Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ PALADIN Prot ] Ëkëynë

Aller en bas 
+3
ptitefeu
Tyldumia
ekeyne
7 participants
AuteurMessage
ekeyne




Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2011

[ PALADIN Prot ] Ëkëynë  Empty
MessageSujet: [ PALADIN Prot ] Ëkëynë    [ PALADIN Prot ] Ëkëynë  I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:05

---------------
Un peu de moi :
---------------
- Prénom : Valentin
- Age : 21 ans
Bonjour à tous ,
je suis étudiant en BTS CIRA ( controle , regulation , automatisme ... ) en 2 eme année , passionné de sport automobile ( je possede une Honda S2000 & fais parti integrante d'un club de Honda dans le Nord de la France avec nos coupains belges ) . J'ai aussi une âme de sportif , plusieurs championnats de france de Water polo à mon actif , karate , tennis , golf , karting ..bref, vous m'avez compris !
Et surtout , un grand passionné de Wow , je joue depuis Vanilla , ou j'etais encore un petit collégien ^^


----------------
Votre Avatar
----------------
- Nom du Perso : Ëkeyne
- Classe et spé : Paladine protection ( pas encore decidé sur ma 2 eme spe )
- Mumble avec micro : Oui
- Métiers : Couturier et enchenteur en cours de up ( 500+ les deux )
- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/%C3%8Bk%C3%AByn%C3%AB/simple


-------------------------
Building et Gameplay
-------------------------
- Votre cycle : Sur mono : Bouclier du vertueux > frappe du croisé > bouclier du vengeur > marteaux de courroux > Jugement .
Multi : Marteaux du vertueux > bouclier vengeur > consecration > colere divine .
- Vos addons pve : pour le moment aucun .
- Choix du Template : un basic , quelques points changeront peut etre avec mon évolution de stuff / strat , avancée pve HL .

---------------
Disponibilité
---------------