Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] baldu, celui que vous n'attendiez plus

Aller en bas 
+2
Lifauconli
baldu
6 participants
AuteurMessage
baldu




Messages : 33
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Huy - Belgique

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Dranei
Classe: Guerrier dps

[Accepté] baldu, celui que vous n'attendiez plus Empty
MessageSujet: [Accepté] baldu, celui que vous n'attendiez plus   [Accepté] baldu, celui que vous n'attendiez plus I_icon_minitimeMar 1 Juin - 8:44

Gilles,
30 ans,
belge,
maçon,
signe zodiacal : balance,
1m86 pas trop mal foutu,
un léger accent de la région de Liège,
fiancé à Katheline ma future épouse au mois de septembre




- Nom du Perso : Balduro
- Classe et spé : Guerrier fureur
- Mumble avec micro : oui
- Métiers : Mineur & forgeron
- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Balduro
- 5495 pts de hf dont lehf des 2500 emblèmes.


-------------------------
Building et Gameplay
-------------------------

- cycle : interception, enchainement, tourbillon, sanguinaire + heurtoir quand instantané) en dessous de 20 % exécution en + et fracasser armure si le tank n’est pas un war.

- addons pve : bossmod, omen, recount, epgp, gs, time to die – pas d’addon d’interface

- Template : fury 19/52/00

---------------
Disponibilité
---------------

- Horaires de Jeu (GMT+1 * Paris) : jusqu’à 22h voire 23 tous les jours,

- Nb de jour / sem pour raid : 3j (mercredi, vendredi et samedi jusqu’à 00h) les autres jours dispo sur demande jusqu’à 23h

- Votre connexion : télédisnet donc très haut débit belge, seul bug de connex quand un 2é pc se connecte sur la ligne mais très rare en soirée.

-------------
Motivation
-------------

- Expérience PVE : toutes les instances wotlk, queleques bc, quelques boss de naxx et uldu, edc 10/25 clean, icc 10 (6/12) /25 (5/12) mais pas Malygos qui manque tjs à mon tableau

- Expérience PVP : bg de temps en temps pour tuer le temps et les h2

- Historique de vos guildes : La légion des sombres songes (lvl 20 à 60) puis Oxygen (lvl 60 à 80)

- Ce que j'attends de la guilde Oxygen :une « famille » ig ou règne la bonne humeur, une bonne organisation, des boss qui tombent …

- Ce que je vais apporter à la guilde : un perso solide avec un dps satisfaisant , des compos en minage, en herbes et popo (via reroll)

- Commentaire perso : apply réalisée sur souhait de ben vu mes dispo légèrement floues, pour rappel, je suis maçon et l’été est très dur du point de vue horaires mais l’hiver, la tendance s’inverse en fonction des intempéries dans le bâtiment.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Balduro
Revenir en haut Aller en bas
Lifauconli

Lifauconli


Messages : 700
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42
Localisation : Clermont Fd

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Nain
Classe: War

[Accepté] baldu, celui que vous n'attendiez plus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] baldu, celui que vous n'attendiez plus   [Accepté] baldu, celui que vous n'attendiez plus I_icon_minitimeMar 1 Juin - 9:27

+1 l ami je l ai marquer sur un autre post oxy a 3 des meilleur war du serveur cote ally et meme si ca parait pretentieux c la verite. donc pour moi tu es toujour un oxy et je serai ravi de recombattre a tes cotes.
Revenir en haut Aller en bas
ptitefeu

ptitefeu


Messages : 412
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : villefranche d'albigeois

Feuille de personnage
Level: 85
Race: humaine
Classe: priest

[Accepté] baldu, celui que vous n'attendiez plus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] baldu, celui que vous n'attendiez plus   [Accepté] baldu, celui que vous n'attendiez plus I_icon_minitimeMar 1 Juin - 10:12

tu paye combien pour revenir ? lol tkt g fait le coup a tt ceux qui ont post depuis hier mdr

+1
Revenir en haut Aller en bas
benlesage




Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

[Accepté] baldu, celui que vous n'attendiez plus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] baldu, celui que vous n'attendiez plus   [Accepté] baldu, celui que vous n'attendiez plus I_icon_minitimeMar 1 Juin - 11:38

Bien Baldu ^^ Bon pour guildage.

Comme ca tes dispos sont on ne peut plus claire !
Dsl de te faire passer par la, surtout pour une mascotte de la guilde mais comme ca on comprends bien ou on en est ^^ .. niveau dispo et tout .. je voulais juste ca, vu que ton attitude pour le reste a toujours été correcte.

Note pour plus tard : ne plus embetter baldu quand il met refusé sur le calendar ^^, je note t jours de dispo habituels
Revenir en haut Aller en bas
Epiphane




Messages : 228
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 42

Feuille de personnage
Level: 85
Race: elfe de la nuit
Classe: druide

[Accepté] baldu, celui que vous n'attendiez plus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] baldu, celui que vous n'attendiez plus   [Accepté] baldu, celui que vous n'attendiez plus I_icon_minitimeMar 1 Juin - 21:21

+1 a condition que tu mettes ta photo (ptitefeu sera d'ac avec moi ;b)
Revenir en haut Aller en bas
ptitefeu

ptitefeu


Messages : 412
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : villefranche d'albigeois

Feuille de personnage
Level: 85
Race: humaine
Classe: priest

[Accepté] baldu, celui que vous n'attendiez plus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] baldu, celui que vous n'attendiez plus   [Accepté] baldu, celui que vous n'attendiez plus I_icon_minitimeMar 1 Juin - 22:31

oui tt a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
tigrous
Maître de guilde
tigrous


Messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 45
Localisation : haute normandie 27

[Accepté] baldu, celui que vous n'attendiez plus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] baldu, celui que vous n'attendiez plus   [Accepté] baldu, celui que vous n'attendiez plus I_icon_minitimeMar 1 Juin - 23:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
baldu




Messages : 33
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Huy - Belgique

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Dranei
Classe: Guerrier dps

[Accepté] baldu, celui que vous n'attendiez plus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] baldu, celui que vous n'attendiez plus   [Accepté] baldu, celui que vous n'attendiez plus I_icon_minitimeMer 2 Juin - 8:17

Un très grand merci à tous ça fait plaisir je ne savais pas tout ça !

je vais faire un effort pour la photo malgré mes essais infructueux et ptitefeu je me suis connecté avec 2k po plus riche qu'hier à n'y rien comprendre mais bon merci blibli ou pere arthas

allez à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] baldu, celui que vous n'attendiez plus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] baldu, celui que vous n'attendiez plus   [Accepté] baldu, celui que vous n'attendiez plus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] baldu, celui que vous n'attendiez plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Bönnie - Paladine - Prot/Heal [Accepté - phase de test]
» [Accepté] C'est l'hsitoire d'un poulpe qui s'ennui dans son aquarium [Accepté - phase de test pour le poulpe :)]
» [Accepté] candidature
» Haltani dk dps [Accepté]
» [Accepté] le chieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Øxygen :: Recrutement: veuillez cliquer ici svp.-
Sauter vers: