Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eloah

Eloah


Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 33
Localisation : Val d'Oise

Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ] Empty
MessageSujet: Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ]   Eloah - Paladin Sacré [ En test => 14/12 ] I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:10

Bonjour à tous et à chacun, Et d'avance, merci de porter de l'attention à mon petit post.


Vous même
---------------
- Prénom : Tristan
- Age : 20 ans
- Parler un peu de vous, oui vous ! si si vous ^^ : Le seul, l'unique, moi. Je suis à l'université en licence de biologie, tout se passe bien, voilà pourquoi je me permet de poster une candidature, j'ai du temps Smile
Je suis un peu timide au début après je me lâche (mais pas trop quand même !)


----------------
Votre Avatar
----------------
- Nom du Perso : Eloah
- Classe et spé : Paladin Sacré / Protection
- Mumble avec micro : Of course !
- Métiers : Joallier et Mineur
- Lien armurerie (visible durant votre apply) : Si jamais ya un soucis dites le moi, je verrais ce que je peux faire Smile http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Eloah/simple


-------------------------
Building et Gameplay
-------------------------
- Votre cycle : Alors, voyons, la priorité, que tout le monde soit en vie. Le guide de lumière sur le MT, puis lumière sacré, horion, un petit éclair lumineux si jamais ya un soucis. Par contre, j'ai horreur de l'impo, mais ça peut toujours servir on dira. Sinon, j'adore baver sur le combo Faveur Divine/Radiance Sacrée, c'est beau à voir. Je ne me heal pas en priorité, on verra ça au niveau du template.
- Vos addons pve : DBM, Omen, Recount, pis voilà.