Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Acceptée] Apply Pøünk War tank.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pøünk




Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2011

[Acceptée] Apply Pøünk War tank. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Apply Pøünk War tank.   [Acceptée] Apply Pøünk War tank. I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:55

- Prénom :Kewan
- Age :22ans
- Parler un peu de vous, oui vous ! si si vous ^^ :Kewan un nom Breton ne cherché pas trop^^22ans habite by Nancy serveur dans un Pti resto des ça region,,comme collegue part alliance Eviscera!No comment.


----------------
Votre Avatar
----------------
- Nom du Perso Razzøünk
- Classe et spé :War<tank pve/Arme arénaz
- Mumble avec micro :Yess
- Métiers :Forge 525/Enchanteur:525
- Lien armurerie (visible durant votre apply) http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/P%C3%B8%C3%BCnk/simple


-------------------------
Building et Gameplay
-------------------------
- Votre cycle :Tank:Charge<saignement<tonner<dévaster x3 coup de boubou si proc up,réduction de dégat<onde de choc<refrech tonner<dévastéx1 qui me lance ma magro maitrise de blocage.Ect.Voila en gros mon cycle mes je m'adapte selon le boss en face!
- Vos addons pve :Bigwis/omen/deadly!bartendar/Xperl/quartz/recount..
- Choix du Template :Mes spee et la 7/3/31 une spee qui reste défensive avec un minimum d'offensive! qui est plutot pas male pour Aléa en tou cas!

---------------
Disponibilité:Alor pour le moment j'ai que le jeudi soir de dispo et le dimanche soir.Je suis comme Evi serveur donc les horraires no comment!la seson ce termine le 30 sept aprés chomage je pense!
---------------
- Horaires de Jeu (GMT+1 * Paris) :
- Nb de jour / sem :141 jours et 10h00
- Votre connexion :

-------------
Motivation Je suis motivé à reprendre le pve Hl,et refaire des raid bien soudé,et le plus important s'amusé avent tout(Oui le loot ce n'est pas la vie)
-------------
- Expérience PVE :wolk:clean icc 10hm/25hm apart le roi!Hf edc10hm 50try!cata:argalolz:10/25/Magmaguele/Maloriak 10.j'ai arreter le pve à cata!
- Expérience PVP :2c2 1910/3c3:2054
- Historique de vos guildes :Je vien d'ysondre puis de chant eternel:et me voila sur Naxx pour joué avec Evi et reprendre le pve hl.
- Ce que j'attends de la guilde Oxygen:De reprendre le raid soudée et r'avoir le plézire de raid!
- Ce que je vais apporter à la guilde : => hormis de l'argent, notre gm n'est pas corruptible
- Commentaire perso :j'ai une tite xp de 6 ans wow,J'ai commencé le pve Hl à bc en tan que Tank j'ai cotoyé quelque guilde hl sur mes ancien serveur,j'était Raidlead énormément à icc10 avec mon Roster..Donc je pense que je peus vous apporté quelque chose et vous de même.


---------------------
Addon Obligatoire
---------------------
- Bossmod / Bigwigs
- Omen
Revenir en haut Aller en bas
evi

evi


Messages : 101
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 44
Localisation : nancy

Feuille de personnage
Level: 85
Race: gnomette
Classe: demo

[Acceptée] Apply Pøünk War tank. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Apply Pøünk War tank.   [Acceptée] Apply Pøünk War tank. I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:10

bon vu que c'est moi qui le connait je commence
on as pas mal de tank en recrut ces derniers temps mais pounk est un war tank que l'on a plus donc deja +1
tres bonne connaissance du jeu et des raids hormis cata mais cela s'apprend
va falloir que l'on monte serieusement ce second roaster donc
je dis +1 en test
Revenir en haut Aller en bas
Thmar




Messages : 572
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur

[Acceptée] Apply Pøünk War tank. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Apply Pøünk War tank.   [Acceptée] Apply Pøünk War tank. I_icon_minitimeVen 8 Juil - 1:31

Bon, j'ai pas pris la peine de regarder le template ou l'optimisation car je n'y connais absolument rien, pour une fois. Je n'ai joué war que du lvl80 à 83 en spé rollface... heu armes, pardon. C'est bien ça la spé où on peut cliquer sur à peu près n'importe quelle technique dans un ordre aléatoire et tourner quand même à 9k dps en donjon normal et reprendre l'agro au tank à tous les coups ?

J'ai pu admirer ta façon de jouer, tes désengagements suivis de charges, c'est beau à voir. L'agro est assez stable, me semble-t-il, donc je pense qu'on peut te faire confiance.

Par contre, si jamais tu spam des acclamations ou autres émotes avec ta gnomette, tu vas prendre des claques, c'est clair ?!

+1 pour test.
Revenir en haut Aller en bas
oya




Messages : 313
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 51
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Level: rdc
Race: grandes oreilles
Classe: internationale

[Acceptée] Apply Pøünk War tank. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Apply Pøünk War tank.   [Acceptée] Apply Pøünk War tank. I_icon_minitimeVen 8 Juil - 4:21

non mais qu'est-ce que c'est ça ?! cette informe petite chose couverte de métal est une ... gnomette ?!!!!
beuark je l'ai dit ! vite ma brosse à dents !

à croire qu'Evi est un aimant à vous-savez-bien-les-minies-pustules-là... travailler avec une autre répugnante anomalie comme lui, ben moi je trouve ça effrayant...

bon on va dire +1, ça fera de la compagnie à Evi quand on le range dans sa boite à chaussure.

...mais quand même... faut arrêter avec les races toutes bizarres les gars ! si ça continu on va se retrouver avec des nains...
Revenir en haut Aller en bas
Pøünk




Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2011

[Acceptée] Apply Pøünk War tank. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Apply Pøünk War tank.   [Acceptée] Apply Pøünk War tank. I_icon_minitimeVen 8 Juil - 13:09

Merci les gas!vau commantaire m'on bien fait rire!
Ouii gnomette une race apart entiére^^

C'est bien ça la spé où on peut cliquer sur à peu près n'importe quelle technique dans un ordre aléatoire et tourner quand même à 9k<donc ouii c'est tou a fait cela! donc imagine lvl 85 tu tourne à 16k^^
cette informe petite chose couverte de métal est une ... gnomette ?!!!!
Hé ouii comme tu dit cette chose couverte de métal c'est Pøünk warning vau fesse!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Apply Pøünk War tank. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Apply Pøünk War tank.   [Acceptée] Apply Pøünk War tank. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Apply Pøünk War tank.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Røsace paladin tank
» [Acceptée] Candidature Gaedr
» Trysfen heal discipline [Acceptée]
» Appolynn - Prêtresse discipline [ Acceptée ]
» [Acceptée] Riess voleur assassinat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Øxygen :: Recrutement: veuillez cliquer ici svp.-
Sauter vers: