Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eloah

Eloah


Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 33
Localisation : Val d'Oise

Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ] Empty
MessageSujet: Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ]   Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ] I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:10

Bonjour à tous et à chacun, Et d'avance, merci de porter de l'attention à mon petit post.


Vous même
---------------
- Prénom : Tristan
- Age : 20 ans
- Parler un peu de vous, oui vous ! si si vous ^^ : Le seul, l'unique, moi. Je suis à l'université en licence de biologie, tout se passe bien, voilà pourquoi je me permet de poster une candidature, j'ai du temps Smile
Je suis un peu timide au début après je me lâche (mais pas trop quand même !)


----------------
Votre Avatar
----------------
- Nom du Perso : Eloah
- Classe et spé : Paladin Sacré / Protection
- Mumble avec micro : Of course !
- Métiers : Joallier et Mineur
- Lien armurerie (visible durant votre apply) : Si jamais ya un soucis dites le moi, je verrais ce que je peux faire Smile http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Eloah/simple


-------------------------
Building et Gameplay
-------------------------
- Votre cycle : Alors, voyons, la priorité, que tout le monde soit en vie. Le guide de lumière sur le MT, puis lumière sacré, horion, un petit éclair lumineux si jamais ya un soucis. Par contre, j'ai horreur de l'impo, mais ça peut toujours servir on dira. Sinon, j'adore baver sur le combo Faveur Divine/Radiance Sacrée, c'est beau à voir. Je ne me heal pas en priorité, on verra ça au niveau du template.
- Vos addons pve : DBM, Omen, Recount, pis voilà.
- Choix du Template : Le seul, le vrai ! Je ne sais pas trop quoi dire là dessus, c'est la base. Je me heal automatiquement avec <Protecteur des Innocents> pour en revenir au cycle.

---------------
Disponibilité
---------------
- Horaires de Jeu (GMT+1 * Paris) : Quand je suis là, l'après midi, souvent tout dépend de mon emploi du temps. Le soir de 20h45 à 0h00 pas de soucis
- Nb de jour / sem : 3 soirs par semaine quand il faut parfois plus, à voir avec ma charge de travail irl (Partiels, exams), présent aussi le week end. J'ai le sport tous les 2 jours ça peut me retarder (j'préfère sentir bon quand je joue) mais généralement j'essaie d'y aller au plus tôt. Je me connecte tous les jours si je peux, même 5 minutes histoire de faire coucou ! Smile
- Votre connexion : Tant que ça pédale derrière ! Ya pas de soucis avec ma connexion, c'est rare, mais ça arrive d'être déco.

-------------
Motivation
-------------
- Expérience PVE : EDC 5/5 ; ICC 11/12 (Sindra en moins) ; Halion ; Descente 1/6 ( 4/6 avec ma prêtre heal) ; BdC 3/4 (élémentium en moins) ; TDF 4/7 (Plus try Alyz, Chambellan, Ragna)
- Expérience PVP : J'ai mon mage frost et ma drood heal. Ça change aussi des donjons, ça fait du bien.
- Historique de vos guildes : Depuis que je joue à Wow, j'ai été chez les Poulets Vaillants, jusqu'à une prise de tête qui a pris trop d'ampleur (Jusqu'à Facebook, je vous passe les détails sauf si ça vous intéresse...), La guilde Avalanche, guilde pve Hl, actuellement sur Eldre'Thalas où tout se passait bien sauf mes dispos qui étaient plutôt aléatoires à ce moment là.
- Ce que j'attends de la guilde Oxygen: Un renouveau, revenir au pve, une bonne ambiance, du sérieux mais pas trop, donner l'envi de jouer mais surtout de s'amuser.
- Ce que je vais apporter à la guilde : => hormis de l'argent, notre gm n'est pas corruptible : Ma fraîcheur, un mâle aussi, j'ai vu les candidatures ça regorge de femmes (tant mieux !), Une paladine heal, mes connaissances, quoi que vous en savez plus que moi Smile
- Commentaire perso : A vous les studios ! Very Happy Soyez honnêtes, j'aime çà !
MERCI !


---------------------
Addon Obligatoire
---------------------
- Bossmod / Bigwigs
- Omen
Revenir en haut Aller en bas
Harkham

Harkham


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2011

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ]   Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ] I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:26

First ! youhouuu ...
J'y connais rien au pala, je sais juste qu'ils sont gay, donc je me prononcerais pas sur t'a candidature.
J'te souhaite bonne chance pour la suite de ton apply.
++
Revenir en haut Aller en bas
Eloah

Eloah


Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 33
Localisation : Val d'Oise

Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ]   Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ] I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:31

Pour un First, ça envoi du lourd ! Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thmar




Messages : 572
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur

Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ]   Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ] I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:53

Hello,

Alors pour commencer, moi non plus je ne m'y connais pas trop en palaheal, mais je remarque que tu as un enchantement hâte sur les brassards au lieu d'un enchantement d'intelligence. Il est un peu cher en compo, et pas facile à trouver, mais ça vaut le coup pour des brassards 378 que tu risques de garder un moment.

Il me semble aussi qu'il te manque une gemme de joa sur ton stuff, donc à faire au plus vite.

Pas d'autre erreur flagrante pour ma part, je laisserai Tîtof commenter et Wartiti qui vient d'arriver pour en discuter un peu. Globalement, le niveau de stuff n'est pas trop à la traine, à part tes épaules, donc ça ne devrait pas être trop problèmatique, mais au vu des dernières recrues, on commence à être un peu trop nombreux certains soirs, donc il faudrait nous en dire plus sur tes disponibilités, si possible. Après quoi on pourra voir si ta postulation est susceptible de nous intéresser ou non. Un palaheal fait souvent du bien, en plus...

Cordialement.

PS : Par contre, interdiction de réviser tes cours d'anatomie avec des membres de la guilde, sauf peut-être Killyä.
Revenir en haut Aller en bas
Eloah

Eloah


Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 33
Localisation : Val d'Oise

Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ]   Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ] I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 2:03

Bonjour Thmar ,

J'avais pas vu qu'il y avait un enchantement +50 intell sur les brassards, merci pour l'info Smile
Après pour la gemme de joallier j'attend une pièce 378, sinon oui je la mettrai sans problème.

Au niveau de mes disponibilités je vais être plus clair alors :p
Pour les soirs voici donc :
Lundi : 20h45 - 0h00
Mardi : 20h45 - 0h00
Mercredi : 20h45 - 0h00
Jeudi : 20h45 - 0h00
Vendredi : 20h45 - 0h00
(Je remarque en même temps que mon emploi du temps est free tout compte fait Very Happy )

Tant pis pour l'anatomie, je repasserai, je suis plus ossement de toute manière Smile

J'espère que mes réponses seront satisfaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Thmar




Messages : 572
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur

Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ]   Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ] I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 2:05

Bah mets-la sur ta relique. Razz

Pour les dispo, ça me convient, je donne mon +1 sous réserve de l'avis de Tîtof.
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ]   Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ] I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 2:58

Coucou et bienvenue ici.

Le template est bon, le stuff correctement gemmé /retouché / enchanté à une ou deux bricoles prêts. Les métiers sont montés, tu as un peu d'expérience TDF, un micro, de bonnes dispos et on manque de palaheals.

Tout ceci me semble pas mal.

Tu m'avais wisp il y a qq semaines je crois, et ton stuff était a l'époque bcp trop juste.
Il s'est assez bien améliorer même si tu as encore du retard sur le stuff moyen de notre guilde, mais avec la 4.3 qui approche bientot c'est moins grave.

Tu me semble donc motivé a rentrer dans la guilde.

Tu reviens sur naxx après avoir changé de serveur pour suivre la guilde Avalanche ou tu as tjrs été ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloah

Eloah


Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 33
Localisation : Val d'Oise

Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ]   Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ] I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 3:04

Coucou Tyldumia,

Oui c'est bien moi qui t'avais wisp.
Je suis toujours sur Naxx j'ai quitté Avalanche il y a quelques mois déjà.
En fait j'ai fait Varimathras, ensuite j'ai divisé mes persos, une partie Eldre'Thalas et une autre Naxxramas, depuis j'ai tout mes persos sur Naxx.
Revenir en haut Aller en bas
Thmar




Messages : 572
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur

Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ]   Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ] I_icon_minitimeSam 19 Nov - 23:44

Hello,

Tîtof n'a pas l'air décidé à venir répondre ici, mais le point le plus important qu'il a souligné, et qui semble se confirmer quand je regarde l'optimisation d'un palaheal que je connais chez inXtremis, c'est que tu manques de hâte. À titre informatif, le palaheal en question a 384 de niveau d'objet (6/7 HM), donc son stuff est plus élevé que le tien, et il a 2000 de hâte, 2800 d'esprit, 272 de maîtrise, et 675 de critique. En d'autres termes, tu manques cruellement de hâte, mais je ne vois pas comment faire mieux avec le stuff que tu as vu que tout est retouché en hâte (sauf sur l'épée !).

Côté template, 2 points dans Jugements éclairés valent-ils vraiment le coup par rapport à Parangon de vertu ? Et pourquoi le glyphe d'horion sacré plutôt que faveur divine par exemple ? Je pose ses questions sans vraiment connaître les réponses, car je compare simplement avec le palaheal que je connais.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Eloah

Eloah


Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 33
Localisation : Val d'Oise

Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ]   Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ] I_icon_minitimeDim 20 Nov - 0:13

Coucou Thmar,

Je vois très bien de quel pala heal, il s'agit, je suis toujours impressionné quand je le vois dans hurlevent. Je vais te donner la liste de mes caractéristiques pour commencer :
- Hâte : 1418
- Esprit : 2400
- Maîtrise : 479
- Critique : 886
Alors voilà, il est vrai que je manque affreusement de hâte pour l'instant, cependant il y a un point à souligner au niveau de mon template, c'est le bonus de 9% de hâte pendant 1 minute grâce à "Jugement des purs", pour chiffrer je cast ma lumière sacrée à 2s au lieu de 2.19s (certes c'est pas énorme mais ça compte). Mais c'est clair que c'est pas ce bonus qui va m'aider, pour l'instant je peux pas faire mieux. Ensuite pour la retouche de l'épée, j'ai privilégié l'esprit, puisque au moment où je l'ai eu j'en manquais beaucoup, maintenant je pourrais retoucher en hâte c'est sûr.
Au niveau du template et de Jugements éclairés et Paragon de vertu, j'ai envi de dire, une erreur de ma part, je devais être dans un état second quand j'ai mis ces points là ou j'ai du être attiré par les 4k de heal Smile Pour le glyphe d'horion, c'est vrai que les 10s de faveur divine sont plutôt alléchantes . Je pensais que les 5% de crit d'horion en plus étaient intéressants, mais si mon critique doit diminuer, ce qui arrivera, c'est certain que le glyphe de faveur divine est plus approprié.

Toutes les critiques sont bonnes à prendre, je vais aller corriger quelques trucs.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eloah

Eloah


Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 33
Localisation : Val d'Oise

Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ]   Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ] I_icon_minitimeDim 20 Nov - 0:20

Pardon j'oubliais aussi, par rapport à mes bijoux actuels, sur l'un j'ai un bonus d'hâte de 2400 et sur l'autre de l'esprit +1926 avec des recharges de 2 minutes, c'est mieux que rien, si je peux dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ]   Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ] I_icon_minitimeDim 20 Nov - 0:25

Une fois les gants T12 + Jamb T12 équipées tu gagnera environ 300 de hate ce qui devrait te donner le cap ( entre autre )

Nous avons besoin d'un 2e palaheal, je vote +1.
Revenir en haut Aller en bas
Eloah

Eloah


Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 33
Localisation : Val d'Oise

Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ]   Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ] I_icon_minitimeDim 20 Nov - 0:36

En parlant de gants T12, je les ai aujourd'hui Smile

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
tîtof

tîtof


Messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2010

Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ]   Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ] I_icon_minitimeDim 20 Nov - 2:31

salut alors je donne enfin mon post.
Alors pour ce qui est de la hate je trouve encore trop juste. on a eu 2 postulations de palaheal et j'ai fait une comparaison de leur stuff mixte 378/359 avec mon stuff full 359 d'avant j'avais 1850 de hate alors que eux n'ont que 1400. Cherché l'erreur.
Je pense qu'il ne faut pas recruter juste pour recruter et prendre les choses au serieux mtn.
De plus pour toi Eloah tu n'as que 4100 de regen hors combat ce qui doit donner un petit 2200 de regen en combat trop juste a mon goût au vu d'une introduction dans un roster où il a du HM.
Alors tu vas me dire j'ai les 9% de mon jugement ce qui met 2s de temps de cast. trop long et pour ce qui est du proc de ton bijou je l'ai testé longtemps sur baleroc et il proc très peu.
Ensuite pour les épaules, à ZG/ZA il y en a.
Tu n'as pas mit le 50intel sur une cape 378?
Ensuite autre que le personnage en lui même l'avancé de 4/7 me semble légère au vu de la date a la quelle nous sommes.
Donc ce sera un -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
tîtof

tîtof


Messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2010

Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ]   Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ] I_icon_minitimeDim 20 Nov - 3:33

Après avoir longuement discuté avec notre candidat j'ai décidé de laisser une chance sachanr qu'un retard concéquent est a rattraper pour qu'il soit pres a faire du hm.
Il faudrat donc bien ce dire qu'un des 2 rosters devra retourné sur du normal.

donc je donne mon +1.....
Revenir en haut Aller en bas
Eloah

Eloah


Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 33
Localisation : Val d'Oise

Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ]   Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ] I_icon_minitimeDim 20 Nov - 5:21

Merci Tîtof
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ]   Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ] I_icon_minitimeDim 20 Nov - 6:24

A guilder en test pour que le petit "fasse ses preuves" donc.

Wisp un officier IG, il fera le necessaire.

Fin de la période de test le Mer 14 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Eloah

Eloah


Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 33
Localisation : Val d'Oise

Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ]   Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ] I_icon_minitimeDim 20 Nov - 10:21

Très bien, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ]   Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wartiti - Paladin Sacré [ En test ==> 07/12 ]
» [Accepté] böü - Paladin (Sacré)
» Postulation de Lightshow Paladin Sacré.
» [refuser] Palminita Paladin Sacré / Vindicte
» [Candidature] Salmakïa - Pretresse Heal (sacré) [Accepté - phase de test le 11/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Øxygen :: Recrutement: veuillez cliquer ici svp.-
Sauter vers: