Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Ogunwe. Mage [85] <= useless?

Aller en bas 
+2
oya
Ogunwe
6 participants
AuteurMessage
Ogunwe




Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2011

[Refusée] Ogunwe. Mage [85] <= useless? Empty
MessageSujet: [Refusée] Ogunwe. Mage [85] <= useless?   [Refusée] Ogunwe. Mage [85] <= useless? I_icon_minitimeLun 4 Juil - 0:28

---------------
Vous même
---------------
- Prénom : David.
- Age : 15 ans, bientôt 16.
- Parler un peu de vous, oui vous ! si si vous ^^ : Je passe en première ES, j'ai plutôt des bons résultats aux lycées (Félicitations et 15 de moyenne), je fais du basket depuis 8 ans, je viens de passer arbitre officiel départemental, j'ai pas de copine, et je joue assez à WoW.


----------------
Votre Avatar
----------------
- Nom du Perso : Ogunwe
- Classe et spé : Mage Arcanes PVE / Givre PVP
- Mumble avec micro : Yes, sir.
- Métiers : Herbo/Alchi 525. Je fais mon vrai or chaque jour.
- Lien armurerie (visible durant votre apply) :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/ogunwe/simple

Concernant la châsse prismatique sur ma ceinture, j'ai connu mr robot une demi heure après avoir mis cette gemme pourrie, et je compte me rattraper quand j'pourrais avoir la ceinture honoré 378.


-------------------------
Building et Gameplay
-------------------------
- Votre cycle : Déflag, Déflag, Déflag, Déflag, Déflag, je continue un peu suivant mon mana (si c'est sur un boss, je claque image miroir pour pas monter l'aggro, et je mets Pouvoir des Arcanes), et je bascule sur Barrage des arcanes, Projectiles des arcanes, je remonte le cycle de déflag. Quand j'passe en dessous des 50% de mana, je use gemme de mana, et j'continue. Quand j'suis à 10% je claque évocation. Si mon cd d'évocation est pas up, je balance orbe enflamée et je spam projectiles des arcanes.
- Vos addons pve : Recount? Sinon j'vais bientôt mettre Omen.
- Choix du Template : Arcanes : 37 / 2 / 2, c'est sans doute pas la plus opti, mais je m'identifie mieux dans MES choix. Givre : 0 / 7 / 34

---------------
Disponibilité
---------------
- Horaires de Jeu (GMT+1 * Paris) : C'est les vacances. Quasiment tous les soirs. 21heures - 1heure/2heures.(à éviter, mais s'il le faut Smile)
- Nb de jour / sem : En semaine de lycée, mercredi après-midi, vendredi soir, samedi soir.
- Votre connexion : Orange. J'en sais pas plus Mad, hormis le fait qu'elle tient plutôt bien. C'est surtout mon pc qui mets du temps à se mettre en route, mais une fois lancée, y a peu de chance qu'on l'arrête ;-)

-------------
Motivation
-------------
- Expérience PVE : J'suis arrivé à la fin wotlk, deux mois passés avec les anciens talents. J'ai pas eu le temps d'up 80. Donc sinon, j'ai déjà fait argalol, bastion du crépuscule j'ai fait que les trash du début, et trash tdf. Tous les donjons héro cata down (à vrai dire, c'est pas très très dur). Sinon j'ai l'expérience de tous les raids vanilla, j'ai un twink 60 qui a down AQ10 (à 7), MC (à 12) et BWL(à 18). AQ40 4/9 à 14.
- Expérience PVP : J'ai pas vraiment eu le temps de m'attacher à une vraie team d'arène, j'ai un peu joué avec Redfoox. Bg côté, 3 joués. Stuff PVP complet.
- Historique de vos guildes : Omen Circle / White Eagles / Soul Of Darkness / Larmes de Sang
- Ce que j'attends de la guilde Oxygen: Pouvoir participer à des raids cata, je me suis au PVE y a une semaine, et j'ai vraiment vraiment envie de faire des raids. Les raids 60 ne me satisfaisant plus xD.
- Ce que je vais apporter à la guilde : J'aime bien farmer. Si j'ai ma place dans un roster, et que je me sens bien, ça ne me gêne pas de farmer les plantes.
- Commentaire perso : Euh. Have Fun?
Revenir en haut Aller en bas
oya




Messages : 313
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 51
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Level: rdc
Race: grandes oreilles
Classe: internationale

[Refusée] Ogunwe. Mage [85] <= useless? Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ogunwe. Mage [85] <= useless?   [Refusée] Ogunwe. Mage [85] <= useless? I_icon_minitimeLun 4 Juil - 0:48

hello Ogunwe, il se trouve que nous avons déjà 3 mages... te trouver une place dans un roaster va être compliqué...
dsl pour moi ce sera -1.
Revenir en haut Aller en bas
madracer




Messages : 132
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36
Localisation : region de lyon

Feuille de personnage
Level: 85
Race: elfes de la nuit
Classe: druide

[Refusée] Ogunwe. Mage [85] <= useless? Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ogunwe. Mage [85] <= useless?   [Refusée] Ogunwe. Mage [85] <= useless? I_icon_minitimeLun 4 Juil - 1:16

-1 également trop de mage tue le mage
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

[Refusée] Ogunwe. Mage [85] <= useless? Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ogunwe. Mage [85] <= useless?   [Refusée] Ogunwe. Mage [85] <= useless? I_icon_minitimeLun 4 Juil - 1:45

Pas mieux, notre équipe mage est au complet.

Bonne chance dans ta quete de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Thmar




Messages : 572
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur

[Refusée] Ogunwe. Mage [85] <= useless? Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ogunwe. Mage [85] <= useless?   [Refusée] Ogunwe. Mage [85] <= useless? I_icon_minitimeLun 4 Juil - 4:01

Tout est dit.

Désolé Ogunwe, mais faire tourner 3 mages, ce n'est pas toujours évident, alors un 4ème n'aura pas de place en raid en général.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ogunwe




Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2011

[Refusée] Ogunwe. Mage [85] <= useless? Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ogunwe. Mage [85] <= useless?   [Refusée] Ogunwe. Mage [85] <= useless? I_icon_minitimeLun 4 Juil - 5:06

Dommage. Tenez moins au courant de votre avancée PVE, et d'une éventuelle ouverture de roster.
Revenir en haut Aller en bas
Ogunwe




Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2011

[Refusée] Ogunwe. Mage [85] <= useless? Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ogunwe. Mage [85] <= useless?   [Refusée] Ogunwe. Mage [85] <= useless? I_icon_minitimeMar 5 Juil - 0:39

Néanmoins, pourriez vous me conseiller sur mon personnage pour l'optimisation de mon stuff PVE ?

Je connais mr robot, mais en terme d'explication, y a pas moins bien. Faut-il que j'atteigne le cap toucher pour avoir 0.00% sur boss? Que je privilégie la hâte pour tapper des déflag très rapidement? et encore quel gemmage dois-je mettre?

Revenir en haut Aller en bas
Euphie

Euphie


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33

[Refusée] Ogunwe. Mage [85] <= useless? Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ogunwe. Mage [85] <= useless?   [Refusée] Ogunwe. Mage [85] <= useless? I_icon_minitimeDim 10 Juil - 1:23

un copain arcane! Enfin bref tu pourra savoir tout d'un mage arcane a cata grâce au guide expliqué sur le site de Millenium Smile Ca m'a beaucoup aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Ogunwe. Mage [85] <= useless? Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ogunwe. Mage [85] <= useless?   [Refusée] Ogunwe. Mage [85] <= useless? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Ogunwe. Mage [85] <= useless?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gnims ( Rubîs ) Mage Arcane [ Refusée ]
» [Refusée] candidature hunt survie pve bete pvp
» Irulañ - Warette Armes / Fury [Refusée]
» Postulation de Talli paladin tank [ Refusée ]
» Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Øxygen :: Recrutement: veuillez cliquer ici svp.-
Sauter vers: