Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Gaedr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaedr




Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

[Acceptée] Candidature Gaedr Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Gaedr   [Acceptée] Candidature Gaedr I_icon_minitimeLun 4 Juil - 6:09

Gaedr Paladin protection/vindicte

Moi IRL:
Prénom: Robin
Age: 23 ans
Etudiant en ostéopathie
Aime le cinéma, les mangas, les jeux vidéo... gros geek quoi^^.
Sport: Squash

Mon perso:
Paladin vindicte a l'origine, je suis devenu tank depuis Lich King pour PVE et vindicte pour PVP
Mumble installé et micro dispo
Métier: Forge/Minage 525
lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Gaedr/simple

Gameplay:
Cycle: bouclier du vengeur > marteau du vertueux > colère divine > jugement... etc
Addon: j'utilise très peu d'addon car je trouve que ça diminue les capacité en créant une dépendance, j'utilise néanmoins Recount, DBM et GatherMate
Pour mon template j'ai fait 1/32/8 mais suis près a m'adapter si nécessaire.
Disponibilité: faisant actuellement un job d'été en Juillet je ne serai disponible que le soir a partir de 18h30 environ (parfois plus tôt) et le samedi et dimanche.
Avancée PVE: A part les Raids 60/70/80 je n'ai pas d'avancée particulière dans cataclysm ayant fait une petite pause PVE. (les raids 60 fait avec un twink 60 et non mon 85). En ce moment j'enchaine les dj ZG et ZA pour combler mon retard.
Avancée PVP: je suis pratiquement stuff full vicieux et fait parti d'une bonne team 2c2 et 3c3, notemment avec Redfoox.

Mes précédentes Guildes sont WhiteEagle, Soulofdarkness et les Larmes de sang où je suis actuellement.
J'attend d'Oxygen une ambiance sympa et beaucoup de PVE, et honetement la possibilité de Raider avec mes potes Gallahad et Redfoox qui ne m'ont dit que du bien de cette guilde.
J'espère pouvoir apporter un tank supplémentaire et de l'humour (je hais les silences génés et j'ai la blague facile mais sais aussi rester concentrer quand la situation l'exige).

Je suis ouvert à toute critiques pouvant m'aider à m'améliorer et espère pouvoir bientôt participer à l'avancée PVE de cette guilde.
Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

[Acceptée] Candidature Gaedr Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Gaedr   [Acceptée] Candidature Gaedr I_icon_minitimeLun 4 Juil - 7:14

Coucou et bienvenue ici, niveau Geek on a deja Thmar vous pourrez discuter entre vous ^^

Sinon proposition interressante, mais comme tu as peut etre vu nous avons a plusieurs postulations de palatank en même temps ( après de long mois sans en croiser un seul... )

Faudra qu'on se croise faire un test rapidos en donjon et que l'on fasse le point entre officier sur nos besoins en tank et autres classes.

Revenir en haut Aller en bas
Gaedr




Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

[Acceptée] Candidature Gaedr Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Gaedr   [Acceptée] Candidature Gaedr I_icon_minitimeLun 4 Juil - 18:36

Merci de prendre en compte ma demande.

En attendant je continue d'améliorer mon stuff et espère me montrer à la hauteur.

Avec les résultats du bac il risque d'y avoir la fête chez moi et donc je ne pourrais sans doute pas me connecter très tôt.

Sinon j'ai hâte de faire mes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

[Acceptée] Candidature Gaedr Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Gaedr   [Acceptée] Candidature Gaedr I_icon_minitimeLun 4 Juil - 18:41

GG d'avance pour le BAC alors !
Revenir en haut Aller en bas
Gaedr




Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

[Acceptée] Candidature Gaedr Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Gaedr   [Acceptée] Candidature Gaedr I_icon_minitimeLun 4 Juil - 22:01

Merci bien mais moi je l'ai deja^^
C'est ma cousine qui vient de l'avoir donc on va devoir fêter ça!
Revenir en haut Aller en bas
oya




Messages : 313
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 51
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Level: rdc
Race: grandes oreilles
Classe: internationale

[Acceptée] Candidature Gaedr Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Gaedr   [Acceptée] Candidature Gaedr I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:51

+1 test
Revenir en haut Aller en bas
Gaedr




Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

[Acceptée] Candidature Gaedr Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Gaedr   [Acceptée] Candidature Gaedr I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:33

Bonjour, n'ayant plus de nouvelles depuis un petit moment j'aurais voulu savoir si ma candidature était toujours d'actualité.
Je serais connecté ce soir et presque tout le weekend donc n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

[Acceptée] Candidature Gaedr Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Gaedr   [Acceptée] Candidature Gaedr I_icon_minitimeVen 8 Juil - 0:40

faut juste qu'on se croise pour te guilder en test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaedr




Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

[Acceptée] Candidature Gaedr Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Gaedr   [Acceptée] Candidature Gaedr I_icon_minitimeVen 8 Juil - 4:21

Ah pardon, autant pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Gaedr Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Gaedr   [Acceptée] Candidature Gaedr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Gaedr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Røsace paladin tank
» [Acceptée] Apply Pøünk War tank.
» Appolynn - Prêtresse discipline [ Acceptée ]
» Trysfen heal discipline [Acceptée]
» [Acceptée] Riess voleur assassinat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Øxygen :: Recrutement: veuillez cliquer ici svp.-
Sauter vers: