Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Ogunwe. Mage [85] <= useless?

Aller en bas 
+2
oya
Ogunwe
6 participants
AuteurMessage
Ogunwe




Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2011

[Refusée] Ogunwe. Mage [85] <= useless? Empty
MessageSujet: [Refusée] Ogunwe. Mage [85] <= useless?   [Refusée] Ogunwe. Mage [85] <= useless? I_icon_minitimeLun 4 Juil - 0:28

---------------
Vous même
---------------
- Prénom : David.
- Age : 15 ans, bientôt 16.
- Parler un peu de vous, oui vous ! si si vous ^^ : Je passe en première ES, j'ai plutôt des bons résultats aux lycées (Félicitations et 15 de moyenne), je fais du basket depuis 8 ans, je viens de passer arbitre officiel départemental, j'ai pas de copine, et je joue assez à WoW.


----------------
Votre Avatar
----------------
- Nom du Perso : Ogunwe
- Classe et spé : Mage Arcanes PVE / Givre PVP
- Mumble avec micro : Yes, sir.
- Métiers : Herbo/Alchi 525. Je fais mon vrai or chaque jour.
- Lien armurerie (visible durant votre apply) :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/ogunwe/simple

Concernant la châsse prismatique sur ma ceinture, j'ai connu mr robot une demi heure après avoir mis cette gemme pourrie, et je compte me rattraper quand j'pourrais avoir la ceinture honoré 378.


-------------------------
Building et Gameplay
-------------------------