Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 postulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akroaucr
Invité




postulation Empty
MessageSujet: postulation   postulation I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:06

bonjour je passe ma postulation par forum publique etant donne que je n ai pu m enregistre via mon mail...

donc je me prenome pierre et j ai 23 ans je suis un joueur assez calme qui ne demande qu a avancer avec son demoniste dans une ambiance cordiale qui fera de ce jeu une detente apres les longues journee de boulot^^

mon perso s appel akroaucrunkk c est un demoniqte spe demono.
je possede mumble ainsi que le micro meme si je suis une personne assez discrete
voici mon lien de l armurerie

pour ce qui est de mon cycle il est axé sur la duree et la pose de dote
sur un point de vue pve je n ai malheureusement pas eu l occasion d aller plus loin que 6/12 en icc 10 et6/12 en icc 25 etant donne que la guilde dans laquelle je suis deja depuis longtemps n organise pas grand chose je suis donc oblige de me tag regulierement en pick up pour avancer un peu
au niveau pvp comme tt le monde j ai fait quelque bg et tester les arene mais je prefere de loin le pve
je suis disponible au moin 2-3 soir par semaine a partir de 20h30 ainsi que les dimanches tt la journee je dois faire selon mes horaires de travail evidement.

en ce qui concerne les addon j ai dbm,recount,ainsi que l addon pour les loot dont je ne retrouve plus le nom lol et encore pas mal de petits addon mais qui ne change rien pour les raids.

j attend de la guilde oxy d avancer dans les raid de paufiner le stuff de mon demoniste et surtout de jouer dans uen ambiance agreable.
je pense pouvoir apporter a la guilde une note positive de part mon implication et ma bonne humeur ainsi qu apporter la petite touche demoniste qu il manque un peu d apres ce que m a dit chakitotem Very Happy

j adore mon demoniste mais je pense qu il a encore pas mal de chose a apprendre j espere donc que c est dans cette guilde qu il evoluera le mieux. je viens de la guilde harmmery qui est tres sympathique certe mais n offre plus l avancee dont j ai besoin.
j espere avoir remplis correctement cette postu meme si elle n est aps au bon endroit^^
a bientot j espere
akroaucrunkk
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:17

lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Akroaucrunkk

Bonjour l'ami.

Nous avons beaucoup recruté ces temps si, une phase de "digestion" est nécessaire pour que la guilde se remtete a tourner correctement. Notre recrutement actuellement en cours de fermeture ( en dps en tout cas ).

Nous allons bientot faire un bilan de notre effectif et étudier ta candidature, à savoir si nous pouvons accepter un dps de plus ou pas.

Bonne journée l'ami.

Revenir en haut Aller en bas
ptitefeu

ptitefeu


Messages : 412
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : villefranche d'albigeois

Feuille de personnage
Level: 85
Race: humaine
Classe: priest

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:43

je suis d'accord on a pas mal recrut de dps en ce moment mais je pense qu'un demo de plus c'est pas la mort non plus et la plus part des dps recrutés sont encore en test
on est pas full demo non plus


mdr le probleme d'orthographe de didi contamine le serveur xpldr Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepter] Postulation Xdanie
» [Refusé] petitponey postulation
» Postulation : Thmar - Chasseur
» postulation chaman [ Test ==> 01/02 ]
» [accepter] postulation mage spé arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Øxygen :: Section publique-
Sauter vers: