pensais être sur le forum de la guilde oxygen du serveur illidan ...
J'ai visiblement suivit un lien éronné, encore désolé pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
benlesage




Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

[Annulé] Lesttat Dk dps impie Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Lesttat Dk dps impie   [Annulé] Lesttat Dk dps impie I_icon_minitimeMar 6 Avr - 21:29

Pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Lesttat Dk dps impie Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Lesttat Dk dps impie   [Annulé] Lesttat Dk dps impie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Lesttat Dk dps impie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé après test] Candidature Mòx Chevalier de la mort spé impie
» DK impie
» Annulé
» [annulé] [Dénève] Dk dps.
» [Annulé] le retour de shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Øxygen :: Recrutement: veuillez cliquer ici svp.-
Sauter vers: