Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 postulation chaman [ Test ==> 01/02 ]

Aller en bas 
+7
mandcore
Azüras
Thmar
pilou
Appolynn
Nepsy
unaial
11 participants
AuteurMessage
unaial




Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 44
Localisation : ascain

postulation chaman [ Test ==> 01/02 ] Empty
MessageSujet: postulation chaman [ Test ==> 01/02 ]   postulation chaman [ Test ==> 01/02 ] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 23:09

Vous même
---------------
- Prénom :laurent
- Age :32 ans bientot
- Parler un peu de vous, oui vous ! si si vous ^^ : je vis au Pays Basque, sportif au possible, marié, un petit garçon.


----------------
Votre Avatar
----------------
- Nom du Perso :unaial
- Classe et spé :draenei cham heal en prio après je tourne soit amélio soit élem
- Mumble avec micro : mumble ok micro à acheter
- Métiers :mineur enchanteur les 2 525
- Lien armurerie (visible durant votre apply) :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Unaial/simple

-------------------------
Building et Gameplay
-------------------------
- Votre cycle :pas de cycle précis bouclier terre et eau tjs actifs et après suivant mon role raid et assist tank
- Vos addons pve :healbot et dbm
- Choix du Template :je le trouve pour le moment le plus opti car sinon c difficile de placer des éclairs pour regen. il est important aussi au dispell de pouvoir re mettre de la vie grace à eau purificatrice et le loup instant est très pratique pour se replacer rapidement

---------------
Disponibilité
---------------
- Horaires de Jeu (GMT+1 * Paris) :je joue quand je peux matin aprem ou soir
- Nb de jour / sem :3 soirs de dispo par semaine: mercredi dimanche lundi 20h45 à 0h00
- Votre connexion :pour le moment aucun problème de connexion

-------------
Motivation
-------------
- Expérience PVE :je joue depuis BC mais je joue se perso depuis la 4.1. jusque là j'ai toujours privilégié l'avancée collective à la mienne donc j'ai pas mal de raid non achevé
- Expérience PVP :je joue un pretre disci en pvp xp 1500 mais ac ce perso je ne joue pas du tout pvp
- Historique de vos guildes :actuellement je suis chez les warlike c'est une très bonne guilde malheureusement je tombe à un moment où le roster2 a du mal à se former donc je suis exclusivement en remplacement du r1
- Ce que j'attends de la guilde Oxygen:je pense que votre guilde peut me permettre d'allier avancée collective et personnelle et de ce que j'ai pu constater il y règne un super ambiance dans laquelle je pense pouvoir trouver mon compte
- Ce que je vais apporter à la guilde : => hormis de l'argent, notre gm n'est pas corruptible
- Commentaire perso :je suis qq de tjs dispo pour aider les autres à avancer en allant sur des forums pour les rendre plus opti, essayer de trouver le "truc qui manque" pour améliorer le tout mais tjs dans la bonne humeur. je pense que wow est un jeu donc tout le monde a tjs à apprendre d'un autre.


j'espère avoir bien fait mon post car j'aime pas trop cette exercice, je préfère m'exprimer par le jeu que par la parole.
en tout cas merci pour votre lecture à très vite

uanial




...................................---------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Nepsy




Messages : 124
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34

postulation chaman [ Test ==> 01/02 ] Empty
MessageSujet: Re: postulation chaman [ Test ==> 01/02 ]   postulation chaman [ Test ==> 01/02 ] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:23

Pour t'avoir vu jouer en raid, tu as mon +1. Tu sembles envoyer du pâté^^
Pour les aspects techniques, je laisse les pros s'en occuper.

A bientôt Ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Appolynn

Appolynn


Messages : 193
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Elfe de la nuit
Classe: Prêtre

postulation chaman [ Test ==> 01/02 ] Empty
MessageSujet: Re: postulation chaman [ Test ==> 01/02 ]   postulation chaman [ Test ==> 01/02 ] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:27

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Je ne m'étendrai pas, +1 pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pilou




Messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : 92250

postulation chaman [ Test ==> 01/02 ] Empty
MessageSujet: Re: postulation chaman [ Test ==> 01/02 ]   postulation chaman [ Test ==> 01/02 ] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:21

Bonjour je n y connais rien en chaman
une remarque tu consommes beaucoup de mana mais bon tous le monde n est pas druide.

pour avoir joue avec toi en raid +1

pilou


Revenir en haut Aller en bas
Thmar




Messages : 572
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur

postulation chaman [ Test ==> 01/02 ] Empty
MessageSujet: Re: postulation chaman [ Test ==> 01/02 ]   postulation chaman [ Test ==> 01/02 ] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:52

Hello,

Ayant pu admirer tes performances en raid, tu pars déjà avec mon +1 également. Néanmoins, il y a des détails que j'aimerais souligner, en tant que chaman.

Premièrement, je constate que tu es sur une opti Esprit / Maîtrise au détriment de la hâte et du critique. Pour la hâte, pas de soucis, étant donné que le soft cap est autour de 916 si je ne m'abuse. En revanche, ton score de critique me fait vraiment peur. Le chaman heal est la classe qui profite le mieux du critique, car chaque soin critique va :

1) Rendre du mana grâce à Résurgence
2) Soigner la cible pour un montant double
3) Soigner le joueur ayant le plus faible pourcentage de vie de 30% du soin critique envoyé
4) Réduire les dégâts physiques subis par la cible de 10%

En gros, plus tu crit, plus tu regen et plus tu envoies de heal sur le raid. Et si comme Pilouk prétend l'avoir remarqué, tu consommes beaucoup de mana, peut-être faudrait-il envisager d'augmenter ton score de critique plutôt que ton esprit. Parce que 2k9 d'esprit, ça me semble assez énorme, en fait. De plus, si tu veux te contenter du soft cap hâte, tu devrais pouvoir changer une ou deux retouches pour gagner du critique. La maîtrise est efficace quand le raid prend beaucoup de dégâts, comme sur Ultraxion, Yor'sahj, Zon'ozz, ou la folie d'Aile-de-mort, car tout le monde est packé pendant ces phases de burst heal où le chaman est surpuissant. La pluie guérisseuse en raid 25, c'est le rêve. Mais le problème de la maîtrise est que son efficacité est assez situationnelle, finalement. C'est pour ça que je l'augmente peu en général, mais je reconnais que sur le palier actuel, les combats la mettent souvent à profit. Tout ça pour dire que je ne suis pas tout à fait convaincu par le full maîtrise au détriment du reste. À voir, donc...

Côté template, tu devrais virer un point d'Eaux purificatrices, car les dispell sont finalement assez rares en raid, le heal fourni par le talent est assez faible, et depuis la 4.1, il a un CD interne de 6 secondes, ce qui nuit sérieusement à son efficacité. En fait, sur le raid actuel, il faut dispell un débuff sur Zon'ozz, et accessoirement le stun sur les gens qui n'ont pas bougé sur les premiers trashs de l'instance. Certains chamans ne prennent même pas un seul point dans ce talent, et préfèrent placer un point dans Résolution ancestrale pour réduire un peu les dégâts qu'ils subissent. Il te faut un 3ème point dans Acuité pour gagner 1% de critique en plus. Pour ce qui est des glyphes, la grande question réside entre Viveterre et Bouclier de terre. L'un augmentera les soins prodigués lorsqu'un orbe de terre est consumé de 20%, et l'autre augmentera l'effet de Viveterre sur la durée de 20%. En gros, l'un sera intéressant si tu es assigné au heal MT, l'autre sera rentable sur le raid, en particulier en raid 25. Tu devrais également changer le glyphe de Rappel totémique pour prendre Salve de guérison. Une cible de plus lorsque tu fais une salve, c'est non négligeable, et toujours plus utile que Rappel totémique que tu devras, en toute logique, utiliser à chaque fin de combat...

Ce sont des détails plus ou moins importants, qui dépendent un peu de ton appréciation dans certains cas, mais il est important d'en tenir compte. Mais je donne quand même mon +1.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Azüras




Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 34
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

postulation chaman [ Test ==> 01/02 ] Empty
MessageSujet: Re: postulation chaman [ Test ==> 01/02 ]   postulation chaman [ Test ==> 01/02 ] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:14

Salut,

Pareil que les autres pour avoir fait 2-3 raid avec toi j'dirais +1 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mandcore




Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 41
Localisation : Derriere toi

postulation chaman [ Test ==> 01/02 ] Empty
MessageSujet: Re: postulation chaman [ Test ==> 01/02 ]   postulation chaman [ Test ==> 01/02 ] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:56

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Bon ce poste va ressembler a celui de mes collègues mais que dire de plus vue que je connais pas ta classe .

Ayant raider comme la plupart d'entre nous avec toi et que tout s'est bien passé je donne mon +1

Ha oui j'oubliais !! un micro serait fort bienvenu car on a déjà 2 muets dans la guilde et ça nous suffit.
Revenir en haut Aller en bas
unaial




Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 44
Localisation : ascain

postulation chaman [ Test ==> 01/02 ] Empty
MessageSujet: Re: postulation chaman [ Test ==> 01/02 ]   postulation chaman [ Test ==> 01/02 ] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:56

merci àtous pour tous ces +1 que vous m'avez attribué.
Pour te répondre thmar , effectivement j'ai des glyphes et qq pts du template à modifier ( merci de me les avoirs montré car en réalité j'ai omis de travailler sur ça). en suite je trouve que tous les combat de la 4.3 sont tournés vers le heal raid donc j'utilise bcp ma pluie et salve de guérison ce qui limite ma regen mana car l'une ne rapporte aucun mana et l'autre est faible d'où un max d'esprit pour essayé de limiter la casse. d'autre part, je préfère garde rle soft cap hate car sinon j'ai tendance à arroser un peu partout et du coup de finir oom donc comme ça ça me limite.

sur ce merci encore à vous à très vite
unaial
Revenir en haut Aller en bas
evi

evi


Messages : 101
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 44
Localisation : nancy

Feuille de personnage
Level: 85
Race: gnomette
Classe: demo

postulation chaman [ Test ==> 01/02 ] Empty
MessageSujet: Re: postulation chaman [ Test ==> 01/02 ]   postulation chaman [ Test ==> 01/02 ] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:10

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Azüras




Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 34
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

postulation chaman [ Test ==> 01/02 ] Empty
MessageSujet: Re: postulation chaman [ Test ==> 01/02 ]   postulation chaman [ Test ==> 01/02 ] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:25

J'y connais pas grand chose niveau chaman mais ce que te disais Thmar justement pour limiter ta perte de mana serait de ne plus chercher à avoir un max d'esprit comme tu l'as actuellement mais de monter ton crit Smile
Revenir en haut Aller en bas
oya




Messages : 313
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 51
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Level: rdc
Race: grandes oreilles
Classe: internationale

postulation chaman [ Test ==> 01/02 ] Empty
MessageSujet: Re: postulation chaman [ Test ==> 01/02 ]   postulation chaman [ Test ==> 01/02 ] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
cypresshil
Membre
cypresshil


Messages : 198
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

postulation chaman [ Test ==> 01/02 ] Empty
MessageSujet: Re: postulation chaman [ Test ==> 01/02 ]   postulation chaman [ Test ==> 01/02 ] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:05

Bon healeur ,tu as faillit passer devant moi au kiki ,pour un chamy étonnant tongue +1

Cypresshil à ton service
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

postulation chaman [ Test ==> 01/02 ] Empty
MessageSujet: Re: postulation chaman [ Test ==> 01/02 ]   postulation chaman [ Test ==> 01/02 ] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:53

Bon pour guildage en test, considérons que cette semaine tu es déja en test.

Je vois que tu es chez les Warlike, prend bien le temps de leur expliquer la situation, je ne veux pas d'embrouille avec eux ni qu'ils croient que l'on démarche les joueurs des autres guildes. Fait nous signe quand tu seras pret a être guildé.

La phase de test prendra donc fin le 01/02/12.

Durant cette période tu devra t'acquitter d'un quota de farm hebdomadaire ( poissons ou plantes ou minerais suivant tes moyens ) et tu n'auras pas de priorité sur les loot en raid.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation chaman [ Test ==> 01/02 ] Empty
MessageSujet: Re: postulation chaman [ Test ==> 01/02 ]   postulation chaman [ Test ==> 01/02 ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation chaman [ Test ==> 01/02 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riddyk - Chaman Amélio/heal [Refusé après phase de test]
» [Refusé après Test] prêtre discipline [Accepté - phase de test]
» [Accepté en test] Deadmike - ChamanHeal / amélio
» Tankahélé Chaman Elemantaire
» aurrore chaman élémentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Øxygen :: Recrutement: veuillez cliquer ici svp.-
Sauter vers: