Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Firodyma Guerrière Protection

Aller en bas 
+3
ptitefeu
Tyldumia
Firodyma
7 participants
AuteurMessage
Firodyma

Firodyma


Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Firodyma Guerrière Protection Empty
MessageSujet: Firodyma Guerrière Protection   Firodyma Guerrière Protection I_icon_minitimeMer 12 Oct - 12:56

Vous même
---------------
- Prénom : Marion
- Age : 30 ans
- Parler un peu de vous, oui vous ! si si vous ^^ : Je suis maman à plein temps de 3 beaux enfants agés entre 4 et 9 ans, j'habite près de Nîmes, dans le Gard; je joue à Wow depuis presque 3 ans et je vois ce jeu comme un loisir, j'aime en explorer les différentes facettes, aussi bien les hauts-faits de toute sorte, les raids, le PVP etc...


----------------
Votre Avatar
----------------
- Nom du Perso : Firodyma
- Classe et spé : Guerrière spé principale protection, 2e spé Armes PVP, que je joue trop peu à mon goût malgré un stuff correct et que j'aimerais faire progresser un peu +
- Mumble avec micro : oui
- Métiers : minage 525 pour le bonus +120 endu et joa 525 pour les gemmes renforcées
- Lien armurerie (visible durant votre apply) :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Firodyma/simple

-------------------------
Building et Gameplay
-------------------------
- Votre cycle : en mono; cri de commandement, charge ou lancer héroique selon les cas, maitrise du blocage, heurt de bouclier, 3 fois dévaster, un coup de tonnerre quand meme car ça réduit les tps d'attaque du mob et ce n'est pas négligeable; en multi; le meme genre de pull puis coup de tonnerre, onde de choc, pourfendre et re coup de tonnerre, enchainement, vengeance, et refresh cp de tonnerre/onde de choc dès que up