Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ PALADIN Prot ] Ëkëynë

Aller en bas 
+3
ptitefeu
Tyldumia
ekeyne
7 participants
AuteurMessage
ekeyne




Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2011

[ PALADIN Prot ] Ëkëynë  Empty
MessageSujet: [ PALADIN Prot ] Ëkëynë    [ PALADIN Prot ] Ëkëynë  I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:05

---------------
Un peu de moi :
---------------
- Prénom : Valentin
- Age : 21 ans
Bonjour à tous ,
je suis étudiant en BTS CIRA ( controle , regulation , automatisme ... ) en 2 eme année , passionné de sport automobile ( je possede une Honda S2000 & fais parti integrante d'un club de Honda dans le Nord de la France avec nos coupains belges ) . J'ai aussi une âme de sportif , plusieurs championnats de france de Water polo à mon actif , karate , tennis , golf , karting ..bref, vous m'avez compris !
Et surtout , un grand passionné de Wow , je joue depuis Vanilla , ou j'etais encore un petit collégien ^^


----------------
Votre Avatar
----------------
- Nom du Perso : Ëkeyne
- Classe et spé : Paladine protection ( pas encore decidé sur ma 2 eme spe )
- Mumble avec micro : Oui
- Métiers : Couturier et enchenteur en cours de up ( 500+ les deux )
- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/%C3%8Bk%C3%AByn%C3%AB/simple


-------------------------
Building et Gameplay
-------------------------
- Votre cycle : Sur mono : Bouclier du vertueux > frappe du croisé > bouclier du vengeur > marteaux de courroux > Jugement .
Multi : Marteaux du vertueux > bouclier vengeur > consecration > colere divine .
- Vos addons pve : pour le moment aucun .
- Choix du Template : un basic , quelques points changeront peut etre avec mon évolution de stuff / strat , avancée pve HL .

---------------
Disponibilité
---------------
- Horaires de Jeu (GMT+1 * Paris) : Je peux bloquer 3 soirées semaines , variable , je serais rarement dispo le vendredi soir.

- Nb de jour / sem : entre 3 et 6 depend surtout du boulot & des activitées irl.

- Votre connexion : Orange 512k ( non non vous ne revez pas ! mais je tourne comme ça depuis debut wow et je suis a 61 ms en moyenne et ma connextion est tres stable )

-------------
Motivation
-------------
- Expérience PVE : Je n'ai quasi rien clean de vanilla ( pvp )
j'ai pas mal de clean a BC où je jouais principalement une spe heal ,
j'ai clean la majorité des raids Woltk en pala prot & j'ai ensuite arrété le tanking cause disband guilde ( Maet ) . je me suis remis au pvp .
Je n'ai touché qu'au pvp en ce début d'extension , bien sur quelques héros mais je suis allergique au pick up :/

- Expérience PVP : 2k3+ sur cho gall en war arme & rogue . 2k2+ avec mon palret ,
Glad raté sur ce serveur à la S6 cause mate a migré pendant mes vacs, équipe très prometeuse ...

- Historique de vos guildes : Unnamed ( cho gal ) grosse guilde pve . un certains nombres de guildes pvp , Maet à Woltk , puis plus rien perso au placard !

- Ce que j'attends de la guilde Oxygen: Une entraide , des bons moments , des conseils , des gens matures avec minimum 2 neuronnes histoire de parler d'autre chose que de Q et de Foot ! >.< ! Je recherche des joueurs aussi fous que moi pour des petits défis sympa ( pve comme pvp ), je recherche une guilde soudée , prête à avancer et à subir tous ensemble , qui ne baisse pas les bras !
Un RL qui sait motiver ses troupes et qui se fait respecter , des joueurs skills , passionnés ..

- Ce que je vais apporter à la guilde : Un joueur skill , motivé , qui apprends vite, et pourquoi pas quelqu'un avec qui vous aimerez discuter , etc

- Commentaire perso :
Je vous avoue qu'en ce début d'extension , je ne savais pas trop où donner de la tête ! mon paladin a été mis de côté pour jouer en V3 avec un amis IRL ( Glad S3 démo ) avec qui je visais le titre , malheuresement pour moi , ça ne marche pas très bien avec mon war et ça m'a un peu déçu , je repasse donc mon pala en main avec qui jouer est tjs un plaisir , et puis ce perso à une histoire ^^ .
A savoir donc mon perso n'est quasi pas stuff pve tank , à par quelques parts d'héros , il y a beaucoup à faire , ne faites pas attentions aux glyphes / enchant non plus , le perso n'est pas du tout opti atm . Mais il le sera Smile je m'occupe actuellement de le stuff et de monter le peu de level de métier qu'il me reste , les réput et apres je m'occupe de son cas :^p !
Voila j'espere que vous serez compréhensif sur mon cas , le stuff ça se farm , n'ayant pas joué tank a cata mais ayant de l'xp BC & woltk , il n'y aura pas de soucis Smile



Merci de m'avoir lu , et j'espère à très bientôt .

ËKËYNE .


Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

[ PALADIN Prot ] Ëkëynë  Empty
MessageSujet: Re: [ PALADIN Prot ] Ëkëynë    [ PALADIN Prot ] Ëkëynë  I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:39

Bonjour à toi je vais commencer par qq questions :

- Comment as tu connu la guilde ?
- Pourquoi as - tu changer de serveur et choisi naxxramas ?

Sinon tu me semble motivé et avoir la tête sur les épaules.
J'attend de voir l'armurerie voir le travail qui reste a accomplir niveau equipement...

Sache qu'après de nombreuses déconvenues, il est hors de question de guilder des gens, de les stuff et qu'ils se barrent ensuite ailleurs, nous sommes donc vigilant sur la stabilité des futurs membres ( surtout si il faut les équiper ).
Revenir en haut Aller en bas
ekeyne




Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2011

[ PALADIN Prot ] Ëkëynë  Empty
MessageSujet: Re: [ PALADIN Prot ] Ëkëynë    [ PALADIN Prot ] Ëkëynë  I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:51

Bonjour Tyl ,

J'ai connu la guilde par pur hasard , une annonce faite par 1 de vos membres , apres , pourquoi Oxygen et pas une autre ... je ne connais personne en particulier donc pourquoi pas vous ?

Je n'ai pas changé de serveur mon paladin est coté h2 depuis le level 80 Smile j'ai juste changé de faction.

Coté armurerie " Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information. " j'ai été voir je suis visible donc " Ëkëynë "

Pour parler un peu de mon ancienne et derniere guilde pve , j'ai été kick juste avant le disband 1 semaine apres car je refusais de tank , etant MT2 a naxx et parfois MT1 , s'etait problematique puisqu'on faisait que du 25 . J'ai boudé les raids car :
trop de gens ramenaient leurs rerol a chaque raid
trop de corruption avec certains off
les gens n'avaient pour but que de freestuff , et plus de faire de l'avancée , se stuff c'est excellent , mais stuff ces 25 rerol , ca devient lourd .
Il n'y avait pas de mérite , je m'explique , les bons joueurs ( skill ) n'etaient pas recompensés a la hauteurs de leur prestation , les loots les plus important allaient aux irl des off , ce qui est assez demotivant quand tu vois le 25% d'activité du mec , t'as envie de sortir le lanceflamme !
Et aussi car il y avait un bon noyau de 10 joueurs mais les 15 autres etaient des random mouseclickers ...

J'espere avoir répondu a toutes tes inquiétudes ?
Revenir en haut Aller en bas
ekeyne




Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2011

[ PALADIN Prot ] Ëkëynë  Empty
MessageSujet: Re: [ PALADIN Prot ] Ëkëynë    [ PALADIN Prot ] Ëkëynë  I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 5:23

( j'ai oublié de précisé que le MT1 avait été kick aussi pour avoir donné son coup de gueule sur TS , et il avait plus que raison , mais la guilde etait morte de tte facon ... )
Revenir en haut Aller en bas
ptitefeu

ptitefeu


Messages : 412
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : villefranche d'albigeois

Feuille de personnage
Level: 85
Race: humaine
Classe: priest

[ PALADIN Prot ] Ëkëynë  Empty
MessageSujet: Re: [ PALADIN Prot ] Ëkëynë    [ PALADIN Prot ] Ëkëynë  I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:34

kikou bon moi je m'y connais en rien en pala je laisse les pros en discuter entre eux Smile Smile Smile Smile
je donnerai un avis quand il y aura plus d'avis et que tyldu posera le sien Smile Smile Smile Smile

je te dis a +++ en espérant que tu aie des avis favorables
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

[ PALADIN Prot ] Ëkëynë  Empty
MessageSujet: Re: [ PALADIN Prot ] Ëkëynë    [ PALADIN Prot ] Ëkëynë  I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:43

Lien armurerie ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

[ PALADIN Prot ] Ëkëynë  Empty
MessageSujet: Re: [ PALADIN Prot ] Ëkëynë    [ PALADIN Prot ] Ëkëynë  I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:43

Donnez vos avis svp, ne laissons pas trainer les apply... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thmar




Messages : 572
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur

[ PALADIN Prot ] Ëkëynë  Empty
MessageSujet: Re: [ PALADIN Prot ] Ëkëynë    [ PALADIN Prot ] Ëkëynë  I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:48

J'ai rien contre toi, j'aime la mentalité que tu présentes, et je serais ravi de pouvoir discuter de n'importe quel sujet, mais tu postules dans une guilde PvE alors que tu n'es pas encore stuff à niveau.

Ca te viendrait à l'idée d'aller à un entretien d'embauche en pyjama parce que t'as pas encore pris le temps de t'habiller avant de venir ?

Du coup, ce sera -1 pour ma part. Pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
cypresshil
Membre
cypresshil


Messages : 198
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

[ PALADIN Prot ] Ëkëynë  Empty
MessageSujet: Re: [ PALADIN Prot ] Ëkëynë    [ PALADIN Prot ] Ëkëynë  I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:20

J'aime bien ta façon de voir Thmar.. Wink

[ PALADIN Prot ] Ëkëynë  T-_humour_drole_connerie_blagues__entretien_d_embauche_chez_ikea1
Revenir en haut Aller en bas
ekeyne




Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2011

[ PALADIN Prot ] Ëkëynë  Empty
MessageSujet: Re: [ PALADIN Prot ] Ëkëynë    [ PALADIN Prot ] Ëkëynë  I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:16

Bonjour Thmar ,
si tu regardes bien , mise a part les 2 trinkets que je change cette semaine , tout est mini stuff 346 d'instances ou de réput , je ne peux pas farm grand chose de plus sans aller en raid ou alors faudrait depenser des fortunes a l'ah pour une seule part !
Pas de guilde , pas de raid , ou alors très peu de chance d'y participer et encore moins d'obtenir un meilleur équipement !
Je farm les héros zandalari presque tous les jours , y'a encore quelques parts sympa a ZG si ca tombe un jour , mais a par ca je vois pas sque jpeux faire de plus ... mon ilvl n'est pas degueu pour qqn qui n'a pas encore eu la possibilité de raid .

Ekeyne
Revenir en haut Aller en bas
oya




Messages : 313
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 51
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Level: rdc
Race: grandes oreilles
Classe: internationale

[ PALADIN Prot ] Ëkëynë  Empty
MessageSujet: Re: [ PALADIN Prot ] Ëkëynë    [ PALADIN Prot ] Ëkëynë  I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:37

+1 test.
Revenir en haut Aller en bas
cypresshil
Membre
cypresshil


Messages : 198
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

[ PALADIN Prot ] Ëkëynë  Empty
MessageSujet: Re: [ PALADIN Prot ] Ëkëynë    [ PALADIN Prot ] Ëkëynë  I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:05

Couture pour un tank s'est bien? !

Mis à part pour faire des sacs à mains tendance..

Avec les points de vaillance tu peux avoir du stuff aussi !Non? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ekeyne




Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2011

[ PALADIN Prot ] Ëkëynë  Empty
MessageSujet: Re: [ PALADIN Prot ] Ëkëynë    [ PALADIN Prot ] Ëkëynë  I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:52

cypresshil a écrit:
Couture pour un tank s'est bien? !

A l'époque de mon pala , quand j'etais heal ( et c'est toujours ma 2 eme spe ) oui s'etait effectivement pas mal ! Smile


[quote="cypresshil]Avec les points de vaillance tu peux avoir du stuff aussi !Non? Suspect [/quote]

D'où ma réponse " je change les 2 trinkets cette semaine " Wink

Donc en fait si je comprends bien la plupart des membres juge le stuff et le metier d'un gars , autrement dit , qqc qui n'est pas vraiment primordial pour raider. Ok c'est pas opti pour tank mais jvais pas depenser des milles et des cents pour avec 3 gemmes en plus ! perso c'est mon mon pts de vue et je sais qu'il est criticable mais j'ai trop galerer pour les monter alors hors de question pour moi d'en remonter un autre xD

Pour ce qui est du stuff , je comprend Thmar dans ce qu'il veut dire , mais , faut pas deconner non plus , jviens pas vous voir 2 j apres le ding 85 , mon stuff est loin d'etre degeu , il n'est pas opti , je le concois parfaitement ! mais il est suffisant pour farm les héro avec les membres de la guilde , creer des affiniter , parfaire mon gameplay et me stuff pour enfin pouvoir raid . A ce que je sache , personne n'a été guildé en full 378 , aussi non quel est l'interet , puisque notre perso n evoluera presque plus !

Ekeyne
Revenir en haut Aller en bas
cypresshil
Membre
cypresshil


Messages : 198
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

[ PALADIN Prot ] Ëkëynë  Empty
MessageSujet: Re: [ PALADIN Prot ] Ëkëynë    [ PALADIN Prot ] Ëkëynë  I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 3:06

+1 Wink

[ PALADIN Prot ] Ëkëynë  Blague20dogue1
Revenir en haut Aller en bas
chuïmor




Messages : 68
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38
Localisation : belgique

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

[ PALADIN Prot ] Ëkëynë  Empty
MessageSujet: Re: [ PALADIN Prot ] Ëkëynë    [ PALADIN Prot ] Ëkëynë  I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 4:46

au niveau actuel ou l'on est si tu n'a pas un minimum de stuff ( 359 full)
je vois pas trop pk prendre une personne que l'on dois stuff complet et qui " n'apportera pas grand chose" a notre avancer
je ne critique pas ton skill mais si tes full bleu fai un effort en 2 semaine tu peut etre full 359
et alors je dirais +1
Revenir en haut Aller en bas
Thmar




Messages : 572
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur

[ PALADIN Prot ] Ëkëynë  Empty
MessageSujet: Re: [ PALADIN Prot ] Ëkëynë    [ PALADIN Prot ] Ëkëynë  I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 6:07

Chuïmor a souligné le problème : nous sommes à présent à la 4.2, et on estime que le stuff minimum requis est celui qu'on a en farmant les donjons, et aux dernières nouvelles, c'est du stuff 359 qu'on achète avec les points de justice.

En ce moment, on est à fond sur les Terres du Feu, et on ne va à la Descente de l'Aile Noire ou au Bastion du Crépuscule que les jours où on a pas un raid complet ou opti et qu'on a rien de mieux à faire. Par exemple, on clean le bastion à 9, avec des reroll pour certains, et on se fait quelques points de vaillance de cette manière. Tu imagines si on devait prendre tous les joueurs qui passent, leur rush les "vieux" raids pour qu'ils aient le minimum de stuff pour pouvoir les rendre utiles dans notre avancée aux Terres du Feu ?

On ne critique en rien ta façon de jouer, tu prétends avoir une certaine expérience de ton personnage, mais faut juste te mettre au goût du jour. Oxygen est une guilde PvE HL. On a peut-être pas le même niveau que d'autres grosses guildes sur d'autres serveurs, mais il n'empêche qu'on se concentre sur le contenu actuel et qu'on avance relativement bien. Oxygen n'est pas une guilde de babysitting, sans vouloir être désagréable. Tu comprends l'idée...

Finis ton stuff, et puis viens simplement faire un "up" sur cette postulation, et on verra si on peut te laisser ta chance à ce moment-là. Et je pense que ce sera le cas, vu les réactions des autres.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
cypresshil
Membre
cypresshil


Messages : 198
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

[ PALADIN Prot ] Ëkëynë  Empty
MessageSujet: Re: [ PALADIN Prot ] Ëkëynë    [ PALADIN Prot ] Ëkëynë  I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 6:09

De toute manière il est évident qu'il ne pourra pas Tank dans cet état là , en raid bien évidement, pour le moment !
Tyl ,est loin d'être fou !


[ PALADIN Prot ] Ëkëynë  Blague-du-jour-31-08-2009-panier-de-letchis

Apres en peut suivre ça progression .. ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

[ PALADIN Prot ] Ëkëynë  Empty
MessageSujet: Re: [ PALADIN Prot ] Ëkëynë    [ PALADIN Prot ] Ëkëynë  I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:33

Ekeyne guildé

Il est pour le moment trop juste pour les TDF, a lui de nous montrer qu'il sait jouer sa classe et qu'il est motivé pour rattraper son retard.

J'ai toujours pour projet d'aligner deux roster à partir de la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
oya




Messages : 313
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 51
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Level: rdc
Race: grandes oreilles
Classe: internationale

[ PALADIN Prot ] Ëkëynë  Empty
MessageSujet: Re: [ PALADIN Prot ] Ëkëynë    [ PALADIN Prot ] Ëkëynë  I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:06

alors suite au premier dj que j'ai fait avec copain paladin :

va falloir qu'on discute, j'ai eu droit dans ZG à un condensé de tout ce que je déteste de la part d'un tank. Et si je n'aime pas moi non plus les dj avec des PU (cf. apply) c'est tout bonnement ce que j'ai eu l'impression de faire ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PALADIN Prot ] Ëkëynë  Empty
MessageSujet: Re: [ PALADIN Prot ] Ëkëynë    [ PALADIN Prot ] Ëkëynë  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PALADIN Prot ] Ëkëynë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boopmarley Paladin Prot 85.
» [Accepté] Bönnie - Paladine - Prot/Heal [Accepté - phase de test]
» Nepsy - Paladin vindicte
» [Accepté] böü - Paladin (Sacré)
» [refuser] Oras/Paladin/80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Øxygen :: Recrutement: veuillez cliquer ici svp.-
Sauter vers: