Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boopmarley Paladin Prot 85.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boopmarley




Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2011

Boopmarley Paladin Prot 85. Empty
MessageSujet: Boopmarley Paladin Prot 85.   Boopmarley Paladin Prot 85. I_icon_minitimeVen 15 Juil - 0:03

- Tout d'abord ! Bonjour a tous les Oxygen.
- Paladin Protection 85 Naxxramas Boopmarley

- Présentation IRL- Je m'appele Mow !
- J'ai 20 ans !
- Heu ! Je suis jardinnier ! J'ai une bélle chéwie ! J'habite Bandol dans le var ! Je suis blond ! Good Gameplay ! Peace ! Drôle !

- Mon avatar !
- Il s'appele Boopmarley ! Jsuis un homme puissant now appele moi BOB
- C'est un Paladin Protection ! l'autre spec et ret arêna.
- Mumble up Ts up Skype up !
- Joallier 525 / Mineur 525 ! Enchant sur mon druide 525.
- Lien armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Boopmarley/simple

- Building et Gameplay !
- Cycle : Rien de compliquer en Tank.
- Addons pve : Aucun. Just addons pvp. Np pr mettre des addons pve.
- Choix du template : Le plus opti pr Tanking pve.

- Disponibilité ! - Je suis dispo 3 / 4 soirs par semaine ! Plus opti semaine que Week-end.
- Horraires jeu : GMT+1 Paris.
- Good connexion !

- Motivation ! - Exp Pve : Je play depuis vanilla donc j'ai pas mal de chose a dire ! Onixya MC clean ! BWL first boss , ZG 60 Clean , AQ20 / 40 vit fait ! 70 ZA Clean , Kharazan Clean , hyjal full sauf illidan , SSC quelques boss , les WB 70 , WOLTK ICC 10 / 25 Full sauf Arthas faut dire que j'avais no guilde pve ! Et puis Cata 11/13. Pas de Hm ( Sur mon prêtre delete )

- Expérience pvp : - Sur tous les persos que j'ai play environ 2300 + Mon pal a WOLTK et cata j'ai pas up plus car mes mates ont stop wow ! Et d'autres persos a 2k+ et d'autres 2k2 + a BC.

- Historique guilde :
- J'étais chez RUSHING SYSTEM qui devait être une good Guilde pvp ! Mais il y'a plus de crâneurs qu'autre chose donc j'ai leave : / No need play avec des grosse têtes.

- Ce que j'attend de la guilde Oxygen ! Bien m'entendre avec les gens ! Progresser a vos cotés ! Se tapper des barres ! Try Down Try Down !

- Ce que je vais apporter a votre guilde ? Une personne peace en plus qui aime bien se marrer et être sérieux quand il le faut ! Un Joallier de plus ! Un blond en plus ! Un pala Prot en plus ! Bon et pas d'argent vu que votre GM est pas corruptible tampis !

- Et pour les addons obligatoire j'irais les DL Wink

- Ah au juste ! Le stuff Tank que j'ai je l'est farm en 1 semaine ! Car j'ai leave ma spec heal pvp et pve pour Prot pve / Ret pvp. Soyez pas trop méchant hin Wink je vais vite up tout ca ! Et des enchants encore pas fait car j'attend de trouver mieux pour certaine pièces Wink
- Je vous remercie pr le temps que vous allez accordé a mon apply et vous fait un bizou !

- Boopmarley Pala 85 Naxx.
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

Boopmarley Paladin Prot 85. Empty
MessageSujet: Re: Boopmarley Paladin Prot 85.   Boopmarley Paladin Prot 85. I_icon_minitimeVen 15 Juil - 0:18

Apply rafraichissante et bien écrite, ca change de certaines.

J'ai deux trois remarques sur ton template tank qui je pense n'est pas opti. ( a débattre )

Mais la j'ai ma côte de boeuf sur le grill qui commence a sentir bon, je repasse tout a l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thmar




Messages : 572
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur

Boopmarley Paladin Prot 85. Empty
MessageSujet: Re: Boopmarley Paladin Prot 85.   Boopmarley Paladin Prot 85. I_icon_minitimeVen 15 Juil - 3:43

À moins que ma mémoire ne me trahisse, ce qui n'arrive que très rarement, il me semble que je te connais, même si tu as changé de nom avec ton paladin. J'ai vu juste ?

Me semble qu'on a fait quelques matchs ensemble à la S7, ou S8, mais je n'arrivais pas à équilibrer survivabilité et burst en 2v2, et puis c'était la première fois que je jouais avec un palaheal en PvP, donc j'étais pas habitué.

Une bonne expérience PvP, c'est d'après moi le meilleur baptème possible pour apprendre à jouer son personnage. On arène, on développe une maîtrise de sa classe, de ses déplacements, de sa réactivité, que le PvE n'apporte pas avant d'atteindre le VHL. Donc déjà, je pars avec un avis positif sur ta postulation.

Pour le template, j'ai trop mal à la tête pour me tourner une fois de plus vers les templates optimisés d'autres paladins HL, donc je vais laisser le soin à quelqu'un d'autre de faire des commentaires.

Sinon, une fois le stuff enchanté, et le template révisé, ce sera +1 pour test.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

Boopmarley Paladin Prot 85. Empty
MessageSujet: Re: Boopmarley Paladin Prot 85.   Boopmarley Paladin Prot 85. I_icon_minitimeSam 16 Juil - 5:59

Peux tu justifier tes choix de tes talents suivants :

- Gloire eternelle 2/2
- Gardé par la lumière 2/2
- Oeil pour oeil 2/2
- Colère du porteur du lumière 0/2
- Jugement amélioré 0/2
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

Boopmarley Paladin Prot 85. Empty
MessageSujet: Re: Boopmarley Paladin Prot 85.   Boopmarley Paladin Prot 85. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:35

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boopmarley Paladin Prot 85. Empty
MessageSujet: Re: Boopmarley Paladin Prot 85.   Boopmarley Paladin Prot 85. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boopmarley Paladin Prot 85.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ PALADIN Prot ] Ëkëynë
» [Accepté] Bönnie - Paladine - Prot/Heal [Accepté - phase de test]
» Hyjal paladin Heal
» Nepsy - Paladin vindicte
» [Accepté] böü - Paladin (Sacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Øxygen :: Recrutement: veuillez cliquer ici svp.-
Sauter vers: