Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Firodyma Guerrière Protection

Aller en bas 
+3
ptitefeu
Tyldumia
Firodyma
7 participants
AuteurMessage
Firodyma

Firodyma


Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Firodyma Guerrière Protection Empty
MessageSujet: Firodyma Guerrière Protection   Firodyma Guerrière Protection I_icon_minitimeMer 12 Oct - 12:56

Vous même
---------------
- Prénom : Marion
- Age : 30 ans
- Parler un peu de vous, oui vous ! si si vous ^^ : Je suis maman à plein temps de 3 beaux enfants agés entre 4 et 9 ans, j'habite près de Nîmes, dans le Gard; je joue à Wow depuis presque 3 ans et je vois ce jeu comme un loisir, j'aime en explorer les différentes facettes, aussi bien les hauts-faits de toute sorte, les raids, le PVP etc...


----------------
Votre Avatar
----------------
- Nom du Perso : Firodyma
- Classe et spé : Guerrière spé principale protection, 2e spé Armes PVP, que je joue trop peu à mon goût malgré un stuff correct et que j'aimerais faire progresser un peu +
- Mumble avec micro : oui
- Métiers : minage 525 pour le bonus +120 endu et joa 525 pour les gemmes renforcées
- Lien armurerie (visible durant votre apply) :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Firodyma/simple

-------------------------
Building et Gameplay
-------------------------
- Votre cycle : en mono; cri de commandement, charge ou lancer héroique selon les cas, maitrise du blocage, heurt de bouclier, 3 fois dévaster, un coup de tonnerre quand meme car ça réduit les tps d'attaque du mob et ce n'est pas négligeable; en multi; le meme genre de pull puis coup de tonnerre, onde de choc, pourfendre et re coup de tonnerre, enchainement, vengeance, et refresh cp de tonnerre/onde de choc dès que up
-Vos addons pve : DBM, Omen, X-perl et quelques autres moins importants
- Choix du Template : On y trouvera surement à redire, car je ne passe pas des heures à tout calculer, j'ai essayé de prendre des points pour maximiser ma survie; maintenant je suis ouverte à tous les conseils qui peuvent me permettre d'optimiser mon personnage, tout comme pour mon cycle d'ailleurs

---------------
Disponibilité
---------------
- Horaires de Jeu (GMT+1 * Paris) : tous les soirs, à de rares exceptions près, et en journée surtout l'après-midi
- Nb de jour / sem : 6
- Votre connexion : live box en wifi car je joue sur portable, je n'ai pas beaucoup de problèmes de connexion

-------------
Motivation
-------------
- Expérience PVE : j'ai débuté à Lich King au début d'Ulduar, que je n'ai pas encore tout à fait clean a mon grand regret, car je trouve que c'était une instance très belle et très intéressante, j'ai fait beaucoup edc et biensur ICC, ou je suis parvenue à 11/12 avant Cata (encore un grand regret), j'ai clean 12/12 boss des 1e raids Cata; ensuite TDF, 6/7 en grande partie grâce à vous
- Expérience PVP : j'ai une modeste expérience d'arène, du 2c2 avant Cata avec un druide équi qui a hélas arrété le jeu trop tôt pour qu'on monte vraiment la côte, et après Cata du 3c3 avec un druide heal et un chaman amélio, mais on a stoppé avec l'arrivée des vacances et depuis je n'en fais plus guère, mais j'aimerais bien m'y remettre + sérieusement, surtout que mon stuff n'est pas trop mal
- Historique de vos guildes : ma seule vraie guilde a été Insomnia, dans laquelle je suis restée pendant 2 ans, que j'ai intégré en ayant Tyldu pour officier, et je peux dire que ce sont eux qui m'ont tout appris, je n'y connaissais pas grand chose avant cela; je suis moi même devenu officier de cette guilde mais cette aventure s'est terminé pour des raisons de différences de point de vue trop importantes avec plusieurs joueurs
- Ce que j'attends de la guilde Oxygen: j'attend de pouvoir progresser dans la bonne humeur, sans prise de tête, et c'est tout c'est le but principal de ce jeu je pense
- Ce que je vais apporter à la guilde : => hormis de l'argent, notre gm n'est pas corruptible: mon sérieux ma disponibilité et mon modeste savoir-faire
- Commentaire perso : J'ai eu l'occasion ces dernières semaines de jouer en votre compagnie et je l'ai beaucoup apprécié, vous savez être sérieux au moment où il le faut tout en plaisantant à d'autres moments, c'est très agréable de jouer dans ces conditions




Dernière édition par Firodyma le Jeu 13 Oct - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

Firodyma Guerrière Protection Empty
MessageSujet: Re: Firodyma Guerrière Protection   Firodyma Guerrière Protection I_icon_minitimeMer 12 Oct - 18:15

Bienvenue ici Firo, c'est avec grand plaisir que je lis cette candidature.

Une femme qui joue war tank c'est pas courant, et en plus tu le joues très bien.
Je t'avais même obligé a lacher ta spé DPS pour le tanking à une époque pour faire face a la pénurie de tank chez insomnia...

Firo sera aussi j'en suis certain une excellente recrue, stable et motivée, sur qui ont peut compter ( et pas seulement les jours ou tout va bien ).

+1
Revenir en haut Aller en bas
ptitefeu

ptitefeu


Messages : 412
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : villefranche d'albigeois

Feuille de personnage
Level: 85
Race: humaine
Classe: priest

Firodyma Guerrière Protection Empty
MessageSujet: Re: Firodyma Guerrière Protection   Firodyma Guerrière Protection I_icon_minitimeMer 12 Oct - 19:43

kikou firo

que dire +1 Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Firodyma

Firodyma


Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Firodyma Guerrière Protection Empty
MessageSujet: Re: Firodyma Guerrière Protection   Firodyma Guerrière Protection I_icon_minitimeMer 12 Oct - 22:08

Coucou et merci vous 2 pour vos commentaires positifs^^
En effet Tyld quand je suis rentrée chez Insomnia j'avais complétement mis de côté ma spé tank suite à quelques mauvaises expériences en donjon... En effet on ne s'improvise pas tank surtout en war et personne jusque là ne m'avait donné le moindre conseil. Mais vous m'avez bien pris en main en particulier Kat et dès lors que j'ai su maîtriser cette spé je n'ai plus voulu faire autre chose que tanker Smile
A + tard ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nepsy




Messages : 124
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34

Firodyma Guerrière Protection Empty
MessageSujet: Re: Firodyma Guerrière Protection   Firodyma Guerrière Protection I_icon_minitimeMer 12 Oct - 22:45

Comme pour Pilouk, je sais pas si j'ai mon mot à dire, mais je me permets de le faire.
J'ai vu là aussi une joueuse appliquée, calmée et très douée dans le rôle qui est le sien. Niveau conseils, je connais rien au war donc je ne te serais pas utile.

En tout cas +1

A bientot IG^^
Revenir en haut Aller en bas
koglin




Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2009

Firodyma Guerrière Protection Empty
MessageSujet: Re: Firodyma Guerrière Protection   Firodyma Guerrière Protection I_icon_minitimeMer 12 Oct - 22:50

Je plussois 1 aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Thmar




Messages : 572
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur

Firodyma Guerrière Protection Empty
MessageSujet: Re: Firodyma Guerrière Protection   Firodyma Guerrière Protection I_icon_minitimeMer 12 Oct - 23:38

Une femelle de plus dans nos rangs !!!

Diantre, ça va mal finir tout ça...

+1, joueuse efficace et sympathique. Pas de commentaire particulier à faire sur ton opti car je n'y connais absolument rien au war tank. Ma seule expérience du war, c'était le leveling de 80 à 83 sur un war arme. Et c'était du rollface... Smile

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
evi

evi


Messages : 101
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 44
Localisation : nancy

Feuille de personnage
Level: 85
Race: gnomette
Classe: demo

Firodyma Guerrière Protection Empty
MessageSujet: Re: Firodyma Guerrière Protection   Firodyma Guerrière Protection I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:10

+1 pour moi aussi j'attendais avec impatience vos candidatures a toi et pilouk
Revenir en haut Aller en bas
Firodyma

Firodyma


Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Firodyma Guerrière Protection Empty
MessageSujet: Re: Firodyma Guerrière Protection   Firodyma Guerrière Protection I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 2:22

Merci à tous et merci de votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

Firodyma Guerrière Protection Empty
MessageSujet: Re: Firodyma Guerrière Protection   Firodyma Guerrière Protection I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 2:25

Guildée en test cette près midi.

Fin du test Début Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firodyma Guerrière Protection Empty
MessageSujet: Re: Firodyma Guerrière Protection   Firodyma Guerrière Protection I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Firodyma Guerrière Protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirøk Paladin protection.
» damino war fury / protection
» Zackiel Paladin protection/vindicte/masterloot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Øxygen :: Recrutement: veuillez cliquer ici svp.-
Sauter vers: