Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nepsy - Paladin vindicte

Aller en bas 
+5
oya
Tyldumia
Thmar
ptitefeu
Nepsy
9 participants
AuteurMessage
Nepsy




Messages : 124
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34

Nepsy - Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Nepsy - Paladin vindicte   Nepsy - Paladin vindicte I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:53

---------------
Vous même
---------------
- Prénom : Romu
- Age : 21 ans
- Parler un peu de vous, oui vous ! si si vous ^^ :
Je suis en ce moment à la recherche d'un taf dans l'informatique, étant de formation bac +2 en développement. J'aime le foot, ma chérie, coldplay et les KEBAB!!! :p

----------------
Votre Avatar
----------------
- Nom du Perso : Nepsy
- Classe et spé : Paladin Vindicte, seconde spé heal que je sais jouer mais que j'apprécie nettement moins
- Mumble avec micro : Oui, j'ai floodé le mb hier soir!
- Métiers : Forge et Joa, pour les deux emplacement de chasse (bras et gants) et les gemmes +67 carac
- Lien armurerie (visible durant votre apply) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Nepsy/advanced


-------------------------
Building et Gameplay
-------------------------
- Votre cycle : C'est un peu premier arrivé, premier servi. Cependant, je veille à être toujours sous Inquisition, que je refresh toujours avec trois charges de PS. Quand j'ai le proc Exo instant, il passe juste aprés si je ne suis pas sous 25% du boss (sinon c'est marteau de courroux qui prime), et ensuite, prio au verdict du templier SI trois charges. De toutes façons, vous m'avez vu jouer x)
- Vos addons pve : DBM, Omen, Healbot quand je heal
- Choix du Template : C'est un template plutôt commun en ce qui concerne le palavindicte pour le pve hl, bien que je réfléchisse à changer deux trois choses en ce moment (le point en gloire éternelle et celui en soigneur altruiste, qui pourrait finir en jugement amélioré, mais vu que j'ai jamais de souci de portée, à voir)

---------------
Disponibilité
---------------
- Horaires de Jeu (GMT+1 * Paris) : la journée généralement, le soir jusqu'à 1h du mat en gros
- Nb de jour / sem : Rarement co le samedi soir (pour ne pas dire jamais) vu que je profite de ma chérie que je ne peux voir que le week end hélas, parfois absent le vendredi soir et le dimanche soir, mais c'est nettement plus rare.
- Votre connexion : Pas trop de souci de lags malgré mon wifi, opérationnel pour raid sans souci.

-------------
Motivation
-------------
- Expérience PVE : J'actuellement tombé 6 boss sur 7 des TDF, et clean le contenu 4.1.
- Expérience PVP : Mis à part quelques bg pour m'occuper, j'ai pas fait vraiment de PvP poussé sur Offi. J'ai cependant joué sur privé, où j'ai fini dans le top 5 des teams 2c2 du serv.
- Historique de vos guildes : Suspiciøn, qui a disband, Inception où l'ambiance ne me plaisait pas et où je ne jouais jamais ma spé 1 et Omen Circle, qui est en train de disband aussi apparament.
- Ce que j'attends de la guilde Oxygen: J'attends surtout de la bonne ambiance au sein de la guilde. C'est ce qui compte avant tout pour moi, en tombant du boss bien sûr. En gros déconner tout en restant rigoureux sur ce que l'on fait, c'est ça que je cherche.
- Ce que je vais apporter à la guilde : => hormis de l'argent, notre gm n'est pas corruptible
Un bon dps corps à corps, d'après ce qui ce dit. Je n'aime pas trop porter de jugement sur moi-même mais bon... Je suis réactif, j'écoute le lead et je suis appliqué. De plus, ma spé heal peut dépanner comme ce fut le cas hier en raid avec vous.
- Commentaire perso : En guise de conclusion, je dirais que je suis grandement motivé à vous rejoindre pour avancer dans la bonne humeur. Certaines personnes que je connais vont d'ailleurs postuler aussi. Qui sait, peut-être partira-t-on en raid 25 full guilde *-* Mis à part ça, j'ai aussi un mage feu/arcanes que je joue pas énormément, et un drood tank que je stuff en ce moment même. Si ça peut dépanner, ça sera avec plaisir.

En espérant vous revoir bientôt dans la guilde, merci de m'avoir lu.

Cordialement, Nepsy
Revenir en haut Aller en bas
ptitefeu

ptitefeu


Messages : 412
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : villefranche d'albigeois

Feuille de personnage
Level: 85
Race: humaine
Classe: priest

Nepsy - Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Nepsy - Paladin vindicte   Nepsy - Paladin vindicte I_icon_minitimeVen 7 Oct - 0:53

kikou nepsy

joueur super agréable Smile perso connait pas le pala ms j'ai apprécier de jouer avc toi hier soir et du coup ta retrouver un copinou de raid SmileSmileSmile.

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thmar




Messages : 572
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur

Nepsy - Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Nepsy - Paladin vindicte   Nepsy - Paladin vindicte I_icon_minitimeVen 7 Oct - 1:01

Suivant !

Alors, il te manque pas grand chose pour atteindre ton cap toucher, donc fais un effort de ce côté-là. Pour l'expertise, ça me semble peu aussi, mais je ne sais pas si c'est aussi important pour le paladin que pour les autres cac.

Aucun commentaire sur le template et les glyphes, les autres paladins seront mieux placés que moi pour commenter.

Après, je ne t'ai pas vu en raid, donc je ne peux pas juger de tes performances. Néanmoins, +1 pour test. Et un palaheal, même en seconde spé, ça pourrait souvent être mis à contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Nepsy




Messages : 124
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34

Nepsy - Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Nepsy - Paladin vindicte   Nepsy - Paladin vindicte I_icon_minitimeVen 7 Oct - 1:06

Salut à vous deux et merci pour vos soutiens.
Juste quelques précisions pour toi Thmar^^
- Je serais plus perdant en dps en était overcap toucher qu'en étant comme je suis maintenant (après plusieurs test, il s'avère que je rate genre 3 coups par soirs, donc bon^^). Le gain de maîtrise qui en résulte n'est pas négligeable. C'est pourquoi j'ai choisi de pas pas être à 8%, mais à 7.95%, autant dire que je ne perds rien du tout.
- En ce qui concerne mon expertise, je suis glyphé sceau de vérité, ce qui me donne un bonus de 10 expertise quand ce sceau est actif, ce qui est le cas sur tous les boss, et les petits packs de mobs. On en arrive donc bien au cap qui est de 26.

Voilà voilà, si vous avez d'autres remarques/questions, je serais ravi d'y répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

Nepsy - Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Nepsy - Paladin vindicte   Nepsy - Paladin vindicte I_icon_minitimeVen 7 Oct - 6:21

Salut, effectivement nous n'avons pas de palavindicte spé 1 chez nous.

Par contre notre palaheal et notre palatank montent régulièrement à 22k sur les boss de ZA/ZG, tu en es ou toi ?

Je ne te cache pas qu'une spé sacré de depannage est un gros + sur ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Nepsy




Messages : 124
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34

Nepsy - Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Nepsy - Paladin vindicte   Nepsy - Paladin vindicte I_icon_minitimeVen 7 Oct - 6:31

C'est assez variable, mais j'ai déjà fait des boss ZA à 30k parfois, donc mon dps est je pense à la hauteur, en tout cas j'espère.
Ma spé heal est là pour dépanner, ne l'oubliez pas. Je ne compte pas me retrouver à heal tout le temps, vu que j'apprécie nettement moins. Cependant, quand il y a besoin, ça me dérange pas de heal parfois^^

Sinon j'ai vu que Samahh avait postulé aussi, puisse l'esprit d'Uther faire que nous soyons unis dans l'adversité!^^
Revenir en haut Aller en bas
oya




Messages : 313
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 51
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Level: rdc
Race: grandes oreilles
Classe: internationale

Nepsy - Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Nepsy - Paladin vindicte   Nepsy - Paladin vindicte I_icon_minitimeVen 7 Oct - 6:40

à test.

Par contre pas de postulation "en groupe" on a trop vu ce que ça donnait. si quelqu'un correspond à nos besoins et que ce n'est pas le cas pour le copain, le premier sera guildé et pas le second.
Que ce soit clair les postulations se font individuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nepsy




Messages : 124
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34

Nepsy - Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Nepsy - Paladin vindicte   Nepsy - Paladin vindicte I_icon_minitimeVen 7 Oct - 6:43

J'ai pas dit le contraire, vous allez pas prendre un mec s'il est pas au niveau où si vous n'en avez pas besoin^^ Je lui ai dit de tenter sa chance au cas où on peut continuer de jouer ensemble plutôt que chacun de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Gall




Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34
Localisation : Issoire 63

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Humaine
Classe: Paladin

Nepsy - Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Nepsy - Paladin vindicte   Nepsy - Paladin vindicte I_icon_minitimeVen 7 Oct - 6:47

Salut Nepsy, rien a dire sur ton stuff tous est enchant gemmé.

Comme tu le dit le template serait sujet à quelques modifications:
-le talent Gloire éternnelle est un talent pvp qui te permet de te heal tout en ayant une chance de pouvoir envoyer un verdict dans la foulé
-le talent soigneur altruiste est aussi un talent pvp qui te permet de heal tes coéquipiers en aréne par exemple
-le talent oeil pour oeil est également un talent pvp

Je te conseil donc de replacer ses points dans jugement améliorer et long bras de la loi qui sont pour moi indispensable en raid où les déplacement doivent étre rapide.

Rien à redire sur la motivation et les dispos, ça sera un +1 test pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Nepsy




Messages : 124
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34

Nepsy - Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Nepsy - Paladin vindicte   Nepsy - Paladin vindicte I_icon_minitimeVen 7 Oct - 10:11

Justement les changements auxquels je songeais, et tu m'as conforté dans le choix de les faire. C'est donc chose faite à l'heure ou j'écris. Merci des conseils en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitefeu

ptitefeu


Messages : 412
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : villefranche d'albigeois

Feuille de personnage
Level: 85
Race: humaine
Classe: priest

Nepsy - Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Nepsy - Paladin vindicte   Nepsy - Paladin vindicte I_icon_minitimeVen 7 Oct - 22:14

bon aller je suis les copinous +1 pour test SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Nepsy




Messages : 124
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34

Nepsy - Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Nepsy - Paladin vindicte   Nepsy - Paladin vindicte I_icon_minitimeSam 8 Oct - 0:48

Merciii^^
Par contre comme dit plus haut, je risque de peu répondre le week end, je profite de mon irl bien rempli =D Mais je trouve le temps de passer voir si on me répond, ne vous en faites pas^^
Revenir en haut Aller en bas
madracer




Messages : 132
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36
Localisation : region de lyon

Feuille de personnage
Level: 85
Race: elfes de la nuit
Classe: druide

Nepsy - Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Nepsy - Paladin vindicte   Nepsy - Paladin vindicte I_icon_minitimeSam 8 Oct - 3:09

et bien pour moi c est un +1 pour test Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Riess

Riess


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 33
Localisation : Agde

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

Nepsy - Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Nepsy - Paladin vindicte   Nepsy - Paladin vindicte I_icon_minitimeDim 9 Oct - 5:20

Pour moi +1 pour test personne très agréable sa à été plaisant de jouer avec lui et sont dps d’après ce que je me souvient est bon et la spé heal de dépannage est tjr le bien venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nepsy




Messages : 124
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34

Nepsy - Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Nepsy - Paladin vindicte   Nepsy - Paladin vindicte I_icon_minitimeLun 10 Oct - 10:22

Merci merci c'est gentil.^^
Je me tiens à dispo IG si vous avez besoin, n'hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
koglin




Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2009

Nepsy - Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Nepsy - Paladin vindicte   Nepsy - Paladin vindicte I_icon_minitimeLun 10 Oct - 23:59

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

Nepsy - Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Nepsy - Paladin vindicte   Nepsy - Paladin vindicte I_icon_minitimeMar 11 Oct - 10:25

Bon pour guildage en test ( environ 3 semaine ==> début novembre )

Pendant cette période tu ne sera pas prioritaire sur les loot.
Tu dois installer EPGPlootmaster.
Tu dois accepter au moins 3 soirs / semaine les raids.
Suivre les conseils qui te seront donnés.
Te comporter correctement en raid et en dehors.
Et sans doute d'autres choses que j'oubli.

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nepsy - Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Nepsy - Paladin vindicte   Nepsy - Paladin vindicte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nepsy - Paladin vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Setung ] paladin - vindicte [Refusé]
» [refuser] Palminita Paladin Sacré / Vindicte
» Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot
» [Accepté] böü - Paladin (Sacré)
» [refuser] Oras/Paladin/80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Øxygen :: Recrutement: veuillez cliquer ici svp.-
Sauter vers: