Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tankahélé Chaman Elemantaire

Aller en bas 
+4
koglin
Thmar
calou
Tankahélé
8 participants
AuteurMessage
Tankahélé

Tankahélé


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 38
Localisation : Boulogne Billancourt

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Draeneï
Classe: Chaman Élémentaire

Tankahélé Chaman Elemantaire Empty
MessageSujet: Tankahélé Chaman Elemantaire   Tankahélé Chaman Elemantaire I_icon_minitimeLun 10 Oct - 21:43

---------------
Vous même
---------------
- Prénom : Alex
- Age : 26 ans
- Parler un peu de vous, oui vous ! si si vous ^^ :
Pour faire simple, le jeux-vidéos et chez moi une passion qui remonte au berceau ou presque.
Voilà un ans que j’évolue dans les contrés de World of Warcraft et je dois dire que ce terrain de jeu me plais toujours autant. J'appréhende le jeux comme un sport collectif: la ou certain vont au foot ou au rugby, moi je part en raid.


----------------
Votre Avatar
----------------
- Nom du Perso : Tankahélé
- Classe et spé : Chaman Elémentaire
- Mumble avec micro : Oui
- Métiers : Joaillerie et Forge
- Lien armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Tankah%c3%a9l%c3%a9/advanced



-------------------------
Building et Gameplay
-------------------------
- Votre cycle :
Je ne parlerai pas de cycle mais plutôt de priorité: la maitrise apportant des sorts supplémentaire il n'est pas possible d’obtenir une rotation identique des sorts.
En mono-cible:
Horion de flammes ( ma cible dois constament avoir cette dot)
Explosion de lave (mon sort offensif le plus violent)
Eclair ( sort offensif qui régule le dps entre les différents Cd des autres sorts)
Horion de terre (je lance ce sort quand mon bouclier d'éclair a 7 et 9 stacks d'énergie )
Orage (pour récupérer 12% de mana toute les 35 seconde)
En multi-cible:
Seisme (histoire de commencer le combats en infligent un tapis de dégas)
Horion de flammes( je le lance sur un maximum de cible de manière a avoir la dot sur plusieurs cible en meme temps)
Nova de feu (pour déclencher une Aoe de flamme autours des cibles de mes horions de flamme)
Chaines d'éclairs ( comme pour l'éclair en mono mais pour le multi)

J'utilise la Maîtrise Élémentaire et le trincket du bijoux avant Explosion de lave en mono-cible et avant Chaines d'éclairs

- Vos addons pve : Dbm, Xperl (l'interface groupe et groupe de raid, les autre fonctionnalité sont désactivé), omen, recount, Flototembar, EnHaPrio.
Mes barres d'action sont moduler avec bartender de maniére a rendre mon interface plus fonctionnel avec mon équipement (Clavier G510 et souris G700)

- Choix du Template : C'est un template pve très classique ma fois mais efficace. Les 2 pt de talents que j'ai mis dans Rapidité ancestral peuvent être redirigé sur Emprise de la terre ou Protection contre les Éléments.
J'échange parfois aussi le glyphe d'Eclairs libérer par le glyphe d'Horion de flammes.


---------------
Disponibilité
---------------
- Horaires de Jeu (GMT+1 * Paris) :
Je joue un peu matin jusqu’à 10h 10h30 pour faire mes quêtes journalières, farmer voir faire un donjon.
Je me connecte le soir du lundi au vendredi entre 20h et 21h pour partir en raid. Raid off entre 0h et 1 heure du matin. Je me connecte un peu le weekend quand j'ai rien de prévu d'aure.

- Nb de jour / sem : 5/7

- Votre connexion : 100Mg câblé fibre optique


-------------
Motivation
-------------
- Expérience PVE : J'ai commencer le pve avec les raids Cataclysme en intégrant le rosteur de la Guilde des Courageux, au bout de 6mois d’intégré le rosteur d'Omen Circle pour débuté l'aventure des Terres de feu.

- Expérience PVP : C'est loin d’être ma priorité mais quand je commence a sentir une baisse de réactivité je vais me booster un peu sur un champs de bataille.
- Historique de vos guildes :
Les Roxeurs d'ébène: Quand j'ai commencé a joué, un jour a Tannaris que je me faisais farmé par un h2. Un paladin m'a aidé as régler le problème et ma invité dans sa guilde qu'il venait de crée avec son cousin. Tous des joueurs venant de serveur privé pour découvrir le cataclysme. Comme nous n'avions pas une expérience suffisante du jeu la guilde et morte.
Les Courageux: J'ai fais mes armes dans cette guilde. C'est dans une ambiance conviviale avec des joueurs sympathique que j'ai découvert vraiment les possibilité du jeu au lvl85. Sur ce temps, je suis devenu officier et j'ai fait partie de 5 tentative d'établir un rosteur mais ont arrivé pas a avoir de compo opti car pas de joueur fixe. Des amis m'ont proposer d'intégrer leurs rosteurs chez Omen circle et j'ai accepté.
Omen Circle: La j'ai tombé du Boss dans la joie et la bonne humeur jusqu'au moment ou les joueurs sont mis a partir au compte goute générant un esprit de lassitude et de tension chez plusieurs membres du groupe. Quand les 3/4 du rosteur pour lequel j'avais signé furent partit j'ai déguildé a mon tour.

- Ce que j'attends de la guilde Oxygen:
J'attends une expérience de jeu agréable: j'aime partir en viré avec des joueurs sympathique est expérimenté et encore plus s'il y a du loot à la clef.

- Ce que je vais apporter à la guilde : => hormis de l'argent, notre gm n'est pas corruptible
Avec ce perso j'ai un an d'expérience quasi exclusive sur le chaman élémentaire. J'aime cette spé et partage volontiers toutes connaissance et expérience a son sujet.
Mes craft de forge et de joaillerie sont a votre disposition.

- Commentaire perso :
Je crois que j'ai fais le tours alors merci a toi qui m'a lu.

Tankahélé, Seigneur Draeneï, Grand Maitre Illustre des Forges et de la Joaillerie Futur Chaman Universel
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : NANCY

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Elfe
Classe: Druide

Tankahélé Chaman Elemantaire Empty
MessageSujet: Re: Tankahélé Chaman Elemantaire   Tankahélé Chaman Elemantaire I_icon_minitimeLun 10 Oct - 22:10

salut tankahélé, je monte un rerol chaman restau, autant dire que je suis novice dans le chaman.

Pour ma part ta spé 1 à l aire correct, par contre je pense que mettre les points de rapidité ancestrale dans protections contre les éléments serai plus opti pour les raids, tu prendrais un peu moins de dégats magiques du coup c est un petit gain pour nos heal.

pour ta spé 2, je comprends pas bien pourquoi tu prends le glyphe d'éclair alors que tu ne vas pas chercher dans tes talents le courant tellurique, un glyphe comme remous à mon avis serait certainement mieux je pense. Revois aussi tes glyphes majeurs, je crois pas non plus qu ils sont trés opti. Une spé 2 en heal est trés intéressante aussi pour la guilde.

voila, à voir l'avis des autres membres mais je trouve ça pas mal @+
Revenir en haut Aller en bas
Tankahélé

Tankahélé


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 38
Localisation : Boulogne Billancourt

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Draeneï
Classe: Chaman Élémentaire

Tankahélé Chaman Elemantaire Empty
MessageSujet: Re: Tankahélé Chaman Elemantaire   Tankahélé Chaman Elemantaire I_icon_minitimeLun 10 Oct - 22:44

Merci Calou.
Pour être franc ma spé heal est une ébauche, j'ai du la mettre pour une dépanne sur un donjon... (J'avais alors une spé elem pve et pvp et 2 poudres pour changer de glyphe...) J'ai cumulé un petit stuff 360 pas encore opti que je compte utiliser, j'ai juste un peu de mal a me lancé pour l'instant... j'appréhende d'un regard frileux le temps qu'il va me falloir pour maitriser cette spé... Sa viendra j'en suis sur : comme on dit: C'est en forgent que l'on devient forgeron, c'est en minant que l'on devient joailler et en sciant que Léonard devint scie...
Je n'hésiterai pas a te demander conseil merci
Revenir en haut Aller en bas
Thmar




Messages : 572
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur

Tankahélé Chaman Elemantaire Empty
MessageSujet: Re: Tankahélé Chaman Elemantaire   Tankahélé Chaman Elemantaire I_icon_minitimeLun 10 Oct - 23:01

Citation :
en sciant que Léonard devint scie...

Cella-là, je la garde !!!

Postulation intéressante, je ne vois pas d'erreur particulière dans ton template et ton opti, si ce n'est que sur l'armurerie, tu manques un peu de toucher. J'imagine qu'avec le racial draenei tu passes ton cap, mais dans ce cas tu en as un peu trop. À voir peut-être pour changer cela, même si c'est un détail.

Pour ce qui est de la spé heal, déplace un point de eaux purificatrices vers acuité, pour gagner 1% de critique. Le talent eaux purificatrices ne proc qu'une fois toutes les 6sec depuis la 4.1, alors l'effet de soin n'en vaut vraiment plus le coup. N'hésite pas à te lancer dans ta spé heal, car une seconde spé comme celle-ci peut être très utile pour certains combats.

+1 pour test, même si on a déjà eu l'occasion de raid un peu ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
koglin




Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2009

Tankahélé Chaman Elemantaire Empty
MessageSujet: Re: Tankahélé Chaman Elemantaire   Tankahélé Chaman Elemantaire I_icon_minitimeLun 10 Oct - 23:59

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
ptitefeu

ptitefeu


Messages : 412
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : villefranche d'albigeois

Feuille de personnage
Level: 85
Race: humaine
Classe: priest

Tankahélé Chaman Elemantaire Empty
MessageSujet: Re: Tankahélé Chaman Elemantaire   Tankahélé Chaman Elemantaire I_icon_minitimeMar 11 Oct - 0:12

kikou a enfin j'attendais ta postule ^^

joueur super agréable et marrant SmileSmile. bon chaki se retrouvera moins seul du coup lui qui se plaignait de ne pas avoir de copinous chamans Smile Smile Smile en plus tu aura drot a la chakinvestigation SmileSmileSmile

+1 pour test SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
evi

evi


Messages : 101
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 44
Localisation : nancy

Feuille de personnage
Level: 85
Race: gnomette
Classe: demo

Tankahélé Chaman Elemantaire Empty
MessageSujet: Re: Tankahélé Chaman Elemantaire   Tankahélé Chaman Elemantaire I_icon_minitimeMar 11 Oct - 1:43

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Riess

Riess


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 33
Localisation : Agde

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

Tankahélé Chaman Elemantaire Empty
MessageSujet: Re: Tankahélé Chaman Elemantaire   Tankahélé Chaman Elemantaire I_icon_minitimeMar 11 Oct - 4:04

+1 pour test je rejoins feu sur le coter agréable et marrant question chamy j'y connais nada alor je l'aisse a chaky Holmes clown le mots de la fin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

Tankahélé Chaman Elemantaire Empty
MessageSujet: Re: Tankahélé Chaman Elemantaire   Tankahélé Chaman Elemantaire I_icon_minitimeMar 11 Oct - 10:25

Bon pour guildage en test ( environ 3 semaine ==> début novembre )

Pendant cette période tu ne sera pas prioritaire sur les loot.
Tu dois installer EPGPlootmaster.
Tu dois accepter au moins 3 soirs / semaine les raids.
Suivre les conseils qui te seront donnés.
Te comporter correctement en raid et en dehors.
Et sans doute d'autres choses que j'oubli.

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Thmar




Messages : 572
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur

Tankahélé Chaman Elemantaire Empty
MessageSujet: Re: Tankahélé Chaman Elemantaire   Tankahélé Chaman Elemantaire I_icon_minitimeMar 11 Oct - 12:14

Haaaan, le chef il fait des copier-coller pour répondre à 4 post en une minute sans prendre la peine de se relire ! La hoooooooooooonte !

Bienvenue, Tanka.
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

Tankahélé Chaman Elemantaire Empty
MessageSujet: Re: Tankahélé Chaman Elemantaire   Tankahélé Chaman Elemantaire I_icon_minitimeMar 11 Oct - 18:19

Désolé des fotes, j'etais tout boulversé par la qualification magistrale de l'équipe de france de foot...
Revenir en haut Aller en bas
Tankahélé

Tankahélé


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 38
Localisation : Boulogne Billancourt

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Draeneï
Classe: Chaman Élémentaire

Tankahélé Chaman Elemantaire Empty
MessageSujet: Re: Tankahélé Chaman Elemantaire   Tankahélé Chaman Elemantaire I_icon_minitimeMar 11 Oct - 19:18

Merci a tous, sa fais plaisir de pouvoir me joindre a vous.
Je ne vous décevrai pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Tankahélé

Tankahélé


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 38
Localisation : Boulogne Billancourt

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Draeneï
Classe: Chaman Élémentaire

Tankahélé Chaman Elemantaire Empty
MessageSujet: Re: Tankahélé Chaman Elemantaire   Tankahélé Chaman Elemantaire I_icon_minitimeVen 21 Oct - 22:44

Bonjour,
Ne sachant ou post cette info j'ai décidé de la mettre ici.
Je suis en vacances car je bosse dans un lycée.
Je me connecterai ponctuellement au cours des 7 prochain jours mais ne pourrai avoir de dispos de raids avant famille amis ... Une fois le vacances passé je retrouverai les disponibilités mentionné dans mon apli.
J’espère que cette coupure ne portera pas préjudice à ma phase de test.
Je vous retrouve sur mumble dans une semaine et vous souhaite de bon raids en attendant.

Amicalement Tankahélé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tankahélé Chaman Elemantaire Empty
MessageSujet: Re: Tankahélé Chaman Elemantaire   Tankahélé Chaman Elemantaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tankahélé Chaman Elemantaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Minax] Chaman Amelioration
» [Accepté en test] Deadmike - ChamanHeal / amélio
» aurrore chaman élémentaire
» postulation chaman [ Test ==> 01/02 ]
» [accepter] chakitotem chaman heal/dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Øxygen :: Recrutement: veuillez cliquer ici svp.-
Sauter vers: