Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot

Aller en bas 
+7
Tyldumia
evi
ptitefeu
Thmar
Gall
Riess
Zackiel
11 participants
AuteurMessage
Zackiel




Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2011

Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot Empty
MessageSujet: Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot   Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:51

Moi

- Prénom :Mehdi

- Age : j'ai 17 ans

-Que je parle de moi ? eh bien j'aime les mangas , serie américaine(parce-que les française...) et
par dessus tout l'informatique.
j'adore blaguer mais il n’empêche que je peux etre très serieux.

Mon autre moi

- Nom du Perso :Zackiel : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Zackiel/advanced
- Classe et spé :Paladin protection/vindicte
- Mumble avec micro :mumble oui le micro c'est autre chose.
- Métiers :forge et minage il ne sont pas 525 car en se moment je n'es pas le temps à y consacré mais bientôt.
- Lien armurerie :le forum ne veux pas que je poste avec un lien :s

-------------------------
Building et Gameplay
-------------------------
- Votre cycle :je commence avec jugement suivit du bouclier du vengeur ensuite je monte mon energie du sacré et en fonction de ma vie j'utilise un sort de soin ou j'augmente mon agro


- Vos addons pve :Dbm, omen et d'autre d'interface

- Choix du Template :le mieux selon moi après je suis pas top la dedans Smile.

---------------
Disponibilité
---------------
- Horaires de Jeu :je suis connecter entre 18h et demie à 22h - 23h et jusqua minuit les jour de raid
- Nb de jour / sem :7/7
- Votre connexion :Numéricable fibre obtique 0 lag je kiff my life xd

-------------
Motivation
-------------
- Expérience PVE :j'ai déjà tomber les boss du palier 11 en mode normal et 6/7 au terre de feu.
- Expérience PVP :aucune je ne fait pas de pvp

- Historique de vos guildes :Omen circle et les Death angels

- Ce que j'attends de la guilde Oxygen:une bonne ambiance, des raid plus au moins serieux parceque sinon sa deviens vite ennuiyeu^^

- Ce que je vais apporter à la guilde : Un tank pour le roster 2 et euh serieux aucune idée on veras bien n'est ce pas

- Commentaire perso : En mot de fin j'aimerais dire que c'est pas ma faute si les loot que je need tombe dans la meme soiré !

Cordialement Zackihalal
Revenir en haut Aller en bas
Riess

Riess


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 33
Localisation : Agde

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot Empty
MessageSujet: Re: Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot   Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:10

Avis partager qui tendrai vers un -1 dja pas de micro pour un tank c'est pas top pour les échange voir carrément handicapent, ensuite les métiers pas up au max c pas top nn plus rien que pour les craft qui pourrai remplacer ton boubou et ton arme ensuite le choix l'enchante sur ton arme je comprend pas trops la x) gemmage pas opti ainsi que la calli ^^

Après pour le cycle je ne le connais pas donc je laisse sa au pala de la guilde ^^

Ensuite j'ai pas vraiment fait attention à ta manière de jouer sur les deux dernier soir donc la aussi je laisserai la parole a ceux qui on pu remarquer des chose anodine ou flagrante^^

un petit lien utile qui pourra t'aider je pense

http://www.millenium.org/wow/paladin/guides-de-classe/paladin-protection-4-0-le-guide-complet-au-patch-4-0-3-12081

sur ce bon courage et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Gall




Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34
Localisation : Issoire 63

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Humaine
Classe: Paladin

Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot Empty
MessageSujet: Re: Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot   Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:26

Salut Zackiel, je link ton armurie pour plus de simplicité :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Zackiel/advanced

1er point négatif, tu n'as pas de micro et la communication en raid est très importante.

Depuis combien de temps joues tu à WoW? Ou alors as tu repris récemment?
Car en faisant tes donjons héro chaque semaines, tu devrait déjà avoir tes 3 pièces T12 ainsi que la relique, etc
Ou bien, as tu fais les quêtes au Terre de feu car il y a 2 bagues et une relique tank ilvl 365 à récupérer.

Pour ton perso:
-Je vois qu'il te manque 2 enchantements.
-Tes choix de glyphes (celles qui y sont 4/6): Glyphe de jugement? Glyphe de bouclier d'hébétement ne sert à rien en PvE.
-Tu as apparemment choisi un gemmage full maîtrise (je dit apparemment car je vois 2 gemmes +60 endurance, c'est un choix je pense personnellement que l'endurance n'est pas une statistique à mettre de coté) les bonus de sertissage ne sont pas activés.
-Ton arme ainsi que ton bouclier peuvent être changer rapidement en faisant un tour a l'hdv.
-Tes métiers ne sont pas au maximum (c'est vrai que 2 chasses en plus et un bonus de 120 à l'endurance c'est négligeable...).
-Ton cycle est aussi à revoir (j'ai eu quelques retours concernant ton aggro et cela viens surement du fait d'engager le boss avec un jugement qui est le sort le moins puissant du Paladin).

Pour en revenir à toi, pourrais tu préciser ce que tu fait actuellement (études, métiers etc) pour avoir une idées de tes dispos ou éventuelles indispos.
Deuxième point négatif, ton âge (la guilde a déjà fait les frais de joueurs mineurs etc, je ne m'étendrai pas sur le sujet).

Donc pour ma part, un avis trés partagé qui tendrait vers le -1, bien que l'on manque de tank actuellement pour le roster 2.
Revenir en haut Aller en bas
Zackiel




Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2011

Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot Empty
MessageSujet: Re: Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot   Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:47

Alors pour les enchantement je les ferais ce soir,je nes pas eu l'occasion de trouver le glyphe que je voulais donc je nes pas remplacer celui du jugement. en effet j'ai choisi de subir mieux les degat en me gemmant en maitrise.

Pour les arme et bouclier j'ai choisi de ne pas dépensé des po inutilement dans le sens ou si la semaine d'après je loot une arme ou un bouclier 378 au final j'aurais depensé une forte somme pour rien . qui plus ait le bouclier 359 na quasiment rien à envié au boulicer 353
Pour les metier comme je les dit plus haut je nes pas trop le temps à y consacré mise à part durant les vacance

Pour mon cycle je ne crois pas avoir perdu l'agro et je lance jugement et bouclier vengeur presque en meme temps

Je suis au lycée 10h par jour j'ai precisé les horaire dans mon post
et j'ai 17 ans je ne suis plus un enfants c'est pas 1 ans près qui feron la diference après je ne rale pas peut etre interieurement mais osef c'est un jeu on as tendance à l'oublié

pour l'enchantement arme j'ai pris celui que je pouvais faire avec ce que j'avais je le changerais avec une future arme.

je nes pas encore 3 piece t12 car je me suis absenté durant les vacance d'été.
edit: j'aurais la derniers piece mercredi

Revenir en haut Aller en bas
Thmar




Messages : 572
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur

Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot Empty
MessageSujet: Re: Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot   Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot I_icon_minitimeVen 7 Oct - 0:54

Alors, alors... À mon tour !

Tu aurais peut-être mieux fait de ne pas mentionner les DA dans tes anciennes guildes, car j'ai beaucoup de contacts avec eux. Je suis désolé, mais on a eu énormément de problèmes au sein de la guilde à cause des mioches, alors j'aurais tendance à partir d'un mauvais oeil quand je vois l'âge que tu as. Néanmoins je ne m'arrêterai pas à ça.

Ta présence chez les DA était assez... inexistante, d'après ce qu'on m'a dit. Pas de micro, c'est intolérable pour un tank. Un dps, à la rigueur, ça passe. Un heal, ça peut aller aussi même si ça peut être gênant. En revanche, un tank incapable de communiquer avec l'autre tank, c'est souvent fatal sur Shannox, c'est problématique sur Beth'tilac, Ragnaros, et j'en passe des meilleurs. Bref, un tank qui ne communique pas, qui n'a pas cherché à s'optimiser, et qui une fois stuff sur un autre perso a décidé de sortir son reroll, d'après ce que j'ai entendu dire. Vu la masse de loot que tu as pris ces derniers soirs, j'ai peur que la fièvre du lootovore te monte à la tête. On a suffisamment de joueurs dans la guilde qui ont un peu de retard et qui se font donc limite PL (avec ou sans excuses), alors je n'ai pas envie de PL un énième reroll PU qui a pris goût au free loot après deux soirs de raid. Je préfère encore marcher pieds nus plutôt que de marcher avec des chaussures trouées de partout.

Je pense que j'ai souligné l'essentiel. Navré, mais ce sera -1 pour ma part, même si un tank nous ferait du bien. On ne postule pas dans une guilde à vocation PvE HL en ayant fait aucun effort d'optimisation.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ptitefeu

ptitefeu


Messages : 412
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : villefranche d'albigeois

Feuille de personnage
Level: 85
Race: humaine
Classe: priest

Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot Empty
MessageSujet: Re: Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot   Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot I_icon_minitimeVen 7 Oct - 1:08

kikou zackiel

je m'y connais en rien dans le palatank mais une chose ton arme tu te débrouille tu la fais craft ou autre, on est ts passer par la. pour ton age m'en fiche car certain sont plus mature que des adultes Smile Smile

par contre pour hier soir, ton geste grossier tu te le met dans la poche, tu dis que c'est un jeu wow ben le saut de foi est aussi un jeu de prédilection chez nous les pretre et qui aide en combat alors si a chaque saut de foi tu dois faire des geste grossier ben tu va etre vite fait recadrer par moi, surtt qu'en ce moment j'ai tendance a prendre certaines choses de travers.

pour le micro, ben essaye de faire de ton mieux on te demande pas de parler tout le temps mais juste qd il faut echanger avc l'autre tank, ce qui est prioritaire pour un raid.

je donne pas d'avis tant que les modif ne seront pas effectuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
evi

evi


Messages : 101
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 44
Localisation : nancy

Feuille de personnage
Level: 85
Race: gnomette
Classe: demo

Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot Empty
MessageSujet: Re: Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot   Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot I_icon_minitimeVen 7 Oct - 2:20

pour ma part j'ai pas vu trop de soucis pendant le raid g pas eu a te remettre en place mais juste une chose tu ne dois pas dire je vais pas depenser des po car si je loot qqc j'aurais depensé pour rien je pense que wow est un jeu ou tu te doit d'etre le plus opti possible quand tu pars en raid (meilleur piece d'armure possible hors raid ,enchantement,gemmage) en ce qui concerne tes métiers personellement c'est une chose qui se monte facilement et rapidement depuis le temps que cata est sorti malgré ton absence du jeu cela devrait etre resolu depuis longtemps
l'age m'importe peu tant qu'il y a respect .


avis partagé pour l'instant en l'attente d'une optimisation generale de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Zackiel




Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2011

Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot Empty
MessageSujet: Re: Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot   Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot I_icon_minitimeVen 7 Oct - 5:20

Je ne tien à preciser que ce nes pas un reroll certe j'ai eu beaucoup de loot en si peux de temps mais c'est un coup de chance j'ai monté ce perso 85 le 27 mars derniers je ne suis peut etre pas optimisé mais je suis encore assé debutan et justement j'aimerais qu'on me dise ce qu'il ne vas pas.

Le micro j'en et un et si vous regarder plus haut je nes pas dit le contraire c'est juste qu'on m'entends mal ou c'est coupé toute les 2 sec .

Ptitefeu je rigolai avec toi comme tu rigoler avec moi ne vas pas chercher que je t'insulte pas du tout.

Evi effectivement sa aurais du etre fait depuis longtemps mais voila j'ai pas d'escuse je m'en occuperais au prochaine vacance

Ps : Loot over sa risque pas je suis toujours louzeur au rand sa tu peux me croire

Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot Empty
MessageSujet: Re: Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot   Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot I_icon_minitimeVen 7 Oct - 6:15

Postulation interressante, je pense que zackiel a une bonne marge de progression.

Suis les conseils qui t'ont été donné ( monte des métiers / optimisation en particulier ) règle correctement ton micro et les -1 se transformeront peut etre en +1.
Revenir en haut Aller en bas
oya




Messages : 313
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 51
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Level: rdc
Race: grandes oreilles
Classe: internationale

Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot Empty
MessageSujet: Re: Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot   Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot I_icon_minitimeVen 7 Oct - 6:17

pour ce qui est des gens mineurs (qui ne sont pas encore autonomes et qui ont des comptes à rendre à leurs parents, proviseur, juges d'application des peines, profs, gurus ou ce que vous voulez) mon avis est connu de tous.

un micro c'est 15 euros et on devrait revenir aux fondamentaux : pas de micro pas de raid.

La seule fois où je t'ai vu en raid je n'ai remarqué qu'une chose : aggro en balsa mouillé. Maintenant vu que tu as loot pas mal de choses j'imagine, enfin j'espère que ça devrait éventuellement pouvoir aller mieux peut être des fois que...

tu fais des gestes grossiers ?! à une jeune femme, une maman ! tu as à peine l'air de nous prendre pour des H² en bg que tu peux taunt sans qu'ils te répondent... belle preuve de maturité et de pondérance avec des gens que tu ne connais pas. on ne s'est pas encore senti les fesses pour faire connaissance, et tu fais ce genre de choses ? soit tu es mal éduqué soit tu n'es qu'un jeune con, je ne te connais pas donc je ne me prononcerais pas, mais sois prévenu nous sommes quelques uns qui n'avons ni la délicatesse ni la patience de Ptitefeu alors garde ce genre de chose pour tes copains de classes. si on devient potes on en reparlera (encore que la grossièreté ne soit pas le mode de communication le plus apprécié chez Oxy). d'ici là contente toi de tenir ton aggro et tâche de te rappeler que quand tu raid en PU, ton attitude est aussi déterminante que ton gameplay.

en bref je ne suis pas très chaud. faites comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Zackiel




Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2011

Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot Empty
MessageSujet: Re: Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot   Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot I_icon_minitimeVen 7 Oct - 6:24

Oya ce n'etais que pour rire enfin et pour le micro j'en et un je tenterais de le regler correctement
Revenir en haut Aller en bas
cypresshil
Membre
cypresshil


Messages : 198
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot Empty
MessageSujet: Re: Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot   Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot I_icon_minitimeVen 7 Oct - 6:27

Salut,

Moi je ne vais pas aller chercher mihdi à quartoze heures !

Fait l'effort d'être plus opti, car tu sais ,si ont te prends dans cet état là, sa laisse la porte ouverte à toutes les fênetres .


Démerde toi ! ont à besoin d'un tank..je compte sur toi !

Ps: Ptitefeu te fais passer un message, j'ai pas tous compris ! elle me fait savoir que tu comprendras !



Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot Mamie
lol!

Cypresshil à ton service..
Revenir en haut Aller en bas
oya




Messages : 313
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 51
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Level: rdc
Race: grandes oreilles
Classe: internationale

Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot Empty
MessageSujet: Re: Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot   Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot I_icon_minitimeVen 7 Oct - 7:00

c'est le genre de chose que je classe dans la catégorie "humour pas drôle" et même si je comprend bien que tu ne voulais pas injurier ni même offenser qui que ce soit, si tu peux nous éviter ce genre de truc ce ne sera que mieux.

@Cyp : rhaaaaaalala la Blague à Michel ! bel effort... (au fait je ne parle pas de la photo pour ceux qui ne comprennent rien)
Revenir en haut Aller en bas
Zackiel




Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2011

Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot Empty
MessageSujet: Re: Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot   Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot I_icon_minitimeVen 7 Oct - 7:11

Bien je tenterais de m'abstenir et je tient à m'escuser au près de Ptitefeu je voulais pas l'offenser
Revenir en haut Aller en bas
cristini




Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Level: 85
Race: humain
Classe: mage

Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot Empty
MessageSujet: Re: Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot   Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot I_icon_minitimeVen 7 Oct - 8:34

Bonjour Zackiel,

Puisqu'on y est et pour être exhaustif.
N'oublie pas de faire les enchantements sur la cape et les brassards, c'est pas très long et ca fait de suite plus serieux pour une postulation.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Zackiel




Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2011

Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot Empty
MessageSujet: Re: Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot   Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot I_icon_minitimeVen 7 Oct - 8:43

Les enchantement sont rapide certe encore faut t'il que j'ai l'enchanteur sous la main maiis c'est déjà resolue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zackiel




Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2011

Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot Empty
MessageSujet: Re: Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot   Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot I_icon_minitimeDim 9 Oct - 1:53

Bonjours à vous.

J'ai rectiffier mes erreur et je me suis optimisé

j'ai enchanté les deux piece manquante.

changé mes glyphe.

revu mon cycle.

acheter le bouclier 359 et obtenus une lame d'ame.

j'ai monter mon minage à 525 et finalement changé de premiers metier Forge>joalierie

J'espere que sa vous conviendra Smile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot Empty
MessageSujet: Re: Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot   Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot I_icon_minitimeDim 9 Oct - 1:58

Tu as fait des efforts, ca rpouve que tu sais tenir compte des remarques et que tu es motivé.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Zackiel/advanced

+1 pour test en ce qui me concerne.

J'att qq avis et on se décide avant le raid de mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
koglin




Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2009

Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot Empty
MessageSujet: Re: Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot   Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot I_icon_minitimeMar 11 Oct - 0:00

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
ptitefeu

ptitefeu


Messages : 412
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : villefranche d'albigeois

Feuille de personnage
Level: 85
Race: humaine
Classe: priest

Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot Empty
MessageSujet: Re: Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot   Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot I_icon_minitimeMar 11 Oct - 0:12

re vu que c'est moi qui lui est fourni les enchnats et qu'il a fait se qu'on lui demandé je opte pour un +1 en test Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot Empty
MessageSujet: Re: Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot   Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot I_icon_minitimeMar 11 Oct - 10:26

Bon pour guildage en test ( environ 3 semaine ==> début novembre )

Pendant cette période tu ne sera pas prioritaire sur les loot.
Tu dois installer EPGPlootmaster.
Tu dois accepter au moins 3 soirs / semaine les raids.
Suivre les conseils qui te seront donnés.
Te comporter correctement en raid et en dehors.
Et sans doute d'autres choses que j'oubli.

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot Empty
MessageSujet: Re: Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot   Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nepsy - Paladin vindicte
» [ Setung ] paladin - vindicte [Refusé]
» [refuser] Palminita Paladin Sacré / Vindicte
» Mirøk Paladin protection.
» damino war fury / protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Øxygen :: Recrutement: veuillez cliquer ici svp.-
Sauter vers: