Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nepsy - Paladin vindicte

Aller en bas 
+5
oya
Tyldumia
Thmar
ptitefeu
Nepsy
9 participants
AuteurMessage
Nepsy




Messages : 124
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34

Nepsy - Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Nepsy - Paladin vindicte   Nepsy - Paladin vindicte I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:53

---------------
Vous même
---------------
- Prénom : Romu
- Age : 21 ans
- Parler un peu de vous, oui vous ! si si vous ^^ :
Je suis en ce moment à la recherche d'un taf dans l'informatique, étant de formation bac +2 en développement. J'aime le foot, ma chérie, coldplay et les KEBAB!!! :p

----------------
Votre Avatar
----------------
- Nom du Perso : Nepsy
- Classe et spé : Paladin Vindicte, seconde spé heal que je sais jouer mais que j'apprécie nettement moins
- Mumble avec micro : Oui, j'ai floodé le mb hier soir!
- Métiers : Forge et Joa, pour les deux emplacement de chasse (bras et gants) et les gemmes +67 carac
- Lien armurerie (visible durant votre apply) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Nepsy/advanced


-------------------------
Building et Gameplay
-------------------------
- Votre cycle : C'est un peu premier arrivé, premier servi. Cependant, je veille à être toujours sous Inquisition, que je refresh toujours avec trois charges de PS. Quand j'ai le proc Exo instant, il passe juste aprés si je ne suis pas sous 25% du boss (sinon c'est marteau de courroux qui prime), et ensuite, prio au verdict du templier SI trois charges. De toutes façons, vous m'avez vu jouer x)
- Vos addons pve : DBM, Omen, Healbot quand je heal