Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ]

Aller en bas 
+7
Tyldumia
tîtof
Firodyma
Nepsy
evi
Thmar
Wartiti
11 participants
AuteurMessage
Wartiti

Wartiti


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi

Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ] Empty
MessageSujet: Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ]   Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ] I_icon_minitimeMer 9 Nov - 22:28

Wartiti
Paladin Sacré / Protection
Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ] 2038511
---------------
Vous même
---------------

- Prénom : Caroline (hé oui, encore une fille^^)
- Age : 27 ans
- Parler un peu de vous, oui vous ! si si vous ^^ : Moi ??^^ Hum que dire, que dire ... Je joue au basket ce qui prend pas mal de mon temps libre et quand je ne suis pas sur les terrains et bien je suis sur wow mdr Sinon, je suis belge (attention pas de mauvaises blagues :p) Pour le reste, une femme doit savoir garder ses mystères xD

----------------
Votre Avatar
----------------

- Nom du Perso : Wartiti
- Classe et spé : Paladin sacré / protection
- Mumble avec micro : Of course
- Métiers : Mineur 525 - Joaillerie 525 - Cuisine 525 (pêche secourisme archéo 525 via mon hunt)
- Lien armurerie (visible durant votre apply) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Wartiti/advanced

-------------------------
Building et Gameplay
-------------------------

- Votre cycle :
"Jugement"
"Horion" dès qu'il est up (cf bonus T12).
Après tout dépend de si l'horion critique ou de la quantité de heal à fournir dans l'urgence mais de façon général : "Lumière sacré" ou "Lumière divine" (si cc).
"Eclair lumineux" sinon car apporte un point de ressource.
Dès que j'ai 3 ressources "Mot de gloire" ou selon la situation et mon placement "Lumière de l'aube".
Normalement si tout va bien vous êtes en vie à la fin du combat avec cela :p
- Vos addons pve : Healbot - BigWigs - Deadly Boss Mod - Omen - Recount
- Choix du Template : Alors on a plus énormément de variantes depuis le nouvel arbre de talents (ce que je déplore Sad).
Donc j'ai choisi de mettre un point dans "Purification sacrée" surtout utile en donjon (pourrait disparaitre pour aller dans "Parangon de vertu" dans le futur)
Ainsi que le second point dans "Jugement amélioré" (qui pourrait également atterrir dans "Parangon de vertu") Je dois vérifier les distances par rapport à mon placement sur les boss de TdF avant de le retirer.

---------------
Disponibilité
---------------

- Horaires de Jeu (GMT+1 * Paris) : Pour le moment , le mardi, le vendredi, le dimanche à partir de 19h. Parfois d'autres jours dans la semaine mais c'est aléatoire. Sinon dispo à partir de 22h (sauf le jeudi).
- Nb de jour / sem : Je dirais 3 de certains pour commencer. Mes cours du soir s'arrêtent fin janvier et je serai donc + disponible à partir de là.
- Votre connexion : Wi-fi - Vitesse de réception (max) : 25 Mbps.
Je n'ai pas de problème de connexion mais personne n'est jamais à l'abri ... Et je ne suis pas responsable d'une éventuelle panne de courant (c'est arrivé une fois en 3ans, le raid n'y a malheureusement pas survécu)

-------------
Motivation
-------------

- Expérience PVE : TdV Descente de l'Aile Noire Bastion du crépuscule clean TdF 2/7
- Expérience PVP : Tol Barad les champs de batailles rien de + avec ce perso mais de l'arène avec mon hunt (pour le fun rien d'ambitieux mdr)
- Historique de vos guildes : Born to kill puis Insomnia. Advance aussi avec ma chamane. Quittées en bons termes
- Ce que j'attends de la guilde Oxygen: Un endroit où me sentir à ma place et des soirées sympas
- Ce que je vais apporter à la guilde : => hormis de l'argent, notre gm n'est pas corruptible
Un heal de + ? lol
- Commentaire perso : Je ne suis pas un gnome XD Et j'espère pouvoir rejoindre vos rangs très bientôt. A vos commentaires Smile

Revenir en haut Aller en bas
Thmar




Messages : 572
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur

Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ]   Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ] I_icon_minitimeMer 9 Nov - 23:22

Hello Titi,

Alors, je n'ai pas beaucoup de commentaire à faire vu le peu de connaissance dont je dispose sur le palaheal, mais je pense que tu pourrais remplacer ton enchantement d'arme pour mettre un torrent de puissance (+500 Intell très régulièrement).

Outre le fait d'avoir encore une femelle qui veut nous envahir (et avec un micro en plus !), tes disponibilités sont vraiment problématiques puisque les raids sont généralement répartis sur le mercredi, le jeudi, le lundi, et parfois le mardi. Le vendredi, on a rarement assez de monde, mais peut-être qu'au vu des dernières recrues il serait envisageable de faire un récapitulatif des disponibilités de chacun pour voir s'il est possible d'organiser des raids plus souvent le vendredi. Le week-end, y a pratiquement jamais personne. On a bien tombé Al'Akir pour la première fois un dimanche parce que les gens voulaient vraiment en venir à bout, mais c'est une situation assez exceptionnelle. Le samedi, par contre, il n'y a jamais rien. Et le mardi, en général, soit un roster finit de clean TDF après des soirées de wipe sur du HM, soit on se fait un autre raid, parfois avec des reroll, parfois un T11, parfois un vieux raid pour des HF, parfois rien du tout. Au vu de tes jours de disponibilité, tu comprendras donc que ça ne va pas être simple de t'intégrer à un groupe qui avance. Mais un palaheal de plus serait très intéressant pour nous, même s'il n'a pas le niveau de notre palacheat national ! Razz

Peu d'expérience sur les TDF, mais je sais à peu près à quoi m'attendre avec toi, pour avoir déjà pu jouer un peu en ta compagnie (et celle de Kat). Donc à voir si nos effectifs actuels nous permettent de faire une tournante avec toi (Mouhahahaha, double sens !), et si Tîtof estime que tes retouches, talents et glyphes sont corrects.

Je dis +1 pour test sous réserve de l'avis de Tîtof sur ton personnage et celui de Tyldu pour tes disponibilités.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
evi

evi


Messages : 101
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 44
Localisation : nancy

Feuille de personnage
Level: 85
Race: gnomette
Classe: demo

Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ]   Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ] I_icon_minitimeMer 9 Nov - 23:46

salut wartiti nous attendons que notre titof vienne poster son commentaire c'est vrai que tes dispos ne correspondent pas avec nos roasters actuels mais je serais d'avis de dire un +1 pour la bonne joueuse que tu es et surtout qu'un 2e palaheal en main nous rapprocherais du top niveau recrutement

+1 en l'attente des reponses des autres
Revenir en haut Aller en bas
Nepsy




Messages : 124
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34

Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ]   Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:21

+1 dans la mesure où on a besoin d'un palaheal^^
Revenir en haut Aller en bas
Wartiti

Wartiti


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi

Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ]   Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:31

Citation :
Alors, je n'ai pas beaucoup de commentaire à faire vu le peu de connaissance dont je dispose sur le palaheal, mais je pense que tu pourrais remplacer ton enchantement d'arme pour mettre un torrent de puissance (+500 Intell très régulièrement).

Pour te répondre Thmar

J'ai testé cet enchant pour voir s'il avait un proc assez récurrent et ce n'est pas vraiment le cas. (On n'a pas la même notion de régulièrement surement xD)
Alors horreur, voir ma mana jouer au yoyo c'est simplement atroce mdr
Parcontre, je m'attendais plutôt à la remarque sur l'enchant esprit des brassards mdr
Pour info je suis à la recherche d'un enchanteur qui aurait le patron intell sur brassards donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Firodyma

Firodyma


Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ]   Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 2:09

Rah la la Titi c'est trop du bonheur pour moi si tu rejoins nos rangs Smile
Titi est un excellent heal, croyez-moi elle est depuis longtemps mon heal perso en raid et elle connait très bien sa classe. Et c'est aussi ma copine je l'adore I love you c'est une fille très sympa, mature et sérieuse Smile
Bref je dis un grand + 1 encore une fois XD

Revenir en haut Aller en bas
tîtof

tîtof


Messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2010

Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ]   Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 4:24

salut Wartiti, alors pour ce qui est de mes remarques:

-je ne vois pas l'optimisation dans le minage comme métier mis a part l'endu pour ta spé protec.

-ensuite au niveau talent: je pense qu'une reduction du cd de courroux vengeur via "Parangon de vertu" est plus opti pour une situation critique ou un combat dur plutôt que 10mètre de plus sur ton jugement.

-ensuite pour ce qui est des glyphes: la glyphe de guide de lumière ne sert a rien en comptant que tu le refresh 1 à 3 fois par fight à 1405 pm ce n'est pas énorme comparé a une reduction de 3min du cd de l'impo.
Peut tu me justifier aussi ton choix de la glyphe de la faveur divine? sachant qu'elle est up toute les 2 min face un crit de 5% sur l'horion?
serais tu inquiet sur les phases de burst heal ou de pression?

- pour ce qui est du stuff, je rejoins Thmar sur l'enchante de l'arme meme si la mana fait le yoyo, 500 à l'intel apporte plus de 500 a la ps ce qui est pas négligeable.
sinon je pense que depuis la sortie du patch la ceinture aurrait pu etre obtenu mais ce n'est qu'un detail. En plus du 50intel existant sur les brassards.

- pour les stats: je trouve ta hate tres basse 1366 sachant que le cap pour la radiance est a 1860. Pour l'esprit c une question de gamplay, 4250 me paraissent correct.

donc pour moi ce sera un +1 à condition que de gros efforts soit fait.
Revenir en haut Aller en bas
Wartiti

Wartiti


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi

Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ]   Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 5:43

Aucune optimisation par rapport à mon metier j'en convient et à l'époque ma première spé étant effectivement la protec Wink
De +, j'ai confondu mon 2e métier est forgeron 525. Il est possible que le minage passe en joa mais certainement pas dans un avenir proche.

Niveau talents comme je l'ai dit, ils seront certainement modifiés. Je ne raidais pas donc une réduction sur le "Paragon de vertu" était négligeable

Pour les glyphes, je vais les modifier de suite bien entendu

Pour l'enchant arme je maintiens ma position, je l'ai testé et celui-ci me convient mieux Smile

Alors pour le stuff, je ne demande qu'à l'améliorer :p et donc pour le cap hâte il m'est impossible à avoir pour le moment. Si tu regardes toutes mes retouches sont dirigées sur la hâte.
J'ai récuperé ma connexion stable vendredi passé donc je n'ai toujours pas la réput pour la ceinture mais j'espère que cela va arriver assez vite.

Donc voilà.
Merci pour l'attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
tîtof

tîtof


Messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2010

Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ]   Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 5:46

Re
je reste quand meme assez septique sur le cap hate car moi meme full 359 j'était a plus de 1700 apres il est vrai que je ne vois pas ou tu pourrai en recupéré plus.

donc si tout les changements sont effectués. Pour moi ce sera un +1
je laisse gérer tyldu pour ce qui est des dispos
a+
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ]   Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:01

Coucou Titi, et bienvenue ici.

Donc en effet tes dispos ne correspondent pas a nos soirs de raids les plus courants, mais on a aussi besoin de bras ( et de heal ) sur les autres soirs.

la 4.3 sort bientot, les soirs ou nous n'iront pas sur le nouveau raid il restera TDF/TDF HM et le tier 11 HM donc bcp de chose pour s'occuper ( voir des raid RR aussi )

Je pense donc que tu peux trouver une place chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
pilou




Messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : 92250

Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ]   Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:50

moi c est +1 pour titi qui sait tres bien jouer en temps que heal j aime bien jouer avec elle
et on se complete bien.

pour l enchante + 50 intelligence va pas chercher trop loin et demande moi

pilou
Revenir en haut Aller en bas
aurrore




Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2011

Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ]   Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:06

ca me fait plaisir de te voir postuler titi
tu 1 trés bon heal et 1 personne avec qui j'ai toujours plaisir à jouer donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Harkham

Harkham


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2011

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ]   Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ] I_icon_minitimeSam 12 Nov - 13:54

Une fille Oo ok pas de problème pour moi ! ^^

Blangue appart, je ne connais rien aux pala, je peut pas te juger, je laisse les copains s'en occuper Smile

Bonne chance à toi ++
Revenir en haut Aller en bas
tîtof

tîtof


Messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2010

Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ]   Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ] I_icon_minitimeSam 12 Nov - 13:59

alors je reviens sur cette postule pour signaler que seulement quelque effort on était fait mais ne sont pas suffisant.
Je craint toujours pour les a peine 1400 de hate.
Les seuls changement notable sont l'achat de la ceinture et l'enchant des brassards.
Je ne comprend toujours pas aussi les 10m de dplus sur jugement a la place d'une reduction de temps d'un cd important.
Ensuite il manque une glyphe importante.

Donc mon avis reste encore très reservé en fonction des efforts restants
Revenir en haut Aller en bas
aurrore




Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2011

Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ]   Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 3:23

je me permet d'intervenir

j'y connait rien en pala mais je connait titi et je sait que ces choix sont toujours mûrement réflchit. je me fait aucun souci en ses compétences de heal .nous avons fait tdf 4/7 avec des rerolls et elle a tenu son role sans aucun probleme (et c'est pas le plus facile avec des rerolls). Donc je pense qu'elle a sa place parmi nous et si par la suite des changements étaient nécessaire, elle fera les changements adéquats pour optimiser son perso

voilà c'est tout ce que j'avait a dire donc toujours +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Pepperpotts

Pepperpotts


Messages : 161
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 39
Localisation : Seine et Marne

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Worginette
Classe: Druidesse

Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ]   Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 12:14

+1 egalement pour le test de Wartiti, cela ne coute rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wartiti

Wartiti


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi

Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ]   Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 12:34

Pour ce qui est des changements j'ai fais le template tantôt
Je n'ai pas beaucoup été là ce week-end d'où le retard
Pour la glyphe, pareil je dois la faire je ne l'avais pas encore apprise

Mais sinon en effet évolution raid passée 4/7 et devrait passé très vite à 6/7 sans problème.

Sinon Titof je serais ravie d'entendre ta solution pour augmenter ma hâte
Parce que mathématiquement avec mon stuff actuel cela est impossible Smile

A la prochaine et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ]   Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ] I_icon_minitimeMar 15 Nov - 7:17

Bon pour guildage en période de test ==> me 07 /12

Wisp un officier Ig qu'il fasse le necessaire.

Bienvenue chez nous titi.
Revenir en haut Aller en bas
Wartiti

Wartiti


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi

Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ]   Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ] I_icon_minitimeMar 15 Nov - 8:00

Merci beaucoup

Je suis ravie de pouvoir jouer avec vous.
Et merci pour le ICC de la fois passée, c'était sympa Smile

A bientôt sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ]   Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ]
» [Accepté] böü - Paladin (Sacré)
» Postulation de Lightshow Paladin Sacré.
» [refuser] Palminita Paladin Sacré / Vindicte
» [Candidature] Salmakïa - Pretresse Heal (sacré) [Accepté - phase de test le 11/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Øxygen :: Recrutement: veuillez cliquer ici svp.-
Sauter vers: