Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rudtherudd - Dk tank [joueur parti durant sa période de test]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rudtherudd - Dk tank [joueur parti durant sa période de test] Empty
MessageSujet: Rudtherudd - Dk tank [joueur parti durant sa période de test]   Rudtherudd - Dk tank [joueur parti durant sa période de test] I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:05

Prénom:RUDY

Nom du Perso et classe :rudtherudd DK
Age :28

Nom du Perso et classe :Dk tank Givre dps sang impi

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Rudtherudd

Métiers :Joa/minage/cuisine 450 peche 430

TS avec micro : Oui meme serveur si need

J'ai mon HF des 500 emblêmes Hero :Oui 664

Expérience PVE : oui Nax 10 clean (trop farmer^^) 25 pas fini Sartha 10/25 clean archa 10/25 clean emalon 10 clean 25 pas test
Ulduu 10/25 1er boss (ca conte pas lol) en un try deconstructeur mais manker de caster

Expérience PVP : joug arenne bg (mais ss + pve)

Horaires de Jeu (GMT+1 * Paris) :tous les jour 21h /1h+ sauf exeption

Ce que j'attends de la guilde Oxygen: bonne humeur et raid raid raid !!

Ce que je vais apporter à la guilde : dun dk tank (c pas trop koi dire jai limpression de remplir mon cv^^)


Donc voila j'espere que vous m accepterais parmi vous je suis dispo pour toute question
Je suis pour le moment toujours guilder le temp de de dire bye a toute la guilde.
J'aimerais vraiment me pose et ne pas bouger de guilde les raisons de mon depart sont simple tt les joueur qui sont conect tous les soir et ki raid hl a potentiel uldarr on /gquit ou vons g quit (domage il y avais une bone ambiance)

Detail important j ai 117 embleme de vaillance que je me ferais un plaisir de depense pour la spe qui (Tank ou dps) aporterais le + a la guilde (dans l enventualite d un recrutement

Merci a tous ++
Revenir en haut Aller en bas
Stalyana
Maître de guilde
Stalyana


Messages : 482
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse !

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Paladin Tank

Rudtherudd - Dk tank [joueur parti durant sa période de test] Empty
MessageSujet: Re: Rudtherudd - Dk tank [joueur parti durant sa période de test]   Rudtherudd - Dk tank [joueur parti durant sa période de test] I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 6:23

Salut a toi Rudthrud !

Bonne experience pour commencer ulduar, apply solide, ça sent la personne motivée et sérieuse, une dispo qui parait idéale aussi ...

Je ne suis pas l'expert en dk tank mais j'ai regardé ton template, il m'a paru cohérent tout comme le glyphage. Je serais personellement allé cherché acclimatation, un talents qui me parait utile sur les boss d'ulduar qui utilisent beaucoup d'attaques élémentaires. Froid dévorant éventuellement pour les packs d'adds ... après je connais moyen le gameplay.

Le seul hic c'est que soit l'armurerie bug, soit tu t'es déco à poil, donc je reste un peu perplexe, j'attends de voir ton stuff avant de me prononcer, mais sache que c'est très bien parti pour ma part.

A bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rudtherudd - Dk tank [joueur parti durant sa période de test] Empty
MessageSujet: merci pour ta reponse   Rudtherudd - Dk tank [joueur parti durant sa période de test] I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:44

Merci pour ta réponse^^


Alors pour acclimatation,j'ai demande a des dk tank hl il mon tous di useless (c pareil sur les fofo) il proc 3 foi max pendant un combat néanmoins ça me dérange pas d'aller le cherche.

Et oui le lien me met a poil ??? V regarde ca ^^

Ps j'ai dépense 100 emblèmes pour up mon tank et j'ai fait mes adieux a ma guilde je suis deguilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rudtherudd - Dk tank [joueur parti durant sa période de test] Empty
MessageSujet: Re: Rudtherudd - Dk tank [joueur parti durant sa période de test]   Rudtherudd - Dk tank [joueur parti durant sa période de test] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:07

+1 rien a dire la personne me parait symphatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rudtherudd - Dk tank [joueur parti durant sa période de test] Empty
MessageSujet: Re: Rudtherudd - Dk tank [joueur parti durant sa période de test]   Rudtherudd - Dk tank [joueur parti durant sa période de test] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rudtherudd - Dk tank [joueur parti durant sa période de test] Empty
MessageSujet: Re: Rudtherudd - Dk tank [joueur parti durant sa période de test]   Rudtherudd - Dk tank [joueur parti durant sa période de test] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
Epiphane




Messages : 228
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 42

Feuille de personnage
Level: 85
Race: elfe de la nuit
Classe: druide

Rudtherudd - Dk tank [joueur parti durant sa période de test] Empty
MessageSujet: Re: Rudtherudd - Dk tank [joueur parti durant sa période de test]   Rudtherudd - Dk tank [joueur parti durant sa période de test] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rudtherudd - Dk tank [joueur parti durant sa période de test] Empty
MessageSujet: Re: Rudtherudd - Dk tank [joueur parti durant sa période de test]   Rudtherudd - Dk tank [joueur parti durant sa période de test] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rudtherudd - Dk tank [joueur parti durant sa période de test] Empty
MessageSujet: Re: Rudtherudd - Dk tank [joueur parti durant sa période de test]   Rudtherudd - Dk tank [joueur parti durant sa période de test] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Stalyana
Maître de guilde
Stalyana


Messages : 482
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse !

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Paladin Tank

Rudtherudd - Dk tank [joueur parti durant sa période de test] Empty
MessageSujet: Re: Rudtherudd - Dk tank [joueur parti durant sa période de test]   Rudtherudd - Dk tank [joueur parti durant sa période de test] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 7:58

Voilà j'ai vu ton stuff, c'est nickel

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rudtherudd - Dk tank [joueur parti durant sa période de test] Empty
MessageSujet: Re: Rudtherudd - Dk tank [joueur parti durant sa période de test]   Rudtherudd - Dk tank [joueur parti durant sa période de test] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 5:23

bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rudtherudd - Dk tank [joueur parti durant sa période de test] Empty
MessageSujet: Re: Rudtherudd - Dk tank [joueur parti durant sa période de test]   Rudtherudd - Dk tank [joueur parti durant sa période de test] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:16

Novar, merci de donner les droits à ce joueur pour le fofo. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rudtherudd - Dk tank [joueur parti durant sa période de test] Empty
MessageSujet: Re: Rudtherudd - Dk tank [joueur parti durant sa période de test]   Rudtherudd - Dk tank [joueur parti durant sa période de test] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:06

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rudtherudd - Dk tank [joueur parti durant sa période de test] Empty
MessageSujet: Re: Rudtherudd - Dk tank [joueur parti durant sa période de test]   Rudtherudd - Dk tank [joueur parti durant sa période de test] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rudtherudd - Dk tank [joueur parti durant sa période de test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neina Mage [Arrête wow - Refusé après période de test]
» [Annulé après test] Dk tank
» [Test] Candidature Osgoth war tank
» Tybolt war tank/dps [Accepté - phase de test le 07/11]
» Kaôtik DK Tank / dps [Accepté - phase de test le 10/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Øxygen :: Recrutement: veuillez cliquer ici svp.-
Sauter vers: