Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fat nain recherche guilde....

Aller en bas 
+5
Lifauconli
Stalyana
køzz
kakaotes
koglin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fat nain recherche guilde.... Empty
MessageSujet: Fat nain recherche guilde....   Fat nain recherche guilde.... I_icon_minitimeMar 24 Nov - 6:01

Prénom : Alex

Age : 22 ans

Nom du Perso et classe : Nain, Voleur

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Yoshimits%C3%B9

Métiers : Joa - Mineur

EPGP / Mumble avec micro : Oui

J'ai mon HF des 500 emblêmes de conquête: Non (+ de 1000)

Expérience PVE : - Classic : AQ 20/40, Onyxia, Repaire de l'aile Noire, Zul'Gurub
- BC : Karazan, Gruul, Caverne du sanctuaire du Serpent, Repaire de Magtheridon, La bataille du mont Hyjal, Temple Noir
-WOLTK : Naxxx 10/25, Ulduar 10/25, Edc10/25 et 10 hero.

Expérience PVP : J'ai une expérience pvp assez faible, je n'en fais que quelques fois par mois.

Horaires de Jeu (GMT+1 * Paris) : Disponible du dimanche au jeudi à partir du milieu de l'après midi jusqu'a ce que je me couche... ou pas !

Ce que j'attends de la guilde Oxygen : Une avancée PvE HL, terminer certains Hard Mode inachevés, une bonne ambiance durant les raids et intraguilde.

Ce que je vais apporter à la guilde : Un dps convennable, un nain et mon expérience de certains hard mode.

Parler un peu de vous, oui vous ! si si vous ^^ : Pour ce qui ne me connaissent pas encore, je suis un gros déconneur (je sais gardé mon sérieux quand il le faut vous en faites pas ^^) et toujours près à aider mes camarades de jeu. Que dire de plus ? Je reste disponible pour toute information complémentaire.

Amicalement.

Yosh !
Revenir en haut Aller en bas
koglin




Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2009

Fat nain recherche guilde.... Empty
MessageSujet: Re: Fat nain recherche guilde....   Fat nain recherche guilde.... I_icon_minitimeMar 24 Nov - 6:48

on a pas de place.-1 aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
kakaotes

kakaotes


Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 41

Fat nain recherche guilde.... Empty
MessageSujet: Re: Fat nain recherche guilde....   Fat nain recherche guilde.... I_icon_minitimeMar 24 Nov - 6:57

kikoo toi ben pour moi se sera un +1 les fufu ne cour pas les rue des oxy je sais qu'il y a certains différent avec quelques membres mais bon voila
Revenir en haut Aller en bas
køzz

køzz


Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : libourne

Feuille de personnage
Level: 80
Race: nain
Classe: prêtre

Fat nain recherche guilde.... Empty
MessageSujet: Re: Fat nain recherche guilde....   Fat nain recherche guilde.... I_icon_minitimeMar 24 Nov - 7:02

heuu question: pourkoi tu n'a pas suivie les rupture???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fat nain recherche guilde.... Empty
MessageSujet: Re: Fat nain recherche guilde....   Fat nain recherche guilde.... I_icon_minitimeMar 24 Nov - 7:21

hé bien yosh je n'ai pas aimé ton hypocrisie envers oxygen te souvien tu de :

- la foi où je t'avais dit fais attention proph est en train de te manipuler ta réponse a été mais non on se connais depuis plus d'un ans.
Résultat tu l'a suivi comme un mouton...
- et puis le moment ou j'ai dénoncé l'abus de proph avec son reroll Mébian en le faisant passer intendant a sa place sans en dire mot a qui que se soit.

- Et lorsque tu as fait le raid avec rupture dans le but de laissé faire le marché de bon joueurs à cette guilde d'hypocrite de 1ere.

- Et finalement le ponpon tu as fait ta soirée comme si de rien n'était et tu est parti comme un voleur a 2h00 du mat et là c'est un pléonasme mais sans dire un mot...

Alors tu vois yosh déjà je n'ai jamais encaissé ce que tu as fait entre autre prendre les joueurs d'oxy pour des cons, et puis une excuse même dans la soirée (avant ton départ biensûr) aurai suffit a anéantir ma colère.
Alors si les autre te donnent leur confiance je me plirais a la majorité mais tant qu'a moi c'est tout normalement un -1



Mad Exclamation Mad


Pour un GM c'est, à mon gout, impardonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Stalyana
Maître de guilde
Stalyana


Messages : 482
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse !

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Paladin Tank

Fat nain recherche guilde.... Empty
MessageSujet: Re: Fat nain recherche guilde....   Fat nain recherche guilde.... I_icon_minitimeMar 24 Nov - 13:00

Bon euh je veux pas me faire "l'avocat du diable" mais même si votre rancune est compréhensible (et c'est vrai moi aussi sur le coup j'ai pas très bien compris !) je pense pas que ça soit ni tout noir ni tout blanc ! Je suis plutôt pour la réintégration de Yosh, mais c'est un souci délicat et mon avis seul ne sera pas suffisant. Je pense qu'il faut lui laisser une chance de s'expliquer un peu peut être vis-à-vis des membres qui se sentent toujours offensés.

Donc Yosh mon avis tu le connais, moi c'est +1 évidemment parce que t'es un pote, un bon joueur, et que je suis de nature pas rancunier, mais je pense qu'il est nécessaire de mettre quelques trucs au clair pour éviter toutes tensions ! Si tu n'as pas envie de le faire publiquement, MP au moins ceux qui t'ont mis -1, et qui ont leur raisons.
Revenir en haut Aller en bas
koglin




Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2009

Fat nain recherche guilde.... Empty
MessageSujet: Re: Fat nain recherche guilde....   Fat nain recherche guilde.... I_icon_minitimeMar 24 Nov - 13:01

donc au vu de te reponse stal.je deguilderais donc le moment venu!voila
Revenir en haut Aller en bas
Lifauconli

Lifauconli


Messages : 700
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42
Localisation : Clermont Fd

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Nain
Classe: War

Fat nain recherche guilde.... Empty
MessageSujet: Re: Fat nain recherche guilde....   Fat nain recherche guilde.... I_icon_minitimeMar 24 Nov - 13:08

-1 pour moi. Par contre pas du tout daccord avec stal si quelque chose doit se passer ou se dire ca doit etre au yeux et au oreille de tous stp.
J eter la pour ton depart et si tu doit nous rejoindre que sa soit clair!
En tout cas pas pour moi -


Dernière édition par Lifauconli le Mar 24 Nov - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stalyana
Maître de guilde
Stalyana


Messages : 482
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse !

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Paladin Tank

Fat nain recherche guilde.... Empty
MessageSujet: Re: Fat nain recherche guilde....   Fat nain recherche guilde.... I_icon_minitimeMar 24 Nov - 13:09

Hein ? J'ai jamais dit qu'il était accepté là ! D'ailleurs vu le nombre de -1 c'est mal parti !!
Revenir en haut Aller en bas
benlesage




Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

Fat nain recherche guilde.... Empty
MessageSujet: Re: Fat nain recherche guilde....   Fat nain recherche guilde.... I_icon_minitimeMar 24 Nov - 13:20

ba perso Yosh est vraiment quelqu'un de sympa et tout .. j'av déja discuté avec lui tard dans la soirée à refaire wow ^^

mais j'apprécie pas trop le comportement que tu as eu en rapport à la guilde .. ce qui est surtout triste c'est que j'aimais bien ta façon d'être et je n'ai pas spécialement compris en quoi, pourquoi tu pouvais te laisser influencer par des arguments assez simple et un peu idiots .. alors que toi tu l'es pas du tout.

Penser que Rupture pouvait raisonnablement s'allier avec Oxygen .. l'écart des valeurs étant assez marqué .. était une idée déraisonnable .. à mon avis tu avais forcément pigé ca .. comme ceux qui l'ont proposé d'ailleurs ..

Donc du coup tu as délibérément ..

- Tu as accepté que Rupture pique quelques joueurs ? ..
- L'argent pris ? ..
- Pensé que sans le noyau dur d'avant, les autres n'avaient pas assez de valeur pour que tu restes dans la guilde .. ou pas la compétence pour remonter le truc ?

.. c'est juste ton comportement à un moment précis, perso je ne doute pas que tu sois un chic gars, je n'en doute pas.

.. au final -1 ( même si ta venue pourrait aider je pense et que ca me gène de mettre -1 )
Revenir en haut Aller en bas
Lifauconli

Lifauconli


Messages : 700
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42
Localisation : Clermont Fd

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Nain
Classe: War

Fat nain recherche guilde.... Empty
MessageSujet: Re: Fat nain recherche guilde....   Fat nain recherche guilde.... I_icon_minitimeMar 24 Nov - 13:27

Mci Ben ce n ai que la juste valeur des choses..
Bien expliquer pour ceux qui n etaient pas la
Tu es parti sans scrupules et nous on a bien relever la tete^^
Je souhaite pour ma part que l on continu ainsi
Revenir en haut Aller en bas
benlesage




Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

Fat nain recherche guilde.... Empty
MessageSujet: Re: Fat nain recherche guilde....   Fat nain recherche guilde.... I_icon_minitimeMar 24 Nov - 13:29

Peut être que Yosh nous a d'autant plus déçu que c'est quelqu'un qu'on aimait bien .. faudrait voir ce que des nouveaux en pense aussi de l'apply ..

Au final, Yosh dans la guilde c'est tout bénéf .. à tout point de vue .. mais je comprends que les anciens , enfin en tt cas c'est ce que j'éprouve, ne peuvent pas faire autrement que de mettre -1

et c'est triste snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fat nain recherche guilde.... Empty
MessageSujet: Re: Fat nain recherche guilde....   Fat nain recherche guilde.... I_icon_minitimeMar 24 Nov - 19:38

Bon on demande l'avis des "nouveaux" moi je suis en phase de test donc je ne voterais pas mais j'ai raid hier soir avec yosh mais je n'ai pas eu la chance d'entendre sa voix donc au niveau de son comportement et par rapport a ce qu'il a écrit il a l'air sympa...

Pour ce qui est des soucis avec lui j'ai eu un problème similaire avec ma première guilde je m'explique : guilde amicale donc pas une question de pve hl ni rien juste des gens qui se sentent bien ensemble mais il est arrivé que la vie réelle dépasse le jeu et deux personnes se connaissant (des filles bien entendu) se sont piqué mutuellement un mec enfin une histoire de fille quoi... Soucis c'est la GM! Elle se barre et étant co fondateur de la guilde je me retrouve GM à la place du GM j'en chie pendant 2 semaines pour remonter la guilde : elle avait voler 10000po (tout le stock en gros) plus vider le coffre de la guilde pour sa pomme j'ai donc due farmer pour retrouver un petit stock plus ouvrir des onglets et remettre en place 5000po. Un soir je reviens sur wow et plus rien... plus de guilde plus d'argent et encore plus de stock elle avait un rerol qui avait tout les droits... celà c'est passé il y a 3 ans

Je ne l'ai jamais pardonner je l'avoue... D'après ce que j'ai compris c'est a peu près similaire ou du moins sa recoupe certain point d'après ce que j'ai compris et effectivement pour ma part j'ai la rancoeur tenace ^^

Mais en fait au jour d'aujourd'hui je crois que les gens peuvent changer avec le temps je m'en rend compte sur moi même j'ai fait des erreurs que j'ai regretté amèrement et j'ai pue me faire pardonner pour celle ci... Donc mon avis est que les gens changent effectivement si celà c'est passé il y a 2 mois je comprends tous vos réaction mais si celà c'est passé il y a environ 1 an essayé de passé le cape car de l'eau est passé sous les ponts depuis mais je comprend tout de même le manque de confiance que vous lui accordez... Je pense qu'il y a un effort à faire du côté de yosh pour s'excuser et surtout prendre en compte les différentes remarques (excuse publique) afin de ne refroissé tout le monde ^^

Pour finir je dirais juste une chose pour yosh : de temps en temps il est bon de se rabaissé afin de mieux s'élever! N'est pas peur de couler pour t'excuser car il y aura toujours une main pour te remonter.

Mais bien entendue cela reste mes idées qui peuvent ne pas être partager!
Revenir en haut Aller en bas
køzz

køzz


Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : libourne

Feuille de personnage
Level: 80
Race: nain
Classe: prêtre

Fat nain recherche guilde.... Empty
MessageSujet: Re: Fat nain recherche guilde....   Fat nain recherche guilde.... I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:15

je pense que falon a très bien résumée donc -1
Revenir en haut Aller en bas
Epiphane




Messages : 228
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 42

Feuille de personnage
Level: 85
Race: elfe de la nuit
Classe: druide

Fat nain recherche guilde.... Empty
MessageSujet: Re: Fat nain recherche guilde....   Fat nain recherche guilde.... I_icon_minitimeMar 24 Nov - 22:57

Yosh je pense que tu devrais donner les explications tant attendues par tout le monde, histoire que tu puisses t'expliquer et qu'on sache réellement ce qui s'est passé et pourquoi.
Après que tu les aies données, je donnerai mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Stalyana
Maître de guilde
Stalyana


Messages : 482
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse !

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Paladin Tank

Fat nain recherche guilde.... Empty
MessageSujet: Re: Fat nain recherche guilde....   Fat nain recherche guilde.... I_icon_minitimeMer 25 Nov - 1:40

Un truc de ouf ton histoire Deuisum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fat nain recherche guilde.... Empty
MessageSujet: Re: Fat nain recherche guilde....   Fat nain recherche guilde.... I_icon_minitimeMer 25 Nov - 2:23

Yep je te dis pas comment je l'ai encore en travers j'ai tout donner pour cette guilde et du jour au lendemain plus rien juste pour des histoires de filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fat nain recherche guilde.... Empty
MessageSujet: Re: Fat nain recherche guilde....   Fat nain recherche guilde.... I_icon_minitimeMer 25 Nov - 2:49

Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

Je veux bien refaire historique de ce qu'il s'est passé... je veux bien présenter des excuses pour les fautes que j'ai commises... mais pas sur une apply ! Après nous pourrons en parler ailleurs (mp, mumble, skype...)

Pour terminer, je ne veux pas créer de discorde au seins de votre guilde. Je retire ma candidature.

Bien à vous,

Yosh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fat nain recherche guilde.... Empty
MessageSujet: Re: Fat nain recherche guilde....   Fat nain recherche guilde.... I_icon_minitimeMer 25 Nov - 8:16

yop yosh, moi je veu bien que tu me recontact sur le jeu quand je me connecterai ce week end. merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fat nain recherche guilde.... Empty
MessageSujet: Re: Fat nain recherche guilde....   Fat nain recherche guilde.... I_icon_minitimeMer 25 Nov - 8:20

Vous voyez tout noir.
Même si les nains sont une race parfaite, il peut arriver qu'ont fasse des erreurs (après je prend le parti de personne)
- il fait une apply pour ré intégré la guilde (je trouve que c'est un point positif)
- là vous allez dire qu'il est fou reyk mais faut dire que avec les événements ça eu un effet bénéfque sur la guilde.
après j'étais là depuis 2 mois environ quand il c'est passé tout ça, donc je peux pas dire que j'avais pas spécialement de lien avec les gens de la guilde encore. Après les explications à donner sont une évidence.
je ne me prononce pas sur la réintégration de yosh, je vous donne juste un avis un peu plus extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fat nain recherche guilde.... Empty
MessageSujet: Re: Fat nain recherche guilde....   Fat nain recherche guilde.... I_icon_minitimeMer 25 Nov - 8:45

Moi aussi je mais en grand -1 ca la guilde et pas une auberge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fat nain recherche guilde.... Empty
MessageSujet: Re: Fat nain recherche guilde....   Fat nain recherche guilde.... I_icon_minitimeMer 25 Nov - 11:44

Moi aussi j'ai donné mon avis et ceux de l'extérieur trouve forcément qu'il faudrait lui pardonner pour "erreur de jeunesse" mais comme j'ai raconté dans mon histoire moi j'arrive pas a pardonner 3 ans après donc je ne peux que vous comprendre!

Par contre histoire de bien remuer le couteau dans la plaie j'ai pas compris ce qu'il a fait mister yosh et surtout ce qu'il se passe avec la guilde rupture... Il doit bien y avoir une histoire vue que personne l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Lifauconli

Lifauconli


Messages : 700
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42
Localisation : Clermont Fd

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Nain
Classe: War

Fat nain recherche guilde.... Empty
MessageSujet: Re: Fat nain recherche guilde....   Fat nain recherche guilde.... I_icon_minitimeMer 25 Nov - 12:35

Ce n es pas que personne l aime c l inverse et les conditions de son depart ont fait du mal a plein de gens ainsi qu a la guilde.
Maintenant stop polemiquer ca ne conserne qu une poignee de gens parmis nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Epiphane




Messages : 228
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 42

Feuille de personnage
Level: 85
Race: elfe de la nuit
Classe: druide

Fat nain recherche guilde.... Empty
MessageSujet: Re: Fat nain recherche guilde....   Fat nain recherche guilde.... I_icon_minitimeMer 25 Nov - 23:10

Ba je trouve normal de donner des explications, enfin si tu retires ta candidature avant d'en donner voila. Il me semble que le forum est la pour que les joueurs puissent s'expliquer aussi. Moi j'étais pas du tout contre le fait que tu reviennes perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fat nain recherche guilde.... Empty
MessageSujet: Re: Fat nain recherche guilde....   Fat nain recherche guilde.... I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:49

bonjour
,et surtout salu a tt le monde(et surtou salu mon batou^^) je post vite fait, car je pense qu'il y a trop de rancune(ca se dit je croi^^), non serieu, comme dirait kkun que je connai, ce n'est qu'un jeu^^, soyez tolerant, les erreurs ce n'est qu'une fois qu'on les a fait qu'on s'en rend compte(j'en fai beaucoup irl et j'ai toujour gardé les memes amis et j'en fait des grosses) ,et yosh c un gars super cool, qui a fait des erreurs, certe, mais je crois que si il post sur votre fofo c'est qu'il en a tiré des lecons, les gens qui savent pardonner sont les meilleurs;
.
enfin bref il a fait des conneries et il s'en rend compte, sinon il ne reviendrai pas. enfin, j'ai peu etre pas la meilleur place pour dire ca, mais soyez un minimum indulgents, ce n'est pas une chasse aux sorcieres(tu as quitté oxy alors tu es un unfidele^^)je caricature, mais merde, franchement yosh c un mec genial qui a apporté bcp ne le denigrez pas comme une merde qd meme
Et si yosh n'avai pas quitté oxy, que penseriez vous de lui?? et oui je sais vous n'etes pas une auberge^^ certes il a g/quit, mais il reste le meme, il a son caractere et c'est quelqu'un de bien , franchement je pense que parfois il faut savoir pardonner.
ps: desolé pour ce message mais je pense qu'une guilde se disant humaine doit agir comme tel, il ne faut pas condamner les gens trop vite, leur laisser une seconde chance(et pas deu)

re ps; je vous souhaite une longue vie et une grande avancée pve mes amis( meme si je ne suis plus parmis vous, )
Et re ps: encore desole pour ce message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fat nain recherche guilde.... Empty
MessageSujet: Re: Fat nain recherche guilde....   Fat nain recherche guilde.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fat nain recherche guilde....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepter] Akhênatøn Nain ( naturellement ) Tank =)
» [refuser] Nodens, nain chasseur précis
» [Accepté] Ninjaagaiden // nain prêtre disci/ombre
» Charte de Guilde
» Oomasteroo Petit Fufu NeED Guilde !! ^^[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Øxygen :: Recrutement: veuillez cliquer ici svp.-
Sauter vers: