Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FrPlay [ En test => 21 / 03 ]

Aller en bas 
+9
mandcore
evi
Tyldumia
ptitefeu
Thmar
Harkham
Tankahélé
Nepsy
Frplay
13 participants
AuteurMessage
Frplay




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2012

FrPlay [ En test => 21 / 03 ] Empty
MessageSujet: FrPlay [ En test => 21 / 03 ]   FrPlay [ En test => 21 / 03 ] I_icon_minitimeLun 27 Fév - 12:56

Frplay Démoniste, Demono pve, affliction pvp

- Prénom : Jean Francois
- Age : 36 ans

Geek, foot, sport, célibataire, Toulouse, Petite fille de 7 ans.
A jouer et fini tous les jeux video ^^, passé pas mal de temps sur srtacraft avant de tomber ds wow.

- Nom du Perso : Frplay
- Niveau d'objet 396
-- Mumble ok
- Métiers : Enchant couture 525
- Lien armurerie (visible durant votre apply) :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Frplay/advanced


- Votre cycle : une dixaine de cast sur l ouverture du combat,
un cycle basic demono incinérer sur immolation avec un refresh des dot et malédiction
- Vos addons pve : Bartender, dbm, decursive, iceHUD, Omen, Poweraura, Quartz,
- Choix du Template : 3/31/7 pas trop d'alternative en demono pve

http://warlockspirit.wordpress.com/2011/11/21/patch-4-3-guide-spe-demonologie/#prio

---------------
Disponibilité
---------------
Le Mercredi, le Lundi et le Mardi, 1 week-end sur deux vendredi et samedi
- Votre connexion : degroupé

-------------
Motivation
-------------
- Expérience PVE : Icc, Descente, Bastion, tdf, ds clean en normal, tres peu de hm pendant les extensions.
- Expérience PVP : arene 2v2, 3v3, bg, bg coté
- Historique de vos guildes :
Oct 10, 2010 Frplay joined guild Quo Vadis
Nov 21, 2011 Frplay changed guild Quo Vadis with Inøxys
- Ce que j'attends de la guilde Oxygen: Passer des bons moments sur des raids, HF ou bg. Apprendre à maitriser mon perso.
- Ce que je vais apporter à la guilde : Enchant, couture, cuisine expérience des HF (13000)

2 rerolls :
Ferplay 390 : pretre heal disci pve pvp, herbo alchi 525
Jopalaplay 390 (joalierpaladin): Pala tank dps pve , Mineur, joalier 525

- Commentaire perso : En espérant vous rejoindre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nepsy




Messages : 124
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34

FrPlay [ En test => 21 / 03 ] Empty
MessageSujet: Re: FrPlay [ En test => 21 / 03 ]   FrPlay [ En test => 21 / 03 ] I_icon_minitimeLun 27 Fév - 13:03

Perso je te connais bien, ça sera +1 pour moi sans problème. L'aspect technique sera fait par mes amis démos ^^
Dommage que tu sois pas dispo le jeudi, jour où on raid avec le mercredi et le lundi, mais ça permettrait de faire tourner Smile
+1 donc!
Revenir en haut Aller en bas
Tankahélé

Tankahélé


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 38
Localisation : Boulogne Billancourt

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Draeneï
Classe: Chaman Élémentaire

FrPlay [ En test => 21 / 03 ] Empty
MessageSujet: Re: FrPlay [ En test => 21 / 03 ]   FrPlay [ En test => 21 / 03 ] I_icon_minitimeLun 27 Fév - 13:07

Sa fais plaisir, pour l'aspect technique du démo je peu pas juger (bah oui j'en ai pas...)
Mais pour le reste t'es un joueur que j'apprécie et au vu des raids fort sympathique que l'on a partager je suis heureux de te donner mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Harkham

Harkham


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2011

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

FrPlay [ En test => 21 / 03 ] Empty
MessageSujet: Re: FrPlay [ En test => 21 / 03 ]   FrPlay [ En test => 21 / 03 ] I_icon_minitimeLun 27 Fév - 13:08

Yo,
je connais rien au démo (appart que ça fait des bonbons Smile
Mais j'ai déjà fait plusieurs event avec toi, et j'en garde un bon souvenir. Tu est quelqu'un de posé et tu maîtrise ton perso.
Sachant que pour moi le coté humain est très important dans un jeu, et plus particulièrement dans une équipe,
+1 pour moi sans hésiter Wink

Bonne chance pour la suite de ton apply afro

EDIT : C'est sur que les places deviennent chère ici, les 2 rosters sont toujours full sans soucies (en grande majorité) Je tiens quand même à informer la guilde que je fait partie des personnes qui ne vois aucuns inconvénients à tourner avec d'autre gens, je trouve toujours quelque chose d'autre à faire. Au cas ou ça n'était pas clair, ça l'ai maintenant.
Wink



Dernière édition par Harkham le Mar 28 Fév - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thmar




Messages : 572
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur

FrPlay [ En test => 21 / 03 ] Empty
MessageSujet: Re: FrPlay [ En test => 21 / 03 ]   FrPlay [ En test => 21 / 03 ] I_icon_minitimeLun 27 Fév - 14:10

+1

Je n'ai rien à redire, rien à critiquer, bref, absolument rien pour m'opposer à ta candidature.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Nepsy




Messages : 124
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34

FrPlay [ En test => 21 / 03 ] Empty
MessageSujet: Re: FrPlay [ En test => 21 / 03 ]   FrPlay [ En test => 21 / 03 ] I_icon_minitimeLun 27 Fév - 14:38

Je viens de penser à un truc, étant donné qu'il nous faut être le plus objectif possible (mon premier post ne l'étant pas du tout :p), comment ça se fait que tu veuilles partir de chez Inøxys? Ils sont au courant?
Je te demande ça histoire que notre guilde ne passe pas pour des "voleurs" et que ça ne ternisse pas notre image^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitefeu

ptitefeu


Messages : 412
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : villefranche d'albigeois

Feuille de personnage
Level: 85
Race: humaine
Classe: priest

FrPlay [ En test => 21 / 03 ] Empty
MessageSujet: Re: FrPlay [ En test => 21 / 03 ]   FrPlay [ En test => 21 / 03 ] I_icon_minitimeLun 27 Fév - 20:29

kikou

pour le demo je m'y connais vraiment en rien meme si j'en joue une qui me sert de poubelle Smile Smile Smile

comme nepsy pourquoi veut tu partir de ta guilde et pourquoi rejoindre la notre

sinon j'attends l'avis de nos petits demos pour donner le mien Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

FrPlay [ En test => 21 / 03 ] Empty
MessageSujet: Re: FrPlay [ En test => 21 / 03 ]   FrPlay [ En test => 21 / 03 ] I_icon_minitimeLun 27 Fév - 20:48

Bonjour, je serai moins enthousiaste que mes collègues.

Notre guilde a trouvé un certain équilibre avec ses deux rosters en nombres de membres qui permet de faire jouer tout le monde le plus souvent possible.

Le fait que tu ne sois pas dispo le jeudi complique aussi les choses, a moins que le roster 2 ne change Me/Jeu en Me/Lun, nous avons en effet une autre personne absente le jeudi.

Bref, rien a redire sur la candidature et le joueur, par contre il faut que l'on voit si notre guilde peut se permettre d'acceuilir un nouveau membre dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Frplay




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2012

FrPlay [ En test => 21 / 03 ] Empty
MessageSujet: Re: FrPlay [ En test => 21 / 03 ]   FrPlay [ En test => 21 / 03 ] I_icon_minitimeLun 27 Fév - 23:24

Bonjour

et merci pour toutes vos réponses.

La fin de Inøxys a débuté il y a bien 2 mois avec le départ de quelques membres, un roster 2 pas tres revalorisé et des départs réguliers, certains membres pensent migrer avec Yriia le Gm de la guilde, les biens de la bdg ont été redistribués.

Pour ce qui est de mes dispos, je peux raider que exceptionnellement le dimanche soir et le jeudi soir car je dois me coucher tot et non "stressé".

Et enfin pour ma participation au raid, je suis plustot dans un esprit d'entraide même envers mes amis demonistes qui jouent la meilleur classe du jeu ^^, et raider n'est pas une priorité pour moi même si j'aime stuffer mon demo (manque en 397 arme et bijou ^^)

Je suis pas pressé ^^

++

Revenir en haut Aller en bas
evi

evi


Messages : 101
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 44
Localisation : nancy

Feuille de personnage
Level: 85
Race: gnomette
Classe: demo

FrPlay [ En test => 21 / 03 ] Empty
MessageSujet: Re: FrPlay [ En test => 21 / 03 ]   FrPlay [ En test => 21 / 03 ] I_icon_minitimeLun 27 Fév - 23:54

salut ami demo
j'ai eu des echos de toi en tant que bon joueur
tes stats en demono m'ont l'air correct moi je joue destruction
un demo en plus moi je dis pourkoi pas
mais une chose me turlupine si tu es guildé tu prendrais ma place en tant que n°1 en hf et ca je m'y refuse ^^
+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

FrPlay [ En test => 21 / 03 ] Empty
MessageSujet: Re: FrPlay [ En test => 21 / 03 ]   FrPlay [ En test => 21 / 03 ] I_icon_minitimeLun 27 Fév - 23:58

En effet j'ai été voir le forum d'inoxys, voici la réponse à un recrutement récent :

Citation :
RE : Candidature ******
Salut ***,
Merci pour ta postulation, mais hélas, Inøxys ferme ses portes.
Bonne continuation à toi!

Les temps sont durs sur Naxx...
Revenir en haut Aller en bas
mandcore




Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 41
Localisation : Derriere toi

FrPlay [ En test => 21 / 03 ] Empty
MessageSujet: Re: FrPlay [ En test => 21 / 03 ]   FrPlay [ En test => 21 / 03 ] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 1:00

bonjour,

-Mon avis serais plutot contraire nous aurions plus besoin d'un feral et d'un cham heal pour le roster hm.

-Même si tu dit que le raid pour toi n'a peu d'importance etant une guilde PVE hl nous n'avons pas l'habitude de juste avoir des joueurs dans la guilde pour juste être dans la guilde.

-Et puis l'histoire de pas etre dispo le jeudi me derange assez , Nos jours de raid etant le mercredi,jeudi et lundi.


Revenir en haut Aller en bas
Azüras




Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 34
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Level:
Race:
Classe:

FrPlay [ En test => 21 / 03 ] Empty
MessageSujet: Re: FrPlay [ En test => 21 / 03 ]   FrPlay [ En test => 21 / 03 ] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 4:51

Salut,

Bonne candidature dans l'ensemble mise à part la dispo du jeudi qui serait handicapante vu que c'est l'une de nos principales soirées de raid ( à savoir mercredi/jeudi vu qu'en ce moment le lundi est plutôt réservée pour du tdf), j'ai eu de bon échos sur toi donc si les off estiment qu'il y a une place pour un démo pourquoi pas.
Cependant il y a un passage qui me dérange un peu dans ta réponse :

Frplay a écrit:
et raider n'est pas une priorité pour moi même si j'aime stuffer mon demo

A mon sens on se stuff pour avancer dans les raids et non pas l'inverse même si généralement les deux vont de paire.
Revenir en haut Aller en bas
Firodyma

Firodyma


Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 43
Localisation : Gard

FrPlay [ En test => 21 / 03 ] Empty
MessageSujet: Re: FrPlay [ En test => 21 / 03 ]   FrPlay [ En test => 21 / 03 ] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 5:12

Je ne connais pas bien le démo, je ne peux pas donner mon avis sur le personnage mais plutot sur le joueur, que j'estime beaucoup.
J'ai fait plusieurs raids organisés par toi et tu es quelqu'un de sérieux et motivés, ce qui fait que je dirais +1 pour ma part même si ce n'est pas objectif.

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Appolynn

Appolynn


Messages : 193
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Elfe de la nuit
Classe: Prêtre

FrPlay [ En test => 21 / 03 ] Empty
MessageSujet: Re: FrPlay [ En test => 21 / 03 ]   FrPlay [ En test => 21 / 03 ] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 7:41

Bonsoir FrPlay et bienvenue sur notre forum.

Je vais aussi me risquer à donner mon avis pas objectif. (j'ai bien essayé l'objectivité, du style "Je ne crois pas les gens qui me disent que la fraise de veau c'est super bon sous prétexte qu'ils y ont gouté, leur avis n'est pas objectif" ;p , mais je n'y arrive pas). Mon avis purement subjectif donc (les adeptes de l'objectivité sont avertis, si ils lisent mon avis ce n'est pas à l'insu de leur plein gré) est comme beaucoup mitigé.

D'un côté nous avons l'apply d'une personne agréable, dont les qualités pour organiser des raids sont particulièrement appréciées. Faisant partie des feignasses qui organisent pas et profitent beaucoup, ma subjectivité profonde apprécie. Ce sont des personnes comme FrPlay qui contribuent à la continuité des activités hors-guilde côté alliance sur Naxx. Rien que pour cela je salue les qualités humaines dont notre candidat fait preuve.

De l'autre nous avons deux rosters pleins et des disponibilités (le jeudi) qui ne seront pas honorées. Faisant partie du roster 2 ça ne me gênerait pas que les créneaux passent de mer/jeu à mer/lun, mais c'est surtout très contraignant pour l'encadrement qui doit se taper tout le boulot d'organisation, sans compter les roulements entre joueurs d'un roster à l'autre et la salade d'embrouille à l'arrivée (on cale trucmuche en raid de jeudi et machin chose le lundi en alternance chaque semaine de nouvelle lune...). Bref.

Enfin, j'ai deux questions qui me taraudent (ça m'arrive) :

- Sachant que bon nombre de joueurs de ta guilde risquent de migrer, pourquoi choisis-tu de rester sur Naxx ?

- Si d'autres joueurs de ta guilde restent sur Naxx, doit-on s'attendre à voir les candidatures fleurir ici ? Peut-être pourrions-nous voir un retour au format "Raid 25"... (grosse trèèès grosse supposition hein, je m'interroge, ça reste très éthéré comme concept).

Bonne soirée et à bientôt sur Naxx, amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Thmar




Messages : 572
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur

FrPlay [ En test => 21 / 03 ] Empty
MessageSujet: Re: FrPlay [ En test => 21 / 03 ]   FrPlay [ En test => 21 / 03 ] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 8:43

Il n'est pas prévu de repasser sur un format de raid 25 dans l'immédiat puisque la guilde se concentre sur son avancée en HM (et on arrivera certainement pas à avancer correctement en raid 25 vu les lags de certains).
Revenir en haut Aller en bas
Appolynn

Appolynn


Messages : 193
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille de personnage
Level: 85
Race: Elfe de la nuit
Classe: Prêtre

FrPlay [ En test => 21 / 03 ] Empty
MessageSujet: Re: FrPlay [ En test => 21 / 03 ]   FrPlay [ En test => 21 / 03 ] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 8:57

Ok, je ne savais pas. Autant pour moi donc, merci pour ces précisions Thmar et bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
koglin




Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2009

FrPlay [ En test => 21 / 03 ] Empty
MessageSujet: Re: FrPlay [ En test => 21 / 03 ]   FrPlay [ En test => 21 / 03 ] I_icon_minitimeMer 29 Fév - 1:12

+1 pour moi.Grosse experience pve,rien a redire sur la personne,un bon apport pour la guilde je pense.a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mandcore




Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 41
Localisation : Derriere toi

FrPlay [ En test => 21 / 03 ] Empty
MessageSujet: Re: FrPlay [ En test => 21 / 03 ]   FrPlay [ En test => 21 / 03 ] I_icon_minitimeMer 29 Fév - 1:45

Apres discution entre off sur ton apply tu a egalement mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de guilde
Tyldumia


Messages : 1904
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47
Localisation : caen

Feuille de personnage
Level: 80
Race: Humaine
Classe: Prêtre

FrPlay [ En test => 21 / 03 ] Empty
MessageSujet: Re: FrPlay [ En test => 21 / 03 ]   FrPlay [ En test => 21 / 03 ] I_icon_minitimeMer 29 Fév - 2:03

Je vais donc suivre l'avis de mes collègues.

Bon pour guildage en test pour 3 semaine.

Fin du test donc le 21 mars.

Wisp un officier ils feront le necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FrPlay [ En test => 21 / 03 ] Empty
MessageSujet: Re: FrPlay [ En test => 21 / 03 ]   FrPlay [ En test => 21 / 03 ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FrPlay [ En test => 21 / 03 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé après Test] prêtre discipline [Accepté - phase de test]
» [Test] candidature
» Azüras - Dk givre [ En test => 07/12 ]
» Garland - mage feu [ en TEST ==> 01/02 ]
» postulation chaman [ Test ==> 01/02 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Øxygen :: Recrutement: veuillez cliquer ici svp.-
Sauter vers: