Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Annulé] le retour de shadow

Aller en bas 
+4
Dricky
hiirot
Lifauconli
Tyldumia
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulé] le retour de shadow Empty
MessageSujet: [Annulé] le retour de shadow   [Annulé] le retour de shadow I_icon_minitimeSam 22 Mai - 15:26

Bonjour à vous tous. Après ce long moment d'absence aux jeux. Des d'aujourd'huit je me renais a joué et je souterer a re inter gré la guilde. Mon bute sait qu'on va le plus loin que possible sur le pveHl.. Certaines personnes me connaissent déjà très bien ils savent de koi je suis capable et de mon expérience.. Merci...


.....Shadow......
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

[Annulé] le retour de shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] le retour de shadow   [Annulé] le retour de shadow I_icon_minitimeDim 23 Mai - 7:06

Je ne te connais pas, mais ton orthographe pique vraiment les yeux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lifauconli

Lifauconli


Messages : 700
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42
Localisation : Clermont Fd

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Nain
Classe: War

[Annulé] le retour de shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] le retour de shadow   [Annulé] le retour de shadow I_icon_minitimeDim 23 Mai - 8:37

shadow es un bon joueur mais tyldu a raison la guilde a changer presente toi stp
Revenir en haut Aller en bas
hiirot

hiirot


Messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38
Localisation : Saint-étienne

[Annulé] le retour de shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] le retour de shadow   [Annulé] le retour de shadow I_icon_minitimeDim 23 Mai - 21:06

ok .... Spartans ca me dit quelque chose t'avais un war d'ancien temps chez oxy non ?
sinon le message laissé avec une telle écriture à ... 4h26 du mat !!?
tu revenais de boite ???

en stick tu as l'apply type tu va voir tu rempli les cases ( sans faire trop de fautes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] le retour de shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] le retour de shadow   [Annulé] le retour de shadow I_icon_minitimeDim 23 Mai - 22:01

Spartans = Shädøwkig (chaman)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] le retour de shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] le retour de shadow   [Annulé] le retour de shadow I_icon_minitimeLun 24 Mai - 0:12

!!! Moi !!!

Nicolas
21ans
Nolife

!!!Ma présentation!!!

- Nom du Perso : Shädøwkig (chaman)
- Classe et spé : Heal/ élèm
- Mumble: Bien sur
- L'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Sh%C3%A4d%C3%B8wkig

Pour répondre aux quêtions de hiirot, Oui sait un ancien depuis que je joue a wow!! pour les fautes désoler, car je revenais de boite donc voilà!!
Ps. Aproner a jouer votre main!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dricky

Dricky


Messages : 112
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 29
Localisation : Suisse (Lausanne)

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humain
Classe: Paladin

[Annulé] le retour de shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] le retour de shadow   [Annulé] le retour de shadow I_icon_minitimeLun 24 Mai - 0:56

Pourquoi tu as déguildé ?
Revenir en haut Aller en bas
hiirot

hiirot


Messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38
Localisation : Saint-étienne

[Annulé] le retour de shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] le retour de shadow   [Annulé] le retour de shadow I_icon_minitimeLun 24 Mai - 0:56

Aller je vais faire la première réponse sérieuse !
On va pas se leurrer chaman = Need pour le moment dans la guilde et ton stuff est au niveau pour les raids en cours dans la guilde !

je ne vois que 2 points négatifs voir même un seul tu va comprendre pourquoi :
-Une petits incohérence de gemmage selon moi, il va falloir choisir je pense a gemmer intell ou hâte en sachant que pour le moment le full gemmage hâte semble dominer pour le heal cham !
- Et la deuxième concerne ta team arène (oui je sais nous sommes une guilde pve) mais 267 Matchs avec comme compo Rogue / cham et 999 de côte !!!!!!!!! euh ... normalement avec cette compo même des manchos up a 1k5 easy ...
cela reflète t il un gameplay léger je dirais que la période de test est faite pour répondre à ça !

+1 pour test !
Revenir en haut Aller en bas
andraste

andraste


Messages : 104
Date d'inscription : 16/12/2009

[Annulé] le retour de shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] le retour de shadow   [Annulé] le retour de shadow I_icon_minitimeLun 24 Mai - 6:41

je me permet de laisser un petit post car j'ai pas mal raider avec shadow a icc tres bon joueur serieux rien a dire sur tout ca
est question de gemme les shaman heal peut un peut varier tout depend apres de la fasson de jouer car niv hate il est bien il tourne dans les 1200 quand bijou prok je suis a peut pré o méme niv en hate donc je dit gros 1+
apres ok full gemme hate c pas mal ( cap hate 1200 plus ca ne ser a rien ) mes tout depend avec quel sort il heal le plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] le retour de shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] le retour de shadow   [Annulé] le retour de shadow I_icon_minitimeMer 26 Mai - 5:29

Bonjour à tous, malgré le sent suite du dossier pas rapport de mon retour parmi vous avait mis beaucoup de temps à résoudre l'affaire. Et sait pour ça je retire ma candidature pour aller postuler à des autres guildes. Je me suis remis à jouer pour que j'avance, pas pour compter les dalles de Dalaran.. Bonne chance merci.
Revenir en haut Aller en bas
ptitefeu

ptitefeu


Messages : 412
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : villefranche d'albigeois

Feuille de personnage
Level: 85
Race: humaine
Classe: priest

[Annulé] le retour de shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] le retour de shadow   [Annulé] le retour de shadow I_icon_minitimeMer 26 Mai - 6:53

ben shadow pk tu réagit comme ca ? attend un peu car en ce moment on a des ptits soucis a réglé c pour ca que ca mets autant de temps

soit patient moi aussi j'aimerais que tu reviennes
+++++++++1111111111111111111

voila ^^ Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

[Annulé] le retour de shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] le retour de shadow   [Annulé] le retour de shadow I_icon_minitimeMer 26 Mai - 7:33

Apres on te pose des questions et tu ne réponds pas, comment veux tu que l'on se fasse une idée?

De plus ton apply est très légère et ne correspond pas au modele imposé.

Apply baclée, il ne faut pas s'attendre a ce qu'on la prenne au sérieux.

Dommage sans doute, d'après ce que semble dire les autres tu semble etre un bon joueur.

Bonne chance avec les autres guildes.
Revenir en haut Aller en bas
baldu




Messages : 33
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Huy - Belgique

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Dranei
Classe: Guerrier dps

[Annulé] le retour de shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] le retour de shadow   [Annulé] le retour de shadow I_icon_minitimeDim 30 Mai - 3:34

-1
à l'époque ou oxy allait mal tu as déguildé pour te guilder chez hyronie le jour même... donc maintenant que hyronie se casse la figure tu reviens ... c'est pas les resto du coeur ici et en plus tu postules chez prémonition en même temps voire d'autres aussi qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] le retour de shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] le retour de shadow   [Annulé] le retour de shadow I_icon_minitimeDim 30 Mai - 3:43

Mais toi a la page mec
Revenir en haut Aller en bas
baldu




Messages : 33
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Huy - Belgique

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Dranei
Classe: Guerrier dps

[Annulé] le retour de shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] le retour de shadow   [Annulé] le retour de shadow I_icon_minitimeDim 30 Mai - 4:14

à la page de ton dictionnaire ou à celle que tu as déchiré des tes cours de français ? car la franchement on est pas à 4h26 du mat à la sortie d'une soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Hemerha
Raid leader
Hemerha


Messages : 346
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Humaine
Classe: Priest

[Annulé] le retour de shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] le retour de shadow   [Annulé] le retour de shadow I_icon_minitimeDim 30 Mai - 4:45

Sujet clos j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] le retour de shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] le retour de shadow   [Annulé] le retour de shadow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] le retour de shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annulé
» [annulé] [Dénève] Dk dps.
» [Annulé] Lesttat Dk dps impie
» [Annulé après test] Dk tank
» [Annulé] je sens d'ici que ça manque de chasseur cette guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Øxygen :: Recrutement: veuillez cliquer ici svp.-
Sauter vers: